Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Dave Smith [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dave Smith
Dave Smith
Profil
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Dave Smith [fini] Empty
MessageSujet: Dave Smith [fini]   Dave Smith [fini] EmptyMar 19 Jan 2016, 14:50


Nom Prénom
• Nom*  : Smith
• Prénoms*  : Dave / Prénom du symbiote : Loïc
• Surnoms : Le serpent
• Sexe*  :  Masculin
• Age/Date de naissance*  : corps de l'hôte 25 ans, symbiote plusieurs siècles
• Groupe : Tok'ra (rebelle)
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée
 L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis)


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises

Dave Smith est un assez beau garçon, jeune et sportif. Smith possède un regard charmeur avec son sourire du coin des lèvres qui en a fait tomber plus d'une. Ses cheveux court et bien entretenu laisse place à un visage inspirant l'innocence d'un enfant. Si je devais vous donner plus de détail on peut dire que son torse est sculpté, ses mains encore jeunes ne semblent avoir jamais travaillé. Pour ce qui est d'en dessous de la ceinture je préfère m'abstenir et vous parler de sa tenue. Il aime prendre soin de son physique c'est pourquoi sa garde de robe et une richesse même. Il aime mettre des tenues faisant rougir les plus riches seigneurs. Derrière cette beauté, Smith rend ses tenues très utile avec des poches pour ranger des armes, un bouclier personnel, des poignards ou encore un peigne (ordinaire bien entendu, totaly Spies n'y est pour rien). Il préfère porter de jolie chemise avec un pantalon de contrebandier qui fait paraître de nombreuses poches et un long manteau qui recouvre son corps.


Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Comment ne pas s'attarder sur cet enfant tout en vous donnant de multiples informations. Faisant partie de la Tok'ra il partage l'idée que le symbiote ne doit pas être imposé à l'hôte. Dave n'apprécie cependant pas les agissement de la Tok'ra qu'il trouve très calme et inutile. Dave Smith aime l'action, les risques, les risks, les couteaux, les trahisons, les explosifs... Bref un symbiote assez stable. Dave aime avoir de nouvelles conquêtes aussi bien planétaire qu'humaine. Il apprécie gagner sur tous les fronts, lors d'une défaite il sait la reconnaître et se replier. La vengeance est un plat qui se mange chaud chez lui, tant que tous les goa'ulds de la galaxie n'auront pas vue la mort, il n'aura point de repos.


Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.

Dave Smith fait partit de la Tok'ra depuis un bon moment, il fut pendant un temps l'un des amis d'un membre du haut conseil Tok'ra mais ceci n'a pas duré. Voyant les goa'uld de plus en plus puissant et actif comme l'apparition du seigneur Anubis, Smith demanda au haut conseil de lâcher le poison à symbiote partout dans la galaxie. Smith voulait éradiquer cette maladie que représente les goa'ulds par la force, le conseil n'apprécia pas les idées du symbiote Loïc et rejetèrent toute tentative d'entrevue dans l'avenir avec leur conseil. Dave Smith fut alors contacté par une Tok'ra qui se souciait guère de l'avis du conseil et préféré passer très vite à l'action avant qu'il ne soit trop tard. Smith mit plusieurs mois avant de comprendre où était sa place et décida de rejoindre la tok'ra "rebelle" selon certains. IL fit ses preuves en faisant explosé de nombreuses bombe à naquadah dans des village jaffa. Des jaffas au service de goa'uld. Dave Smith monta en estime dans cette tok'ra jusqu'à devenir un des membres important de cette organisation ( si les admins le permettent). Il s'est fait une nouvelle idée de la tok'ra en les désignant comme des lâches et des moutons. Smith va de planète en planète à bord de son Tel'tak modifié pour pouvoir faire le plus de dégâts dans les empires restant des goa'ulds. Plus il avançait dans sa quête plus il commettait des génocides mais également multiplié ses conquêtes amoureuses. Malgré toutes ses fautes et ses pas de travers, il continue d'envoyer les rapports de ses missions au haut conseil Tok'ra pour qu'ils perçoivent l'utilité de ses missions qu'ils rejettent dans leur ensemble. L'un des plus grand dilemmes qui se pose devant Dave Smith est l'organisation de la nation des jaffas libres, méritaient-ils vraiment de vivre avec tout ce qu'ils ont déjà fait dans le passé ? Dave Smith continuait ses petites missions un peu partout et se demandait même si la Tau'ri était vraiment des alliés ou juste des profiteurs de technologies. Cette race inférieure parcourt la galaxie en causant plus de mal que de bien et Dave Smith n'apprécie pas trop leur compagnie.


Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Dave Franco
- Votre âge : 21 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp 5 ans bon niveau
- Connaissez vous Stargate ? : parfaitement, je reviens sur un forum stargate car je viens de me refaire les 10 saisons
- Comment avez vous trouvé ce forum : il semble que ce soit le seul encore vivant
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : jolie
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? oui lu et approuvé


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................

Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Dave Smith [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith [fini]   Dave Smith [fini] EmptyMer 20 Jan 2016, 15:56

Hello ! Je vais te fais un post un peu récapitulatif de ce qui s’est dit hier soir  Wink

Que dire sur cette fiche… D’un côté, ça se passerais de commentaires tan il y en aurait à faire, donc je vais m'abstenir de faire des citations...

Bon déjà, je tenais à t’informer qu’on est pas débile hein Surprised Ton tok’ra n’en a que le nom. C’est un goa’uld déguisé, et cela ne sera jamais validé.

Entre :
- Le  fait que ton tok’ra est un goa’uld qui s’assume pas
- Que ta fiche nous a bien fait rire du coup vis à vis des incohérences.
Un tok’ra qui fait des génocides, veut buter les jaffas, les humains, les jaffas et goa a coup de poison YOLLO, c'est la teuf !
- Et que deux d’entre nous – voir 3, ou 4 – ont une impression de déjà-vu : Oui, Ba’al sur Stargate SG1-Atlantis et autres… bref!

On a longuement hésité : Est-ce que tu te fous royalement de nous avec cette fiche? Pauvre et emplie de contre-sens sans compter le fait que tu n'as ABSOLUMENT pas écouter ce que t'as dit Taténen... Ou est-ce que tu crois sincèrement que ce simulacre de fiche pourrait réellement être validé et qu'on te laissera jouer à ta guise?  

Je vais prendre 5minutes de mon temps pour t’expliquer comment ça fonctionne ici : C'est un mix jeu de table, les MJs sont tout puissants et font ce qu'ils veulent quand ils veulent dans n'importe quel rp. ET le MJ à toujours raison et ne peut être contré. Telle et la loi du MJ.
Sur ce forum aussi, l’entente entre les joueurs et primordiale.

Après réflexion sur ta fiche en staff - et ayant même des retours de simples joueurs - et après avoir pesé le pour et le contre... on préfère se passer de ta compagnie.

Donc je ne validerais pas ton inscription sur le forum.


Je te souhaite donc une bonne continuation sur d'autres forums

Aya mais aussi : Cerise Lafont/Mercier, Aya, Bastet, Aka’sha.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dave Smith [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on réinvente le Smith & Wesson [ Quête technologique - Achevée ]
» Vala Mal Doran [Fini]
» Nirio, l'homme venue des étoile (fini)
» Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )
» Fiche de présentation de James Ethan Karmer [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: Dépots des CVs-