Partagez | 
 

 Week-end sur le continent [Feat Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Jeu 28 Jan - 15:30

La surprise de Neal fut totale quant à la réaction de Suzy face à son désir pour ce dernier... Cela la fit légèrement sourire. Ils se connaissaient bien, mais pas la dessus, enfin au niveau plus intime dirons nous. Elle avait toujours été comme ça, cependant elle n'avait pas oser de peur de choquer ou pire encore de le faire fuir... Mais fort heureusement ce ne fut pas le cas pour l'archéologue qui fut heureuse de la réaction du biologiste qui la serra fort contre lui, l'embrassant passionnément et lui caressant ses petites fesses fermes ainsi que ces jambes.  Elle sentait que du côté de Neal le désir enflait au fur et à mesure que la jeune femme l'allumait...

Mais elle sentait aussi qu'il fallait faire quelque chose sinon il allait se faire consumer sans pour autant profiter de l'instant si chaud... Lui plaquer contre l'arbre, elle collée à lui... Puis lorsqu'il lui dit qu'il était tout à elle elle ne dit rien, et continua d'être si fougueuse....  Les baisers étaient de plus en plus intense, elle lui mordit légèrement la lèvre avant de se les appropriées mêlant sa langue à celle de Neal afin d'être encore plus sensuelle.

Elle lâcha les lèvres du biologiste pour aller dans son cou, l'embrassant, et descendit sur son torse lui donnant des baisers brûlant et en lécha une partie jusqu'au bouton de son pantalon qu'elle mordilla et remonta jusqu'à ses lèvres une nouvelle fois comme si elle ne pouvait plus les quittés. Suzy voulait pousser Neal à bout, le faire craquer, elle même l'avait déjà fait mais elle aimait se faire désirer aussi.

Mais son désir pour lui était tel qu'elle finit par craquer, son regard bleuté rempli de désir pour elle eut raison de ses dernières retenues. Toujours une main sur une partie anatomique de Neal qu'elle considérait comme chaude allez savoir pourquoi, elle déboutonna le jean de ce dernier le faisant glisser lentement pour le faire languir davantage. Une fois que ce dernier fut enlever et Suzy vint se frotter à lui...

Elle le serra fort contre elle l'embrassant toujours langoureusement puis fougueusement, et entre deux baisers elle lui dit :


- Je suis toute à toi aussi...

Cela voulait tout dire, la respiration de l'archéologue était haletante, son cœur battant à tout rompre. Sa main qui était en bas remonta lentement en une caresse dans le dos de Neal et l'autre était dans ces cheveux. Une des jambes de Suzy remonta le long de la jambe du biologiste pour se frotter à la sienne... Elle savait dors et déjà que ses habits ne resteraient pas longtemps sur elle, étant donner l'inégalité qu'il y avait, mais elle aussi voulait voir comment son amant pouvait réagir à une telle passion.

Elle quitta les lèvres de ce dernier pour redescendre plus bas, et comment dire, l'attiser davantage encore et encore à ce niveau la... Quelques minutes plus tard elle remonta pour se recoller à lui et l'embrasser et le re plaquer contre l'arbre mais plus doucement, elle ne voulait pas lui faire mal non plus ce n'était pas le but...

Elle s'éloigna gentiment, puis commença à faire un petit strip-tease, parce qu'elle n'avait que déjà peut d'habits sur elle.... Alors elle dansa légèrement embrassant le biologiste puis se déshabillant lentement très lentement, son regard noisette était provocant invitant son amant à faire bien plus encore... Elle prit son habit et le jeta plus loin d'une manière très sensuelle, pour juste le provoquer encore, elle tira sur son maillot de bain faisant style de l'enlever et de le remettre l’attisant encore plus... Elle toisait Neal avec un regard coquin et un sourire qui en disait long...

___________________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Suzanne Winshester le Lun 14 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Dim 7 Fév - 21:00

Neal se sentait attiré par Suzy, même si sa surprise était de plus en plus grande face à la persévérance et son envie de lui. Elle l'embrassa quasiment de haut en bas ainsi que sur ses lèvres, le déshabillant au passage.  Il se retrouvait en sous-vêtement, avec le pantalon sur les pieds, mais son regard ne pouvait se détacher des yeux de Suzanne. Elle était vraiment magnifique et il devait avouer que son côté fougueux lui plaisait de plus en plus.

Puis elle s'éloigna pour se déshabiller. Il écarquilla les yeux et le désir était intense, le feu du désir brûlait en lui. Et de toutes manières, il était déjà quasiment nu. Il finit de retirer son pantalon et se dirigea vers Suzy, l'attrapa et ce fut partie pour un petit moment de folie, tous deux l'un contre l'autre.

Une fois l'acte termine, Neal était tout essoufflé car il ne s'était aps retenu.  Il regarda sa belle avec un large sourire montrant sa satisfaction et son contentement après ce qu'il venait de se passer. Le moment avait été intense et assez bestial.

Il se releva, aida à Suzy à se relever puis se rhabilla avant de l'enlacer et de l'embrasser pour lui montrer à quel point il l'aimait, avant de reprendre cette balade main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   Mar 9 Fév - 14:12

Alors que Suzanne faisait ses déhanchés endiablées , Neal se dirigea droit vers elle l'attrapa et on connaît tous la suite de ce qu'il se passa...Il l'attrapa pour une danse des plus torrides et bestiale a deux. Cela dura un bon moment et une fois que ce fut terminer Suzy était en sueur et essoufflée, son amant ne s'était pas retenu et elle non plus d'ailleurs... Elle sourit et fixa son compagnon. Il avait la même expression sur le visage qu'elle. Ils étaient tout simplement bien, heureux...

Suz se releva aider par Neal qui l'enlaça et l'embrassa. Le baiser était rempli d'amour et l'archéologue prolongea l'instant pour qu'il dure ne serait-ce qu'un peu plus. Oui Elle l'aimait cela ne faisait aucun doute. Elle ne regretta pas une seule seconde leur rencontre. Et le seul qu'elle pouvait avoir était de ne pas avoir assumer ses sentiments pour lui avant. Se tourner autour durant des mois tout en faisant l'autruche... Ah la la elle avait été un peu bête quand même ! Enfin passons, c'était régler et elle était la femme la plus heureuse du monde à cet instant précis, si le temps pouvait s'arrêter pour passer encore plus de temps avec Neal, elle le ferait.

Elle ne se lassait jamais de regarder Neal et son regard cristallin la faisait craquée et il fallait se l'avouer elle avait été charmée à leur première rencontre. Pourtant ils n'avaient parlés que de leur dossier respectif, mais déjà une certaine complicité c'était installée.

Mais la jeune femme avait la tête ailleurs, toujours dans ce qui s'était passé il y a quelques minutes à peine et cette dernière ne vit pas le petit trou qui se trouvait dans le sable... Elle se tordit la cheville et tomba au sol. Elle échappa un cri de surprise dans un premier et temps et se mit à rire après...

Ouais un peu con de tomber, la raison était qu'elle était tellement absorbé par Neal qu'elle n'avait pas fait attention. Puis elle grimaça quelques secondes plus tard, l'expression de douleur apparue sur son visage. Lorsqu'elle regarda sa cheville plus précisément, elle vit juste au dessus d'où venait la douleur. Elle s'était coupé, elle ne savait pas comment ceci-dit. La coupure était au niveau du mollet gauche et du sang s'écoulait abondamment de la plaie... En plus elle s'était tordue la cheville...

Elle se releva tant bien que mal, et boitillait un peu, c'était plutôt bon signe elle n'avait rien de casser, mais c'était plus la blessure qui était préoccupante. Elle semblait profonde et elle jugea rien qu'à la plaie qu'il lui faudrait des points. Suzy regarda Neal avec une petite grimace et lui dit :


- Ne t'en fais pas je vais bien, ce n'est pas très grave j'ai prévu une trousse de secours au cas où, je vais m'en occupé.

Ce que Neal ignorait c'est que Suzy avait des notions de médecine. Elle savait très bien se débrouiller et puis le campement n'était guère loin de toute manière. Une fois arrivé la bas, elle prit sa trousse de secours et commença à se soigner, sentant le regard inquiet de Neal sur elle.

___________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Week-end sur le continent [Feat Neal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end sur le continent [Feat Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: Le continent-