Partagez | 
 

 John Sheppard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Sheppard
•Lieutenant Colonel•
Leader de SGA-1
avatar
Profil
Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 47
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 15:14


Présentation
• Nom* : Sheppard
• Prénoms* : John
• Surnoms : Shepp, Johnny, Sheppy
• Sexe* : M.
• Age/Date de naissance* : 37ans / 14 Juin 1970
• Lieu de naissance* : Tucson, Arizona
• Groupe : Militaire
• Grade (Uniquement pour les militaires): Lieutenant-Colonel
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Pégase.


État/Statut
• Situation personnelle: Divorcé
• Professionnel* : Militaire
• Nationalité * : Américaine
• Origines: Américaines
• Compétences* :
John est un très bon pilote de chasse et un très bon pilote d'hélicoptère. Il manie tout aussi bien les armes à feu et est assez doué au corps à corps.
> Autres?: Il a une aptitude innée à utiliser la technologie Lantienne sans en connaître son fonctionnement.


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):

• Groupe sanguin* : AB- .(Receveur Universel)
• Allergies* : Non
• Gène ATA: Gène Naturel
• Antécédents médicaux*: Non.

• Signes distinctifs :
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
> Taille* : 1m88 .
> Poids : 75 Kg.
> Type de Corpulence, Allure*: Corpulence moyenne.
> Yeux : Noisette .
> Cheveux : Noirs.
> Détails: John possède l'apparence du militaire classique. Il mesure un mètre quatre-vingt-huit et il tente de garder une bonne santé en s’entraînant régulièrement car il faut avoir une très bonne condition physique pour être un militaire sur Atlantis. John possède des cheveux noirs qui sont continuellement ébouriffés. Il semblerait qu'on lui ai mit du gel extra fort. Il possède également des yeux couleur noisette et son visage semble amical, John a souvent un beau sourire qui lui permet de charmer ou de se moquer facilement. Il porte tous les jours l’uniforme officiel des membres de l’expédition avec l’éternelle oreillette-radio.


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?: Son poster de Johnny Cash, son roman de Guerre & Paix
• Hobbies: Regarder le football américain.
• Activités sportives pratiquées*: Le golf, le combat rapproché.
• Autre chose à rajouter? John est souvent.. Voir même tout le temps habillé avec la tenue militaire de l'expédition Atlante et ses fameuses rangers noires.


Personnalité
• Psychologie* John est une personne en qui nous pouvons avoir confiance aveuglément. Après tout, si Elizabeth l'a mis à la tête des militaires sur la Cité, ce n’est pas pour rien. Elle sait qu'elle peut lui faire totalement confiance. Le problème, c'est que John a désobéi à plusieurs ordres directs venant de ses supérieurs. Il a d'ailleurs remis l’autorité d'Elizabeth en cause. Il l'a fait car il pensait bien faire. En plus de ça, il est prêt à donner sa vie pour les personnes qui comptent pour lui.

John n’est pas très sentimental, il a des difficultés à exprimer ses sentiments et à être présent pour certaines personnes c’est en partie pour cela qu'il est divorcé et c’est également pour cela qu’il n’a pas beaucoup d’amis, en dehors des personnes sur la Cité. Depuis cette mission à Kaboul, John était quelqu’un d’assez solitaire car il a perdu ses amis au combat.

Pour terminer, John est un homme d'action. Il aime être constamment en mouvement et déteste ne rien faire. Il n’est pas du genre à s’ennuyer avec la paperasse et les bureaucrates. Il ne voudrait pas être à la place du Docteur Weir, et n'aime pas la remplacer quand elle est en déplacement.

• J'aime: L'action et ennuyer McKay avec un citron.
• Je n'aime pas: Abandonner quelqu'un et les bureaucrates.
• Croyances : Athéiste
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Style vestimentaire : Tenue d'Atlantis
• Antécédents familiaux? Divorcé. Père décédé.
• Réseau social : Il connaît très peu de monde en dehors de la Cité.



Mon Histoire
John est né dans une famille aisée dans l’Arizona. Son père, Patrick Sheppard travaillait dans les finances. D’ailleurs, il avait déjà planifié la vie de ses deux fils, John et Dave. Cependant, les finances n’étaient pas trop le truc de John. Disons que dès son plus jeune âge, le garçon était une vraie tête brûlée et préférait l’action à la réflexion. C’est d’ailleurs la source de la mésentente entre John et son père. Il ne voulait pas suivre la voie toute tracée que son père lui avait faite. Non, il avait un tout autre projet. Dès que sa scolarité fut terminée et qu’il fut en âge légal, il décida de rejoindre l’US Air Force. C’est à ce moment-là que les ponts avec sa famille furent rompus.

A l’US Air Force, il était vraiment dans son élément. L’apprentissage du pilotage d’hélicoptères ou d’avion de chasse tels que les F-16 étaient vraiment des choses qui lui plaisaient. Il devint même un expert dans les compétences de pilotage. Durant ses années à l’Air Force, John connut une femme, Nancy, avec qui il se maria. Cependant, la vie de couple ne fut que de courte durée car John n’était pas souvent là et, visiblement, il n’était pas fait pour la vie à deux. Sheppard avait également un gros problème, c’était l’obéissance. Lors de la campagne d’Afghanistan en 2001, John a désobéi à un ordre direct pour tenter de sauver la vie de plusieurs militaires. Cet acte a été réitéré une deuxième fois pour sauver deux amis à lui, à Kaboul. Cet acte lui valut un blâme et un très mauvais rapport dans son dossier. Il fut donc presque mis sur liste noire. Heureusement, il garda son grade de Major et ne fut pas rétrogradé.

Sheppard était assigné à la base de McMurdo, probablement à cause de son mauvais dossier, et aimait bien la quiétude régnant en Antarctique. On lui ordonna de transporter le Général Jack O'neill jusqu'à l'avant poste des Anciens pour évaluer les progressions faites par l'équipe de recherche mais lors du transport, un objet volant s’attaqua à l’hélicoptère mais, grâce à ses compétences, il réussit à esquiver le projectile et à emmener le Général jusqu’à destination. C’est là-bas que la vie de John bascula car il découvrit un autre monde et qu’il possédait une gêne particulier. C’est d’ailleurs grâce à sa maladresse de s’installer sur le fauteuil des anciens qu'Elizabeth Weir le voulait dans son équipe. Il dut donc signer de nombreux documents et intégrer de nombreuses informations sur tout un monde qui lui était inconnu. Après tout, le programme Porte des étoiles était une chose toute à fait inconnue pour lui. Il prit donc part à l’expédition Atlantis. Il était sous les ordres de Weir et du Colonel Sumner qui ne semblait pas trop l’apprécier à cause de ses antécédents professionnels.

L’arrivée sur la Cité des Anciens ne fut pas de tout repos car il fallait trouver une source d’énergie au plus vite. C’est dans cette quête qu’il fit la rencontre de Teyla. Il fit également la rencontre d’un nouvel ennemi, les Wraith. Dans la confrontation avec l’ennemi, le Colonel Sumner fut tué et John devint le dirigeant militaire d’Atlantis. La première année de l’expédition fut riche en aventure. Il se fit plus d’ennemis que d’amis lors de cette année, notamment les Genii. La fin de l’année fut ponctuée par l’assaut des Wraith sur Atlantis mais heureusement, grâce au renfort du SGC et du jumeau du Prométhée : Le Dédale, Atlantis fut sauvée de justesse. John était pourtant prêt à se sacrifier pour aller déposer une bombe dans un vaisseau ruche mais l’arrivée du Dédale lui épargna une mort héroïque. Peu après, John retourna sur Terre pour un repos mérité et il devint Lieutenant-Colonel. Grâce au Docteur Weir, il resta le chef militaire d’Atlantis, au dépend du Colonel Caldwell qui souhaitait endosser ce rôle.

Un peu plus tard, John prit part à une mission dangereuse. En effet, lui et toute son équipe, ainsi que Weir furent pris dans une mission périlleuse où les conséquences furent désastreuses. Le Docteur Weir fut portée disparu et John et Rodney furent gravement blessés et rapatriés sur la Terre pour leurs convalescences. A son réveil, John fit connaissance avec le nouveau leader de la Cité, le Colonel Everett en attendant de retrouver Elizabeth mais John est prêt à tout pour la retrouver.

• Cursus rapide
Formation de pilote à l'US Air Force
Université
Examen MENSA

Informations complémentaires pour les militaires: sinon a supprimer.
• Déploiements Plusieurs missions de pilotage, Afghanistan en 2001, pilote du Général O'Neill en Antarctique
• Badges, Médailles, Brevets : /


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Joe Flanigan
- Votre âge : 16ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp Je suis un novice.
- Connaissez vous Stargate ? : Bien sur que oui.
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google est mon ami.
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Les membres sont sympathique et prêt à aider. L'aspect général est très bon.
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui mon général !


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.

Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................

Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




MessageSujet: Re: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 15:31

ta fiche est-elle finie ? mimiiiiiiiiii

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard
•Lieutenant Colonel•
Leader de SGA-1
avatar
Profil
Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 47
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 16:27

Il me semble ^^

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 16:54

Hey, moi j'aime bien! Very Happy

Bienvenue Shep'

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard
•Lieutenant Colonel•
Leader de SGA-1
avatar
Profil
Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 47
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 17:03

Bon j'ai revérifier. Elle est bel et bien finie !

Merci Sam' !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 17:11

Merci encore d'avoir pris Sheppard Love
Personnellement, la fiche me semble parfaite ! C'est bien écrit, il y a l'essentiel donc je valide aussi vu que Sam aime bien aussi :lol:

   

   
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !

   

   
Bonjour,
   Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

   Tu viens d'être admis dans le groupe des MILITAIRE


   Désormais tu peux te balader où bon te semble: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
   Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
   Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

   Tu vas recevoir sur ta messagerie un Mp d'explications que nous te conseillons de garder précieusement.

   
Bonne aventure
sur planète stargate!
   
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 17:16

*se dit qu'elle va 'tet finir sur Atlantis au final*

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: John Sheppard.   Lun 24 Aoû - 17:20

pour les beau gosses Sam ? red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: John Sheppard.   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Sheppard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-