Partagez | 
 

 Taylor Wallace Jr (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Taylor Wallace Jr
Major ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015




MessageSujet: Taylor Wallace Jr (en cours)   Sam 21 Nov - 17:40

Présentation
• Nom*  : Wallace Jr
• Prénoms*  : Taylor
• Surnoms : « Mosquito », « Lucky Luke »
• Sexe*  :  M
• Age/Date de naissance*  : 18 septembre 1970
• Lieu de naissance*  :  Boston, Massachussetts
• Groupe : Militaire
• Grade (Uniquement pour les militaires):  Major
• Quelle galaxie rejoignez vous : SGC
Pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis


   
Mon apparence
   Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
    8 lignes entières requises


Taylor mesure un mètre quatre-vingt pour soixante dix-huit kilos. Il est musclé, athlétique et sa démarche est assurée et ferme donnant une apparence à la fois sympathique et décidée.  Son visage peut rapidement passée d'une expression joyeuse à une expression fermée. Ses yeux marrons foncés lui donne un regard perçant et son crâne rasé, quant à lui, renforce ce côté ferme et décidé.

Cette assurance peut parfois laisser paraître une certaine lassitude et une certaine mélancolie. Mais pour ça, il faut bien le connaitre, tant la carapace est épaisse.

D'un point de vue vestimentaire, lorsqu’il n'est pas habillé de la tenue militaire réglementaire, il porte des tenus décontractées souvent composées d'un t-shirt noir ou blanc, d'une jean ou d'un jogging et des baskets. Il met également des costumes pour les grandes occasions.

Il porte également plusieurs signes distinctifs. Tout d'abord, il a un aigle tatoué sur l'épaule gauche, un dragon sur l'omoplate droite et porte une chapine.
   


   
Ma personnalité
   Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
    6 lignes entières requises.


Depuis sa tendre enfance, Taylor est habitué à obéir à ses parents puis à ses professeurs, à ses instructeurs et enfin à ses supérieurs. Il respecte sa hiérarchie et aime qu'elle soit respectée. Il apprécie donc que ses hommes obéissent à ses ordres sans discuter et sans chigner. A contrario, il respecte les personnes franches et les conseils avisés.

Cela ne l'empêche pas, dans la vie de tous les jours, d'être sympathique, courtois, malgré une certaine sévérité dans sa façon de parler. Au premier abord, il peut faire peur et au final c'est un gros nounours, mais pour ça faut-il bien le connaître et faire partie des personnes qu'il apprécie.

Il est également cultivé, et instruit. En effet, il aime la lecture et notamment ce qui a attrait à la culture générale. Ce sont des qualités qu'il s'est évertué à développer toute savie.

   


   
Mon histoire
   Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
   20 lignes entières requises.



Histoire


Taylor est né à Boston en 1970, d'un père militaire et d'une mère au foyer. En effet, il avait trois frères et une sœur. Son père, officier de l'US Air Force participa, notamment,  à plusieurs opérations de bombardement lors de la guerre du Viêt-Nam, ainsi qu'en Irak, lors de la première guerre du Golfe. Il participa également à l'Opération Urgent Fury à Grenade. Sa mère, quant à elle, éleva ces cinq enfants. Quant à ses grands parents, il s'agit de nigérians qui ont cherché à fuir le pays pour rejoindre l'eldorado que représentait les États-Unis.

La vie n'était pas simple, avec une mère sans travail et un père souvent absent. Sa fratrie connue des destins bons et moins bons.  Taylor, lui, était un élève studieux et débrouillard. Il le fallait car sa mère ne pouvait pas s'occuper de tout le monde.  A côté de son cursus scolaire, il était passionné par les récits de guerre et les soldats de l'armée américaine étaient ses héros.  Dès son plus jeune âge, son rêve était d'entrée dans l'armée. Peu à peu il s'intéressa aux avions de chasse et aux bombardiers et par conséquent, son désir d'entrée dans l'armée s'orienta vers l'Air Force.

Il était très bon sportif, indispensable pour entrer dans l'armée. Il commença par la natation puis l’athlétisme, les épreuves de fond et enfin le cyclisme. Ceci lui permit de participer à un certain nombre de marathons et de triathlons.

Une fois son bac en poche, il entra à l'US Air Force Academy en 1988, réussissant tous les tests et pénétra ainsi dans l'antichambre de ses héros où il devait suivre la scolarité parfaitement pour un jour devenir comme eux. Il y obtint son diplôme en aéronautique et développa de nouvelles compétences, telles que le self-défense et le krav maga. Il passa également des milliers d'heures à apprendre à piloter. Elle se passa sans accroc et fut admis en tant qu'officier de la prestigieuse armée. Sa première affectation après être sortit de l'académie fut Homestead en 1992. Un bon coin pour commencer avec le bon climat floridien et apprendre à piloter un F16 et un F22..

C'est au cours de cette scolarité qu'il obtint ses surnoms de « mosquito » et de « Lucky Luke ». En effet, il avait tendance à piquer ses ennemis tout en étant difficile a intercepter et en dégainant le premier pendant les séances de simulateurs et de combat d'entraînement. Ces surnoms le poursuivirent plus tard pendant ses déploiements et continuent de le suivre.

La vie se passait bien entre entraînement, combat sur simulateur, fiesta jusqu'à ce fameux 11 septembre et la guerre en Afghanistan. Taylor y fut envoyé pour des missions de bombardements d'installations stratégiques des Talibans et de repérages entre 2002 et 2003 puis fut envoyé en Irak de juillet 2003 à février 2004. Il resta ensuite en poste jusqu'à la fin de l'année 2004 à Kandahar, en cas de besoin, avant de retourner à Homestead.

Toutes ses missions furent une réussite et ceci fut remarqué par le commandement qui le récompensa par diverses médailles et recommandations.  Enfin toute sauf une. Mais c'est dans celle-ci qu'il montra son courage, son abnégation, sa capacité à survivre en milieu hostile et qu'il fit honneur à son statut de soldat de l'Air Force. La mission se déroula en décembre 2013. Le ciel était bleu et la température tournant autour des dix degrés et l'objectif était un dépôt d'armes situé à proximité de Mossoul.

C'est en arrivant à proximité qu'il croisa la route d'un… Su-34 en démonstration. Ceci n'était pas prévu et le type se faisait plaisir, tellement plaisir qu'il ne vit sans doute pas le F22 de Taylor et ce dernier le vit au dernier moment, trop concentré sur son objectif. Son surnom « Lucky Luke » en prit un léger coup lors de cet événement. Heureusement les deux pilotes tentèrent de s'éviter et ce fut un « simple » accrochage, provoquant le crash des deux avions. Heureusement Taylor put s'éjecter.

Sa mission était maintenant toute autre. Il devait récupérer son enregistreur de vol, empêcher la technologie de son F22 de tomber entre les mains des russes ou des irakiens et rentrer à la base la plus proche. Il devait également faire vite, car toutes les personnes présentes avaient sans doute vues l'accrochage et étaient déjà en chemin.

La première chose qu'il fit fut donc de récupérer l'enregistreur de vol, solidement protégé pour ce genre d'incident et suffisamment petit pour être transporté. Il fit ensuite exploser son avion pour éviter que des éléments technologiques ne soient récupérés, car de toutes manières, personne n'aurait récupéré l'avion en un seul morceau.

Alors qu'il commençait à s'en aller, il entendit le bruit caractéristiques d'un véhicule approcher de sa position. Il ne pouvait pas se faire capturer et heureusement, une petite colline lui permit de se cacher pendant une petite heure sans se faire repérer. Mais ceci était loin d'être la plus mauvaise des nouvelles.

En effet, la base alliée la plus proche était celle d'Al Taqaddum qui venait de tomber aux mains des alliés. Il lui faudrait au minimum trois jours pour rejoindre la base, mais ça c'était dans le meilleur des cas, sans avoir à faier de détour et en évitant de croiser des ennemis, sachant qu'il devait également être recherché par les propriétaires du Soukhoï qu'il venait de faire tomber.

Le trajet retour dura sept jours, heureusement pour lui les conditions météorologiques n'étaient pas les plus difficile, bien que les nuits étaient froides. Heureusement pour lui, certains Irakiens acceptèrent de le loger et de le nourrir.

Une fois rentré, il déposa l'enregistreur de vol et il apprit que l'avion était en démonstration mais qu'aucun vol russe n'était prévu, ce qui éviterait un incident diplomatique. Il s'agissait d'un dénommé Alexeï Gregorov, trafiquant d'armes notoires faisant son business principalement dans la revente d'armes de guerre : avions, chars, hélicoptères, lance-missiles. Un gros poisson quoi. Les services secrets américains le soupçonnait depuis longtemps et cet enregistrement était la preuve dont ils avaient besoin pour le relier à ces trafics.

Pour ceci, il fut médaillé et récompenser. En effet, le Pentagone en relation avec l'US Air Force travaillaient sur un projet secret à la base de Cheyenne Mountain nommé « Stargate ». Un Colonel vint en 2006 lui proposer d'intégrer ce programme. Il n'avait plus guère d'attache car sa femme Kalysha l'avait quitté en 2003, alors qu'il était en Irak. Par conséquent, il accepta sa nouvelle affectation.


Situation familiale

Son père, Taylor est officier de l'US Air Force, sa mère, Tamila, est femme au foyer. Il a trois frère et une sœur. Cette dernière se prénomme Michelle et est née en 1968. Elle est l'aînée de la famille et travaille en tant qu'avocate. Ses trois jeunes frères, Marcus né en 1972, Jamal né en 1973 et Clarence en 1976 eurent des destins divers. Marcus tomba rapidement dans la drogue et les règlements de compte entre gangs. Jamal effectue uniquement des petits boulots et est toujours à la maison pour aider sa mère. Enfin, Clarence est serveur dans un restaurant chic de New York. Taylor se maria en 1998 avec Kalysha et ils divorcèrent en 2003.


Dossier médical

Taylor ne s'est que très rarement blessé gravement. Sa plus grosse blessure survint en 1998 lors d'un entraînement où il se fractura la jambe.  Du fait de ses activités sportives, il s'est également casser la clavicule à plusieurs reprises ainsi que diverses entorses, foulures et fêlures.


Distinctions


- 1999 : Air Force Good Conduct Medal pour son service exemplaire auprès de l'Air Force.
- 2002 : Air Force Combat Action Medal suite à l'attaque de la base de Kandahar par des Talibans.
- 2002 : Air Force Good Conduct Medal première agrafe
- 2003 : Air Force Cross suite à sa participation à la guerre en Irak
- 2003 : Air and Space Campaign Medal pour sa participation à la guerre en Afghanistan.
- 2005 :Air Force Commendation Medal pour les services méritoires au cours de la guerre en Afghanistan et en Irak
- 2005 : Air Force Good Conduct Medal deuxième agrafe


   


   
Qui est derrière l'écran
   Parlez nous un peu de vous!
   - Qui est votre avatar : Tyrese Gibson
   - Votre âge : 28 ans .
   - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp longtemps.
   - Connaissez vous Stargate ? : Oui
   - Comment avez vous trouvé ce forum : Internet
   - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) :. Oui, Neal Shanahan
   - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Aucun
   - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui
   


   
Mise à jour de la fiche
   Partie post-validation.
               
   Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

   ..........................................
   ..........................................
   ..........................................
   

   


Dernière édition par Taylor Wallace Jr le Sam 9 Jan - 9:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Sam 21 Nov - 18:18

Re Neal !

Purée l'acteur claque mimiiiiiiiiii !

Bon courage pour ta fiche!!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Wallace Jr
Major ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015




MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Sam 21 Nov - 18:24

Ouaip personnellement c'est le militaire que je préfère dans Transformers xD

Et merci je vais essayer de m'y atteler comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Sam 5 Déc - 15:58

Hello Mosquito !

Tu t'en sort?
Je pourrais pas trop d'aider mais tu peux demander de l'aide à Robby Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Wallace Jr
Major ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015




MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Lun 21 Déc - 21:36

Petite mise à jour de la fiche. Elle est pas finie mais s'il y a des remarques à faire dès à présent j'écoute..

Ah et pour les fautes, j'ai juste fait une relecture rapide. Il y en aura une autre à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Jeu 24 Déc - 14:39

mieux là que dans 2Fast2Furious et les FF4, 5, 6 et 7

___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Lun 4 Jan - 22:46

Je verrai bien une petite mésaventure en Irak avec un acte de bravoure qui attirerai le SGC car des états de services comme présenté n'a que peut d’intérêt pour le SGC.

Si suite a un accrochage avec un chasseur inconnu (un su-34 en vol d'essai, démonstration de l'appareil par Alexeï Gregorov trafficant d'armes russe). Tu as craché ton F22, une fois au sol tu as pris l'enregistreur de vol et fait sauté le f22 pour pas qu'il soit pris. Tu as parcouru le desert pendant 7 jours pour rallié une base allié et ramener l'enregistreur qui est la preuve que Gregorov essai de vendre des armes.

C'est une idée d'acte de bravoure a toi de voir

___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Wallace Jr
Major ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015




MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Mar 5 Jan - 21:57

Voilà ajouté. Merci Robby Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Ven 8 Jan - 20:01

Hello !

Alors si je ne m'abuse (avec une discussion Robby/Tat/Liam)
Le dernier paragraphe, celui qui suit, n'a pas lieu d'être car c'est une formation en interne.
Spoiler:
 


Normalement ya que ça qui gène la validation Smile

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Wallace Jr
Major ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015




MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   Sam 9 Jan - 9:23

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Taylor Wallace Jr (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Wallace Jr (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK}
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: Dépots des CVs-