Partagez | 
 

 Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Sam 12 Sep - 23:01

Bon alors ! Commençons par le commencement vous voulez bien ? Non ? Ben vous l’avez dans l’os parce que c’est moi qui raconte l’histoire ^-^
Bref reprenons :

Tout commence alors que nous étions à l’aéroport, à Hawaï ouai, l’île où tu peux pas faire 50 mètre en ville sans croiser un mec avec une chemise qui semble avoir été portée durant une partie de paintball.

Pour la petite histoire moi et BB, oui elle était là mais je vais y venir plus tard,  on a atterrit sur cette île pour deux raisons : primo on était en perm. Et secundo … et ben il se trouve que par je ne sais quel miracle j’ai gagné un jeu concours sans pour autant avoir pu y participer puisque j’étais sur Atlantis donc … ça je ne me l’explique pas, désolé !

A vrai dire je pense que c’était une erreur mais c’est sans importance. En revanche ce qui est important c’est que j’avais donc gagné 2 places pour un voyage à Hawaï tout compris, logement etc … le truc c’est que je n’avais pas la moindre idée de qui emmener sachant qu’il faudrait que ladite personne soit en perm’ en même temps que moi.

Coup de chance ou du destin, à vous de voir, cette personne a sonné à ma porte au moment même où je réfléchissais à cette affaire et accessoirement où j’échappais quelques minutes de plus à un rapport de mission que j’avais une flemme farouche de rédiger.

Cette personne c’était BB  alias JI Jane alias ma supérieure alias la femme qui, selon des rumeurs a plumé Sheppard au strip-poker et accessoirement avait déjà séjourné sur la fameuse île. Qui d’autre aurais-je pu choisir de plus indiqué ?
(Probablement quelqu’un qui n’était pas ma supérieure et avec qui j’aurais eu une certaine affinité vu que la visite de la suite à l’hôtel prouvera ensuite que c’était prévu pour un couple … enfin bref on en reparlera)

Je me suis donc permis de sauver mes fesses de son terrible courroux en l’invitant à Hawaï afin de lui faire oublier l’histoire du rapport en retard . Ce qui, vu le fait que j’ai encore la tête sur les épaules, a dû lui plaire.
Quelques jours, plus tard sur Terre et après un vol interminable en avion avec des enfants, que dis-je des DEMONS qui mettaient un souk pas possible derrière nous, nous sommes arrivés à l’aéroport.
A ce propos et à titre anecdotique j’ai accessoirement été possédé par Bouddha  puisque je ne sais par quel miracle j’ai résisté à l’envie d’éjecter ces gosses hors de l’avion à grand coup de pied aux fesses. Et dire qu’on était en classe affaire… ces vacances commençaient bien …

Bref ! On était donc à l’aéroport et j’ai donc accompagné ma chère collègue jusqu’à un taxi que j’ai pris le soin d’arrêté pour elle sachant qu’en suite je l’ai laissé monter en première …
Et non je n’ai pas pris mes jambes à mon cou ensuite pour rentrer sur Atlantis par ce que j’en avais marre, c’est juste que tant qu’à être sur cette île autant qu’il y en au moins une qui puisse en profiter un peu, puisque pour ma part j’ai plutôt vécu un enfer jusque-là, heureusement qu’elle était là elle pour rééquilibrer la donne.  ^^’

Je suis donc monté ensuite dans le taxi, indiquant l’adresse au chauffeur et priant pour éviter un autre détail pouvant nous gâcher les vacances.


« Bon et bien que la fête commence ! »

Disais-je à BB en souriant sachant que je voulais à tous prix éviter de passer de nouveau pour le pessimiste de service. Histoire de nous changer de d’habitude.

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Mar 15 Sep - 19:48

– « Et surtout : Vive les vacances !
Au fait Tommy, »


Dit-elle en faisant descendre de quelques centimètres - à l’aide d’un doigt - ses lunettes noires sur le bout de son petit nez.

– « … je connais de bons coins pour faire la fête et se détendre… Tout dépend de ce que vous avez en tête mon cher !»

Bethany sourit malicieusement avant de remettre ses lunettes en place. Puis s’étirant, elle laissa sa tête reposer contre l’appui-tête du taxi en souriant gaiement. Hawaii. Cela faisait des années, mais en regardant dehors, elle avait l’impression que c’était hier.

– « J’ai l’impression d’être une simple touriste : c’est déstabilisant… vraiment.»

Elle avait fait ses classes ici, elle avait vécue ici après avoir fui chez elle, enfin ce qui avait été chez elle avant de refaire sa vie grâce à l’armée. Le soleil, les plages perdues que les touristes ne connaissaient pas, les piscines des grands hôtels, les boites branchées et les soirées sur la plage… Son visage rayonna sous toutes ses pensées positives.

– « Enfin, dés qu’on aura poses les valises et enfilé les bikinis ça ira mieux».

Bethany doutait que les bikinis iraient à Tom, ou alors un rose fushia avec des volants! Elle pouffa de rire avant de fermer les yeux en soupirant, se reposant du voyage exténuant en avion.

– « J’ai encore l’impression d’entendre le petit “Théodore” hurler devant nous… c’est terrible. On peut se faire surclasser pour le retour ? Par ce que limite j’aurais préféré un vol militaire.».

Bethany avait un ton humoristique bien que ses oreilles sifflaient encore du charmant bambin odieux qui avait hurlé a la mort, tel un loup garou en période de pleine lune.
Bon, elle n’allait pas se plaindre beaucoup non plus : elle était partit aux frais de la princesse, grâce à Tom. Elle l’avait choppé en train de traficoter avec ses billets. Ah ah !! Rien que de se rappeler sa tête c’était mignon à croquer ! Elle qui venait juste chercher le rapport qu’il devait taper pour qu’elle le rende a temps au colonel Everett avait juste rigolé : elle voulait le taquiné quoi ! Il n’empêche qu’elle avait été surprise qu’il l’invite elle, mais bon, elle n’aurait pas refusé un voyage à hawaii quand même !sauf avec un wraith tiens, là elle passait son tour.

Maintenant, restait à arriver à l’hôtel, a laisser les valises, a prendre une douche… attendez !pourquoi prendre une douche alors que l’océan est a porté de pied ?! Ah.. L’océan, ses plages surpeuplées, ses vendeurs de beignets, ses surfeurs, ses requins… c’était le paradis sur Terre !

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Mar 15 Sep - 21:09

Ouai vive les vacances … Bon ! Faisons abstraction des quelques heures où j’avais bien envie d’user de mes compétences professionnelles, pour ainsi dire, à bord de ce maudit avion et disons que les vacances n’ont commencées qu’à ce moment-là. Dans cette optique il semblerait que j’ai décidé de me lâcher et de laisser de côté toute forme de bon sens.

« Je vais vous la faire courte, j’ai vraiment beaucoup de choses en tête, alors commençons déjà par le plus simple : si vous avez en tête deux trois adresses de bars ou même un lieu où passer du bon temps en tête… »


Concluais-je un petit sourire en coin en ouvrant un peu plus le col de ma chemise, la tête bien entendu remplie d’idées toutes plus déraisonnables les unes que les autres et une envie sévère de boire comme un trou et de me réveiller le lendemain à la manière un ado qui sortirait d’une fête étudiante, sans même savoir ni où ni pourquoi ou même comment.

Sans trop d’ailleurs chercher à comprendre pourquoi il y a une blonde à poil à côté de lui dans le même lit et un foutu bouquetin rose fluo en train de bouffer un coussin tranquillement posé sur le canapé de la chambre.

Bref faire la fête et oublier toute forme de sens des responsabilités. Chose  qu’il va falloir vite que je récupère vu la manière dont ça va partir en live, mais ça c’est une autre histoire.

Pour l’heure je me contenterais juste de vous passer la blague vestimentaire de ma chère amie et de vous donner ma réponse :


« Oui c’est clair que j’ai une tête à porter un bikini, à la limite un slip kangourou si j’ai 3 gramme d’alcool dans le sang mais sinon je me contenterais d’un maillot de bain  navrée miss »

Lui répondis-je en souriant, quitte à ce que ce soit moi qui porte un bikini je ne serais presque étonné que ça soit elle qui  drague les filles sur la plage à ce stade.

M’enfin trêve de vanne et passons à la suite, et avant que vous posiez la question : Si vous voulez voir une photo d’elle en bikini faudra les lui demander … perso j’ai déjà écoulé le stock de photocopie distribué sur Atlantis et j’ai encore besoin de l’originale pour compléter l’album de fin d’année … quoi ?!

Tous les bénéfices sont reversés à une association, si si je vous jure, il s’agit des pervers anonymes ! XD

Oui bon ok j’arrête, ça sera pour financer les prochaines vacances entre pote à vrai dire. Quoiqu’il en soit j’en aurais au moins besoin pour changer d’identité quand elle s’en rendra compte donc bon …


« A moins que vous vouliez qu’on prenne la cabine de pilotage je ne crois pas qu’on puisse  aller au-dessus de la 1ere classe, encore que la prochaine fois je réserverais un jet privé si vous voulez … mi lady.

Mais sinon ouai, je l’aurais bien passé par le hublot ce gosse… Je suis sûr qu’il aurait été content  en plus, un saut en parachute gratuit, la possibilité de nager avec les requins et de participer à leur repas gratuitement,  encore que ... »


Disais-je en haussant les épaules d’un air mi-perplexe mi-amusé sachant que le casse-couillicide n’était encore qu’un doux rêve, qu’ une utopie … comme quoi ce n’était pas si mal l’obscurantisme, nan ?

Pas convaincu ? Ah la douce joie de la naïveté … On voit que vous n’étiez pas à bord de cet avion bande d’inconscient !

Bref 23 âneries plus tard (23 qui était d’ailleurs le numéro porte-bonheur de notre suite)  nous arrivâmes à l’Hôtel, que dis-je au palace !

Je sorti donc du pseudo carrosse qui sentait fort la marijuana pour aller ouvrir la porte à sa majesté la reine des vannes de m…oulte contrées, et ce avec le sourire bien-entendu.

Puis nous partîmes à l’accueil tandis qu’un type amena nos bagages jusqu’à la suite.


« Bonjour, vous avez une réservation ? »

Je sortis donc de quoi attester de ma réservation

« Oui effectivement, je suis le gagnant du concours, tenez ! »

Il le regarda donc mon justificatif et ma pièce d'identité puis il réagit sur le champ

« Ah oui !! Vous êtes donc monsieur et madame Spencer, bienvenue ! »

C’était une putain de pipelette ce mec j’ai même pas eu le temps de m’expliquer, qu’il m’avait déjà marié avec BB et collé sur le dos deux gosses hypothétique, non mais sérieux quoi ? Moi père de famille ? Naaaannnn ! Jamais,  encore moins avec BB hein ?! ‘fin je crois que c’est évident non ?

Pardon ? Comment ça pas tant que ça … ? Ah … Ouaiiii mais en fait non, sors toi cette idée de la tête tout de suite sinon je vais t’y aider à coup de 9mm … cordialement ^^


Donc après son petit numéro et que j’ai imaginé 6 façons dans ma tête de lui faire recracher ce qui lui sert de testicules (par la bouche bien sûr) il me donna les clés de la chambre et nous y montâmes via un ascenseur. Une fois devant j’ouvris la porte pour découvrir … une suite nuptiale … comment vous dire à quel point un malentendu peut à la fois être à la base innocent et pourtant d’un casse-couille (oui fuck la censure) pas possible …

Alors je vous passe la description entre : la ribambelle de bougies parfumées, le lit deux places recouvert de pétales de roses et d’orchidées blanches (ça nous change) le long de ses 800 km² etc … Après le lit comme la suite était très grand et très confortable.

Il fallait juste aimer le blanc et les décorations florales. Bon bien-entendu j’ai pas été voir la salle de bain de peur de pas pouvoir me retenir d’aller chercher le réceptionniste pour l’y noyer histoire de soulager toutes les personnes logeant dans l’hôtel et voulant éviter de supporter cet immonde parasite, qui ne cesse d’ailleurs pas de parler et de vous coller au train. On a donc déposés les affaires et …

la suite au prochain épisode ;P

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Mar 22 Sep - 19:20

Bethany écouta Tom en hochant la tête, l’air perdue dans ses pensées.
– « Hum♫ … C’est dans mes cordes ça. Voyons…
Vous devriez aller au Evergreen. 1376 Kapiolani Boulevard.
Vous verrez les hôtesses sont char.man.tes ….


Elle baissa un instant ses lunettes de quelques millimètres amusée de voir Tom ouvrir sa chemise. Il n‘allait quand même pas se la jouer gros beauf avec la chemise ouverte sur un torse poilu avec une chaine en or ?

– « et … si vous payez bien, elles pourraient même vous faire un show privé. Enfin je dis ça, mais vu nos salaires, je doute que vous ayez assez. Mais bon, vous êtes mignon alors peut être que ça fera la différence.
Sinon Tommy, vous vous consolerez avec une bouteille au bar. »


Elle prit un air quelque peu navré, même si elle le narguait, c’était à moitié le cas. Elle connaissait cet endroit, c’était l’un des préféré de son commandant quand elle était à Hawaii.

Bethany partit de son rire cristallin alors que Tom se la jouait bon prince et surtout tortionnaire d’enfant.
Une fois descendu du taxi, notre miss – quoiqu’en dise Tom – regarda vers le haut en jugeant la hauteur.

– «Wahh… c’est haut. Mais bizarrement comparé à la « flèche centrale » ça fait minuscule ».

Tom comprendrait l’allusion à la tour centrale de la cité, sans soucis.
Le chauffeur prit les valises, donna celle de Tom à Tom et se décida avec un grand sourire d’emmener celle de Bethany jusqu’à l’entrée de l’hôtel et elle le remercia d’un large sourire.
Sourire qui fut encore plus grand alors qu’elle écouta le dialogue a l’accueil, faisant un grand sourire et un grand signe de main au standardiste, malgré le fait qu’elle voyait Tom qui ne s’en sortait pas… c’était même plutôt mignon.
Une fois les clés récupérées, les voici qui se dirigent vers la chambre, via l’ascenseur.
Elle écouta la musique d’ambiance, en meumeumant l’air dans le hall de l’hôtel :


– « C’est bizarre… je me rappelle pas du mariage, aurais-je trop bu ?»

Et n’en pouvant plus, elle pouffa de rire comme jamais. Ah Bethany… un rien la faisait rire, mais quel rien aussi ! Il n’y avait qu’à repenser a la tête de Tom empêtré avec le standardiste de l’accueil, mythique !

– «Oh ! »

Bethany resta sans voix en regardant la suite de la porte. Elle faillit en lâcher la poignée de sa valise. C’était… somptueux.

– « Je pourrais jamais me payer une telle suite même pour mon mariage… Ca sent bon… c’est si beau… waaahhh.

Oh ! Vous avez vu ce lit ?! Hihihi ! »


C’est un grand sourire aux lèvres qu’elle se dirigea vers le lit et alla s’assoir sur le bord avant de se laisser tomber en arrière les yeux fermés.

– « Des fleurs d’orchidée et d’hibiscus… ça sent bon.»

Elle respira à fond et soupira d’aise.

– «Dieu… c’est… Drôle. J’ai l’impression de rêver de ce voyage…
Ou d’Atlantis.
Les deux me semblent si loin là… »


C’était agréable et reposant. Des vacances, de vraie vacance, une vraie chambre… même si elle devait la partager, cela ne la changerait pas de ses années passées à la caserne n’est-ce pas.
Oh… et comme le lit était douillet, elle avait oublié ce confort… et elle allait s’endormir si ca continuait.

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Mar 22 Sep - 21:13

Rah ! Décidément BB était incorrigible ! Remarque en un sens je veux bien comprendre l’erreur de l’autre sangsue, je commence à croire qu’on ressemble de plus en a un vieux couple à force de chamailler en permanence … tiens note à moi-même je crois que je lui ai trouvé un nouveau surnom qui lui ira à merveille ^^
Bon en revanche les mecs un peu de patience je ne vais pas vous spoiler en le révélant de suite, un peu de tenue voyons ! Il faut entretenir le suspense c’est comme avec les femmes il faut y aller en douceur … ^^
Réflexion faite c’est comme avec les femmes d’AVANT et oui je sais que vous avez compris à quel exemple je pense quand je révise mon jugement là … Enfin ! Je reste un vieux con donc allez savoir !


« Nan nan je te rassure, enfin ça j’imagine qu’on pourra arranger ça tout à l’heure. »

Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil et d’un air taquin ainsi qu’à moitié inquiété par l’erreur que je venais peut-être de commettre. Hum ? Well osef me direz-vous.

Puis nous arrivâmes dans la suite, bon du coup ma conclusion comme quoi je suis un vieux con assurait la transition puisque là BB était justement comme une gamine qui venait d’obtenir sa première poupée…  correction, sa première figurine de petit soldat désolé. ^^’

Bon du coup vu que BB était en pleine fatal error je suis passé devant et je lui ai chipé sa valise pour partir poser les affaires à côté du lit tandis qu’elle profitait de l’instant.
OK OK ! J’avoue, je n’avais pas le cœur à lui balancer des vannes, elle était vraiment trop mignonne à cet instant, je me suis donc contenté de jouer le (presque) parfait petit gentlemen.
OK elle s’extasiait apparemment sur l’odeur qui pour ma part me donnait envie de désinfecter la pièce à grand coup de lance-flamme (oui je suis un vrai romantique j’adore les "bougies" et les lumières tamisées) mais !
Je me suis contenté de défaire ma valise et de m’installer sur le canapé/lit 6 places/péniche qui allait être mon lit pour la durée de notre séjour …

Je savais que j’aurais dû rédiger ce foutu  rapport, encore que j’hésite. A vrai dire je suis partagé entre le fait qu’objectivement j’aurais été limite mieux installé dans mon appart pépère et le fait que subjectivement j’étais plutôt heureux d’avoir fait le bonheur de celle qui ressemblait de plus en plus à ma meilleure amie, et oui je sais que je suis pas crédible une seconde en avançant cela mais bon ! Nul n’est parfait surtout pas moi.

Je suis donc resté là assit sur le canapé à la regarder prendre ses aises sur le lit (et cette phrase est totalement mal saine) avec un sourire à la fois amusé et attendrit (bordel dites-moi que la porte ne m’a pas envoyé dans le futur et qu’elle c’est ça serait ma fille parce que là ça serait glauque).


« Et non hélas ce n’est pas un rêve sinon vous auriez votre petit-ami fantasmé dans cette chambre avec vous, pas de bol vous avez votre faux mari d’un jour à la place »

Disais-je me moquant un peu d’elle, enfin plus de la situation embarrassante dans laquelle j’étais empêtré tout à l’heure.

« Bon ! Plus sérieusement ne poussons pas le délire de l’autre casse-pied au point de coucher dans le même lit, puisque vous êtes déjà sur un petit nuage sur ce lit je vous le laisse de bonne grâce. Je me réserve une partie du canapé perso »

DIEU MERCI IL Y AVAIT UN CANAPE !!! Dormir sur le palier de la porte aurait été hors de question et le prix d’une chambre m’aurait coûté bien trop de mois de salaire pour me le permettre ^^’

Enfin bref, tandis que mon cœur de glace semblait me faire ressentir autre chose qu’une irrépressible envie de pourrir la vie de ma patronne ce qui était un miracle en soi je poursuivais le déballage de mes affaires et que vois-je !? Allélouya j’avais retrouvé mes saintes lunettes de soleil, mon précieux maillot de bain, de la crème solaire ainsi que la sacro-sainte serviette de plage :

DIRECTION LA PLAGE LES ENFANTS !!!!!!

C’est ce que je me suis dit quand j’ai retrouvé mon équipement de survie en milieu tropical, On allait pouvoir partir à la chas… plage, oui pardon question d’habitude ^^’

Bref je vous tease un peu mon état d’esprit quand j’y  ai pensé : ça va être super et tout et tout et … et  … et … et merde … c’est vrai que ça risque surtout d’être blindé de monde. Voilà voilà en attendant j’ai trouvé une alternative pour passer le temps avant d’y aller.


« Heureux de constater que vous vous plaisez ici »

Disais-je pour endormir sa vigilance tandis que je me suis armé d’un cousin, non pas pour l’étouffer sur le lit … pas encore tout du moins mais plutôt pour lui balancer en pleine tête.
Oui je sais c’était digne d’un enfant d’à peine 7 ans mais que voulez-vous ? On ne vit qu’une fois non ?

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Ven 25 Sep - 2:40

Bethany sourit en entendant Tom lui répondre et parler de petit ami.
Aussi étrange que ça puise paraitre… elle n’y avait même pas pensé. Un peu triste non ? Enfin c’était comme ça et pis c’est tout. En tout cas elle pouffa de rire au « faux mari d’un jour ».

Elle ne bougea d’un iota quand Tom lui annonça bon prince lui laisser le lit. Elle apprécia le geste et sourit amusée. Les yeux fermé, profitant du moelleux du lit sous son dos, elle écouta distraitement Tom farfouiller son fatras.

– «Sur l’ile ou sur le lit ? Peut-être les deux, j’ai vécu un temps ici, sur l’ile pas le lit ! Quoique j’aie oublié qu’un matelas pouvait être aussi confortable ! J’en veux un sur la cité T.T .»
Mais d’un coup, elle sursauta en se mangeant un cousin en pleine poire, elle l’attrapa rapidement en se relevant en faisant des gros yeux en mode grognon.

– « Hey ! C’est contraire au règle de Genève ça !» dit-elle avant de lui renvoyé tout en attrapant habillement celui à côté d’elle et lui balançant dessus : double attaque Na !
Elle sauta sur ses pieds et chopant la poignée de sa valise elle se dirigea prestement vers la salle de bain.

– «Et tan que j’y suis règle numéro 1 : si vous rentrez dans la salle de bain pendant que je l’occupe je vous étouffe avec ce coussin !»

Et voilà qu’en moins de 15secondes Bethany avait joué la tornade disparaissant derrière la porte, pour ressortir cinq minutes plus tard avec un mini short et un débardeur ultra flat. De fine bretelle mais très échancré sur les coté laissant bien apparaitre qu’elle n’avait que son haut de maillot de bain dessous. Elle posa sa valise près du lit et attrapa dedans une paire de lunette de soleil et un petit chapeau de paille, mais pas un de mauvais gout bien sûr. Le tout complété par une paire de tong et une serviette turquoise qu’elle posa sur le bord du lit.

– « Vous pouvez aller vous changer dans la salle de bain. Je descends à la réception louer une voiture pour notre séjour. On se retrouve en bas dans le hall ?»

Sans attendre la réponse de Tom, elle prit un sac en tissus qu’elle avait fourré au fond de sa valise, y fourra sa serviette et ouvrant la porte, elle lui fit un petit sourire.

– « Promis, je pars pas sans vous ! Ou pas loin » tongue

Oui bon, elle ne pouvait pas s’empêché de le taquiner gentiment. En tout cas, elle se dit que si l’hôtel était trop cher, elle contacterait quelques vieux copains pour savoir si l’un d’eux pouvait lui prêter ou lui louer une voiture. Par ce que bon, hawaii sans voitures ça allait être dur dur !
Arrivé à la réception elle posa ses questions au standardiste et lorsque Tom arriva elle était en pleine réflexion sur l’un des fauteuils dans la salle d’attente. Celui-ci se fit foudroyé du regard par la « sangsue »

– « Oh cherchez pas. Il n’a pas aimé quand je lui ai dit ce qu’il pouvait faire de sa voiture hors de prix… Ah la-là.
Bon, vu l’heure, on va aller faire bronzette, et je verrais à 19h pour une voiture. »


___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Mer 30 Sep - 20:03

Aux règles de Genève dit-elle ? Ah ? Je ne savais pas, perso je connaissais la convention de Genève mais bon mais pas les règles du même nom  … Well, osef coussin in coming !
J’ai dû faire au mieux en usant mes supers pouvoirs de soldat américain totalement stéréotypé pour essayer d’esquiver les deux coussins,  sachant que comme le voulait la tradition j’allais forcément en prendre un dans l’épaule.

Alors que je faisais mine d’être dans un film d’espionnage en esquivant d’un magnifique plongeon totalement inutile, qui, au passage, a bien failli me faire fusiller un vase probablement inestimable et passer par la fenêtre, BB édicta une règle.

C’est l’heure de la citation les enfants : hum hum ! *prend sa plus belle voix de pisseuse* « si vous rentrez dans la salle de bain pendant que je l’occupe je vous étouffe avec [un] coussin ! ».


Comment vous dire que j’avais une folle envie d’y rentrer juste pour voir (non pas ses courbes voluptueuses, pas encore) si elle aurait le cran de le faire … ou la stupidité d’essayer de le faire, ça marche aussi.

Dans le doute j’ai saisi le premier coussin qui me tombait sous la main pour essayer de lui lancer dessus avant qu’elle ferme la porte mais hélas c’était trop tard.

Du coup j’en ai profité pour faire le tour du palais royal qui nous servait de chambre en attendant que BB sorte de la salle de bain et que je puisse enfiler mon uniforme de vacancier. Ça a au moins eut le mérite d’être rapide avec elle, comme quoi avec un peu de motivation même les pllus vieux clichés du monde peuvent être balayés d’un simple coup de vent.

« Ouai d’accord, à tout de sui… »

Correction ce n’était pas de la motivation à ce stade, c’était un état de manque vu sa précipitation !


« OK … bon ! C’est parti alors ! »


Pour ce qui est de ma tenue voilà le topo :

Primo j’ai viré mon boxer en l’incitant négligemment à faire un baptême de l’air pour ensuite enfiler un maillot de bain tout aussi avantageux pour moi et qui en terme de forme ou de couleur n’était guère différent, noir et confortable que demander de plus ? … Pardon ? Oui il mettait un tant soit peu mon attribut virile en valeur … mais bon on va pas rester 30 minutes à parler d’un maillot de bain mince à la fin !
Bref ensuite j’ai enfilé un shirt noir, embarqué une serviette et pour le reste ma chemise blanche ouverte par dessus un T-shirt tout aussi blanc  ferais l’affaire.

Plus tard j’ai retrouvé BB avec notre ami le bien nommé « pot-de-colle » ou éventuellement « raison pour laquelle la peine de mort est encore en vigueur dans certains états »  mais ça fait un peu long.

En bref la voiture était trop chère, BB a eu l’amabilité de pas l’encastrer au plafond à grand coup de savate où je pense et moi j’étais à deux doigts de faire un pile ou face pour savoir si je lui cassais le nez avec un bon coup de boule, ou si je lui faisais simplement cracher ses dents d’un bon coup de poing des familles qui mettrait, comme d’hab, tout le monde d’accord.

Finalement je me suis dit que la garde à vue, voir la prison, ça serait moins sympa comme endroit pour passer des vacances. Du coup je me suis contenter de sourire et de suivre BB jusqu’à une de ses fameuses plages top secrètes où il n’y avait pas un chat puis on s’est posé tranquillement là-bas comme prévu, pour changer.


« Je vous suis « princesse ». »

En somme je lui laisse le soin de décrire la splendeur des lieux et je me contenterais d’un « Whow ».
Bref on s’est installé dans ce paradis perdu, j’ai  posé le camp pour ainsi dire et ouvert la glacière avant de me mettre en tenue.

Ceci étant fait je me suis permis de regarder autour de moi et … Ben ça avait un air de déjà vu en fait ! Oui je sais je suis chiant de dire ça face à un paradis naturel du genre mais il n’y avait pas quelques semaines sur le continent près de la cité on avait un peu près le même décor alors voilà ^^’

La seule vraie différence notable était qu’on était sur Terre et qu’il n’y avait que moi et BB, du coup je ne savais pas si je devais me réjouir ou juste faire gaffe à ce qu’elle ne trouve pas un moyen de m’assommer et me balancer aux requins.

Well, faire une photo souvenir avec mon portable de nous deux dans ce décors paradisiaque devait être plus approprié comme comportement je suppose, ça expliquerait pourquoi je lui ai proposé.


« Bon ça vous dit une photo souvenir ? Histoire qu’on puisse au moins se souvenir de ce moment de calme quand tout partira en vrille »

Disais-je sur un ton amusé en faisant signe à ma collègue.

Après tout ce n’est pas comme si il allait nous arriver des emmerdes ici, à des années lumières de toute embrouille WTF à la sauce SG hein ?!  Pitié faite que ça n’arrive pas par pitié !!!!! On en vacance merde ayez un minimum de respect !

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Jeu 1 Oct - 20:45

Bethany adorait Hawaii. Elle s’y sentait chez elle, enfin autant que c’était possible. Les lunettes noires sur le nez elle sortit de l’hôtel avec Tom.

– « Je suppose qu’une plage bondée n’est pas pour monsieur ? D’un côté, je crois qu’on aurait bien besoin de calme après tout ce tintamarre.
Je vous avouerez que sans voiture ça va être… compliqué. Mais j’ai une petite idée.»


Bethany héla un taxi dans le but d’aller plus au sud. Une fois sur place, elle conduisit Tom au travers d’une longue bande arborée d’espèce endémique, et ils atterrirent sur une plage déserte. Derrière les hauts arbres et les épais fourrés qui la bordait, on pouvait deviner le bout d’une toiture, mais encore fallait-il vraiment regarder.

On aurait dit une carte postale : Une plage de sable blanc légèrement dorée s’étirait sur des centaines de mètres de long sur une vingtaine de large. La plage était bordée d’une belle végétation dense mais aussi haute qui donnait de l’ombre sur certaines parties de la plage. Des cocotiers et autres arbres tropicaux… une vraie carte postale.
Ils posèrent leurs affaires et Bethany s’étira en enlevant ses claquettes et plongea ses pieds dans le sable chaud en soupirant.

– «Ca a beau être du sable… c’est différent.» dit-elle doucement. Elle repensa à leur sortie sur le continent de Lantia avec la scientifique Sélène. C’était une plage, mais c’était complétement différent.

Bethany regarda Tom sortir un petit téléphone portable, l’un des nouveaux modèles avec écran à cristaux liquides.

– «Une photo avec ça votre… portable ?»

Elle était curieuse de voir le résultat et vient se caler a côté de lui.
Une fois la photo faite, elle regarda la minuscule photo et sourit à Tom et lui dit sur un ton doux.

– «Ils ont fait de grand progrès. Un jour peut-être qu’on aura des téléphone qui seront aussi bon que les appareils photo ! Peut-être même qu’ils auront les capacité d’un ordinateur !»

Tout en disant cela, Elle se débarrassa de son mini short et de son haut pour finir en maillot de bain. Elle posa aussi ses lunettes de soleil et s’approcha de l’eau. Elle y rentra doucement, le sourire aux lèvres !
C’était un peu son ile, son bout de monde. D’un côté c’était SON monde, la Terre. Ils étaient loin d’Atlantis, des wraiths et des autres tracas de Pégase. Alors qu’elle était là a regarder ce calme, elle se dit que cela valait la peine d’être protégé : leur travail n’était pas inutile, et elle plongea en savourant l’eau chauffé par le soleil.

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Jeu 26 Nov - 14:47

Ah !!! Le sarcasme ça m’avait presque manqué, j’ai bien dit presque, m’enfin ainsi soit-il mieux valait la boucler je suppose, après tout on était en vacances, enfin si je puis dire, connaissant ma chance légendaire une bourde (oui une de plus) allait encore nous tomber dessus, genre je ne sais pas un tsunami, un typhon, une bombe nucléaire ou pire … un concert de psy, bref allez savoir !  

Quoiqu’il en soit il pourrait bien y avoir l’apocalypse ça ne m’empêchera pas de profiter de l’océan ne serait-ce qu’une heure …  ouai je sais je suis ambitieux, mais bon qui ne tente rien n’a rien.

Je me suis donc permis de piquer une tête après m’être mis dans la tenue que j’avais prévu à cet effet. Après 10-15 minutes de nage intensive et une réflexion forte distrayante sur les chances qu’aurait notre fameuse « princesse hawaïenne » de se faire  courser par des requins, requins qui auraient en réalité plus eut peur d’elle que l’inverse d’ailleurs, je suis retourné sur la plage pour lézarder un moment.

Une fois allongé sur le sable chaud à contempler le ciel je me suis mis à m’interroger sérieusement sur un point :
Dans la mesure où je passe le plus clair de mon temps sur Atlantis, que j’y vis, que j’y travail et que je m’y fais trouer la peau, oui aussi !

En bref que j’y ai pour ainsi dire tout ce qui constitue ma vie actuelle :
Est-ce qu’on peut considérer que la Terre c’est encore chez moi ou est-ce que cela ne serait pas cette petite cité dans la galaxie de Pégase ? Outre les responsabilités que j’ai envers la Terre etc…

Voilà une bonne question à laquelle j’en connais une qui n’aurait probablement aucun mal à répondre d’après ce que je pouvais vaguement voir de son visage  en me redressant face à l’océan (et non pas face à la mer, c’est ballot hein ? ^-^) qui se dressait devant moi jusqu’à perte de vue.

Et bien sûr comme tout le monde s’en doute c’était trop calme pour durer.  Après avoir entendu une détonation  résonner dans les environs et avoir entraperçu un impact de balle a environ un mètre de moi je me suis retourné pour voir un homme de loin :
la quarantaine, 1m 75 a priori, short, chemise hawaïenne par-dessus un marcel blanc et un fusil a verrou à la main, gueulant bien évidement  des inepties en sortant des fourrés.
Conclusion : On a affaire à un potentiel proprio rabat-joie stéréotypé mécontent qu’on ait squatté sa plage par inadvertance et qui ne sera probablement pas raisonnable vu que sa démarche indique clairement qu’il a un coup dans le nez.

Dans la mesure où on a ni plaque, ni arme et dans le plus simple appareil il ne restait plus qu’une option filer en vitesse avec le maximum de matos avant qu’il y ai des blessés…  *soupir* Quand je vous disais que c’était trop beau pour durer.


« Bethany ?! J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, tu veux que … *voit sa serviette de plage et son portable se faire trouer et commence à reculer vers la mer*  je commence par laquelle ? »

dis-ai-je en arborant un air à la fois blasé et en colère

A votre avis combien de temps avant que la police ne débarque ? Oui très bonne réponse Timmy, juste après qu’on ait détalé  où qu’il ait mordu la poussière, comme d’habitude ^^

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   Sam 19 Déc - 14:52

Bethany sortit de l’eau en se passant les mains dans les cheveux et regarda la scène en lâchant un Hey ! Sonore et leva les mains dans un grands geste wtf !

– «James ! Ça va pas ?! C’est comme ça que t’accueille les touristes sérieux ?! Et l’hospitalité hawaiienne hein ?!»

– «Hein ? Bethy ? Mais qu’est que tu fou là je te croyais déployée en syrie ?!»

– «Ya pas d’océan là-bas !.»

Bethany s’approcha de l’homme en secouant la tête et lui montra son arme

– «Et range moi ça tu vas faire peur à mon piou-piou !»

– «Hein ? Ah ouais… salut.»
Et l’homme rangea son arme en levant la main vers Tom. Puis il ouvrit les bras et prit Bethany dans ses bras pour un rapide calin avant de la lacher.

– «Fallait prévenir que tu revenait.. ya eut des cambriolage récemment j’ai cru que….»

– «Tu devrais surtout te faire soigner ! .»

– «T’es méchante, je suis une thérapie !
Allez je vous offre à boire !
Et si j’appelais les potes….»


James les invita d’un geste sur sa propriété et Bethany, les mains sur les hanches regarda Tom d’un air de dire : piouuffff pire qu’un wraith !

– «C’est un bon gas, il a juste eut… trop d’affectation on va dire… Allez venez .»

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» Un prof un peu trop attirant feat Tristan.
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: La Terre-