Partagez | 
 

 Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rheïa Harkona
avatar
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 33




MessageSujet: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Lun 27 Juil - 10:18


Nom Prénom
• Nom*  : HARKONA
• Prénoms*  : Rheïa
• Surnoms : /
• Sexe*  :  Femme
• Age/Date de naissance*  : 31 ans
• Groupe : Peuple de Pégase
• Grade (Uniquement pour les militaires):  /
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Pégase
 L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis)


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises


Rheïa est le parfait mélange de sa mère, Avana et de son père Drewan. Quand on dit parfait mélange, il faut comprendre qu'elle ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père (qui, il faut avouer n'a pas un physique de divinité) mais elle a pris de son caractère (mais cela s'expliquera dans une autre partie).

Revenons à nos moutons... ou nos bolek sur Oranie (bref!). Rheïa mesure 1m78, elle fait partie des plus grandes femmes de son rang, cela l'a un peu complexée étant plus jeune mais elle s'est vite aperçu que sa haute stature lui donnait plus de poids dans sa fonction d'Ambassadrice. Elle a de longs cheveux châtains foncés, qui sont le plus souvent laissé lâchés sur ses épaules et coiffés de manière plus ou moins sophistiquée lors des rencontres diplomatiques. Elle a de magnifiques grands yeux bleus (héritage maternel) qui laissent paraître ses émotions à ceux qui savent regarder (je sais c’est beau). Les traits de son visage sont plutôt fins et harmonieux, sa bouche est pulpeuse et d'une couleur naturellement rose soutenu. Elle se sait jolie car le reflet du miroir lui renvoie l’image de mère presque telle qu’elle la connue avant son décès, mais elle n'en a jamais joué avec quiconque.

Son corps est athlétique sans l'être trop, elle a des formes là où il faut et entretient son physique par les sports de combats traditionnels (elle n'est pas championne Oranienne de Mondam mais se débrouille plutôt bien et sait se défendre) et la méditation.



Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.


Que dire au sujet de Rheïa Harkona Ambassadrice Oranienne, de sa façon de penser, de son caractère… En dehors de sa fonction, Rheïa est une femme plutôt joviale et souriante. Elle aime beaucoup rire surtout avec son père avec qui elle s’entend merveilleusement bien ainsi qu’avec son meilleur ami Degan. En règle général leu peuple l’aime beaucoup et elle le leur rend bien.

La seule ombre au tableau est sa sœur Landa, son aînée de deux ans, avec qui le courant à du mal à passer. Rheïa a toujours eu l’impression que sa grande sœur ne l’aimait pas (ce qui n’est pas tout à fait faux) alors elle fait tout pour que son avis sur elle change mais cela n’a pas vraiment de succès. C’est un peu la blessure secrète de Rheïa, la chose qu’elle ne souhaite pas évoquer ni auprès de son père, ni de son meilleur ami et ni auprès de personne d’ailleurs.

Concernant son statut d'Ambassadrice, Rheïa est assez douée dans son domaine. Toujours calme et posé quand il le faut elle sait aussi se faire respecter et être ferme lors des rencontres diplomatiques sur Oranie ou sur d’autres territoires de la galaxie de Pégase.



Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.


L’histoire de Rheïa ne serait pas complète si il n’y avait pas un petit spitch sur la planète d’où elle vient. Oranie, oh Oranie, petite planète de la Galaxie de Pégase, (comment d’écrire sa taille quand on y connaît rien en planète et tout le tintouin ??). Si on se met du côté Terrien, disons qu’elle fait la taille de la Chine et de l’Amérique du Nord réuni sur une petite sphère et là où il n’y a pas de terre c’est l’océan qui domine. Pour en faire le tour, il faut environs cinq mois si vous êtes en bato (cheval) ou en véhicule motorisé. Oranie est une planète assez verte et riche en eau douce fournit par moult nappes souterraines. Les Oraniens cultivent la terre et élèvent du bétail, ils sont assez doué avec ça et il faut avouer que le climat de la planète est propice aux cultures. Quand aux grandes Cités il n’y en a que trois :  Oïa la capitale et la plus grande de toute, c’est la que vit le Dirigeant et sa famille, ensuite il y a Lera et Rhett deux cités où de nombreux marchants habitent et qui font marcher le commerce sur la planète et dans la Galaxie. Le reste du territoire est composé de petits villages d’agriculteurs ou de pêcheurs et autres artisans qui vivent tous en parfaite harmonie. Alors comme ça le peuple Oranien peut paraître un peu arriéré (attention je de dis pas que ceux qui cultivent la terre sont de gros pécores incultes, non, non, non !!!), mais leur technologie est en progrès et cela depuis que la famille Harkona dirige ce monde (oui on va se la raconter un peu). Ils ont commencé par les véhicules à moteur, les machines agricoles et depuis quelques décennies les vaisseaux spatiaux font leurs apparitions petit à petit et cela grâce à l'aide de certains de leurs alliés (rien de foufou non plus), ils servent surtout au transport de marchandise sur les planètes proches.

Bon revenons à nos (stop déjà dit!!)... Rheïa est le fruit de l'union de Avana Neegana, fille de riches marchands d'Oïa et de Drewan Harkona fils et successeurs du dirigeant d'Oranie. Elle est la seconde fille du couple qui sont déjà les heureux parents (ou pas) de landa qui a deux ans quand naît sa petite sœur adorée (ironie quand tu nous tiens!!). Autant dire que les deux sœurs ne sont pas nées dans la pire des famille du coin (il faut dire que la pauvreté est très rare sur la planète, oui petit monde parfait ou presque).
L'enfance de Rheïa n'est pas des plus passionnante, c'est une petite fille modèle, douée pour les études et adepte des bêtises avec son meilleur ami Degan Vatt. Très aimée de ses parents mais bien moins par son ainée qui le lui fait bien ressentir dès qu'elle le peu.

Son adolescence est marquée par le décès tragique de sa mère, elle n'a que quatorze ans. Alors qu'Avana partait en ballade à dos de bato avec Landa, le conseiller Ban Bolthart et une petite escorte, son cheval pris peur pour une raison inconnue. Avana chuta dans un ravin et fût gravement blessée. Elle resta alitée pendant de longues semaines. Alors qu’elle se remettait doucement mais sûrement, l’épouse de Drewan mourut une nuit alors que tout semblait aller au mieux. Personne ne s’y attendait et personne ne compris pourquoi. La pente fût longue à remonter pour le veuf et la cadette, mais il fallait continuer d’avancer dans leur vie. Et malgré la peine et le chagrin, ils réussirent à prendre le dessus.

Rheïa continua ses études avec brio et entama sa formation en tant que future ambassadrice avec autant de succès.



Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Liv Tyler
- Votre âge :31 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : J'en fais depuis 2006 je pense, mais j'ai fait une graaaaaaaaaaande pause. j'ai un niveau correct je pense.
- Connaissez vous Stargate ? : J'adore SG1 et SGA (j'attend les téléfilm de SGA d'ailleurs Wink )
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Il me parait très bien
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Voui voui voui, c'est lu et signé


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Rheïa Harkona le Ven 13 Nov - 17:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Lun 27 Juil - 10:28

Citation :
Liv Tyler (mais je n'arrive pas à en mettre un Sad )

Coucou, et en premier lieu : BIENVENU cheers


Ensuite, pour mettre un avatar c'est très simple : je vais te guider mimiiiiiiiiii

Chaque joueur dispose d'un profil ( Dans ta barre de menu, PROFIL).  On y trouve l'avatar, la signature, la feuille de personnage ( à activer impérativement) et les informations que tu veux y référencer ( age/sexe/ville....)
Voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (au cas ou)

Pour mettre un Avatar : simplissime, il te suffit d'avoir une image à la dimension de 200*300 pixels , de l'héberger sur internet, puis de mettre le lien HTML à la ligne : Lier l'Avatar à partir d'un autre site.

Astuce :3 : Tu as la possibilité de stocker des images à partir du forum sur Sermving.com  : l'icône avec une image et une disquette devant.
Il te suffit alors de sélectionner ton image sur ton ordinateur et de sélectionner: Redimensionner l'image : NON

- Signature: Comme pour l'avatar, tu peux mettre une image, du texte, ou les deux.


Voilà Smile
Et hésite surtout pas si tu as besoin d'un renseignement ou d'un peu d'aide mimiiiiiiiiii

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Rheïa Harkona
avatar
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 33




MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Lun 27 Juil - 10:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Bon je vais essayer pour l'avatar, j'ai la photo, faut que j'essaye de l'héberger Very Happy.
Merci pour les explications.

Edit : Impossible pour moi de me connecter au site pour héberger ma photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Lun 27 Juil - 13:24

Coucoute! ...et bienvenue parmi nous! cheers

Perso, j'héberge sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y'a un peu de pub, m'enfin ça marche plutôt bien et c'est relativement simple.

Si tu galères, dis-le, qu'on puisse t'aider à trouver une solution. Wink

___________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Brahmâ
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2015




MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Lun 27 Juil - 14:57

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche mimiiiiiiiiii

___________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'art suprême de la guerre, c'est soumettre son ennemi sans combat
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Lun 27 Juil - 16:54

Essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme dis Sam. Personnellement je vais chez eux aussi Smile

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Rheïa Harkona
avatar
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 33




MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Mar 28 Juil - 18:13

Merci Sam
Merci Brahmâ

Merci pour votre aide, ça y est j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon bein plus qu'à bosser sur la fiche!! ecrire
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Mer 5 Aoû - 14:42

Hello Smile

Je venais aux nouvelles et j'ai vu que tu avais posté la description physique de ton personnage : j'adorrreee! Si tu écris le reste de ta fiche comme ça, je vais la dé.vo.rer :lol:

Bon courage pour la suite et si tu as un soucis : n'hésite pas à demander Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Rheïa Harkona
avatar
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 33




MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Mer 5 Aoû - 14:59

Oui je suis un peu longue, j'essaye de faire ça quand je suis au boulot, mais bon faut que je bosse aussi à certain moment :lol:. J'espère avoir fini avant la rentrée, What a Face
JE tente de faire aussi bien que le début de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Mer 5 Aoû - 15:11

Il n'y a aucun soucis♥️

Prend le temps que tu as besoin pour faire ta fiche Wink


Sinon j'avais une question : Harkona c'est pour Harkonnen? Ou aucun ?

Bon courage et j'attends la suite du cou Razz

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Devine d'où vient cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: Dépots des CVs-