Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2015, 21:30

Coucou

Alors c'est peut être par ce que je suis fatiguée, donc je te demande par avance pardon si pour toi mes question te semblent bêtes XD mais c'est pas très clair pour moi pour certains points Wink

Je vais te noter ça selon l'apparition Wink
A savoir que l’on peut aussi en discuter sur Hangout ou Skype si tu préfère que certains points restent secrets. Mais nous, on a besoin de tout savoir et que cela soit clair pour préparer des events pour ton personnage Wink

EDIT: Au final , voila pêlemêle les question de @Meredith R. Mckay, @Taténen et moi (@Bastet ) Wink




Citation :
Le jeune homme a été ramené, dans son caisson, dans la base Tok'ra, et ils l'ont réveillé « accidentellement » en voulant analyser le matériel. Le jeune homme a refait surface dans un état plus que fatigué malgré son apparence.
La symbiose a été facilement acceptée par l'hôte, même si celui-ci se méfiait au début. Il se trouve que les deux êtres s'entendent et se complètement à la perfection.

1 > Pourquoi une symbiose?
2 > Lui ont demander ?
Par ce que c'est pas clair, j'ai l'impression qu'on réveille le pauvre homme et qu'il est implanté sans avoir son mot a dire.
EDIT : Ahhhhh…. Tu l’expliques dans X paragraphe plus bas ^^

3 > Pourquoi l'hôte a-t-il était mis dans un caisson ?
EDIT : Ok je pense savoir car tu en parle bien bien plu tard, mais je préfère que tu me confirme ( ta fiche est sympa mais on est obligé de faire des aller-retour pour tout comprendre c’est un peu dur XD Wink )
Mais... quel était son lien avec les Anciens ?

Citation :
Harwë'Lok est né de la reine Egeria et de ce fait, il est un Tok'ra, un vrai. Il a passé de longues années au sein d'un petit groupe plutôt indépendant. Cette base secrète était sur planète nommée Ildeva'na. Il fut d'ailleurs récupéré auprès d'Egeria par des Tok'ras de cette base.
4 >  Là, désolé mais je comprend pas la dernière phrase et ce que tu as voulu dire.
Et ce que tu veux dire par exemple que lorsqu'il était une larve, ce sont des tok'ras de cette base qui l'ont récupéré auprès de la reine-mère ?
Ps: Pour info, Egeria à mis au monde des goa et des tok'ras Wink )


5 > Pourquoi les Tok'ra sont sur cette planète?
Est-ce un hasard ou non?

5 Bis > Tu parles d’un petit groupe plutôt indépendant ? La tok’ra est un groupe unis depuis le départ jusqu'à maintenant. Ils sont tous rassemblés ensemble, pas de cellules ici et là.

Citation :
Oh, il y avait quelques autres caissons, mais ne connaissant pas ce peuple, il valait mieux être prudent tout de même. Puis ils n'avaient besoin que d'une seule personne.
6 > “ Puis ils n'avaient besoin que d'une seule personne. “ >Pourquoi ?


Citation :
En tout cas le laboratoire où Laurë'Anar fut trouvé était très bien caché, bien que le gène des Anciens ne semblait pas nécessaire pour y accéder. Ce qui était étrange tout de même mais passons. [...] Ils parvinrent à ramener le caisson dans leurs souterrains, ainsi que plusieurs autres artefacts – dont l'ordinateur personnel de Laurë'Anar, sans le savoir !
7 > Oui et non. On le voit sur la cité: le gène n’est pas utile sur toute la cité et de même n’est nécessaire souvent QUE pour la mise sous tension.

8 > l'ordinateur personnel  > Dans ce cas là : quel était le niveau technologique, religieux et culturel de sa civilisation?
( Oui, dans le cas des tok’ras il est nécessaire de développer correctement les deux personnalité. Une fiche oui, mais tu as en un sens deux personnes Wink )

Citation :
Même s'ils ne trouvèrent finalement pas plus d'informations, même en cherchant sur Hyperbor'ya.
9 > C’est quoi Hyperbor’ya ?

Citation :
La symbiose entre Laurë'Anar et Harwë'Lok eu donc lieu, et cela fut vite visite quand
10 > Visible et pas visite non? :p

Citation :
Aussi, pas qu'il soit un linguiste mais sa langue d'origine pourrait l'aider à comprendre un peu éventail de langages, entre le Latin (ou très probablement le langage des Anciens), le Gaëlique et surtout le Vieux Norrois. Cela complété au langage Tok'ra/Goa'uld ainsi qu'à un langage qui semble en être dérivé.
11 > L'hôte utilise donc un dialecte a consonance latine/acuetas? et parle des langue celtique et nordique c’est ça?
“qu'à un langage qui semble en être dérivé.” > là je demande a savoir lequel red
Avec Tat on est très intéressé par les langues étrangères Razz
A savoir que l’on a un wiki (actuellement indisponible je sais ) sur lequel on intègre des éléments historique, culturels et autre de stargate, et créer par les joueurs comme des langages, des technologies des planètes etc… (tu pourra même faire la fiche de ta planète si tu veux Wink

Citation :
Ils ramenèrent l'individu à la taille imposante, le soignèrent et firent tout pour l'intégrer au groupe après avoir néanmoins vérifier très minutieusement qu'il ne présente aucun danger. D'autant qu'il avait tout d'un Tok'ra lui aussi en effet, même s'il était assez paranoïaque. Probablement à cause du coup qu'il avait pris sur la tête.

Cependant Harwë'Lok, lui n'avait pas pu s'empêcher de lui casser les pieds autant qu'aux autres – sans aucune méchanceté pour autant – jusqu'à qu'un jour une querelle éclate entre les deux individus. Ce jour où Harwë pris une grosse mandale
12 > Je comprend pas trop ce passage. Mithr'Amlug est-il un tok’ra ? Car ce n’est pas le genre des tok’ra de se taper dessus, même s’ils ont un différent. Ce n’est pas dans leur nature de se battre entre eux, déjà qu’ils ne sont pas nombreux ^^’. Donc si c’est un tok’ra , il faudrai modifier ce passage ^^
Ps: pourquoi que des noms scandinave ? Une marotte IRL?  

Citation :
C'est ainsi une base où il ne connait personne où Harwë'Lok va se retrouver à présent, avant de réintégrer éventuellement Ildeva'na...  
13 > Question : Pourquoi est-ce qu’il est partit d’Ildeva’na? Une raison précise? une envie d’aller visiter d’autres mondes? Bref pourquoi ^^.

14 >De même… On va dire vu la série que dans une base il y a entre 2 et 10 tok’ras. On parle des bases secondaires a la planète mére, des avants postes, labo etc...

J’ai donc une remarque : Les to’kras se connaissant QUASIMENT tous si on exclus les nouveaux arrivant : on sait dans un épisode que quelques goa’ulds les rejoignent, mais peu et très très  rarement.
>> Alors : pourquoi lui ne connaît personne ?

La Tok’ra existe depuis quelques milliers d’années… ça laisse largement le temps de faire connaissance avec tout le monde non ? ^^ Vu leur petit nombre.
>> Donc ça voudrait dire que ton tok’ra a jamais quitté la planète?  
Donc son monde se limite a 5-6  tok’ras et cela pendant +-2 000 ans ?






Toutes ces questions ont - je réitéré - comme but de nous permettre de comprendre TES personnages (oui l'hôte ET le goa’uld - enfin tok’ra Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 1355676885 - quoi ). Cela est nécessaire pour que nous puissions l'aiguiller, le guider, lui donner des missions et surtout l'intégrer au background du forum qui diverge de la série a partir de la bataille de Dakara Wink
Revenir en haut Aller en bas

Harwë'Lok / Laurë'Anar
Tok'ra
Harwë'Lok / Laurë'Anar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 11:32

Ah. Embarassed
Un peu fouillis oui (c'est un pâle reflet du contenu de ma tête Embarassed)

On peut effectivement parler de certains points sur Skype si besoin (je n'utilise pas Hangout), sinon je tenterai d'éclaircir quelques trucs ici, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 20:55

Oh, j'avais loupé cette fiche! Mille excuses! Et donc bienvenue ici! Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 3228224384

Moi, j'adhère! Je signe où?! red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015, 00:10

Hihi Very Happy

Sam? On attend un retour de notre ami Tok'ra pour voir ou ça en est Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 3228224384
Revenir en haut Aller en bas

Harwë'Lok / Laurë'Anar
Tok'ra
Harwë'Lok / Laurë'Anar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015, 18:37

Citation :
1 > Pourquoi une symbiose?
2 > Lui ont demander ?
Par ce que c'est pas clair, j'ai l'impression qu'on réveille le pauvre homme et qu'il est implanté sans avoir son mot a dire.
EDIT : Ahhhhh…. Tu l’expliques dans X paragraphe plus bas ^^
En effet, je l'explique un peu, l'hôte n'était pas super en forme, il se mourrait petit à petit même, mais ils n'ont pas l'explication concrète. Mais s'il voulait vivre, pas d'autre choix que la symbiose.

Citation :
3 > Pourquoi l'hôte a-t-il était mis dans un caisson ?
EDIT : Ok je pense savoir car tu en parle bien bien plu tard, mais je préfère que tu me confirme ( ta fiche est sympa mais on est obligé de faire des aller-retour pour tout comprendre c’est un peu dur XD Wink )
Mais... quel était son lien avec les Anciens ?
Un des espoirs de son peuple de part son intelligence très hors normes on va dire (j'espère que ça ne fait pas trop Gary-Stu du coup Embarassed )
C'est un peuple descendant des Anciens sinon.

Citation :
4 >  Là, désolé mais je comprend pas la dernière phrase et ce que tu as voulu dire.
Et ce que tu veux dire par exemple que lorsqu'il était une larve, ce sont des tok'ras de cette base qui l'ont récupéré auprès de la reine-mère ?
Ps: Pour info, Egeria à mis au monde des goa et des tok'ras Wink )
C'est ça, ils l'ont récupéré à l'état larvaire. Ils avaient éventuellement quelques autres « hôtes » à ce moment là pour les éventuels autre symbiotes viables (non parce qu'il n'y en a pas qu'un qui nait il me semble), mais l'en manquait un.

Citation :
5 > Pourquoi les Tok'ra sont sur cette planète?
Est-ce un hasard ou non?
Ils ont eu la chance de la trouver alors qu'elle est difficile à détecter, puis il y a bon à trouver. Quelques vestiges, à l'origine.

Citation :
5 Bis > Tu parles d’un petit groupe plutôt indépendant ? La tok’ra est un groupe unis depuis le départ jusqu'à maintenant. Ils sont tous rassemblés ensemble, pas de cellules ici et là.
Ils sont quand même en lien avec les autres mais ils ont moins d'échanges que la moyenne depuis leur base à cause de leur localisation probablement. Et leurs travaux, en plus de l'espionnage, sont plus axés sur les sciences que la plupart des autres.

Citation :
Oh, il y avait quelques autres caissons, mais ne connaissant pas ce peuple, il valait mieux être prudent tout de même. Puis ils n'avaient besoin que d'une seule personne.
6 > “ Puis ils n'avaient besoin que d'une seule personne. “ >Pourquoi ?
Expliqué plus haut.

Citation :
8 > l'ordinateur personnel  > Dans ce cas là : quel était le niveau technologique, religieux et culturel de sa civilisation?
( Oui, dans le cas des tok’ras il est nécessaire de développer correctement les deux personnalité. Une fiche oui, mais tu as en un sens deux personnes Wink )
Plus élevé que sur Terre niveau technologique. Niveau religieux ils étaient principalement polythéistes et axés sur des pratiques rituelles (enfin j'en ai dit un peu plus dans la bio mais après ça devient un sujet un peu sensible, généralement, pas que pour moi Embarassed ).

Citation :
Même s'ils ne trouvèrent finalement pas plus d'informations, même en cherchant sur Hyperbor'ya.
9 > C’est quoi Hyperbor’ya ?
La planète où il est dit qu'une partie du peuple de Laurë'Anar s'est réfugié. Pas tous, beaucoup n'ont pas eu le temps de fuir. La raison de la fuite d'Ildeva'na, c'est à cause de certains scientos un peu tarés qui auraient fait trop d'expériences, menaçant la survie sur la planète (sans faire exprès forcément), genre destruction d'écosystèmes, changements climatiques trop forts, ou autres trucs un peu fous (ils étaient très évolués technologiquement alors on peut imaginer des choses). Je me suis inspirée d'un continent mythique.

Citation :
10 > Visible et pas visite non? :p
En effet *lève l'arcade* - ah non flûte ce n'est pas le bon personnage. *sort*

Citation :
11 > L'hôte utilise donc un dialecte a consonance latine/acuetas? et parle des langue celtique et nordique c’est ça?
On va dire ça. Mais il me semble que certaines langues en vrai ont pas mal de mélanges étymologiques. Je me trompe peut-être aussi. Embarassed

Citation :
“qu'à un langage qui semble en être dérivé.” > là je demande a savoir lequel red
Avec Tat on est très intéressé par les langues étrangères Razz
Dans l'épisode Héritage – là où ils parlent des Linvris (un groupe de Goa'uld opposés au système) et où Daniel est considéré fou à cause d'une création de Machello – ils disent que sur la tablette goa trouvée les informations sont dans un dialecte goa'uld... à supposer donc qu'ils ont quelques dialectes un peu différents. J'étais partie de cette information.

Citation :
12 > Je comprend pas trop ce passage. Mithr'Amlug est-il un tok’ra ? Car ce n’est pas le genre des tok’ra de se taper dessus, même s’ils ont un différent. Ce n’est pas dans leur nature de se battre entre eux, déjà qu’ils ne sont pas nombreux ^^’. Donc si c’est un tok’ra , il faudrait modifier ce passage ^^
En fait pour Mithr'Amlug, je m'étais inspirée de l'épisode dont je fais allusion juste au dessus. Pourquoi pas un autre groupe opposé au système des Grands Maîtres ? Et éventuellement un qui finit par se repentir sur le tard (et peut être à cause de ce qui lui arrive).

Citation :
Ps: pourquoi que des noms scandinave ? Une marotte IRL?
Une passion (parmi bien d'autres).

Citation :
13 > Question : Pourquoi est-ce qu’il est partit d’Ildeva’na? Une raison précise? une envie d’aller visiter d’autres mondes? Bref pourquoi ^^.
Incompatibilité de caractère avec beaucoup des autres de la base.

Citation :
14 >De même… On va dire vu la série que dans une base il y a entre 2 et 10 tok’ras. On parle des bases secondaires a la planète mére, des avants postes, labo etc...

J’ai donc une remarque : Les to’kras se connaissant QUASIMENT tous si on exclus les nouveaux arrivant : on sait dans un épisode que quelques goa’ulds les rejoignent, mais peu et très très rarement.
>> Alors : pourquoi lui ne connaît personne ?
Un peu asocial... je devrais l'ajouter dans son caractère.
À la base il était en fait très jeune mais j'avais peur que ce ne soit pas accepté. Embarassed
Une reine même Tok'ra n'aurait pas pu donner naissance à une autre (qui aurait été cachée ?).

Citation :
La Tok’ra existe depuis quelques milliers d’années… ça laisse largement le temps de faire connaissance avec tout le monde non ? ^^ Vu leur petit nombre.
>> Donc ça voudrait dire que ton tok’ra a jamais quitté la planète?  
Donc son monde se limite a 5-6  tok’ras et cela pendant +-2 000 ans ?
Question un peu en suspend je dirais par à juste au dessus. Mais si on prend la version il était là bas depuis 2000 ans avec son caractère ça finit par clasher facilement.

Désolée pour le très long délai et les réponses qui peuvent sembler bizarres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 23:00

Coucou,

Les détails ne sont pas bizarres, mais nous aident à mieux comprendre♥️, n'oublie jamais ça Smile

Par contre, désolé mais il y a encore trop de zones d’ombres dans ta fiche. Sciemment ou pas, on est encore dans un flou un peu embêtant Surprised . Que tu souhaites occulter des informations ne nous gênent pas, mais nous demandons nous à les connaître en staff, puisque nous sommes principalement Maître de Jeu.
Toute information, sinon, pourra être considérée comme inexistante (puisque nous ne l’avons pas validée) si elle peut-être préjudiciable au contexte de jeu. (Après … nous ne somme pas des monstres et il est arrivé des cas ou on à utiliser des info fournies après coup par des joueurs pour leur faire une surprise et des events Wink )




Résumons :
1 - L’hôte est donc un descendant de peuple ancien, comme les terriens de la terre, mais sur une autre planète. C'était un scientifique condamné par une maladie.
Citation :
Un des espoirs de son peuple de part son intelligence très hors normes on va dire (j'espère que ça ne fait pas trop Gary-Stu du coup )
--> Tu peux idéaliser ton personnage, mais n'oublie pas qu'il est fait de d'os, de chair et de viscères et qu'il est comme tout le monde : s'il se lave pas il pu et il va au WC! (si si j'insiste! Razz )
--> En quoi est-il un des espoirs de son peuple?
--> en quoi son intelligence est-elle hors norme?
--> Et si ce sont ses qualités... quels sont ses défauts en contrepartie?
Oui, avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa fille s'est surfait voyons! on veut des perso qui fasse "humain". (sauf si c’est un robot, mais là, s’appliquerait les 3lois et… laissons Asimov à son oeuvre Razz )

Ton humain et tout aussi important que le symbiote tok'ra je veux donc tout savoir sur lui mimiiiiiiiiii
Merci♥️



2 - Peuple évolué oki, mais disparut. This is this end...♫

3 - Planète avec des vestiges (Ps: Si on a pas plus de détails sur la planète, nous risquons par contre d'en créer pour peut être de l'utiliser dans un event Wink )

4 - Pour le langage goa, ok, je comprend. Par contre si c'est important en Rp par la suite, je veux bien que tu développe ça plus tard ♥️

5 - Concernant Mithr'Amlug (nom mignon qui me fait penser au seigneur des anneaux mimiiiiiiiiii ), on verra plus tard pour lui et son "groupe".

5 bis -
Citation :
Pourquoi pas un autre groupe opposé au système des Grands Maîtres ? Et éventuellement un qui finit par se repentir sur le tard
Si groupe il y a, que tu souhaite ne pas dévoiler des pans de son histoire aux joueurs : pas de soucis Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 3228224384 .Par contre je te demanderais de tout nous expliquer à nous, staffeux.
Nous ne dévoileront rien, nous ne diront rien, par contre cela nous permettra d'avoir une meilleur appréhension du personnage et de préparer des évents pour lui, et pour le groupe.
Donc il te faudra nous décrire le groupe en détail, vu que tu l'a inventé Wink
Mais ça on verra plus tard, quand tu aura posé tes valises, pris tes aises et si tu veux faire ce second personnage Razz
NB : Ce que je viens de te dire et valable aussi pour ton personnage.

6 - Incompatibilité de caractère ça me va. Un casse-bonbon de service j'ai compris le perso XD

7 - Alors là je suis pas sure de tout comprendre.
Citation :
Une reine même Tok'ra n'aurait pas pu donner naissance à une autre (qui aurait été cachée ?).
C'est là le grand drame des Tok'ras : Ils n'ont eut qu'une seule et unique reine, Egéria.
Selon le livre de jeu (dont nous nous servons de base pour le fofo) une reine ne choisi pas de donner ou non naissance à une autre reine. C'est un peu aléatoire et c'est compliqué a expliquer... mais je pourrais te faire un beau pavé la dessus si tu veux :3

8 -
Citation :
Un peu asocial... je devrais l'ajouter dans son caractère.

Asocial pourquoi pas, mais il ne reste pas moins un Tok’ra. Comme les goa’ulds, ils ont tous leurs caractères, mais un tok’ra qui reste tout seul dans son coin, ce n’est quand même pas tellement envisageable : Egeria les as concut pour une tache précise qui demandait un travail en groupe. Encore, ton tok'ra aurait un vécu (torture, guerres etc etc)je comprendrait, mai il a vécu enfermé donc c'est bizarre je trouve. Donc irritable, soupe au lait ok mais pas asocial au point de ne pas connaître les autres tok’ra qui l’entourent je pense Wink

9 -
Citation :
Question un peu en suspend je dirais par à juste au dessus. Mais si on prend la version il était là bas depuis 2000 ans avec son caractère ça finit par clasher facilement.
Là... en staff ont a deux avis. Certains disent :
"Les tok’ras ne sont pas des impulsifs. Et comme il a été dit, ils sont peu nombreux donc quand ils ont un différent, il se règle de manière “civilisé” donc pas en se cognant dessus à la première contrariété."
Les autres : "Ils ont été programmés quand même dans un but, donc c'est pas logique de se mettre sur la gueule ok, sauf que t'es influencer par l’hôte qui est humain (on l'a vu avec O'neill) donc tu peux être imprégné du caractère de l’hôte. Alors si t'as un tok'ra qui de base a un caractére un peu a la con (pour un tok'ra XD) ca peut jouer. "

Mais bon... leur but c'est quand même un groupe soudé, ne l’oublions pas Very Happy.

10 -
Citation :
Ils sont quand même en lien avec les autres mais ils ont moins d'échanges que la moyenne depuis leur base à cause de leur localisation probablement. Et leurs travaux, en plus de l'espionnage, sont plus axés sur les sciences que la plupart des autres

Justement, vu la nature de leur recherche, le Grand conseil de la Tok’ra doit garder un œil particulièrement attentif sur cette base (et sur les autres red ) . Les travaux scientifiques sont très importants pour les Tok’ras car nécessaire pour développer des équipements capable de vaincre les goa’ulds.
Donc vu le passif de cette planète, son lien avec les anciens, elle ne peut pas être mise à l’écart complètement : ils doivent au mieux informer le conseil des recherches et communiquer avec donc.


Voilà, voilà Smile
Après, comme dis, si tu préfère m'expliquer ton perso de A à Z sur Hangout, ca ne me géne nullement :3

Chocobisous!
Revenir en haut Aller en bas

Harwë'Lok / Laurë'Anar
Tok'ra
Harwë'Lok / Laurë'Anar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015, 21:13

Citation :
Toute information, sinon, pourra être considérée comme inexistante (puisque nous ne l’avons pas validée) si elle peut-être préjudiciable au contexte de jeu. (Après … nous ne somme pas des monstres et  il est arrivé des cas ou on à utiliser des info fournies après coup par des joueurs pour leur faire une surprise et des events Wink )
J'avoue être assez du genre à faire évoluer l'histoire du personnage au fur et à mesure justement. ^^
Et justement ça me fait penser que j'avais pensé à des informations sur Laurë'Anar après avoir créer le personnage (puisque je l'avais crée pour un autre jeu, il y a quelques années déjà).
Je ne sais pas si c'est très intéressant à mettre dans la fiche car ça concerne des détails de sa famille mais bon je les donnerai en privé volontiers.

Citation :
L’hôte est donc un descendant de peuple ancien, comme les terriens de la terre, mais sur une autre planète. C'était un scientifique condamné par une maladie.
Hmmm à l'origine l'hôte est humanoïde. En gros il ressemble à un humain de loin, mais y a des petits détails qui changent. Des yeux un poil plus grands extérieurement (même si ça ne se voit pas sur l'avatar mais pour trouver ça dans la réalité voilà quoi XD – c'est d'ailleurs pour cela entre que je n'utilisais pas de photo avant XD) et niveau biologiques des différences genre groupe sanguin qui n'existe pas sur Terre, ADN avec quelques différences.
Pour la maladie à l'origine il était juste asthmatique enfin un truc qui y ressemble mais il se peut que les Tok qui l'ont sorti du caisson ai fait une erreur de manipulation et l'aient sortis « trop tôt » (c'est même ça aussi qui fait qu'il est moitié en train de crever au réveil).

Citation :
--> Tu peux idéaliser ton personnage, mais n'oublie pas qu'il est fait de d'os, de chair et de viscères et qu'il est comme tout le monde : s'il se lave pas il pu et il va au WC! (si si j'insiste! Razz )
Je confirme. Même que des fois il a des gaz, notamment s'il mange trop de fayots.
*Sort

Citation :
--> En quoi est-il un des espoirs de son peuple?
--> en quoi son intelligence est-elle hors norme?
Un très haut QI. Pas comme Einstein mais pas loin dira-t-on.

Citation :
--> Et si ce sont ses qualités... quels sont ses défauts en contrepartie?
Flemmard, un peu à l'ouest, ne sait pas dire non (ce n'est pas pour cette raison cependant qu'il a accepté la symbiose, il avait bien accepté cela), pourquoi pas un peu autiste (asperger), même si ce n'est pas un défaut, mais ça génère quelques soucis pour les personnes qui le sont.
EDIT : j'ai oublié de mentionner qu'il était ablutophobe aussi. XD
En gros s'il doit plonger bein il ne va pas être dans la m****. XD

Citation :
3 - Planète avec des vestiges (Ps: Si on a pas plus de détails sur la planète, nous risquons par contre d'en créer pour peut être de l'utiliser dans un event Wink )
Je me suis inspirée beaucoup du mythe de l'Hyperborée et de l'Atlantide, bien que le second mythe soit déjà assez repris dans Atlantis. Sinon parmis les vestiges, je voyais bien un autre type de vestiges que ceux des Anciens, mais d'une civilisation encore inconnue. Cependant ces autres vestiges sont lien avec le fait que le peuple de Laurë'Anar croyait aux animaux fabuleux aussi (ils représentaient leur dieu 'père' comme un dragon). Après carte blanche pour imaginer des choses.
Sinon j'ai pensé à un truc aussi.
Mythe de l'Hyperborée -> Nord, culture nordique... pourquoi pas un petit lien avec les Asgards aussi ? Ce peuple peut très bien avoir exploré leur planète en des temps très reculés et peuvent y avoir laissé quelques traces. D'autant plus qu'on sait qu'il existait une alliance entre ces peuples (l'Alliance des cinq races).
De tout le temps que j'ai rp Harwë ailleurs, je n'avais pas parlé des Asgards et des traces qu'ils auraient pu avoir laissé dans la culture de Laurë'Anar. Mais ça ne me gênera pas si c'est fait.

Citation :
4 - Pour le langage goa, ok, je comprend. Par contre si c'est important en Rp par la suite, je veux bien que tu développe ça plus tard ♥️
Possible, même si je ne me sens pas le talent de créer un langage moi-même. XD

Citation :
5 - Concernant Mithr'Amlug (nom mignon qui me fait penser au seigneur des anneaux mimiiiiiiiiii ), on verra plus tard pour lui et son "groupe".
Okay aussi. Mithr'Amlug (diminué en Amlug) peut éventuellement être un surnom mais perso j'avoue un peu trop aimer ce nom pour en faire qu'un surnom. Embarassed

Citation :

NB : Ce que je viens de te dire et valable aussi pour ton personnage.
...

C'est là le grand drame des Tok'ras : Ils n'ont eut qu'une seule et unique reine, Egéria.
Selon le livre de jeu (dont nous nous servons de base pour le fofo) une reine ne choisi pas de donner ou non naissance à une autre reine. C'est un peu aléatoire et c'est compliqué a expliquer... mais je pourrais te faire un beau pavé la dessus si tu veux :3
Alors là éventuellement, je peux aussi partir du fait que Harwë n'est donc pas un Tok'ra mais issu d'un autre groupe opposé aux Grands Maîtres. À l'origine en plus je le voulais très jeune, donc ça collerait mieux. Et si on part sur l'éventualité qu'il soit en réalité du groupe de Mithr'Amlug, c'est un groupe qui déteste les Goa'ulds, mais n'est pas toujours en accord avec les Tok'ras non plus. Ils peuvent éventuellement trouver des compromis (en un mot XD)... avec les Tok'ras uniquement. Hors de question d'en trouver avec les Goa'ulds.

Citation :
Donc irritable, soupe au lait ok mais pas asocial au point de ne pas connaître les autres tok’ra qui l’entourent je pense  Wink
Ah... en fait quand je parle d'asocial je n'imagine pas non plus la personne totalement renfermée sur elle même.

Sinon, pour les soucis de clash, de caractère et tout, ça peut éventuellement s'expliquer si je peux modifier l'information au dessus.

Citation :
Justement, vu la nature de leur recherche, le Grand conseil de la Tok’ra doit garder un œil particulièrement attentif sur cette base (et sur les autres red ) . Les travaux scientifiques sont très importants pour les Tok’ras car nécessaire pour développer des équipements capable de vaincre les goa’ulds.
Donc vu le passif de cette planète, son lien avec les anciens, elle ne peut pas être mise à l’écart complètement : ils doivent au mieux informer le conseil des recherches et communiquer avec donc.
Peuvent-ils rester en contact très étroit avec le Grand Conseil Tok'ra uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 17:55

Citation :
Toute information, sinon, pourra être considérée comme inexistante (puisque nous ne l’avons pas validée) si elle peut-être préjudiciable au contexte de jeu.

Citation :
J'avoue être assez du genre à faire évoluer l'histoire du personnage au fur et à mesure justement. ^^
Pas de soucis, mais faudra en passer par nous. Histoire de pas dire : Ah mais en fait, vous savez pas mais.... c'est le fils de Hulk et Spiderman!

Citation :
Hmmm à l'origine l'hôte est humanoïde. En gros il ressemble à un humain de loin, mais y a des petits détails qui changent. Des yeux un poil plus grands extérieurement (même si ça ne se voit pas sur l'avatar mais pour trouver ça dans la réalité voilà quoi XD – c'est d'ailleurs pour cela entre que je n'utilisais pas de photo avant XD) et niveau biologiques des différences genre groupe sanguin qui n'existe pas sur Terre, ADN avec quelques différences.
Pour la maladie à l'origine il était juste asthmatique enfin un truc qui y ressemble mais il se peut que les Tok qui l'ont sorti du caisson ai fait une erreur de manipulation et l'aient sortis « trop tôt » (c'est même ça aussi qui fait qu'il est moitié en train de crever au réveil).
> Ok. Une race humanoïde mais pas humain terrien. Ps: on en reste quand même à : c'est pas le fils de Hulk et Spiderman (cherchez qui est la femme Razz )

Citation :
Sinon parmi les vestiges, je voyais bien un autre type de vestiges que ceux des Anciens, mais d'une civilisation encore inconnue.
> Et bien, soit tu as une idée est tu nous la développera, soit on verra nous en Maitre de Jeu si on se sert de cette planète et ce qu'on en fait Smile

Citation :
Cependant ces autres vestiges sont lien avec le fait que le peuple de Laurë'Anar croyait aux animaux fabuleux aussi (ils représentaient leur dieu 'père' comme un dragon). Après carte blanche pour imaginer des choses.


Citation :
Sinon j'ai pensé à un truc aussi.
Mythe de l'Hyperborée -> Nord, culture nordique... pourquoi pas un petit lien avec les Asgards aussi ? Ce peuple peut très bien avoir exploré leur planète en des temps très reculés et peuvent y avoir laissé quelques traces. D'autant plus qu'on sait qu'il existait une alliance entre ces peuples (l'Alliance des cinq races).
De tout le temps que j'ai rp Harwë ailleurs, je n'avais pas parlé des Asgards et des traces qu'ils auraient pu avoir laissé dans la culture de Laurë'Anar. Mais ça ne me gênera pas si c'est fait.
Alors là... je ne sais pas. On peut soit encore débattre sur la question SOIT laisser ce point en suspens et voir ultérieurement. Je suis plus pour cette solution là Smile


Citation :
Alors là éventuellement, je peux aussi partir du fait que Harwë n'est donc pas un Tok'ra mais issu d'un autre groupe opposé aux Grands Maîtres. À l'origine en plus je le voulais très jeune, donc ça collerait mieux. Et si on part sur l'éventualité qu'il soit en réalité du groupe de Mithr'Amlug, c'est un groupe qui déteste les Goa'ulds, mais n'est pas toujours en accord avec les Tok'ras non plus. Ils peuvent éventuellement trouver des compromis (en un mot XD)... avec les Tok'ras uniquement. Hors de question d'en trouver avec les Goa'ulds.
> Oh la la....
Je sens que je vais avoir mal a la tête mais tan pis sautons les pieds dans le plat XD
Un tok'ra C'EST Techniquement un goa'uld. Tout comme un bouddhiste peut être tibétain, français, italien, russe... bref, c'est un humain.
Tok'ra c'est un courant de pensée.

Après... Il est dit OUI que les tok'ras recueillent de temps en temps des goa'ulds quand ceux ci leur disent qu'ils veulent se convertir et devenir des tok'ras. Épisode justement ou on rencontre Tanith. Ils sont suivit, encadré et surtout on les surveille pour voir si oui ou non ils sont devenu des tok'ras et pas des espions.

A savoir que sur le fofo nous mettons en place la Neo'Tok. Un groupe dissident des Tok'ras qui veulent repartir sur la base : plus violents, moins dans l'attente et la survie. Cela pourrait te convenir. Aprés, si tu veux être un autre groupe que les Tok'ras, on en connait aucun dans la série. Donc, tu va devoir réellement m'en parler de A à Z ne serait ce qu'en Mp.
Tout, je veux tout savoir Razz


Apré ça, je te valide, mais réglons déjà CE détail mici♥️
Revenir en haut Aller en bas

Harwë'Lok / Laurë'Anar
Tok'ra
Harwë'Lok / Laurë'Anar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 01:46

Biographie retravaillée avec des ajouts sur la vie de l'hôte, ainsi que quelques petits détails que j'avais zappé. 
Les noms des trois individus que j'ai rajouté, vous pourrez vous en servir si vous voulez, je n'ai pas développé grand chose sur eux. 

Concernant le symbiote, comme j'ai dit en mp, j'ai re-réfléchi à la chose et je suis vraiment désolée pour mon instabilité apparente. Embarassed 

J'ai préféré oublié l'idée première vers laquelle je me dirigeais (Goa'uld mineur) quand j'ai vu que je tapais un gros syndrome "de la page blanche" quand il fallait commencer à modifier. Donc à la rigueur, je préfère partir du principe que le symbiote a quelques siècles (après tout mon idée première sur le personnage était qu'il soit un vrai Toktok même si j'ai toujours su qu'ils étaient des Goa à l'origine), quitte à rajouter des trucs dans son histoire, genre une ou deux missions d'infiltration, une ou deux mésaventures ?... 

Je ne vais peut-être raconter quelques siècles de vie en détail en revanche, ça risquerait faire quelques dizaines de pages sur Libre Office (écrite en arial 10). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 14:24

Moi la lecture me gène pas :lol:

Après je lis ta refonte dans l’après midi Smile

Chocobisous♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]   Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harwë'Lok / Laurë'Anar [en attente de vérification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-