Partagez | 
 

 Alexander Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexander Byron
Mercenaire Socopex
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 0:59


Nom Prénom
• Nom*  : Byron
• Prénoms*  : Alexander
• Surnoms : Shadow
• Sexe*  :  M
• Age/Date de naissance*  : 35 ans née en mars 1980
• Groupe : humain
• Grade (Uniquement pour les militaires):  aucun
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: la ou il faut pour garder un équilibre dans les chiffres
 L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis)


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises


Il mesure 1m95 pour 95 kg, ses cheveux sont blond en natte jusque dans le bas du dos, il regarde le monde avec des yeux vert émeraude.

Tout de noir vêtu, il veut servir son pays et sa planète, en civil il privilégia sa veste en cuir sur un tshirt noir et un jean rentré dans une paire d'abl pour faire de la moto.

Pour le coté militaire, il s'optimisera pour une tenu sobre noir avec gilet par balle, une arme avec lunette de visée, le mettra au paradis des tireurs étant quelqu'un de patient pour atteindre ses cibles.


Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.


Shadow est un brave type, ses potes militaires, l'appel toujours par son surnom qui lui provient de ses classes à l'armée ou il excellait en camouflage et aux déplacement en silence.

C'est un patriote jusqu'au bout des doigts, donnez lui une arme et des munitions et il foncera même en enfer pour aller déloger si il le faut les ennemis de la planète.

Il est jovial, courtois et amical avec les personnes qui l'apprécies mais il est froid, méthodique et sans pitié pour l'ennemis.

Tout les jours, il s’entraîne pour garder la forme et ses aptitudes physique au top, il n'a plus de famille hormis l'armée et veux servir jusqu'à la fin si on lui autorise.



Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.




Alexander est le fils d'un militaire norvégien, depuis tout petit, il vit dans le monde fermé de l'armée, son père souvent en mission, il passe son enfance avec sa mère infirmière.

À l’âge de 10 ans, une lettre arrive et il apprend que son père est porté disparu en mission, il ne bronche pas et intègre l'équipe de boxe de son école pour évacuer sa tristesse.

Ses amis essayent de lui changer les idées, mais rien n'y fait au fur et à mesure qu'il grandit, il n'a qu'une idée retrouvée son père ou du moins le venger et pour cela, il s’entraîne dur.

9 ans plus tard, c'est avec fierté que sa mère le voit intégrer les rangs de l'armée norvégienne après avoir réussie avec brio tous les tests d'entrée et d'aptitude.

En 3 ans, il va montrer plus de motivation que la plupart des recrues présentent à la base, des membres du haut commandement remarqueront ses aptitudes à remarquer des détails que les autres ne voient pas sur le terrain et lui proposeront d'intégrer un programme spécial en collaboration avec les USA.

Il demande alors 24h de réflexion et décide de rentrer chez lui pour en parler avec sa mère, alors qu'il est en route son téléphone sonne, il se gare et répond sa mère vient de mourir tué lors d'un braquage.

Il se rendit sur le lieu qu’on lui avait indiqué pour rendre un dernier hommage à sa mère, alors qu’après débarqua son détachement pour venir aux nouvelles, ils le trouvèrent prostré à genou silencieux.
Il se releva et hurla vers le ciel dressé de toute sa hauteur pour évacuer le surplus de sentiments qu’il n’arrivait pas à évacuer avant de retourner vers son véhicule et démarré vers la base à pleine vitesse suivie difficilement par ses collègues.

Dans la partie administrative de la base, on lui fit signer les documents pour le programme sans un mot, il passa sa dernière semaine muré dans le silence et la préparation de son départ, son équipement y comprit.

Il salua une dernière fois sa chambrée avant de monter dans l’avion qui devait l’emmener ou il passa le voyage à faire de la gym, nettoyé ses armes et dormir après 2 escales, il arriva à destination et des militaires l’attendait.

On lui expliqua pendant le trajet qu’on le confiait à une légende de la force delta, il ne dit rien et se contenta d’écouter les conseils et les règles de fonctionnement de la base ou cette force s’entraîne avant d’être transféré ou promu.

Le premier arrêt fut à l’administratif, ou il signa l’ensemble des documents à signé, avant d’aller récupéré son uniforme et l’enfiler, il ressortit en delta en finissant d’ajuster les gants et son pantalon au niveau de la ceinture.

Pendant 2 ans, l’élite de l’armée le format à différente approche du combat et de l’utilisation des armes, mais il décida de rester sniper, mais appris la conduite offensive, d’interception.

Sans compter les armes et explosifs qu’il a pu tester en continuant de se former, les 2 ans qui touchaient à leur fin, Shadow du faire un choix quand son instructeur vint le trouver retourner chez lui ou intégré la delta définitivement.

L’évolution de son groupe était des plus impressionnante, la cohésion et l’esprit d’équipe avaient augmenté et s’était renforcé, les éléments les plus faibles avaient de meilleurs niveaux qu’à leur arrivé depuis la présence d’Alexander.

On le convoqua et lui proposa simplement de rejoindre les rangs de la delta, une naturalisation et de devenir chef du groupe dans lequel il avait été formé, il réfléchit un instant se rappelant ce qu’il avait traversé pour en arriver et accepta l’offre.

Les années suivant furent un enchaînement de mission d’extraction, d’assaut en zone à risque et d’interception sur le territoire américain ou à l’étranger, les résultats de ces missions étaient des plus impressionnants peu de perte civile et peu de blessés parmi ses hommes.

Alors que ses 35 ans furent fêtés, Il quitta l’armée là où semblait-il les cheveux longs posaient problème, mais ayant été bien formé, il chercha dans le privé dans la protection ou autre société ou ses talents pouvaient être utile et c’est là qu’une société du nom de « Socopex » le contacta pour un emploi.

Il se renseigna sur la société et appris juste qu'elle opérait dans le cadre de mission sensible et autres protections de VIP dans différents pays du monde, il prit le temps de réfléchir et répondit qu'il pourrait le compter parmi eux.

Hormis cela, il n’en savait pas plus, mais il accepta quand on lui dit que c’est talent avec les armes étaient plus qu’intéressant et une fois de plus voyagea pour un emploi qui l’espérait cette fois-ci définitive.




Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Johan Hegg
- Votre âge :26 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp Cela fait 2 ans sur forum, 1 ans et demie sur stable et plusieurs gn.
- Connaissez vous Stargate ? : oui (l’entièreté de sg1, atlantis, et ce qui a été diffusé d'univers en Europe)
- Comment avez vous trouvé ce forum : Recherche volontaire sur google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Non, je le trouve relativement clair et bien expliqué
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Je le relirai en cours de route car ma mémoire ne va pas toujours dans le bon sens.


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Alexander Byron le Dim 27 Sep - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 9:07

bienvenue sur le forum mimiiiiiiiiii

je ne sais pas si ta fiche est finie ou pas Surprised mais je l'ai survolé un peu et il faudrait déjà que tu mettes dans "groupe" si c'est un militaire/archéologue/scientifique/médecin :lol:

De plus n'oublies pas de parler du programme Stargate dans ton histoire mimiiiiiiiiii concernant la galaxie, c'est au choix :lol: moi je te dirai Pégase vu que c'est moi qui suit en charge et que j'adore Pégase red après c'est surtout à toi de voir là où te tu sentiras le plus à l'aise Love

PS : l'âge de ton personne ne concorde pas avec l'avatar. Johan ayant 42 ans et ton perso 22, une différence de 20 ans, je trouve ça beaucoup :/ Donc il faudrait que tu augmentes ton âge de 10 ans minimum mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 10:08

Salut Wink

Rodney? Il me semble de mémoire qu'au SGC ce sont des américains Wink
Il y a bien une équipe russe oui, mais sinon ce ne sont que des soldats américains :/

Donc.... bienvenue sur la Cité :hivefive:

Courage pour ta fiche et je pense que Rodney n'as pas tord : ce serait pas mal que tu développe un peu l'histoire de ton personnage Wink
Pour qu'on comprenne pourquoi il a rejoint la mission Atlantis et s'il l'a rejoint dés le début, soit il y a un an, ou s'il arrive avec le Dédale Wink

A savoir que si on demande que ce soit un peu détaillé c'est pour pouvoir se servir d'éléments de l'histoire pour faire des missions ou des events (genre une mission en Norvège avec des militaires pourris, la confrérie ou autre red )

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Byron
Mercenaire Socopex
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 12:58

Fini non, c'est un premier jet qui fait déjà découvrir le perso.

- la question de l'âge m'a fait tilter mais tu as confirmer mes soupçons.

Je prend bonne note de vos remarques, dès que je rentre j'adapte la fiche et réfléchir à ou je le range Smile
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 13:56

ok hâte de lire la suite de ta fiche alors mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 15:46

Ah, pour un premier jet c'est pas mal mimiiiiiiiiii

Citation :
En 3 ans, il va montré plus de motivation que la plupart des recrues présentent à la bases, des membres du haut commandement remarquerons ses aptitudes à remarquer des détails que les autres ne voit pas sur le terrains et lui proposeront d'intégré un programme spécial en collaboration avec les USA.

Par contre j'aimerais savoir -vu que tu as choisi la fiche n°1 qui ne le marque pas :
quelles sont les spécialités, capacités, connaissances militaire de ton personnage : il a fait ses classes, ok, mais de quoi?
Tu as une idée de la formation? Ou cela s'est déroulé, quand, comment?
S'il a été déployé a l'étranger, s'il a participer a certains mission, je sais pas après je suis pas militaire XD
Est ce qu'il est pilote, fantassin, officier de renseignement, parachutiste, et j'en passe car je ne connais pas tout.

Voilà quelque idées lancées qui j'espère t'aideront mimiiiiiiiiii

bisous bisous♥️

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Byron
Mercenaire Socopex
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 16:56

Je pense avoir comblé le manque de précision Smile

___________________________________
Alors on Danse ?

- voila l'air => Diggy hole sur youtube

- et le pas de danse
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 16:57

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Team Rocket... Oups! Trompage!

Euh, déjà, bienvenue Byron. ...comme dans Lord Byron?! Suspect
*a un très gros doute vu la dégaine du bonhomme quand même!* red

Bon, je ne suis pas de retour pour rien. Je sors enfin de ma prison, et quoi qui m'arrive?! Bah, j'ai manqué de devenir aveugle rien qu'en lisant ci-dessus la citation de Baba. Il semble qu'une petite relecture minutieuse s'impose au regard des fautes d'orthographe mon cher Lord! Razz

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Byron
Mercenaire Socopex
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Mar 8 Sep - 17:00

Ah oui effectivement, m'en occupe et je viens de remarquer un bug,

Je vous remet la fiche complété dans quelques instants

___________________________________
Alors on Danse ?

- voila l'air => Diggy hole sur youtube

- et le pas de danse
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: Alexander Byron   Jeu 10 Sep - 13:13

Bonjour,

J'ai un problème de longueur de cheveux, aucun militaire ne peux avoir des cheveux long. Je te propose un poste dans une équipe de mercenaire, La Socopex Societe Militaire Privée Française a été mandaté par le gouvernement français afin de protéger une équipe de scientifique européen envoyer en mission dans la galaxie de pégase (le lieu ne vous a été donner qu'au moment du départ).

___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Alexander Byron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Harpies vs Canons • Byron
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-