Partagez | 
 

 Week-end sur le continent [Feat Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Jeu 3 Déc - 19:26

Nerveuse, c'était le mot pour qualifier l'état dans lequel se trouvait Suzy... Neal et elle s'étaient donnés rendez-vous sur le continent pour un petit week-end en amoureux et profiter de leurs congés. Il y en avait toujours après une mission, et à dire vrai l'archéologue avait eu une peur bleue lors de la dernière, elle s'en rappellerait ça c'était sûr !

La jeune femme attendait son amant, patiemment enfin, si l'on pouvait dire ainsi... Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs semaines et s'était vu en coup de vent, pour se donner rendez-vous et se voler un baiser.

Il faisait un temps idéal, pas trop chaud, ni trop froid, et Suzy avait juste apporter le nécessaire. Elle portait un jean, et un débardeur avec bretelles fines qui la rendait très féminine. Oui elle s'était pomponnée pour l'occasion et maquillée. Au niveau de la coiffure, elle avait lâcher ses longs cheveux bruns et les avaient ondulés. Après tout c'était leur tout premier rencard ! C'était étrange d'ailleurs, il se passait sur une autre planète... Mais elle s'en fichait du moment qu'elle retrouve Neal c'était ce qui comptait le plus.

Elle s'était assise sur un rocher qui faisait face à la mer, elle écoutait les vagues aller et revenir et cela l'apaisait malgré son état actuel. Elle soupira et observa la cité de loin. Se donner rendez-vous sur une plage, ça lui rappelait des souvenirs, ce qui lui arracha un sourire. Cette fois, elle ne boirait pas plus que de raison, elle voulait profiter du moment.

Elle fixa son regard noisette sur l'océan, posa ses bras sur ses genoux, pensive...

___________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Sam 5 Déc - 21:49

Neal venait de rentrer de mission et avec Suzy, ils s'étaient donnés rendez-vous sur le continent. Il s'agissait d'un très bel endroit, du moins c'est ce qu'on lui avait dit. C'était donc le bon endroit pour passer quelques jours à respirer, juste le temps pour le biologiste de terminer une petite étude florale.

Il se dirigea vers ses quartiers pour se préparer. En se préparant, il repensa à la mission et à tout ce qui s'y était passé de bien et de moins bien. Et surtout, son visage était marqué par la fatigue. Il fallait dire que ces journées classiques consistaient à rester dans un laboratoire. Là, il avait marché et courut pendant des heures, la tension s'était faite sentir tout du long. Bref, il était épuisé et il lui faudrait bien plusieurs jours pour se remettre.

Il attrapa un jean et un t-shirt geek. Ce n'était sans doute pas le meilleur habit pour un rendez-vous galant mais… il n'avait pas prévu de se faire une petite amie aussi vite et les costards cravates figuraient sur sa liste de ses prochains achats via internet interstellaires. Il n'avait pas mieux donc autant faire dans le comique. Pour compenser, il se coiffa et mit une touche de parfum. Il attrapa ensuite de quoi boire et manger pour le week-end. D'ailleurs, il avait préparé de délicieux cookies.

Une fois prêt, il se précipita jusqu'au jumper où un sympathique militaire affecté au transport lui fit traverser l'océan dans ce magnifique vaisseau. Il profita de la vue pendant les quelques minutes que dura le voyage. Arrivant à proximité de la position, il décida de faire une petite surprise à sa belle. Il demanda au pilote de passer en furtif et se posa à une centaine de mètres d'elle.

Le scientifique remercia le soldat et descendit du jumper. Il avança en direction de Suzanne. A une dizaine de mètres, il s'arrêta, son coeur battant à cent à l'heure, en repensant à ce qu'ils avait vécu le soir de leur retrouvailles et au fait de passer plusieurs jours seul en sa compagnie. Il respira un bon coup et arriva dans le dos de la belle. Il s'accroupit et lui mit les mains sur les yeux, avant de descendre ses mains pour l'enlacer et l'embrasser.

Il déposa ensuite les affaires et s'assit à côté tout en observant l'océan. Le calme qui régnait dans le coin était apaisant et lui permettait de se vider l'esprit et lui permettrait de se reposer, même s'il ne bénéficierait pas du confort d'une bonne chambre. Il aimait dormir à la belle étoile et c'est ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Dim 6 Déc - 17:14

Toujours sur son rocher, Suzy n'entendit pas de suite que quelqu'un se rapprochait gentiment. Trop concentrée sur le bruit de la mer et dans ses pensées... Elle repensait à la merveilleuse nuit qu'elle avait passé avec Neal lorsqu'ils s'étaient retrouvés ce soir là, ce moment remplit d'amour et de passion. A la fin ils s'étaient câlinés et endormis dans les bras l'un de l'autre. Un soupir s'échappa lentement de la gorge de cette dernière. Une légère brise vint caresser son doux visage, le soleil était déjà en-train de décliner à l'horizon.

Cet endroit était vraiment beau, étendue de sable à perte de vue, eau bleue turquoise... Cette mer n'avait pas été souillée par la pollution ou autre saloperie comme sur Terre et Suzy appréciait réellement. Elle aimait dormir à la belle étoile dans une nature aussi belle et surtout avec son bien aimé Neal...

Enfin pour l'occasion, elle portait aussi le collier que Neal lui avait offert, elle ne le quittait jamais sauf quand elle partait en mission de peur de le perdre. Elle avait également rapporter une boite de chocolats  français que ce dernier appréciait tout particulièrement et elle avait réussi à s'en procurer avant de partir sur Atlantis. Puis c'est en regardant son pendentif qu'elle sentie deux mains se poser devant ses yeux...

Elle sursauta d'abord car elle ne s'y attendait pas et puis aussi à cause de la dernière mission, elle était devenue plus nerveuse. Elle dormait très peu à cause des cauchemars et avait eu du mal à s'en remettre. D'ailleurs son visage était marquer par la fatigue. Ça s'était mal passé et elle ignorait si Neal en avait eu vent... L'archéologue avait eut tellement peur d'y rester... Mais elle n'eut pas besoin de se tourner pour savoir que ce n'était que son Neal qui était derrière elle. Suzy avait reconnu la douceur de ses gestes et surtout son parfum. Et lorsqu'il l'enlaça et l'embrassa, elle se laissa aller tout contre lui, prolongeant le baiser et profitant tout simplement du moment.

Ce dernier s'installa ensuite tout près d'elle et elle posa sa tête tout contre lui. Être dans les bras de son Neal était rassurant pour elle, et puis Suzy en avait plus que besoin après ce qu'elle avait traversée. Elle mit cependant tout ça de côté et pour la première fois en quelques minutes elle prit la parole pour lui dire ces simples mots :


- Tu m'as manquée tu sais...

Ce n'était pas grand chose, mais les deux se comprenaient, et n'avaient pas forcément besoin de parler plus pour se comprendre. Puis elle se tourna vers lui et le fixa son regard noisette dans son regard azur qu'elle aimait tant. Il était là à ses côtés et elle ne put s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois, tendrement et de l'enlacer. Quoi de mieux et que de plus romantique devant un couché de soleil ?

___________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Jeu 10 Déc - 21:23

Neal sentit Suzanne sursauter lorsqu'il posa ses mains. L'effet de surprise avait fonctionné, peut-être même plus qu'il ne l'avait prévu. Contre-coup de sa dernière mission ? Peut-être. Elle ne lui avait encore rien dit sur celle-ci. Dans tous les cas, elle avait le visage fatigué, au moins tout autant que lui. Le travail sur le terrain n'était pas de tout repos pour des rats de laboratoires.

Ils étaient tout deux là, à présent pour se retrouverdurant un long moment. Ils ne repartiraient pas en mission de sitôt. Ils allaient pouvoir passer ses quelques jours ensemble puis ensuite se croiser dans les laboratoires pour travailler. Mais chaque chose en son temps. Alors que Suzy était dans ses bras, elle lui dit qu'il lui avait manqué.

En guise de réponse, il la regarda, mais une demi seconde plus tard, les lèvres de Suzy se retrouvèrent sur les siennes. Ce baiser dura un long moment, exprimant le plaisir de palier à ce manque. En effet, elle lui avait manqué aussi et il aurait maudit quiconque l'aurait empêché de venir ici. Lorsque le baiser prit fin, il serra fort Suzy et lui dit.


« Toi aussi tu m'as manqué. »

Puis dans le creux de l'oreille, il lâcha.

« Je t'aime. »

Il recula ensuite et attrapa le sac dans lequel se trouvaient tout un tas de cookies qu'il avait préparé exprès pour cette escapade amoureuse. Il le sposa entre eux et sourit à Suzy en lui disant :

« Je suis sûr que mes petits plats t'ont manqué aussi. »

Il en attrapa un et le tendit à Suzy avant de prendre le sien. Il la laissa commencer à croquer dedans, espérant ne pas les avoir rate. Il était difficile de bien cuisiner lorsqu'il fallait faire sans un vrai four. Il devait encore s'habituer à la cuisine version Ancienne.

Il tourna ensuite la tête vers le coucher de soleil magnifique qu'arborait cette planète. Le soleil rouge descendant à l'horizon et allant se poser sur l'océan. C'était un magnifique spectacle et rien de tel que d'être accompagné de la plus belle femme qui soit et de merveilleux cookies. Il commença à manger le sien avant de jeter un regard à sa belle.

Il observa aussi le continent, pour voir le paysage et peut-être aussi vérifier qu'il n'y ait aucune menace. Un peu de stress post-mission ? Peut-être. En plus, il n'était pas accompagné de militaires pour être protégés. Comme pour détendre l'atmosphère, il dit.

« Bon pas de super wraith a priori. »

Bon c'était un peu de mauvais goût, mais pour lui c'était un peu rassurant de se l'entendre dire. Il décida de s'allonger pour se détendre et détendre son corps encore engourdi et courbaturé cause de la mission. Il mit ses mains derrière sa tête et observa le ciel qui s'assombrissait puis jeta un regard malicieux à Suzy tout en la toisant, admirant son corps parfait.



Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Sam 12 Déc - 11:44

Le baiser qu'ils s'échangèrent était plus que doux et Suzanne en profitait plus que tout. Il dura un petit moment sans que les deux ne se quittent. Il lui avait vraiment manquer, mais surtout elle avait eut tellement peur de ne jamais le revoir... Pour le moment elle gardait ça pour elle. Quand le moment serait venu elle parlait à Neal de ce qu'elle avait vécu et de ce qu'elle vivait encore. Il était vrai que sa mission au temple n'avait pas été aussi violente dans la voie lactée...

Enfin bref, lorsque le baiser se termina Neal lui glissa un je t'aime dans le creux de l'oreille ce qui fit sourire Suzy. Elle aimait qu'il le lui dise. Elle le regarda tendrement et lui dit :


- Moi aussi je t'aime.

Elle ne le quittait plus son regard, tellement heureuse de se retrouver auprès de celui qu'elle aimait. Puis elle rit gentiment pour ce que Neal lui dit pour ses petits plats. Il avait raison, cela lui rappelait lorsqu'ils étaient encore sur Terre, bien avant qu'ils ne soient ensemble. Le biologiste aimait bien lui faire son plat favori et d'autres également. Mais l'archéologue aussi aimait lui faire la cuisine. Elle sourit intérieurement... Même ce genre de détails auraient du lui mettre la puce à l'oreille concernant leurs sentiments respectifs... Qu'est-ce qu'elle avait pu être aveugle !

- Oui c'est vrai que tes petits plats m'ont manqués ! J'espère que les miens aussi, même si je ne suis pas aussi bonne cuisinière que toi !

Dit-elle en le taquinant un peu, le regardant d'un air taquin. Puis elle vit les cookies qu'il avait préparer et sourit encore. Oui rien que la présence de Neal à ses côtés l'apaisait réellement. Elle prit délicatement le cookie que ce dernier lui tendait et croqua dedans. Toujours aussi bon. Elle laissa un blanc exprès pour le taquiner. C'était un des points humoristique de Suzy et Neal le savait très bien. Elle adorait le faire attendre un peu histoire de l'embêter. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles prête à exploser de rire et dit tout en reprenant son sérieux :

- Toujours très bon tes cookies, il faudra que tu me donne ta recette secrète.

Puis elle tourna la tête vers le coucher de soleil, terminant son cookie. Il était magnifique, il descendait petit à petit, le ciel se teintant d'un rose oranger, tandis que l'océan lui était d'une couleur bleu nuit. Cependant l'archéologue prit un petit air malicieux et fouilla dans son sac, prit la boite de chocolat et en tendit un à Neal tout en lui disant :

- Ah au faite j'ai failli oublié, il me semble que tu aimes toujours ces chocolats français ?

Un sourire de plus pour cette dernière. Elle attendit qu'il le mange avant d'en prendre un à son tour. Elle aussi aimait la marque mais pas autant que son amant. Puis ce dernier fit allusion à un super wraith certainement un reste de sa dernière mission... Ce devait être le moment pour la jeune femme de parler à son Neal de ce qu'elle avait vécu. Certes il n'y avait pas de larme lorsqu'elle le regarda, mais plus une sorte de trouille viscérale... Le reste de la mission... Ça lui passerait mais avec le temps...

- Et moi, pas de sale bête qui essaye de me bouffer dans le noir... Tu sais j'ai cru que jamais je n'allais revenir et juste le faite de ne jamais te revoir...

Elle tourna la tête, c'était encore trop frais et trop difficile à l'avouer... Elle ne dit plus rien fixant l'horizon de nouveau.

Neal quant à lui s'allongea à ses côtés, et Suzy tourna la tête vers lui, le regard tendre... Mais quand elle vit le regard de ce dernier la toisant comme il le faisait.... Ouais c'était le genre de regard auquel on ne résiste pas longtemps surtout quand vous n'avez pas vu la personne que vous aimez depuis un certain temps... Ses joues rosirent légèrement, mais elle le fixa pareil avec un regard de braise et surtout d'envie...

___________________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Suzanne Winshester le Lun 14 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Lun 4 Jan - 20:30

Neal vit les joues de Suzy s'empourprer, malgré l'ombre grandissante liée au coucher de soleil. Elle le fixait avec autant d'envie que lui. Il l'attrapa et l'embrassa langoureusement pour assouvir l'envie de sentir ses lèvres contre les siennes. Le baiser sembla durer longtemps, à moins que ce soit la distorsion du temps qui ait opérée. Pendant ce baiser, il prit la boite de chocolat qu'elle avait sortit quelques instants plus tôt.

Une fois le baiser terminé, il observa la boite de chocolats et vit qu'il s'agissait de ses préférés. Il lança un regard heureux à sa belle. Elle lui en avait offert souvent, mais c'était entre amis. Là, c'était autre chose, un geste attentionné d'une personne pour celui qu'elle aime et le geste avait donc une toute autre signification. Le sourire que fit Neal à Suzy était donc éloquent.

Il grignota le chocolat en prenant son temps, en le dégustant, tout en regardant le ciel, qui s'assombrissait de plus en plus, les étoiles apparaissant et un léger air frais se faisant sentir. C'était tout le charme du coucher de soleil, malgré un léger frisson lorsque l'air frais vint caresser sa peau. Il concentra ensuite son attention sur les étoiles, à la recherche du Soleil. Il était sans doute quelque part à luire assez faiblement étant donné sa petite taille par rapport à d'autres étoiles. Il se perdit un peu dans ses pensées et celles des théories d'astrophysiques dont il ne comprenait pas forcément tous les tenants et aboutissants. Il se remémorait juste ce qu'il avait retenu. Finissant son chocolat, il se tourna vers Suzy et lui dit.


J'adore observer les étoiles. C'est magnifique et mystérieux. Mais la plus belle ne se situe pas dans le ciel.

Il toisa Suzanne du regard avec un large sourire après ces mots et jeta un regard vers l'océan, sans rien ajouter.  Il avait envie d'une petite baignade nocturne. Mais avant cela, il sortit une bouteille d'un bon scotch. Celle-ci était au tiers pleine et Suzy pouvait se rappeler de la dernière fois qu'elle l'avait vue. En effet, lors de leur dernière soirée, ils avaient fini au bord d'une rivière à siroter cette bouteille. Il sortit également deux verres et dit.

Et non, je ne finirai pas complètement bourré ce soir. Je me suis promis d'arrêter l'alcool à outrance après cette soirée…


Il ne finit pas cette phrase, mais Suzanne savait très bien de quelle soirée il parlait et il n'avait aucune envie de revivre ça et surtout envie de profiter de sa belle. Il versa un peu de whisky dans chacun des verres et trinqua avec elle. Il bu une première gorgée, embrassa Suzy et se leva pour se déshabiller et se diriger vers l'océan pour y plonger. L'eau n'était pas encore très froide et délassait magnifiquement. Il ne pouvait guère rêver mieux pour une première soirée détente, à part peut-être un sauna ou un bain à remous. Il fixa Suzy et lui fit signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Mar 5 Jan - 18:58

Le soleil se couchait paisiblement et suite au regard de Suzanne, Neal l'attrapa pour un baiser des plus langoureux à souhait... La jeune femme apprécia le contact des lèvres de ce dernier sur les siennes. Ca lui avait manqué et elle en profita tout en prolongeant le baiser, pour qu'il dure le plus longtemps possible. Elle vit le regard de ce dernier lorsqu'il vit que les chocolats en question étaient ses préférés et rien que ça réaction valait tout l'or du monde.

Son sourire et son regard étaient tout simplement craquant. Elle aimait lui faire plaisir et le comblé. Et elle savait comment faire, elle le connaissait si bien. Le ciel s'assombrissait pour laisser place aux étoiles qui se mirent à scintiller. Suzy écoutait Neal et elle aussi aimait regarder les étoiles... Ils étaient si petit face à cette immensité de l'univers, un petit grain de sable ridicule... Mais lorsqu'elle entendit la suite des paroles de ce dernier elle craqua...

Oui Neal l'avait touché en plein cœur... En plus de ça il était poète et elle adorait ça... Un franc sourire apparu sur le visage de Suzy et son regard se fit tendre et elle ne put s'empêcher pour toute réponse de l'attraper à son tour de l'embrasser langoureusement dans un premier temps. Puis une fois le baiser terminer elle fixa le regard cristallin de Neal et lui dit :


- Tu es un ange tombé du ciel, mon ange à moi...

Que voulez-vous elle était raide dingue de lui, et ces paroles étaient celles d'une femme amoureuse. Elle le fixa toujours cette tendresse dans le regard. Les deux protagonistes se fixaient leurs sentiments ne se cachaient plus désormais, mais Suzy avait toujours ce regard d'envie... Bah oui hein séparez vous de votre chéri plusieurs semaines et on en reparle...

Puis Neal sortit une bouteille qu'elle connaissait effectivement bien, puisque la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était au bord d'une rivière... Encore un souvenir des plus agréable en compagnie de Neal. Il lui servit ce scotch et ils trinquèrent tout les deux.  Elle bu une gorgée du spiritueux et elle observa son amant qui l'embrassa avant de se déshabiller et de plonger dans l'eau...

Elle le reluqua sans retenue cette fois, toujours un corps aussi parfait et sexy... Cela raviva les souvenirs de leur première nuit passée ensemble ce qui lui donna encore plus envie de lui... Elle se reprit quelque peu en se disant que ce n'était peut-être pas le moment de penser à ce genre de choses.


- Moi non plus je n'ai pas l'intention de me saouler, je veux profiter de chaque moments avec toi.

Quoique... Au vu du regard de Neal, elle ne douta pas de ce qui pourrait ce passer ce soir ou dans le week-end, après tout ils avaient le temps de profiter l'un de l'autre. Puis ce regard cristallin l'invitant à se joindre à lui dans l'eau... Trop tentant ! Elle se déshabilla à son tour et rejoignit le biologiste en plongeant dans la mer qui n'était pas si froide que ça finalement... Une fois dans l'eau elle le regarda , l’enlaça et lui susurra un petit « je t'aime » au creux de l'oreille avant de l'embrasser langoureusement...

Ce petit séjour était parfait et Suzy profitait de chaque moment chaque caresse de son Neal qu'elle aimait profondément...

___________________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Suzanne Winshester le Lun 14 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Sam 16 Jan - 18:42

Neal observa Suzy s'approcher de l'eau, enfin, il distinguait sa silhouette. Elle n'était pas encore dans l'eau qu'il se sentait déjà attiré. La scène se passait presque comme dans les films, c'est-à-dire au ralenti. Il l'observa plonger et nager si gracieusement jusqu'à lui. Elle ressortit de l'eau, l'enlaça en passant ses bras autour de son cou, lui dit qu'elle l'aimait et l'embrassa.

Le biologiste, lui, ferma les yeux, lorsque les lèvres de sa belle se posèrent sur les siennes, passa ses mains autour de la taille de l'archéologue et la serra fort contre lui, faisant durer ce baiser longuement. Après un baiser qui sembla durer une intense éternité, il lâcha les lèvres de Suzy pour descendre dans le cou. Ses mains descendirent de quelques centimètres pour se poser sur les fesses  de la scientifique.

Il avait envie d'elle, de le faire tout de suite, mais consommer maintenant rendrait ce petit week-end moins savoureux et malgré ce que lui disait une certaine partie de son anatomie, il se retira et décida d'éclabousser Suzanne. Quitte à être dans l'eau autant s'amuser et puis au moins ici, ils ne dérangeaient personne.Le jeu dura plusieurs minutes, entre cris et fous rire jusqu'à ce qu'ils retombent dans les bras l'un de l'autre. Neal succomba au regard de sa belle et ne put défaire son regard, ses yeux restant plongés dans ceux de Suzy. Ses mains, quant à elles, caressèrent délicatement le corps de sa bien-aimée.

Elle était vraiment magnifique, douce, attirante. Il n'y avait rien à dire, c'était elle et pas une autre. Il n'avait d'yeux que pour elle et encore c'était bien trop faible.Il n'hésiterait sans doute pas à la considérer comme sa déesse. Il passa sa main dans les cheveux de Suzy et lui dit.


Je t'aime aussi et je ne pouvais pas rêver mieux pour un week end en amoureux.

La baignade continua, entre nages, câlins, prélassage et amusement et ce pendant au moins une bonne heure. Neal était calme, apaisé et la présence de Suzy le comblait. Ils se rapprochèrent de la berge, mais à peine sortit, il attrapa sèchement Suzy et l'embrassa fougueusement. Il l'attira ensuite vers leur petit campement, l'emmenant délicatement vers le sol et ce fut le début de la première envolée lyrique de ce week end. Bien sûr, il y aurait bien d'autres. Elle commença doucement, délicatement avant de devenir intense et torride. Ces envolées furent entrecoupées par quelques verres de whisky, diverses victuailles et conversations.

Cette nuit fut intense mais courte et le soleil se leva rapidement et réveilla le biologiste. Les yeux d'abord le piquèrent du fait de l'intense lumière qu'envoyait le soleil au fur et à mesure qu'il montait à l'horizon. Suzy était allongé sur lui, toujours dormant. Il passa délicatement ses mains dans ses cheveux et lui déposa des baisers. Il attendit patiemment qu'elle se réveille. Une fois cela fait, il se leva et s'habilla de son caleçon et de son pantalon, restant torse nu. Il alla s'asseoir en tailleur, humant l'air frais et s'adonna à une petite méditation. Son corps s'éveilla et le manque de sommeil se faisait moins sentir. Mais surtout il attendait sa belle pour une belle petite promenade sur les plages du continent.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Jeu 21 Jan - 15:37

Suzanne plongea donc dans l'eau afin de retrouver son Neal pour l'enlacer et l'embrasser. Ce dernier la serra contre elle, et lorsqu'elle senti les mains du biologiste se poser sur son corps elle eut des frissons qui lui parcoururent tout le corps.... Le contact de son amant était pour elle quelque chose d'intense et elle n'aurait pas su l'expliquer, il lui faisait un effet plus qu'agréable et il l'apaisait...

Ce dernier choisit de l’éclabousser... Ah oui il allait le payer cher ! Elle décida de répondre en l 'éclaboussant à son tour, tout en éclatant de rire... Elle s'amusa aussi à le « couler » c'était un jeu qu'elle adorait faire et l'on pouvait voir toute la complicité qu'elle avait avec Neal dans ces moments là. A dire vrai, l'archéologue avait l'impression que plus cela allait plus ils s'entendaient bien et qu'ils n'avaient pas forcément besoin de mots pour se parler, il suffisait d'un regard pour savoir quand l'autre n'allait pas et vice-versa...

Ce petit jeu dura un petit moment, puis ils se retrouvèrent naturellement à se câliner et s'embrasser tendrement, les baisers se faisant de plus en plus long... Elle senti les mains de Neal parcourir son corps doucement la faisant de ce faite languir davantage. Pour elle son biologiste était vraiment sa perle rare, surtout ne pas le toucher ou lui faire du mal sinon gare à vous....  

Elle l'observa un instant et le temps s'arrêta, son cœur manqua un battement tellement elle le trouvait beau, son regard si cristallin qu'il la troublait à chaque fois qu'il portait un regard sur elle. Son cœur battait pour lui et pour elle c'était vraiment celui qu'elle attendait depuis toujours... Oh oui elle l'aimait d'un tel amour qu'elle se contenait et depuis le début.. Puis ce dernier lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas rêver mieux pour un week-end en amoureux. Suzy sourit à Neal et lui dit tendrement :


- Et moi c'est le plus beau week-end que j'ai jamais passer en ta compagnie, et c'est pas fini, il ne fait que commencer...

Ils sortirent de l'eau et à peine eut-elle mit le pied sur le sable, que Neal l'attrapa sèchement pour un baiser des plus passionnés, un des plus intense qu'il lui ai donner... Suzy adorait ça, la passion. Il l’entraîna ensuite vers leur campement pour une nuit magnifique remplie de plaisir et de bonheur. Durant cette superbe nuit, ils burent un peu de whisky et mangèrent un peu, discutèrent de tout et de rien... Elle apprécia, si elle n'avait pas été si fatiguée à cause de la mission, elle lui aurait sauté dessus encore, son amour débordant de désir pour lui... Mais cette dernière gagna et suzy s'endormit dans les bras de son Neal....

L'archéologue se réveilla doucement, sentant les caresses de Neal dans ses cheveux et des petits bisous qu'elle apprécia, elle garda les yeux fermer un moment profitant de ce moment calme. Puis il se leva pour aller méditer, elle l'observa tendrement, tout en s'étirant. Elle enfila juste son jean et son soutien-gorges qui lui servait de maillot de bain si l'ont pouvait dire...

Elle s'approcha de son Neal et tout en l'enlaçant, lui fit des petits bisous dans le cou et commença à le masser gentiment dans le cou, puis le dos afin de le détendre davantage. Puis elle lui prit la main et ils allèrent faire une petite promenade main dans la main tel deux amoureux heureux d'être ensemble.

Ils marchaient tranquillement lorsque Suzy eut une grosse envie de son Neal, allez savoir pourquoi, mais quand on aime une personne ça arrive très souvent... Elle l'attrapa rapidement et le plaqua contre un arbre qui se trouvait là... Elle l'embrassa mais vraiment passionnément dévorant les lèvres du biologiste...


- J'ai vraiment envie de toi la maintenant...

Elle passa une main dans les cheveux de ce dernier et l'autre sur ses fesses... Il n'y avait personne donc elle en profitait pour se lâcher totalement et être tout à son Neal... La dernière fois elle n'avait pas oser sur la cité et la nuit dernière trop épuisée...

Suzy n'en pouvait plus de se retenir, ses sentiments étant de plus en plus fort, ses envies l'étaient également de surcroît... Elle continua de l'embrasser le planquant davantage contre l'arbre, sa main qui était dans ses cheveux était descendue plus bas histoire de stimuler une partie bien précise de l'anatomie de son amant et le rendre chaud comme la braise.

Cet instant devenait de plus en plus chaud et l'archéologue faisait monter la température entre elle et Neal, rendant le moment plus que torride. Le regard de la jeune femme était remplie d'amour certes mais ce regard la était plus dans le genre « viens je t'attends » plus qu'autre chose...

Suzy était vraiment bouillante contre Neal l'embrassant comme jamais et plus ça allait plus son côté bestial prenait le dessus... Il y aurait fort à parier que les deux personnes s'aimaient et qu'il allait se passer un acte pur et brut d'amour dans les minutes qui allaient suivre....

___________________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Suzanne Winshester le Lun 14 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Sam 23 Jan - 22:29

Neal marchait tranquillement avec Suzy, main dans la main, lorsque soudain, il se retrouva contre un arbre. La tête partie se taper contre le tronc et une légère douleur apparue. Mais il ne s'enquit pas de celle-ci car, une demie-seconde plus tard elle l'embrassa avec passion. A ce moment là, il ne savait pas trop quoi faire, car son esprit faisait des allers-retours entre surprise et désir.

Mais le premier sentiment à s'être manifester fut la surprise. En effet, il ne s'attendait pas à cela, de la part de Suzanne. En effet, depuis le temps qu'il la connaissait, il ne se serait pas douter qu'une tigresse se cachait en elle. Elle était toute douce, toute mignonne, un peu timide. Non pas que ce côté lui déplaise, mais il était habitué à ce charme timide et la nuit qu'il venait de passer n'avait rien laissé présager.

Puis le désir vint, enfin il était déjà là, car la voir se promener en soutien-gorge avait déjà quelque peu fait son office.  Mais elle décida de faire monter la température rapidement en passant sa main entre sur ses fesses puis à son entrejambe. La parte du corps tant convoitée ne mit pas longtemps à s'activer. Et ce désir gagna de plus en plus le biologiste qui, plaquer violemment contre l'arbre, serra fort Suzanne contre lui et lui caressa les fesses et les cuisses, tout en l'embrassant passionnément.

La relation entre Suzy et Neal venait de prendre une nouvel tournure, du moins à ce moment là, ce qu'il en adviendrait dans le futur n'était pas encore connu mais… cette nouvelle Suzy convenait fort bien à Neal. Fini les envolées sensuelles, bucoliques, tendres, place aux envolées intenses, bestiales.

En gros leur relation passait de ça :



à ça :



Le biologiste finit par se laisser aller à son seul désir de Suzy. Puis celle-ci lui dit qu'elle avait envie de lui tout de suite. C'était un ordre, même s'il avait voulu fuir, il n'aurait pas pu, mais il n'en avait nullement l'occasion de toutes manières.  Cette phrase ne laissait aucune place à l’ambiguïté. Il avait également envie d'elle, mais ses derniers neurones encore en état de fonctionner lui dirent de voir jusqu'ooù l'archéologue était capable d'aller. Ce n'était pas sa nature d'être aussi fougueuse et peut-être que cela ne se reproduirait pas de suite, alors autant aller jusqu'au bout des choses.


Je suis tout à toi. Lui répondit-il avec un souffle haletant tant il la désirait.

Qu'allait-il se passer maintenant ? Très bonne question et Suzy aurait la réponse sans doute, mais ils étaient aux portes du paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end sur le continent [Feat Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: Le continent-