Partagez | 
 

 Encore un retour 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Encore un retour 8D   Lun 14 Déc - 14:52


Présentation
• Nom*  : McArthur
• Prénoms*  : Helena
• Surnoms : Hel, Lena, Hele, nana etc...
• Sexe*  :  F
• Age/Date de naissance*  : 38 ans / 20 Octobre 1968
• Lieu de naissance*  :  Suisse, Lausanne
• Groupe : Scientifique
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Atlantis

État/Statut
• Situation personnelle: Célibataire, Divorcée
• Professionnel* : Scientifique Polyvalente  
• Nationalité * : Suisso-Écossaise / Canadienne pour les études
• Origines: Née en Suisse puis part vivre en Écosse à Glasgow et jongle entre les deux pays.
• Compétences*  :
Vous avez bien des connaissances dans certains domaines, mais lesquels: Savez-vous vous battre, êtes-vous un cador en technologie, un polyglotte ou autre:
> Militaires : Brevet de Pilotage, utilisation d'armes à feu  
> Scientifiques :
> Linguistique : Parle Anglais/Écossais, Italien, Goaul'ds & un peu Ancien
> Autres?: Connaissance en Informatique, Droit et preuve, Cosmologie, et Planétologie


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):
• Groupe sanguin* : A+
• Allergies* : non
• Gène ATA: Décision du staff
• Antécédents médicaux*: hôte Goa, jambes cassées, plusieurs entorses, claquages musculaires, plusieurs bleus et griffures, tortures, etc ...
• Signes distinctifs :
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
> Taille* : 1 m 70
> Poids : 60 Kg
> Type de Corpulence, Allure*: Svelte, Athlétique
> Yeux : marrons
> Cheveux : châtains clairs
> Détails :  Elle a les oreilles percées.
Envie de décrire plus votre personnage, des cicatrices etc...
..................
..................


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?:  une tablette, un ordinateur, son cerveau, un détecteur de signe de vie ... et un P90 ...
• Hobbies: Guitare, Photographie,  Lecture, Échecs
• Activités sportives pratiquées*: Foot, Golf, Tennis, Escrime
• Autre chose à rajouter?
Style vestimentaire, etc...)
..................
..................

Personnalité
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
• Psychologie*   Lunatique, Diplomate, Débrouillarde, Autonome, Joyeuse, Souriante, Têtue, Flemmarde, Susceptible, Ouverte d'esprit, Intuitive, Attentionnée, Confiante, Perspicace, Colérique, Bavarde, Hypocrite.
• J'aime: ..................
• Je n'aime pas: les insectes, être enfermée (claustrophobe), le vertige
• Croyances : Ne crois qu’en sa bonne étoile
• Orientation sexuelle  : Hétéro
• Style vestimentaire : Un peu de tout, sinon sur Atlantis son uniforme
• Antécédents familiaux? Aucuns juste une dispute de couple avant de partir sur Atlantis…
• Réseau social :Des liens avec d'autres personnages?
..................
..................

Mon Histoire
Décrivez nous votre histoire: Ou vous êtes née, comment vous avez grandi, comment cela vous à influencé... Bref, comment vous en êtes là maintenant.
Nous vous demandons au moins une vingtaine de lignes pour pouvoir juger votre niveau d'écriture, et l'appréhension de votre personnage.


Je naquis au mois d'Octobre de l'année 1968. Comme tout le monde, j'ai tout oublié de mes premières années d’existences. Je peux me souvenir de mes tout débuts de vie, avec des photos, et des vidéos. Je sais que j'ai eu une enfance calme et paisible, bien que voyageant un peu partout dans le monde avec mes parents. Mon père est d'origine Écossaise, et ma mère Suisso-française. J'étais une enfant capricieuse qui obtenait toujours tout ce qu'elle voulait, qui était toujours couverte d'amour. J'étais une enfant bavarde, et qui n'arrêtais pas de poser des questions, qui devint un peu garçon-manquée au fil du temps.

Comme presque tout le monde, j'ai eu quelques otites, la rougeole, varicelle, et... je me souviens de mes balades à vélo, de la pratique du golf et d’avoir apprise à jouer aux échecs. De mes randonnées, des recherches de champignons dans les forêts de Lausanne en Suisse, des parties de chasses organisées dans le domaine des MacArthur. Ma famille se réunissait tous les ans à noël et au jour de l'an ainsi qu'aux anniversaires. Elle variait soit dans la maison familiale en Suisse soit dans le domaine MacArthur en Écosse.

Grâce à mes parents qui avaient acheté un domaine et un titre, j'ai pu vivre mon enfance et le début de ma scolarité en Écosse. Mes parents sont tombés sous son charme, pour ses traditions et toutes les activités à faire. Mon père était un Pâtissier, et ma mère une Musicienne. Mes loisirs au fur et à mesure que je grandissais devinrent très variés. J'ai en effet pris goût au dessin, et j’adorais m'amuser dehors, jouer au golf, au foot après avoir mis fin au rugby même.

J'ai été à la garderie pour enfant, pendant que mes parents travaillaient ou alors j’étais gardée par mon frère qui avait trois ans de plus que moi. Puis au fur et à mesure que je grandissais, je suis rentrée à l’école. Degré Préprimaire d’abord qui démarrait en effet à 4 ans entament ainsi mon premier cycle jusqu’à huit ans. Je me découvris très tôt une sorte de passion pour les mathématiques, et ensuite pour les matières liées à la science, l’environnement, à l’histoire.

J’étais une élève studieuse, qui se mettait quasiment tout le temps au milieu de la classe pour accuser les autres plus facilement lorsqu’on me grondait. Une vraie fille peste, et garçon-manquée, dans mon style qui s’affirmait petit à petit. Puis je rentrée en deuxième cycle à l’âge de 12 ans qui correspondais au Degré secondaire I. J’avais de bonnes notes et des facilitées dans ce que j’entreprenais. On m’aida ainsi à m’orienter vers mes voies

J’étais néanmoins un peu plus faible dans les langues étrangères, mais je restais passionnée par les mathématiques, et le sport. Je ne voyais plus beaucoup mes parents qui eut travaillaient de leurs côtés sauf encore une fois pour les anniversaires ou pour les fêtes. J’ai continué ma scolarité en paix, n’allant pas voir les professeurs car sachant déjà ce qui allaient me dire. J’ai finalement obtenue mon examen de passage à l’âge de 16 ans, il s’agissait d’un seul composé de huit épreuves, dont certaines obligatoires en anglais, mathématiques, dans une matière scientifique j'ai choisis la physique et une matière en sciences humaines en histoire.

J’ai pris l’année de mes 17 ans pour réfléchir à ce que je voulais faire plus tard, car contrairement aux autres de mon âge, bien qu’étant douée pour les matières scientifiques, je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard au début. Alors j’ai commencée à vouloir m’améliorer en langue en faisant fille au pair année 3 mois au Japon, 3 mois en Chine, 4 mois à Moscou, 1 mois en Nouvelle-Zélande, et en 1 mois en Australie.

J’aimais déjà vraiment beaucoup voyager, j’étais à fond dans les civilisations, dans la découverte du monde. J’adorais également l’inconnus, et la photographie. Je me suis alors dis et après discussion avec les parents que partir voyager à l’étranger et continuer mes études en parallèle me plairait vraiment beaucoup. Je voulais en apprendre plus sur le monde qui m’entourait, m’ouvrir l’esprit, visiter les monuments historiques, mener ma vie comme je l’entendais en gros.

J’ai passé mon permis de voiture et je suis partie de la suisse et tirer un trait sur l’écosse, de toute façon ma famille avait suffisamment de fortune pour m’aider à réaliser mes voyages et en cas de besoin je travaillais comme fille au pair ou en trouvant un petit boulot à côté. Je voulais devenir indépendante et essayait de respecter au mieux les conditions d’admissions dans les écoles, pour les étrangers tentant également d’obtenir des bourses et des aides grâce à mon dossier scolaire, mes notes et les connaissances de mes parents…

C’est ainsi que mes pas me menèrent pour commencer au Québec, ou j’ai réussi à étudié à l’Université. Une fois que j’ai réussi à passer les tests d’admissions et d’avoir reçu mon diplôme d’études collégiale en sciences de la nature ; j’ai dû faire le choix d’un parcours scolaire. Le hic c’était que plusieurs choses, plusieurs matières, me plaisaient et que je voulais avoir plusieurs diplômes en poche pour devenir une scientifique polyvalente. Alors après mes années de préparatoires en sciences pures et appliqués, j’ai choisie de commencer mes études universitaires de premier cycle par deux certifications dans deux matières différentes en sciences de l’environnement et en biologie médicale.

• Cursus rapide ce ne sont que des propositions je sais bien que y'en as de trop pour une personne, faut que je choisisse encore xD
Quelle formation avez-vous? Ou cela s'est déroulé, quand, comment?
Certificat en informatique
Certificat en sciences de l'environnement
Baccalauréat en biochimie et biotechnologie
Baccalauréat en génie électrique
Double baccalauréat en physique et en informatique
Maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire
Maîtrise en génie électrique
Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux
Doctorat en biologie cellulaire et moléculaire (oncologie)
Doctorat en génie électrique
Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux
FBI Academy
Académie militaire de West Point
Informations complémentaires pour les militaires:
• Déploiements  
Police Scientifique,
Naval Criminal Investigative Service,
Federal Bureau of Investigation
United States Air Force  
Opération Sea Angel
Seconde guerre d'Afghanistan
Troisième guerre du Golfe
Mutée en 2003 à Cheyenne Mountain, Rejoint le Programme Porte des étoiles
Participe à la Bataille Aérienne en Antarctique contre Annubis
Fut sollicitée pour faire partir de l'escouade de nouvelles recrues qui partait sur Atlantis à bord du Dédale,
• Badges, Médailles, Brevets :  ..................

Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Stana Katic
- Votre âge : 18 vagues d'été
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : j'ai commencé en 2012 à 13-14 ans
- Connaissez vous Stargate ? : ..................
- Comment avez vous trouvé ce forum :  bon j'espère que cette fois ce sera vraiment la bonne, que ce perso là sera plaisant à jouer ee
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : j'ai Teyla je sais pas si je la garde encore ou si je me fais un perso au SGC, je verrais ^^
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Vous êtes géniaux rester comme vous êtes  mimiiiiiiiiii  
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? ...................

Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Helena McArthur le Mer 16 Déc - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Encore un retour 8D   Lun 14 Déc - 22:29

Coucou !

Dis moi quand tu as finis tes corrections cool

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un retour 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: Dépots des CVs-