Partagez | 
 

 Eara'liel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eara
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


MessageSujet: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 9:19

FICHE DE PRESENTATION DE EARA'LIEL



VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Eara'liel

AGE : 32 ans

SEXE : Féminin

GROUPE/GRADE : Jaffas libres/ Guerrière



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Eara a les cheveux bruns et ses yeux sont de couleur noire. On peut lire les émotions à travers eux. Son visage est de couleur blanche, plutôt ovale avec les trais fins. L'émotion qui s'en dégage est la fraternité envers les jaffas libres et ceux de la Tau'ri. Ses membres sont longs et musclés. Son corps est grand et élancé, elle a une carrure de sportive et des mains habiles. Les particularités qu'on peut remarquer sont une marque jaffa sur le front et un tatouage d'ours sur l'épaule droite. Eara s'habille avec des habits terriens. La jaffa a adopté un style plutôt décontracté avec un t-shirt blanc et un jean délavé noir. La guerrière est grande, elle mesure un mètre soixante-quinze et elle pèse 75 kilos. Elle entretient régulièrement sa forme physique. Dans la famille de Eara, beaucoup de membres sont grands ce qui fait qu'elle a hérité d'eux. Le groupe sanguin de la guerrière jaffa est O positif. Elle ne possède aucune allergie et n'a aucun antécédent médical.




VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.


Eara est née à Khemi sur la planète Keshatta et a eu la même éducation que les autres enfants jaffas. Pour ses parents, les goa'ulds étaient des vrais dieux et il fallait donc les vénérer et les servir. Le père de Eara est devenu prima du goa'uld Thot et il lui a enseigné les techniques de combat des guerriers jaffas ainsi que le langage goa'uld. A ses 13 ans, la jeune jaffa reçut son premier symbiote et devenu servante de Thot comme son père. Eara s'entraîna durement pour pouvoir devenir une guerrière jaffa. Elle provoquait souvent les autres en duel pour tester ses capacités et en sortait toujours victorieuse.

Au fur et à mesure du temps, elle gagnait de la valeur aux yeux de son maître goa'uld. La jeune jaffa grimpait dans la hiérarchie à une allure incroyable. Un jour, son père tomba malade et son symbiote ne put malheureusement pas le sauver. Celui-ci mourut dans les jours qui suivirent et sa famille en fut grandement attristée. Eara finit par surmonter cette épreuve douloureuse et Thot la choisissa pour devenir son nouveau prima. Le goa'uld accepta cette offre et engagea Eara car il connaissait sa force et sa valeur. La jeune jaffa servait son maître avec dévouement et enchaînait les batailles. Eara était fière de sa progression en tant que guerrière jaffa et faisait honneur à son père.

Plusieurs années plus tard, elle était devenue une guerrière d'élite dans les rangs de Thot. Un jour, en rentrant d'une patrouille, elle croisa la route de son maître et remarqua qu'il était blessé et qu'il saignait. La jaffa savait que les vrais dieux ne saignaient pas donc elle a compris que c'était un faux dieu. La guerrière abandonna par la suite son poste auprès du Seigneur Thot sans prévenir, récupéra sa mère au village et rejoignit la porte des étoiles avec elle. Alors qu'elle composait le code de Chulak, des soldats jaffas arrivèrent dans sa direction et elle reconnut les gardes personnels du faux dieu. Eara sut qu'il s'était rendu compte de sa disparition et avait envoyé la garde la chercher.

Ceux-ci s'approchaient de plus en plus du chapp'ai et criaient à la jaffa "Shol'va" ce qui voulait dire traître. La guerrière était désormais une hors la loi vis à vis de son ancien maître. Les tirs de lance goa'uld commencèrent à fuser autour d'elle et Eara termina l'activation du chapp'ai. Le vortex s'ouvrit et laissa échapper un flot d'énergie. La jaffa et sa mère s'élancèrent mais seul Eara réussit à traverser car sa mère était tombée devant la porte suite à un tir de lance dans son dos. La guerrière n'eut pas le temps de réfléchir, elle entra dans le couloir et arriva sur Chulak quelques minutes plus tard. Elle se rendit chez une de ses amies et fondit en larmes devant elle à cause de la perte de sa mère. L'ancienne prima raconta tout ce qu'elle savait à son amie et lui signala que les goa'ulds étaient des faux dieux. Elle ne fut pas convaincue tout de suite et mit beaucoup de temps pour la croire.

Quelques temps plus tard, il y eut une bataille à Dakara pour la liberté des jaffas. Elle fut remportée par les jaffas libres menés par Teal'c et Maître Bra'tac et cela engendra la création de la nouvelle nation jaffa. Eara, qui ne doutait plus de la fausse divinité des goa'ulds depuis longtemps, devenu également une jaffa libre. Elle rencontra Teal'c et celui-ci, conscient de sa force et de sa valeur, lui proposa de l'accompagner sur la Tau'ri dans un lieu appelé le SGC pour qu'elle soit engagée dans une équipe d'exploration. Teal'c lui fit part qu'elle devrait aller voir un certain général O'Neill avant de pouvoir faire partie du SGC. La guerrière reçut une invitation de la part du SGC pour les rejoindre et se rendit sur la Tau'ri avec les leaders de la nouvelle nation jaffa. Elle s'identifia puis sollicita un entretien auprès du général O'Neill. La jaffa espérait faire bonne impression et être engagée à la base. Pour faire passer le temps jusqu'à son rendez-vous, Eara alla visiter la base du SGC.



VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne: dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Eara est plutôt entourée, elle est sympathique et aime avoir de la compagnie La jaffa est sociable et extravertie. Elle est assez rieuse et blagueuse, avec un bon humour. C'est quelqu'un de très persévérante et altruiste qui n'aime pas rester sans rien faire. Ses seuls défauts sont la jalousie et le fait d'être colérique. Eara est sportive et attachante. Elle est également tendre, câline, fidèle et attentionnée envers ses partenaires. La jaffa est respectueuse des lois et des autres personnes tels que ses supérieurs. Eara se sent beaucoup mieux depuis qu'elle est devenue une jaffa libre. Bien qu'elle ne soit plus au service des goa'ulds, la guerrière a tout de même gardé son symbiote Sheen'ka auquel elle était attachée. Les autres jaffas libres utilisent de la trétonine pour remplacer les larves mais Eara n'en a pas voulu. Elle préférait garder un symbiote qui lui permettait de garder sa force et son endurance.




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Jaimie Alexander
- Votre âge : 22 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Oui j'en suis fan
- Comment avez vous trouvé ce forum : Partenaire avec SG-1/Atlantis
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Oui
Premier Personnage : Mallaury Hawkins
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : Non
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui bien sûr



Dernière édition par Eara le Jeu 29 Mai - 14:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 9:22

Bienvenu !!

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 9:47

Kel'nok No'rac

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 11:06

Bienvenue a toi Jaffa Libre ♥
Et bonne chance pour ta fiche Wink.
Si tu as des questions, un doute, demande, on te conseillera.

A bientot

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 15:25

Bienvenu cher Jaffa libre! Tu es le premier du forum. ^^
Bonne chance pour ta fiche et préviens nous dès qu'elle est bonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 17:07

Soit le bienvenue parmi nous !

Welcomeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Eara
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 22:30

Ça y est ma fiche est terminée, enfin je crois Smile

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mar 10 Juil - 23:06

Déjà essaye de te décrire un peu plus, met par exemple ta taille ou ton poids, cela te permettra de gagner une ou deux lignes.

Ensuite il faut que tu explique ton arriver au service de thot car thot n'est pas le dieu de Chulak.

Et juste un petit truc, je croyais que les jaffa ne connaissait pas le nom de leur symbiote? Enfin je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mer 11 Juil - 7:56

Bienvenue No'rac !!! Amuse toi bien

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Eara
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   Mer 11 Juil - 18:00

Voilà ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Eara'liel (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eara'liel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eara'liel (Terminée)
» Eara'liel la guerrière
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-