Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptyVen 25 Déc 2015, 20:06

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Xw3i

Une planète perdue parmi tant d'autres, un repère au final rempli de malfrats, de trafiquants, d'anciens guerriers jaffas, bref un véritable repère de vilains comme diraient les enfants. Voilà où il se trouvait actuellement et pas parce qu'il en avait à vrai dire. Ce genre de types, il en avait déjà côtoyé assez dans sa vie pour vouloir les rayer de la surface de la Terre. Malheureusement, il n'était plus sur Terre, il n'était même plus vraiment considéré comme un être humain dorénavant. Alors qu'est-ce qu'il venait faire dans cette cité qui culminait au niveau trafics en tout genre et autres joyeusetés de ce genre ? Bonne question.

Non visiblement, c'était dans les environs, que le Goa'uld, Héphaïstos, avait un de ses contacts pour lui permettre de récupérer quelques "objets" dont il avait besoin. Après tout, désormais, il était considéré comme tel, tout du moins pour ceux qui le "connaissaient" en quelque sorte. C'en était même risible de voir à quel point certaines personnes étaient crédules. Enfin une partie, d'autres voyaient clair au travers de son jeu, et d'autres savaient la vérité. Mais pour le moment, il n'était pas là pour se concentrer sur qui est qui, mais plutôt pour récupérer un objet qui servirait à de grands projets, enfin au grand projet de son ancien locataire, et autant continuer son oeuvre, surtout quand il avait su de quoi il s'agissait.

Alors le voilà, dans cette ville, s'étant téléporté à l'aide d'anneaux de transport à l'extérieur de la ville, assez éloigné pour ne pas se faire trop remarquer, son vaisseau et son équipage en orbite, hors détection, en attente de ses ordres, il traversait les bas fonds de cette bourgade, bien qu'on se demandait sérieusement si seulement il y avait un bon côté à cette ville. Des bordels, des maisons délabrées, certains commerçants à la sauvette vendant certainement quelques nouvelles drogues ou essayant de les fourguer, des mendiants, des voleurs aussi, d'ailleurs, l'un avait failli perdre sa main en essayant de le voler.

Emmitouflé dans un long manteau, il naviguait rapidement jusqu'à ce qui semblait être un bar, tout du moins c'était ce que le panneau indiquait. Il faut dire que vu le nom, "Au bois sans soif", si quelqu'un ne comprenait pas, c'était qu'il était stupide. Bien entendu, ce n'était pas écrit en terrien, mais il avait compris. Pénétrant à l'intérieur, le manteau trempé suite au déluge qui faisait rage dehors, il s'avança en direction du bar, esquivant d'autres personnes, observant les alentours. L'ambiance était tendu, rien de festif, il y avait plusieurs espaces de "discussion" ou visiblement cela parlait affaire on dirait, mais ici, personne ne faisait confiance à personne on dirait. Cela ne l'étonnait même pas. restant vigilant, une main sur l'holster à sa cuisse où se trouvait son arme de poing, de l'autre côté, il avait le bâton télescopique inventé par Héphaïstos, la lance télescopique plutôt, il s'installa au bar.


"Ce que vous avez de plus fort."

Ne cherchons pas à savoir ce que voulait dire les alcools ici, autant prendre quelque chose qui le réchauffera de l'intérieur. Retournant son attention vers la salle, il se demandait bien où se trouvait son contact. Fronçant les sourcils, il espérait que cela ne soit pas un traquenard en tout cas. Mais son attention fut soudain attiré par la porte d'entrée qui s'ouvrit, laissant entrer une personne alors que son verre arrivait. Attrapant son verre et buvant une gorgée, il observa la nouvelle venue de là où il était, il ne voyait pas encore de qui il s'agissait, mais visiblement, vu sa démarche, elle savait ce qu'elle voulait en entrant ici.


Dernière édition par Liam Matheson le Dim 03 Jan 2016, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptySam 26 Déc 2015, 17:04

Après toutes missions accomplies, Kyva avait enfin du temps libre, enfin si l'on pouvait dire ainsi... Toujours aux aguets, car Nethan aurait toujours besoin d'elle a un moment ou a un autre... Le faite ai qu'elle avait envie de prendre l'air pour une fois et surtout de s'approprier quelque chose....

Cette chose là se trouvait être une arme de point assez efficace et la luxienne la voulait pour elle seule, afin de flinguer plus facilement ses ennemis. Elle savait qu'un des revendeurs de l'alliance en avait une en sa possession et du coup elle avait prit contact avec le ou la contacte qui se trouvait sur les lieux.

Enfin si lieu était le terme pour se genre d'endroit glauque et malsain... Kyva s'en fichait éperdument et d'ailleurs elle s'était habillée pour l'occasion afin de passer inaperçue. Pentalon de cuir, débardeur noir et fines bretelles et elle portait un long manteau beige qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Ses cheveux étaient détachés mais trempés comme le temps qu'il faisait dehors... Elle soupira, elle n'était pas en sucre non, mais n'aimait guère être mouillée... Dans son manteau, se trouvait une arme qu'elle cachait mais qu'elle avait toujours sur elle au cas où... On ne savait jamais ce qui allait arriver surtout dans ce genre d'endroits...

Son contact et elle s'étaient donnés rendez-vous au « bois sans soif » et lorsqu'elle avait lu le message, elle avait arqué un sourcil lourd de sens... Mais bon cet endroit était parfait pour un échange... Il lui apportait ce qu'il voulait et en échange elle lui donnerait ce qu'il demande... A voir donc. Elle ne savait pas du tout qui était son contact, un homme ou une femme... Et à la rigueur elle s'en foutait du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait...

Lorsqu'elle arriva et qu'elle ouvrit la porte, elle se senti observé... Son visage était froid comme de la glace, pas un sourire, ni une attitude amicale... Oui c'était tout elle, elle n'arrivait pas à être agréable ce n'était pas son genre du tout... Kyva se dirigea droit vers le bar et s'installa prêt d'un homme qui la fixait... Elle soutint son regard sans sourciller... Elle avait l'habitude qu'on l'observe et ne se laissait pas intimidée...


- Un truc fort...

Elle avait demander au barman sans le regarder, continuant de fixer cet homme qui la regardait... Elle prit le verre et le vida d'un trait... Bah oui que voulez vous certains alcools forts se prennent dans de tout petits verres...

- Un autre...

Elle détourna enfin le regard et fixa un point invisible sur le bar, attendant son contact...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptySam 26 Déc 2015, 17:38

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Xw3i

Bien, au moins, certains ou certaines ici étaient sans peur. Il préférait ce genre de personne qui n'avait pas peur d'observer les gens, de soutenir les regards plutôt que ceux, roublards, qui baissaient les yeux pour mieux vous poignarder dans le dos. Enfin pour le moment, il but son verre cul sec, alors que cette observation se faisait dans les deux sens. Aucun des deux ne voulait visiblement lâcher le contact, peut-être de peur de paraître faible en quelque sorte. En tout cas, il demanda un deuxième verre, avant de le descendre d'une traite également.

Néanmoins, malgré le fait que ce petit jeu était intéressant, même s'il s'arrêta à un moment, il n'en attendait pas moins son contact pour le coup. Est-ce qu'il viendrait ? Là était toute la question. Cela sentait mauvais pour l'occasion, il espérait malgré tout que ce ne soit pas une entourloupe. Il fut distrait de ses pensées subjectives pour le coup, quand quelqu'un l'interpella de loin.


"Hephi !"

Il en grognerait presque en entendant le prénom. Ce n'était pas lui, mais visiblement, son contact n'avait toujours pas capté ce qu'il en était. D'autant que faisant de grands gestes de la main et s'approchant de lui, il était tout sauf discret en tout cas. D'une allure toute normale, légèrement bedonnant, un regard cupide sur le visage, il vint vers lui, tranquillement, avant que son sourire ne s'élargisse d'avantage en voyant la jeune femme qui se tenait à ses côtés.

"Oh Kyva, je t'avais pas vue !"

Fronçant un sourcil en tournant son regard vers la jeune femme à ses côtés, il se demandait si cela n'avait pas été prémédité par son "contact" justement. Mais on dirait bien que oui, vu comment il les regardait de façon assez avide, cupide, à croire qu'il allait se faire un paquet d'argent rien qu'en les voyant. Il y en avait parfois.

"Qu'est-ce que c'est encore que ces magouilles ? Tu m'as tendu un traquenard Junta-un ? Tu sais que je n'aime pas les traquenards...Et c'est Liam....pas Héphi."

Dire qu'il était remonté, serait léger. Bien entendu, il ne se mettait que rarement en colère, du moins une colère qui lui faisait tout casser dans les parages, là, c'était plus une colère froide, sourde, vu le regard qu'il lançait à ce type. Type qui d'ailleurs en rit presque de façon nerveuse, se massant la nuque, tout en les observant.

"Mais nooon....où vas-tu chercher tout ça franchement ? Non...juste que....je fais l'intermédiaire, voilà ! Kyva a ce dont tu as besoin, et tu as ce dont elle a besoin, vous devriez vous entendre....bien entendu, comme je vous ai présenté et tout, je prendrais une petite commission sur cet échange."
"Et qui me dit que ta commission ne sera pas plutôt une balle en pleine tête ?"
"Allons....t'ais-je déjà fait faux bond ? Et à toi Kyva ? Franchement sans moi..."
"Je n'aurais pas à venir dans ce trou perdu et à chier."

Mais bon, il allait falloir faire contre mauvaise fortune, bon coeur on dirait. Et autant faire des affaires vu que c'était ce qui était en jeu pas vrai. Soupirant légèrement, encore un plan foireux tout cela, il demanda au barman la bouteille de ce qu'ils avaient de plus fort avant de se lever.

"Nous serons mieux pour parler de cela dans un des box, je n'aime pas être au centre de l'attention surtout pour ce genre d'affaires. Vous le comprenez n'est-ce pas ?"

Surtout que bon, même si c'était un repère de mafieux et j'en passe, pour autant, il y avait une certaine "police", avec des patrouilles jaffas ne rendant de compte à aucun Goa'uld, ou peut-être si, il faudrait se renseigner.

"Tout du moins, si cette affaire vous intéresse toujours, quoiqu'en dise cet abruti."

Abruti qui allait se faire tout petit pour le coup. Il attendait simplement la réponse de la jeune femme, savoir s'il allait conclure leur entente du moment ou si l'on passait à autre chose. Bien sur, il préférerait que ce soit le cas, sinon, il allait encore devoir chercher et perdre des mois de recherche. Mais maintenant ce n'était plus dans ses mains, il attendait simplement la réponse de la jeune femme. Mais au moins on avait toujours la bouteille pour passer le temps pas vrai !

"Au pire....on peut toujours boire la bouteille et la fracasser sur la tête de notre cher ami ici présent aussi, autre solution."

Et cela lui permettrait de se défouler quelque peu, et ce n'était pas comme si cela dérangerait les alentours vu comment ils étaient tous débauchés, à moitié saouls, ou entrain d'essayer de draguer les serveuses, pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptyLun 28 Déc 2015, 19:55

Les deux personnes s'étaient observés sans se lâché du regard... Au moins un qui avait du cran même si ce dernier ignorait à qui il avait à faire... Mais Kyva appréciait la personnalité au moins elle se disait qu'il était franc du collier...

Elle s'enfila son dernier verre cul sec quand un espèce de petit bonhomme dégueulasse et en l’occurrence connue de l'alliance pour ses petits méfaits pourris et autre échanges peu comment dire rentable et surtout non autorisés.... Il interpella le jeune homme à côté d'elle d'un nom assez étrange cependant mais qui eu l'air de déplaire à ce dernier... Puis il l’interpella elle...

Kyva émit un léger grognement, pour la discrétion c'était fini, ce petit merdeux avait tout foutu en l'air... Il le paierait très cher ! De plus elle n'aimait guère son petit regard de fouine en manque de proie.. Le regard de la luxienne se fit tout à coup sévère et froid comme la glace...


- Tu ne peux pas un peu la fermer pour une fois ?! Et je rejoins Liam c'est ça ? Sur ce point une balle dans la tête te fera peut-être réfléchir quant à m'appeler devant tout le monde... Sur ce je te conseil de déguerpir avant que je ne te tue....

Oui son interlocuteur pu constater la dangerosité de la luxienne. Mais ce jour là, elle n'était pas la pour flinguer mais pour faire des affaires... Liam lui suggéra d'aller dans un des box a l'écart et elle hocha la tête favorablement, pas besoin de long discourt autant aller droit au but (red)

Kyva fixa Liam, et lui répondit d'un ton neutre cette fois.


- Oui cela m'intéresse toujours, mais il est clair que cet abruti a failli tout faire raté, lui sa légendaire discrétion... Il m'a mise de mauvaise humeur...

Le pauvre bougre savait très bien pourtant à qui il avait à faire... Et Kyva le retenait pour le chopper plus tard histoire qu'ils aient une petite conversation sur le comment rester discret... (XD)

On aurait presque dit que Liam avait lu dans les pensées de la luxienne... Lui fracasser la gueule ? Très bonne idée surtout que la jeune femme avait grandement besoin de se défouler sérieusement après sa rencontre avec Taténen... Enfin bref, un sourire machiavélique apparu sur le visage de Kyva et elle lui dit :


- Mmh très bonne idée, les grands esprits se rencontrent alors... Cependant j'aimerais boire un coup avant de commencer les hostilités si vous le voulez bien. Il faut d'abord s'encourager un peu n'est-ce pas ? (red)

Quoiqu'elle en dise son contact lui était fort sympathique et elle se dit sur le coup qu'il ferait un très bon luxien... Il faudrait qu'elle tente de le recruter si elle avait le temps biensûr...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptyLun 28 Déc 2015, 20:32

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Xw3i

Au moins il n'était pas le seul à ne pas pouvoir voir en pâture leur interlocuteur du moment, qui visiblement, ne prenait aucune menace de leur part au sérieux. Et il était toujours là pour le coup, qu'est-ce qu'il attendait franchement ? Qu'on lui paie un verre peut-être ? Non mais vraiment ces truands, aucune gène visiblement. C'en était vraiment désolant. A croire qu'il n'avait pas de vie le pauvre.

"Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu n'as pas entendu la dame peut-être ? Ou tu veux que je la laisse jouer avec tes boules peut-être ?"

Il n'était pas franchement de bonne humeur non plus tu me diras, faut dire que se faire interpeller en public, il aurait suffit qu'il y ait des gens qui le recherchent, lui ou son interlocutrice et désormais on serait bon pour une bonne baston et il n'était pas venu pour cela. Bien que ce serait divertissant vous me direz.

"Mais je..."
"Mais tu quoi ? Oh et puis m****, je te laisse te débrouiller avec elle, fais mes amitiés à tes couilles quand tu les auras dans les mains. Très chère, je vous attend dans un box, amusez bous bien !"

Autant lui laisser un peu de plaisir, un moment de se défouler avant de parler affaire pas vrai ? Surtout qu'il avait pris la bouteille, le saligaud, elle serait obligée de venir pour boire un verre ( red ). Mais au moins elle pourra faire payer à ce truand son intervention inopportune tout simplement.

"Allez...Kyva....s'il te plait....pour tous les coups que je t'ai arrangé, tu vas bien me laisser partir pas vrai ? Je te laisse tranquille pour les trois prochains mois, et je t'offre la prochaine cargaison !"

C'est qu'il était vraiment apeuré le bougre en tout cas. Mais on laissait la jeune femme s'en occuper, tandis qu'il naviguait au travers du peuple présent, pour trouver un box, assez éloigné de tout ce monde, mais avec un visuel sur la porte d'entrée, juste au cas où vous me direz. Il profita de l'absence de la jeune femme pour servir deux verres, attendant qu'elle le rejoigne finalement, ne sachant pas vraiment ce qu'elle a fait au guignol, avant de prendre une gorgée.

"Ça vous a fait du bien ?"

Non parce que si c'était pour commencer des négociations en étant en colère ou énervée, pas sur qu'on irait bien loin, et l'alcool aidait aussi à calmer les esprits, à se dérider, pas une si mauvaise idée après tout, et c'était un moyen comme un autre de faire connaissance ( red ). Il faudra voir par la suite si une bouteille suffirait ou pas, et si tout se passait bien, ils pourraient fêter cela ! A voir la manière vous me direz ( red ). Après une nouvelle gorgée prise, il prit la parole, autant aller droit au but, il n'était pas là pour faire dans les amabilités et autres joyeusetés de ce genre.

"Bien....malgré cette prise de contact pour le moins inhabituel, si j'en crois les dires du zigoto, vous auriez ce que je recherche, et inversement. Et donc ? Qu'avez-vous que j'ai exactement ? Honneur aux dames et santé !"

Autant aller directement au sujet principal, si déjà elle lui disait ce qu'elle voulait, il pourrait voir si l'autre n'a pas menti et lui, de son côté, pourrait demander si elle avait l'objet convoité et l'échange pourrait se faire. Bon certes, ce n'était pas comme s'ils allaient se faire confiance au premier coup d’œil bien entendu, mais si on voulait faire des affaires, il fallait bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptyMer 30 Déc 2015, 18:48

Kyva appréciait de plus en plus Liam et sa manière de parler... Et en plus il lui laissait le loisir de tuer ou faire de cet espèce d'abruti ce qu'elle voulait... Une aubaine pour la luxienne qui justement voulait se défouler et comme le dit contact ne partait pas c'est qu'il le cherchait ! Elle s'adressa à Liam avec un sourire mauvais :

- Je reviens ne buvez pas toute la bouteille...

Puis elle se tourna vers l'autre zozo qui la cherchait encore en tentant la pitié... Sauf qu'avec Kyva ça ne marchait pas... Elle lui prit un bras et lui retourna violemment dans le dos puis lui plaqua la tête contre le dessus du bar... Et de son autre main la luxienne prit son arme et visa la tempe... Oui elle l'avait fait rapidement, elle était très agile en ce qui concernait les combats au corps a corps...

Elle se rapprocha de son oreille et lui souffla très calmement, tout en étant consciente d'être observée par l'assemblée présente mais ça elle s'en fichait, tout le monde l'avait reconnue et semblait ne pas vouloir ou oser intervenir...


- Bien,  Junta-un je vais te le redire une dernière fois, soit tu te prends une balle dans la caboche de suite, soit tu te tires et fissa, je n'ai pas que ça à faire et j'en ai rien à foutre de tes offres foireuses ok ?

- Mais Kyva...

- Y'a pas de mais mais... Tu le sais qu'il ne faut pas m'énerver et tu es en-train de le faire

- Très bien, très bien je m'en vais... Mais on se reverra...

La luxienne resserra sa prise et appuya sur la détente, mais ne tira pas, on pu juste entendre le cliquetis de l'arme fonctionner dans le silence de la salle...

- Pardon tu as dis quoi la ? Serait-ce des menaces ?

- N.. Non Kyva... On se reverra pour des affaires hein dit ?

- Ouais j'aime mieux ça... Aller barre toi avant que je change d'avis, j'ai pas que ça à faire...

Elle le lâcha et le pauvre bougre s'en alla presque en courant... Elle soupira et regarda autour d'elle...

- Quoi ? Vous voulez ma photo peut-être ?

*bande de larves dégénérées *

Elle se dirigea alors vers  le box ou se trouvait Liam qui lui demanda si ça lui avait fait du bien...

- Oui, ça fait un moment qu'il me les brise celui là...

Pas besoin d'autres discourt et de s’apitoyer, Kyva était déjà assez sur les nerfs comme ça et pour la calmer il lui faudrait bien plus qu'une bagarre ou un verre, mais ça elle savait ou chercher... Bien que le type d'en face paraissait plutôt pas mal maintenant qu'elle s'était poser... Enfin bref l'heure était plutôt aux affaires et pas au reste pour le moment...

- Oui je confirme, j'ai votre bouclier...  Et vous avez ce que je veux ? Santé à vous très cher Liam...

Elle prit le verre et se l'enfila cul sec... Ca ne la calmerait pas, mais au moins  ça lui faisait du bien....
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptyMer 30 Déc 2015, 19:33

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Xw3i

Il pouvait aisément comprendre que ce type n'était pas vraiment le bien vu dans les parages. Déjà lui, c'était l'une des premières fois qu'il le voyait, et il ne pouvait pas le voir en pâture. Il serait mort en fin de compte, que cela lui aurait fait ni chaud ni froid au final. De toute façon vu le petit truand que c'était, ce n'était pas comme si cela aurait été une grosse perte de toute manière. Mais parlons affaire, alors qu'il lui resservait un verre, autant profiter de la bouteille qu'on avait. Quoi qu'à l'allure où ils étaient en train de se l'enfiler, il allait en falloir d'autres pour le coup.

"Tout dépend de ce que vous voulez Kyva....niveau super arme, j'ai du stock, tout dépend si vous voulez quelque chose de portatif ou non, de léger ou de plus costaud. Il faudra faire un tri dans le stock je dois, et peut-être vous laisser faire joujou avec également, histoire de tester la marchandise avant de faire cet échange."

Très cher Liam ? Haussant un sourcil, une chose était sure, elle n'avait pas froid aux yeux, et surtout elle n'était pas à prendre avec des pincettes. C'était une femme forte, déterminée, et visiblement une force de la nature sur laquelle on pouvait compter. Il aimait cela, il aimait une femme avec du caractère, pas une de ces bonne femme qui jouait les demoiselles en détresse. Il les avait en horreur. Ajoutant à cela qu'elle était des plus agréables à regarder, nul doute que cette négociation devrait se passer sous d'excellents hospices.

"Mais pour l'instant je propose de boire cette bouteille en souvenir de notre truand qui malheureusement est encore en vie, au moins, nous n'aurons pas perdu notre venue ici malgré son intervention....et je vous propose par la suite de faire cet échange dans un lieu un peu moins....conventionnel et plus discret....on est un peu trop à la vue de tout le monde ici..."

D'autant que visiblement avec l'esclandre qu'il venait d'y avoir, et sans oublier bien entendu leurs interpellations toute à l'heure, ils avaient été le centre d'attention, encore à cet instant, quand il levait les yeux dans les alentours. On les regardait, on marmonnait à leur encontre. Il n'aimait pas cela du tout. Mais vraiment pas. A croire que tout était prémédité, le lieu, l'heure, l'endroit. Pour cela que malgré tout, il gardait une main sur son arme. Juste au cas où.

Et il fit bien, une patrouille de jaffas entra en cet instant. Des jaffas par ici ? Oui, il faut dire que cette ville était administrée par une sorte de consortium représenté par un mélange ethnique, bref il y avait de tout, notamment des jaffas dans ce consortium. Tous des pourris à son avis. Cela ne sentait pas vraiment bon. Gardant son verre à moitié plein dans son verre, le portant à ses lèvres, il murmura quelques mots pour Kyva. Etant donné qu'il avait une vue sur l'entrée, il pouvait l'en informer.


"Des jaffas....à l'entrée....je doute que ce soit une coïncidence....vous êtes armée ? Car je crois qu'on va avoir le droit à une fouille en règle ou quelque chose approchant..."

Visiblement les jaffas faisaient le tour de la clientèle, vérifiant les identités de chacun ou posant des questions, mais ils ne restaient jamais très longtemps à vrai dire. C'était bien trop visible en fin de compte pour croire que c'était du pur hasard qu'il soit là. Et en les voyant doucement, mais sûrement s'approcher d'eux, il se dit que malgré tout, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dépensé, un peu de sport ne ferait pas de mal.

"Et faites moi penser à descendre notre ami une fois qu'on sera sorti d'ici....bon et si vous le tuez avant moi, je vous ferez un rabais, une arme prise, une offerte..."

Petite plaisanterie, ou pas, va savoir. En tout cas, pour le moment, il fallait rester sur ses gardes, même si l'on faisait comme si de rien n'était. Dommage, cela avait si bien commencé ces négociations, et pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un digne d'intérêt dans ce genre de trou à rat. Bon peut-être que tout n'était pas fini, la nuit était longue après tout.... red
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptyVen 01 Jan 2016, 19:34

Mmmh intéressant il avait donc du stock au niveau des armes... Bien bien ! De plus en plus intéressant ce Liam... Elle l'observait le jaugeant aussi au passage. La luxienne était d'une nature méfiante, mais a priori les négociations étaient bien parties... Elle lui répondit avec un léger sourire tout en prenant un nouveau verre cul sec.

- Je veux quelque chose de discret mais puissant, qui est sûr d'être efficace, vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas ? Mais pourquoi pas faire joujou avec comme vous dites j’apprécierais mieux la bête...

Sous-entendu ou simple fait ? A lui de juger... Kyva quant à elle aimait faire ce genre de subtilités surtout lorsque le gentleman d'en face lui plaisait. Ne lâchant pas le regard de Liam, elle approuva son idée d'aller dans un endroit plus discret... Au vu de ce qui c'était passer il valait mieux passer inaperçu ou tout du moins faire profil bas... Elle leva son verre et dit :

- En souvenir de cet enfoiré qui nous à fait repérer... Et pour l'endroit si vous en avez un à proposer je vous suis volontiers...

Elle se stoppa net une patrouille jaffa... Ouais ok la par-contre cela commençait fortement à sentir mauvais pour eux et Kyva détourna le regard de la porte afin de ne pas attirer l'attention, mais elle doutait également tout comme Liam que ça soit une coïncidence... Il l'avait informée discrètement, mais curieusement elle n'était guère plus étonnée que ça... Les patrouilles et les contrôles étaient réguliers depuis que les jaffas étaient libres et ils étaient à l'affut et à la recherche de tout ennemi potentiellement dangereux pour eux... Logique hein ? Eh bien pas pour Kyva... Enfin bref deux choix s'offraient à eux : Soit ils se faufilaient par l'arrière de la baraque et se tiraient... Soit, ils affrontaient les jaffas et bagarre générale....  

- Je suis une luxienne Liam... Je suis toujours bien armée où que ce soit je suis toujours prête... (red)

Dit-elle en montrant son arme discrètement, bien cachée dans son manteau... Les jaffas se rapprochaient de plus en plus, faisant monté la pression d'un cran et Kyva adorait ça, cette tension, le danger, bref !

- J'aurais mieux fait de le descendre au lieu de le laisser partir cet enflure....


C'était un murmure mais Liam pu l'entendre. C'était tout de même bête que la situation se dégrade, elle aurait bien voulu faire plus ample connaissance avec Liam après tout, il était très attirant et il parlait bien... Rien que ça, ça lui plaisait et à dire vrai cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu un homme de si prêt...

- Quant au rabais il y a toujours moyen de s'arranger...

Elle n'ajoutant rien de plus laissant Liam réfléchir au sous-entendu que ça impliquait ou pas... Elle lança un regard plus qu'intéressée, mais pour quoi lui ou l'arme, voir les deux ? Elle adorait être ambigu et ne le cachait pas plus que ça... Après tout ça avait bien fonctionner avec un certain goaul'd...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptyVen 01 Jan 2016, 20:01

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Xw3i

Il voyait parfaitement ce qu'elle voulait dire en tout cas, hochant simplement de la tête au passage. Bien au moins cela lui permettrait de faire le tri dans ses joujoux vous me direz. Il haussa cependant un sourcil face au sous-entendu, enfin si cela en était un, en tout cas, elle avait du cran cette jeune femme, et il aimait ça. Elle ne se laissait pas démonter par un homme, et savait ce qu'elle voulait. Allant même jusqu'à flirter quasiment avec lui. Excitant tout ça ! (red)

En tout cas, la négociation aurait pu continuer ainsi, notamment en buvant cette bonne bouteille avant d'aller dans un endroit un peu plus discret. Malheureusement, ce n'était pas comme si on leur laissait le choix n'est-ce pas ? On dirait que la cavalerie était arrivée. D'ailleurs, il pensait que cela devait être l'autre guignol qui devait les avoir prévenus. Non vraiment, on aurait dû lui faire la peau toute à l'heure.

Mais au moins, ils étaient tous les deux armés. Il se doutait qu'on puisse réussir à se faufiler par la sortie de derrière, d'autant que visiblement les jaffas savaient ce qu'ils voulaient pour le coup. Ils n'étaient pas très subtiles, cela va sans dire. Retournant son regard vers la jeune femme, observant où son arme était caché, pratique en tout cas, il esquissa un bref sourire. Elle était toujours prête ? Pour tout ? Vraiment ? Il ne put s'empêcher en tout cas, une petite réflexion.


"Pour toutes les occasion ?.....bon à savoir, c'est toujours bon de savoir qu'une partenaire est prête....pour un peu....d'action..."

On comprendra ce qu'on voudra dans ce qu'il voulait dire en cet instant pas vrai ? En tout cas, fort dommage qu'on ne puisse continuer d'avantage ce petit jeu qu'elle venait de commencer, vu qu'il était très joueur dans ce domaine, il aurait bien continué, d'autant que les....négociations....avaient plutôt bien avancées, et surtout qu'ils avaient l'air de se mettre d'accord. Il sourit, amusé, quand elle parla du rabais, en tout cas, il ne pouvait être plus d'accord avec elle que maintenant concernant l'autre abruti. Mais il ne perdait rien pour attendre, à n'en pas douter.

"Je ne doute pas...que nous arrivions à une sorte de....compromis..."

Rétorquant à ses dernières paroles d'un regard tout aussi intéressé, quoi ? Pour le rabais ou pour autre chose ? Va savoir en tout cas. Il ne cachait pas que ce petit jeu était des plus divertissants en ce moment, malgré la situation qui faisait grimper l'adrénaline. Enfin ce fut amusant jusqu'à ce que la patrouille de jaffas arrive à leur table. Quatre jaffas. Vraiment ? Si peu ? Ils croyaient vraiment qu'à quatre ce serait suffisant ? Les jaffas n'étaient plus ce qu'ils étaient désormais.

"Papiers !"
"Quand on est poli, on se présente...notamment devant une jeune femme aussi séduisante que mon invitée ou alors vous avez été éduqués avec les cochons ce qui expliquerait l'odeur du moment..."
"Humains....nous savons ce que vous faites...."
"Quoi ? Boire un verre ? Est-ce un crime désormais ? Ce n'était pas comme si je me baladais en criant A mort les jaffas ! n'est-ce pas ?"
"Votre ami nous a parlé de votre petit arrangement..."
"Quel arrangement ? A vous parler de celui où je lui disais que s'il voulait coucher avec ma chère invitée, c'était à elle de décider, mais qu'elle était assez....dominatrice, vous voyez..."
"Je n'ai pas le temps pour vos petites plaisanteries humains....donnez-nous vos armes..."

Vraiment, une bande de têtus n'est-ce pas ? Secouant légèrement de la tête, jetant un regard vers Kyva, elle avait bien dit qu'elle était prête pour un peu d'action pas vrai ? Bien, il serait temps de mettre cela en pratique. Il faudra voir pour d'autres sessions sportives plus tard n'est-ce pas ? (red).

"Eh bien....vu que vous vouliez une petite démonstration Kyva....je peux d'ors et déjà vous montrer quelques effets qu'a mon arme....bien qu'elle soit utile également dans d'autres circonstances..."

Un sous-entendu ? Peut-être, va savoir, en tout cas, pour le moment, en voyant le jaffa se pencher vers leur table, il lui éclata la tête dessus avant de dégainer son Tak'teron, sa lance rétractable, de l'armer, et de tirer en plein dans l'estomac de celui dont il avait éclaté la tronche sur la table, y laissant un assez gros trou, de part en part. Nul doute que les boyaux allaient en sortir s'ils n'avaient pas cramé au contact du tir. Il n'attendit pas avant d'aller s'occuper du deuxième, balançant un coup de pied dans la lance activée dont le tir vint frapper le mur au fond, y laissant un trou béant, avant de déployer sa lance pour faire basculer le jaffa au sol, non vraiment, ils n'étaient pas doués ces gus. Il avait laissé les deux autres à son invité du moment, histoire qu'il ne soit pas le seul à s'amuser quand même ! Après tout, toute à l'heure, elle avait bien dit qu'elle avait voulu se défouler, c'était une manière de faire après tout. Il y en avait d'autres aussi, mais là, il y avait trop de monde (red).
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] EmptySam 02 Jan 2016, 16:59

Ah ah ! A priori Liam aimait être ambigu car il continuait le petit jeu de la luxienne.... Qu'a cela ne tienne, elle prendrait la suite sans problème ! Elle arqua légèrement un sourcil lorsqu'il lui dit cache que c'était bon à savoir qu'une partenaire était toujours prête pour un peu d'action... Puis de sous entendus en sous entendus, les jaffas arrivèrent ce qui mit Kyva de très mauvaise humeur...

Elle ne dit pas un mot durant les paroles échangés entre Liam et la patrouille... Elle les fixaient juste d'un air mauvais, légèrement renfrognée, tel un félin guettant sa proie... Oui pour tuer des jaffas c'était la première... Elle ne cilla pas lorsqu'un des deux jaffas leur dit qu'ils étaient au courant... L'autre larve ne perdait rien pour attendre ! Elle mettrait le temps qu'il faut mais elle le trouverait et lui arracherait les boules d'un seul coup ! La luxienne nota au passage le petit compliment de Liam pour elle.

Elle adora la dernière phrase de ce dernier d'ailleurs bien explicite d'ailleurs et lourde de sous entendus une nouvelles fois... Elle eut un léger sourire cette fois amical... Prenez note, c'est très rare chez Kyva de faire preuve de gentillesse envers un de ses congénères et pourtant preuve étant là, c'est possible ! Elle lâcha simplement avant d'aller faire comme son compagnon d'une soirée, démonté les deux jaffas qu'il restait...

- Et bien j'ai hâte de l'utiliser alors et de voir... Toute son... Efficacité...

Elle observa cependant l'arme de Liam qui était très efficace et prit note pour l'avoir dans l'alliance, cela pourrait leur être utile un jour en effet... Kyva quant à elle se jeta directement sur le jaffa qui se trouvait en face d'elle... Elle lui colla un droit directe dans le visage et ce dernier vola en arrière légèrement assommé... La luxienne arriva juste derrière lui, et lui brisa la nuque d'un seul coup... Oui la jeune femme aimait être brutale surtout lorsqu'on la mettait de très mauvaise humeur ! Puis elle se tourna vers l'autre guerrier pathétique appeler Jaffa et lui tira une balle dans la tête avec une sorte de berreta qu'elle avait dans son manteau... Elle avait dégainer avec une certaine rapidité, explosant la tête de son adversaire, qui laissant une grosse tâche de sang et cellules grises sur un des gusses qui se trouvait non loin en train d'observer la scène...  

Une fois que les quatre jaffas furent tués, Kyva regardait tout autour d'elle excitée non pas après Liam hein mais d'avoir tué, elle aimait ça et ne le cachait pas... C'est ce qui faisait de la luxienne quelqu'un de dangereux si on l'énervait un peu trop...Ceci dit et avec un grand sourire elle s'adressa à son compagnon en disant et au vu des regards haineux qui se tournaient vers eux !:


- Liam, il vaudrait mieux qu'on ne reste pas ici trop longtemps, sinon c'est nous qui risquons de nous faire flingué, que dites vous de filer d'ici en vitesse pour continuer de faire connaissance un peu plus intimement ? (red)

Elle avait dit ça pour ne pas dire négociations ou peut-être cela avait-il un autre sens qui sait ? Mais bon il valait mieux pour eux qu'ils déguerpissent avant que d'autres patrouilles n'arrivent....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]   Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et..... [ Pv Kyva - NC-17 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyva Stark [Terminée]
» Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva
» Les affaires sont les affaires [feat Kyva]
» CARNET DE RELATION TYPE
» Un Rp dans la cité des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-