Partagez | 
 

 Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




MessageSujet: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Jeu 20 Aoû - 17:06

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le goa'uld Epiméthée se trouvait enfermé dans une cellule de l'alliance luxienne. Et pour l'instant, aucune ombre de renfort. Hadès l'aurait-il abandonné à son propre sort  ? Epiméthée avait des doutes, sachant pertinemment que son maître avait trop besoin de lui et qu'il n'aimerait pas voir ses inventions tombés dans les mains de l'ennemi. D'ailleurs, en parlant de ses inventions, il reçut la visite du chef de l'alliance luxienne : Nethan. Il se sentait honoré de voir que le chef en personne se déplaçait pour le voir. Mais pas seulement pour le voir, vu que Nethan lui demanda de concevoir une arme bactériologique contre les goa'uld. Autant dire qu'au début, il refusa. Il n'allait pas  fabriquer l'arme qui pourrait provoquer sa propre mort.

Nethan se montra, par la suite, très convaincant. Il le tortura jour et nuit et au final, Epiméthée n'en pouvait plus. Le goa'uld s'affaiblissait de plus en plus et il ne lui restait qu'une seule option pour se sortir de ce mauvais pas : accepter la requête du chef de l'alliance luxienne. Mais une idée lui vint à l'esprit. Nethan voulait une arme bactériologique ? Il allait l'avoir. Mais pas contre les goa'ulds. Epiméthée comptait créer une maladie qui tuerait les personnes qui se trouvaient sur la planète pour se venger.

Les jours qui suivirent, le goa'uld se concentra un maximum à l'élaboration d'un virus qui provoquerait un arrêt des organes, un par un pour que la mort soit douloureuse et lente, chez les humains. Bonne idée n'est- pas ? Bien évidemment, il confectionnait également l'antidote pour se l'administrer. Cela serait vraiment bête de mourir à cause de sa propre invention. De plus, il avait fait en sorte que ce virus se transmette par le touché. Ingénieux n'est-ce pas ?

Le virus élaboré, il fallait maintenant l'administrer. Pour se faire, Epiméthée demanda alors de voir le chef de la prison, ayant besoin de lui parler de toute urgente. L'homme assez imposant, ne mit pas longtemps avant d'arriver devant la cellule du goa'uld. Le chef demanda qu'on le laisse seul, pour cause personne autre que lui savait qu'Epiméthée était un goa'uld. Nethan voulait que cela reste secret, ne voulant pas de fuite. Il s'était injecté l'antidote avant que le chef arrive, s'étant mis également le virus sur sa main. Alors lorsqu'il arriva, le goa'uld lui serra la main, lui transmettant par la même occasion la maladie. Dans peu de temps, il allait se sentir mal, ses organes allant se dégrader un par un, jusqu'à qu'il meurt.

Quelques heures s'écoulèrent avant que les effets soient enfin visible à l'oeil. Epiméthée vit le garde devant sa cellule souffrir intensément. Mais, il n'avait pas le droit de quitter son poste. Alors il devait souffrir en silence jusqu'à que son coeur lâche et qu'il tombe par terre. Il put alors attraper les clés et sortir de la cellule. Mais être hors de cette cellule ne voulait pas dire qu'il était sortit de l'affaire. Il fallait encore attendre quelques heures pour que la plupart de la population soit touchés. Il fallait attendre que les maris soldats rentrent chez eux pour contaminé leurs femmes, leurs familles. En attendant, Epiméthée se trouva une cachette. Mais un bruit se fit entendre : l'alarme de la prison venait de retentir, ce qui signifiait qu'on avait découvert sa fuite. Epiméthée se trouvait toujours dans la bâtiment, attendant qu'une occasion se présente à lui pour s'enfuir. Il espérait encore et toujours les renforts également.
Spoiler:
 

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Ven 20 Nov - 23:49

Une fois Thanatos et ses hommes débarqués sur la planète celui-ci fit intérieurement un résumé de la situation. Pour vous éviter la traduction ultra prise de tête à la Daniel Jackson je vais vous retranscrire ça avec mes mots :

"Bon résumons : on a un goa’uld en pétard qui a décider de trainer les pieds à la maison, un autre encore plus couard qu’un tok’ra dans les cellules des luxiens et une planète qui va aujourd’hui nous servir de bac à sable avec son lot d’activités sportives agrémentés de son lot d’embuscades dans chacune desquels un de mes chers jaffas risque de se faire prendre dans un coin pour se faire déflorer tel une pucelle … je signe où pour commencer la partie ? ^^ "

Oui je sais j’exagère probablement son état d’esprit mais bon tant qu’à faire autant profiter de l’occasion pour se détendre après tout c’est aussi fait pour ça le sport non ?

Bref ! Une fois ces jaffas organisés en formation de phalanges tels nos chers amis spartiates (sauf que les jaffas ont des "armures de plates" hum lol hum ! dsl un chat dans la gorge), ils se mirent en marche, avançant en ligne afin de débusquer les luxiens et exterminer libérer la population (oui chez les goa je crois que c’est synonyme de toute manière) et tout ceci au rythme du doux son des pas cadencés.

Dans la mesure où il s’agit que de 25 jaffas et non 250, nos chers amis se sont tout de même montrés prudents, avançant doucement et évitant de passer par les places où autres lieux où ils seraient trop exposés, ils prirent les rues adjacentes. Il s’assurait de pouvoir à la fois user d'un tir de barrage à l’avant et d'avoir de quoi riposté en cas d’une fourberie de ces lâches de l’alliance luxienne (non non il n’y a absolument pas de parti pris dans mon récit ^-^).

Et quand est-il des d’éventuels snipers dans les bâtiments me direz-vous ? Mais mon cher Timmy voyons ! Tu sais bien que Thanatos est un goa doté d’un très grand sens de la finesse, du coup niveau bâtiment ben … comment dire …



« Monseigneur vous êtes sûr ? Brûler toutes les maisons va alerter les ennemis de notre arrivée non ? »

« Ne t’en fait pas, vas-y allume donc la mèche et que les flammes purificatrices plonge nos ennemis dans le désespoir insérer rire maléfique ici , bon allez au boulot ! On a des "clients" qui nous attendent !»


Me revoilà:
 

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Archangel
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Ven 8 Jan - 22:54

Pendant ce temps, dans la prison, une sonnerie d'alerte retenti.... La planète de l'alliance était attaquée par un goaul'd, mais ils ignoraient encore son nom... Cependant ils ne mirent pas longtemps à l'apprendre.. Il avait déjà mit le feu aux premières maisons qu'il avait sous la main.... Tout cela arriva aux oreilles de Epiméthée qui sans rien dire attendait son heure avec un sourire machiavélique... Finalement Hadès ne l'avait pas oublié et c'était Thanatos qui venait pour lui... Oui il avait entendu son nom par un des gardiens encore en vie... Il se contenta de s'asseoir et d'attendre...

Quant à Thanatos, en explorant davantage les lieux, découvrit peu à peu des corps... Ils n'étaient pas mutilés non... Mais de leur nez coulait du sang, ils avaient les yeux écarquillés remplis de sang... Le bout de leur doigt était noir... Mais l'odeur était insoutenable, en effet les corps se liquéfiaient mais pourtant ils ne semblaient pas être « vieux »...

Tout en avançant le goaul'd et ses hommes virent des survivants mais qui n'étaient pas forcément bien vaillant au vue de leurs têtes... Blanc comme la mort, sa peau avait des cloques de pue, des cernes noires autour des yeux, ils pleuraient du sang, et en vomissait aussi... Oui ils croisaient la mort sur leur passage...

Cependant il y avait encore des poches de résistance qui avaient pu survivre et qui réussirent à abattre deux jaffas de Thanatos mais ils furent vite exterminés rapidement.... Un luxien qui tentait en vain de s'échapper fut exterminé par la main du goaul'd lui-même qui prit un malin plaisir à le tuer...


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Dim 17 Jan - 0:21

Bon ! Selon toutes vraisemblances la mission se déroulait précisément comme prévu … dans la mesure où rien ne se passait comme prévu pour changer de d’habitude.

Outre le feu, la mort et l’agitation tout à fait typique des champs de batailles, il semblerait que le destin, le karma ou le barbu cosmique, appelez ça comme vous voulez, avait abattu une carte supplémentaire : une pandémie ou tout du moins une infection semblait de se rependre parmi la population du coin.

Quand l’un des jaffas de Thanatos lui fit remarquer ceci je ne saurais dire pourquoi mais il semblait limite rassuré, allez savoir ? Il c’était peut-être accommodé à l’idée qu’il y aurait tj un pépin qui se présenterait à lui.

Quoiqu’il en soit il était plus déterminer que jamais à en finir au plus vite. Il incita donc ses hommes à le suivre au pas de course en direction de la prison … où qu’elle soit.

A défaut d’avoir une réponse à cette question il partit donc en quête d’un luxien à victimiser pour obtenir satisfaction, avec bien entendu son escorte de jaffa en formation pour servir de boucliers humains gardes du corps au cas ou.

Aux yeux du goa'uld c’était certes une mission au mieux risqué au pire suicidaire, le paysage avait quand même un air familier, si je devais d’ailleurs me permettre supposition je  pense même que notre goa'uld aurait pu dire « home sweet home » si il connaissait l’expression, plutôt canon pour un type qui vit dans les terres du tartare non ?

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Archangel
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Lun 18 Jan - 16:20

/*- ACTION MODERATION -*/

Aux yeux du goa'uld c’était certes une mission au mieux risqué au pire suicidaire, le paysage avait quand même un air familier, si je devais d’ailleurs me permettre supposition je  pense même que notre goa'uld aurait pu dire « home sweet home » si il connaissait l’expression, plutôt canon pour un type qui vit dans les terres du tartare non ?

As-tu fais attention a ce dernier paragraphe ? Tu ne le mentionne nul part dans ton poste. Fait attention la prochaine fois. En te remerciant Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Archangel
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Mer 20 Jan - 15:33

Plus le goaul'd avançait vers la prison plus les cadavres étaient nombreux, l'odeur de plus en plus pénible... Le sol était jonché de sang et de matières biologiques.... Encore une poche de résistance, tuant encore cinq jaffas.... Cette résistance était malade, crachait du sang, avait des pustules partout sur le corps et tremblait de fièvre...

Ceci-dit une chose curieuse se passait... Plusieurs des jaffas de Thanatos sentirent comme une sorte de gène s'installer, les symbiotes commençant à s'agiter.... Ils commençaient à ressentir une appréhension désagréable. Une inquiétude entre ces derniers commençaient à se faire sentir... D'habitude une maladie les atteignaient rarement... Un des jaffas parlait avec un autre disant que c'était très étrange de sentir leur symbiote bouger comme ça....

Thanatos quant à lui pouvait sentir un mal de tête, une grosse migraine en somme... A ce demander ce qu'avait fait Epiméthée avec son virus enfin si c'était vraiment lui le coupable de tout ce foutoir...

Avait-il manipuler le virus pour atteindre l'ADN humain ? Seul lui le savait, mais dans tout les cas les dégâts étaient plus que catastrophique et si il arrivait à atteindre les jaffas c'était que ce germe était très virulent...

Quant à Epiméthée il était toujours planqué quelque part dans la prison à observer les ravages que faisait sa création et se disait qu'il avait bien fait de s'inoculer le remède... Un sourire plus que fou s'étira sur le visage de se dernier et ses yeux s'illuminèrent....

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Ven 22 Jan - 23:48

Et c’est un strike ! Cinq jaffa en moins dans l’équipe ! Thanatos leva un sourcille perplexe et tapota du pied l’un cadavre des cadavres de jaffas à ses pieds, avant de soupirer en constater qu’il était inerte. Puis il se tourna vers les luxiens d’un air agacé jouant les comédiens tandis qu’une douleur lancinante commençait à se prononcer.

« Non mais sérieusement les mecs c’est pas drôle, j’avais besoin de lui pour cirer mes pompes ce soir ! …»

Il vit alors un tir passer à proximité

« … Oui bon ok, aussi pour maltraiter la population et enlever les jeunes filles dans les familles afin de rafraichir le personnel des bordels de la cité. »

Dit-il avant qu’un autre tir ne revienne passer à côté de sa tête

« Bon ok vous m’avez saoulé » (ceci est une reconstitution de ce qu’il a dû dire)

C’est clair que ce n’est pas comme c’était surtout une migraine qui commençait à lui prendre littéralement la tête, d’ailleurs il n’était pas le seul apparemment vu la tête que semblait tirer ses jaffas, qui avaient pris un air de sociopathe encore plus grave que d’habitude.

Il utilisa alors son gant de manière abusivement intensive pour faire sortir les luxiens de leur couverture tandis que les jaffas profitait d’une bonne occasion pour illustrer l’art ancestral de la préparation et de la cuisson du Hachi Parmentier de luxien à grand coup de tir de barrage.

Une fois que les jaffas eurent fini de passer leurs nerfs sur les luxiens leur maître s’avança pour voir ce qu’il restait des cadavres fumants de leurs interlocuteurs si on peut dire cela ainsi.

Balayant la fumée d’un revers de la main, il observa le cadavre et au vu de la tête et du comportement ultérieur de ces sbires ça n’annonçait rien de bon. Thanatos soupira donc en conséquence, se releva et s’adressa à ses jaffas :


« Bon, je pense qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il est grand temps d’écourter la mission, suivez-moi ! »

Dit-il avant de reprendre la route.

*J’en connais un qui va avoir des comptes à rendre ! Espérons pour le "paquet" qu'il pourra m'expliquer d'où vient cet imprévu*

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Archangel
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Jeu 28 Jan - 11:55

Plus ils avaient vers la prison plus ils trouvaient des cadavres en décomposition et l'odeur encore plus atroce... La prison se trouvait à quelques mètres, mais les jaffas étaient toujours à gesticulés et parler sur le faite que leur symbiote bougeait de plus en plus...

Cela avait de quoi inquiéter mais ceci-dit de ce côté là, la résistance fut moindre et ils purent entrer dans la prison, ou les cadavres étaient beaucoup plus avancer et ils pouvaient dors et déjà comprendre d'où venait le problème...

Ils se mirent en quête de chercher Epiméthée qui n'était pas très loin, il attendait toujours ce sourire mesquin sur le visage... Il aperçu Thanatos qui le cherchait accompagner de ses jaffas.




- TTTT...Than..... Thanatos ! Je je je ssuis là ! I I I Ils vou vou voulait un vi vi virus, ils ont un ! Ha ha ha Hadès est-il furieux ?

Epiméthée était fière de lui ça se voyait, mais il trouvait que Thanatos faisait une drôle de tête et pas que lui d'ailleurs, c'était bizarre son virus avait-il atteint les jaffas et le goaul'd lui même ? Il avait vraiment bien fait de se faire une injection de son remède vu la tronche qu'ils tiraient...

Cinq luxiens arrivèrent plus ou moins en bon état, tentant de tuer les jaffas de Thanatos voir le goaul'd lui même...


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Mar 16 Fév - 18:01

Allez savoir quelle horreur la cible avait relâchée dans l’air ?

Quoiqu’il en soit Thanatos avait de plus en plus mal à la tête et de ce fait quand il croisa le regard d’Epiméthée qui avait un grand sourire au lèvre après avoir posé sa question totalement hors de propos vu leur situation, Thanatos ne put s’empêcher de répondre avec l’un de ses arguments impactant.

Il entreprit donc de le saisir aux épaules et de lui mettre un coup de boule pour la forme avant de lui répondre avec un franc sourire :


« Je ne sais pas si il l’est maintenant mais ce qui est sûr c’est qu’il le sera à notre retour. »

Après tout il n’était pas forcé de le ramener indemne, juste vivant à la limite. Il ordonna donc à ses jaffas de l’embarquer avant de rebrousser chemin pour regagner la porte. Même si il se doutait qu’Épiméthée, tout cinglé qu’il était il avait probablement prévu une contremesure, un vaccin ou un truc du genre pour sauver sa peau.

Cependant c’était là encore une course contre la montre avant que les renforts ennemis ne pointent le bout de leur nez, de ce fait il faudrait attendre encore un moment pour aborder le sujet.

Tient en parlant de ça 5 crétins se présentèrent devant l’équipe pour tenter de les arrêter, un tantinet pressé Thanatos passa en tête de file, son bouclier actif et son pas pressé.

C’est avec la volonté de tirer le premier qui se servit de son gant pour les projeter contre le mur histoire de faciliter la tâche à ses jaffas, l’idée étant de pouvoir passer à la suite le plus rapidement possible.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Archangel
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   Dim 20 Mar - 16:53

Epiméthée eut à peine le temps d'avoir le loisir de retrouver un de ses congénères que ce dernier lui colla un bon coup de boule et il s'écroula... Oui le scientifique n'était guère résistant et à côté de Thanatos il était un vrai cure-dent...

Bref ! Plus ils passaient de temps sur cette planète plus le mal qu'ils avaient les atteignaient... Le mal de tête de Thanatos ne faisait qu'empirer, sa vision se faisait trouble, mais cela ne l'empêchait guère d'avancer enfin du moins pour l'instant...

Les « juniors » de ses jaffas par-contre... C'était une autre histoire... Les larves se comportaient de plus en plus étrangement.. Elles se tortillaient tels des vers et encore le mot était faible... Les jaffas commençaient vraiment à se poser de plus en plus de questions... C'était comparable à comme si ils sentaient la présence d'un ritou mais en plus violent, comme si ils ne reconnaissaient plus leurs hôtes...

Thanatos avait-il finalement bien fait d'assommer Epiméthée ? A priori c'était le seul capable de faire le sérum pour tous les guérir et lui il lui avait mit un coup de boule y avait-il seulement pensé ? Seul le goaul'd le savait...

Ils ressortirent de la prison mais une partie des renforts était arrivée, cependant ils étaient déjà bien affectés par le virus et ne tenait plus trop la route... les luxiens réussirent tout de même à tuer encore cinq jaffas de plus...

Ils réussirent tant bien que mal à rejoindre le vaisseau, mais cependant dans un sale état, le mal de tête était encore pire, s'accentuait encore et encore, et il y avait de quoi se poser des questions pour Thanatos à présent... Les quinzes jaffas restant étaient en train de se tordre du faite que leurs larves se tordaient elle aussi dans leurs poches respectives... Qu'allaient-ils faire ? Attendre que Epiméthée se réveille ou repartir et livrer le goaul'd à Hadès ?


HJ : Than, je te laisse choisir ce que tu veux faire, j'agirais en fonction Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut jamais s'attaquer à un goa'uld. [ft Thanatos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim
» Il ne faut jamais prendre le métro [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-