Partagez | 
 

 Anor Horgald ( changement personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roro
Coureur
avatar
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 23
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Anor Horgald ( changement personnage)   Mar 10 Juil - 0:22

FICHE DE PRESENTATION DE * VOTRE NOM ET PRENOM *


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM :Anor Horgald

AGE : 31 ans

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE : Habitants de la Voie Lactée, ancien colonel des forces spéciales sierraniennes, un des leaders de la rébellion



VOTRE PHYSIQUE :


Anor est un être humain d’environ vingt-sept ans, il mesure approximativement un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingt kilos. Il possède des cheveux châtains foncés qui vont bien avec ses yeux couleur noisette, un instrument bien pratique pour séduire les employeuses pour avoir une bonne petite augmentation sur la prime. Il est bien musclé, il aime s’entretenir physiquement et n’aime pas se laisser aller. Il possède un tatouage des forces spéciales sur son biceps droit lorsqu’il y fut intégré après les tests de sélection et une marque de naissance blanchâtre à la base de son cou. Quelques cicatrices mineures marquent son corps, un bon petit souvenir de son passage dans l’armée et de ses contrats, celles-ci sont un rappel pour rappeler qu’il doit être prudent à tout instant.

Il s’équipe généralement d’une armure noire qui peut arrêter quelques balles, elle le protège seulement que très peu d’un tir d’arme à énergie, parce que son peuple n’utilise que des armes à projectile et donc qu’elle n’est pas conçue pour ça. Il porte un casque noir qui va bien avec son armure, ce casque possède une visière tactique avec une vision infrarouge et nocturne et divers instruments utiles. Un zat est accroché à son poignet droit, mais il utilise souvent des armes à projectile venant de son monde, vu qu’il est plus habile avec celles-ci. Un couteau de combat est rangé dans un étui à sa ceinture

.........



VOTRE HISTOIRE :

Anor est né sur Sierra, dans la capitale de la planète, il y a de cela vingt-sept ans maintenant, né d’un père et d’une mère tous les deux au service de l’armée vu que son père était officier de la police militaire et sa mère, infirmière dans un hôpital militaire. Il grandit donc dans un contexte disciplinaire, il ne pouvait pas faire la moindre gaffe, bien sûr quand il sortait avec ses amis, il en profitait pour faire les 400 coups et bien se défouler. Tout le monde sur Sierra était élevé dans un milieu disciplinaire, le régime était très strict et la propagande patriotique du gouvernement ne cessait jamais, les Sierriens possédaient deux systèmes et ne voulaient pas coloniser davantage de peur de se faire découvert par les Goa’ulds qu’ils connaissaient grâce à de petits sondes d’exploration qu’ils avaient envoyés en hyper-espace. C’est pour ça que le gouvernement en place faisait paraître les Goa’ulds pour des monstres et que donc personne ne quittaient les deux systèmes habités, les personnes de l’extérieur ne connaissaient pas la localisation des deux systèmes et cela devait demeurer ainsi. Bien que les Sierriens avaient une bonne flotte militaire et qui pourraient repoussés d’éventuels assaillants, ils préféraient restés dans leur coin de la Galaxie, c’est pour ça qu’ils avaient enterrés leur porte des étoiles. Revenons au jeune homme, il n’y a pas grand-chose à dire sur lui, ses résultats étaient corrects à l’école et il se passionnait plus pour les sports que pour ses cours qu’il trouvait barbant.

Une fois qu’il atteignit ses dix-huit ans et vu ses notes, il s’engagea dans l’armée avec des amis à lui, pour dire de suivre la meute, son entrainement était bien poussé, au bout de six longs mois celui-ci prit fin et Anor termina dans les meilleurs de sa promotion. Les instructeurs lui proposèrent de passer le test pour entrer dans les forces spéciales de Sierra, composé uniquement de volontaires ayant réussi le test d’acceptation tellement leurs missions étaient difficiles et dangereuses, son test fut très physique et il y eut un test de personnalité. Il réussit à le passer, mais certains de ses amis n’eurent pas eus cette chance. Un nouvel entrainement s’ouvrit à lui, celui-ci était très intense et dura environ un an, il y eu des formations de combat au corps à corps, aux armes blanches, des formations pour l’utilisation de tout type d’armes, aux pilotages de véhicules terrestres et aériens et enfin aux vaisseaux spatiaux. Bien sûr , la discipline était de fer et on n’osait pas remettre en question le gouvernement en place une fois l’entrainement finie. A la sortie de celui-ci, on lui donna le surnom temporaire de Rookie , un synonyme de bleu qu’il perdrait une fois ses preuves au combat seraient faites. Et il en chôma pas, les combats ne manquaient pas avec les rebelles qui remettaient en cause l’autorité du gouvernement ou avec les mutineries d’officiers supérieurs qui soulevaient. Il grimpa assez vite en grade jusqu’à obtenir le grade de capitaine. Alors qu’il était en mission lui et un groupe d’une cinquantaine de membres des forces spéciales qu’il commandait , il découvrit la vérité et que le gouvernement était pourri jusqu’à la moelle, en effet on l’avait envoyé lui et les autres sur une planète du système de Sierra pour éliminer les membres rebelles d’un village jugé insurrectionniste, quand ils arrivèrent là-bas , il n’y avait que des vieillards inoffensifs, c’était donc pour ça qu’ils se battaient, pour être les lames d’un gouvernement totalitaire . Ils se mirent tous d’accord et laissèrent le village en paix, en rentrant de leur mission, ils dirent que le village avait été brulé. Ils ne voulaient plus travaillés pour ce gouvernement auquel ils avaient voués serment, ils volèrent donc un cargo pour quitter le système et furent jugés comme des traitres, même leurs familles croyaient qu’ils avaient trahis Sierra.

Anor a accomplit de nombreux contrats que ce soit pour des Goa'ulds ou employeurs privés que ce soit en solo ou avec ses hommes, il acquit très vite une solide réputation pour devenir un des meilleurs chasseurs de primes de la galaxie. Bien sûr, l'argent qu'il gagnait lui permettait de donner plus de puissance à la rébellion, aujourd'hui, la rébellion compte plusieurs disséminés sur plusieurs planètes et elle possède même une petite flotte qui serait capable de tenir tête a quelque gros vaisseau.

.........



VOTRE PSYCHOLOGIE :

Il est comme tous les chasseurs de primes, il aime l’argent, mais bien entendu lui veut en avoir pour gagner assez de puissance pour libérer son peuple de l’oppression du gouvernement. C’est quelqu’un de bien joyeux et qui aime faire partager sa bonne humeur, bien qu’il sait se montrer froid et ferme lors de ses contrats lorsqu’il s’agit de l’élimination d’une cible par exemple ou lorsqu’il a été déçu par un membre de son organisation. Il n’a pas de scrupule à travailler pour n’importe qui, même pour les Goa’ulds, il travaille pour le plus offrant, il n’hésite pas à négocier auprès de ses employeurs pour voir sa prime augmenter. Il ne dira jamais d’où il vient et personne de son entourage ne le sait, à part son escouade qui est dans son organisation et même eux tiendront le silence, il ne révèlerait pas les coordonnées des planètes pour tout l’or de la galaxie. Il est impatient et ne tient pas en place, seul l’idée de toucher de l’argent au final peut le faire patienter quelques instants.

.........



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Jensen Ackles
- Votre âge : 17 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Plus de 4 ans
- Connaissez vous Stargate ? :Bien sûr que oui x)
- Comment avez vous trouvé ce forum : Grâce à Aya ♥️
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Nop
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :/
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Non Razz


Dernière édition par Anor Horgald le Ven 13 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   Mar 10 Juil - 15:35

Je suis contente pour toi Anor que tu es enfin trouvé la voie pour ton personnage.

Voudras tu travailler pour Ba'al?? >_<

Bonne chance pour ta fiche...j’attends qu'elle soit finit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   Mer 11 Juil - 9:12

Anor??? tu n'etais pas deja sur le forum ???


Sinon bienvenue comme meme

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   Ven 13 Juil - 9:10

Bonjour Anor, tu me tiens au courant pour ta fiche et pour l'instant j'ai rangé l'autre fiche dans un autre dossier.

Ensuite, tu es sur qu'elle galaxie car Goa'uld = voie Lactée.
Tiens moi au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
avatar
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 23
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   Ven 13 Juil - 20:54


Voilà fiche terminée, j'espère que ça ira, j'ai jamais été très fort pour les fiches^^

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   Sam 14 Juil - 8:05

Bin, je n'ai rien rien à dire sur ta fiche. ^^

Par contre une question, vu que tu es un chasseur de prime dans la voie lactée fais-tu partit de l'Alliance Luxienne*
Vu la description de ton personnage, sa y ressemble vraiment, ou alors va tu travailler pour eux.






( *Principalement composée de contrebandiers, de hors-la-loi et autres mercenaires, l'organisation criminelle s'occupe de toutes sortes d'activités illégales : extorsion de fonds, brigandage, contrebande, trafic d'armes et de stupéfiant, mais cela ne l'empêche pas de fonctionner tel un véritable État, fondé sur une hiérarchie très stricte, entretenant des relations diplomatiques avec d'autres États, et disposant même d'une véritable armée organisée, dont une flotte importante constituée de ha'taks et d'al'keshs volés aux Grands Maîtres durant leur déroute. )
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
avatar
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 23
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   Sam 14 Juil - 11:53


Mnh pas vraiment, en fait mon personnage peut travailler pour n'importe qui, mais pour l'instant il ne veut pas être affilié à aucune faction, la seule cause qu'il le tient à coeur est le rébellion sur sa planète Smile

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   Dim 15 Juil - 17:46

Fiche Validée.

Je n'ai rien autre à te dire. ^^

A pars, joue bien Anor avec ton Chasseur de prime.




Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Anor Horgald ( changement personnage)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anor Horgald ( changement personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anor Horgald ( changement personnage)
» 00. ↣ Changement de personnage.
» Changement de groupe, de personnage ou d'avatar
» Demande de changement d'un personnage (Présentation)
» Changement de tapisseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-