Partagez | 
 

 I'm Lana :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Miro
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Atlantis/Pegase

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: I'm Lana :)    Ven 13 Juil - 14:57

FICHE DE PRESENTATION DE * LANA MIRO *


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM :Lana Lea Miro

AGE : 26 ans.

SEXE : Féminin

GROUPE/GRADE : Militaire, Capitaine



VOTRE PHYSIQUE :




.

De long cheveux blonds descendent en cascades jusqu’en bas de son dos, ondulés naturellement, ils sont souples. Lana Miro a vingt-six ans mais, à la chance de paraître quelques années de moins. Elle a les yeux marron pleins de malices. Le sourire aux lèvres la majorité du temps, elle a les dents parfaitement blanches. De taille moyenne, elle a un silhouette élancée. Elle a un grain de beauté au coin des lèvres. Sa peau est claire. Elle se maquille rarement ou très légèrement. Lorsqu’elle travaille, elle est obligée de s’attacher les cheveux mais, elle les laisse libre à chaque occasion. Elle a un tatouage avec le nom de son premier amour à la cheville droite.
Niveau style vestimentaire, Lana aime porter de jolies robes et des escarpins. Faisant la collection des escarpins, elle en a de toutes les couleurs et, alors que la plupart des filles ajustent leurs chaussures à leurs vêtements, Lana elle, c’est le contraire, elle choisit les escarpins qu’elle mettra et ensuite, elle trouve une tenue qui va avec. Une autre chose qu’elle collectionne, ce sont les chapeaux à la Ian Somerhalder. Elle en a aussi de toutes les couleurs et en porte aussi souvent que possible.
Pour lire et aller sur l’ordinateur, elle est obligée de porter des lunettes mais, elle évite de les porter en public.



VOTRE HISTOIRE :




Lana est née le 13 juillet 1986, dans un petit coin perdue en France du nom de Saint Claude, une petite ville connue pour être la capitale de la pipe et du diamant. Lorsque sa mère appris qu’elle était enceinte de Lana, elle était venue s’installer quelques temps chez son père, un ancien général à la retraite qui avait eu envie de se retirer dans ce lieu où, il pouvait s’adonner à ses deux passions : la pêche et les randonnées. L’accouchement se passa bien, mais, elle avait une couleur grisâtre à cause du liquide amniotique et les médecins se sont inquiétés, si bien que personne ne remarqua que Ely, la mère de Lana faisait une hémorragie interne et, Ely mourut. Ignorant qui était le père de Lana, sa garde fut accordée à son grand père, Matthew.
Elle passa donc son enfance avec son grand père, il lui transmit sa passion pour les randonnées mais, la pêche n’était pas le truc de Lana alors, elle lisait pendant que son grand père pêchait. Ce qu’elle aimait le plus c’était aller écouter les petits vieux de la ville qui lui racontaient des tas d’histoires du passer.
La jeune fille perdit son grand père avant son dixième anniversaire et, elle se vit envoyée chez le meilleur ami de celui-ci. Le colonel Jones passait sa retraite à New York et, Lana dût emménager là-bas. Habituée à sa jolie maison, à la neige à Noel, à la campagne et au calme, se retrouver loin de tout ce qu’elle connaissait et de tout ce qu’elle aimait la perturba. D’abord, elle commença à se rebeller, elle passait son temps à fuguer. Mais, un soir, cela a failli mal tourner, elle s’est retrouvé impliquée dans une bagarre, un type voulait la kidnapper pour réclamer une rançon. Par chance, un jeune homme de 20 ans, jeune militaire, intervins et la sortit de là. Après cela, Lana se renferma. Elle passa son adolescence enfermer dans sa chambre à étudier, lire, à écouter de la musique, à en jouer aussi mais surtout à écrire.
Après l’obtention de l’équivalent du bac, avec deux ans d’avance, elle s’inscrivit à la fac ou elle étudia l’histoire et l’archéologie mais alors qu’elle obtenait son dîplome, elle réalisa que ce qui lui plaisait c’était écrire alors elle commença à écrire, avec l’accord de son tuteur, elle pris une année sabbatique pour s’adonner à sa passion. Lorsque le général Jones su que Lana écrivait sur le milieu militaire, il s’arrangea avec un de ses amis pour que Lana passe quelques temps sur un camp d’entrainement.
Les débuts de Lana était difficile, elle n’y connaissait rien et, elle n’était pas sportive pour un sous et, l’entrainement l’était vraiment. De plus, le capitaine Jack Simons chargé d’entrainer la section ou elle s’était incrusté était très dure avec elle. Mais, le temps passa et, elle commença à vouloir se dépasser et vraiment suivre l’entrainement pour prouver à ce capitaine ce dont elle était capable.
Petit à petit, elle réalisa qu’elle avait des sentiments pour la capitaine et, à la fin de son ‘ stage’, il l’appela et, ils commencèrent à sortir ensemble. Leur histoire devient rapidement sérieuse. Ils envisagèrent de s’installer ensemble et, Lana tomba enceinte. Jack, du partir quelques mois mais, il se fit tuer en mission. Lana, apprenant la nouvelle, eu un choc et, perdit son enfant.
Moins d’un an plus tard, Lana s’engageait dans l’armée et, pendant deux ans, elle s’arrangea pour montrer ce dont elle était capable et, devint rapidement une 1st Lieutenant. Le colonel Jones parla de sa filleule avec de vieux collègues et, Lana se vit proposer un poste au SGC.
D’abord affectée à l’équipe chargée d’assurer la sécurité de la porte, elle commença à faire quelques voyages inter planétaire. Son tuteur mourut peu de temps après. A 26 ans, elle fut promue capitaine et, elle se porta volontaire pour partir sur Atlantis. Depuis, elle est de nouveau membre d’une équipe de sécurité. Mais, ce qu’elle souhaite c’est voyagé. Elle continue à écrire et à toujours son projet d’écrire un roman sur le monde militaire.




VOTRE PSYCHOLOGIE :




.

Lana Miro est une jeune femme pleine de vie. En effet, même si elle n’est pas sur d’elle et très peu à l’aise en public, elle a toujours le sourire et essais de positiver chaque chose qui lui arrive. Douer avec les mots, elle est capable de redonner le moral aux autres, de détendre une atmosphère tendue et de trouver des excuses plausible au besoin, lors de missions notamment car elle n’aime pas trop mentir.
Quand elle est seule, parfois il lui arrive de penser aux choses négatives de sa vie mais, lorsque cela lui arrive, elle sort un carnet et écrit. Elle n’a confiance en personne sauf en son carnet. Elle a un grand sens de l’observation et, elle cerne rapidement les personnes qu’elle rencontre.
Dans la vie privée, elle est douce et, elle est quelqu’un à qui on peut tout confier. Très gentille, il vaut cependant mieux être son amie que son ennemie.



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Bethany Joy
- Votre âge : Bientôt 24
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 2 ans de Rp ^^
- Connaissez vous Stargate ? : oh oui xD
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par La Gardienne xD
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Evana
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : Je le nems xD
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Attendez, je réfléchis............... oui, je l'accepte ^^



Dernière édition par Lana Miro le Ven 13 Juil - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: I'm Lana :)    Ven 13 Juil - 15:07

Re parmi nous bellissima Wink


bon, j’attends ta fiche avec impatience ^o^

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Lana Miro
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Atlantis/Pegase

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: I'm Lana :)    Ven 13 Juil - 22:21

J'ai fini ma fiche je crois....

___________________________________

And sometimes in life, when things get tough or seem impossible, it's not the universe saying " No!", it's the universe saying " How much do you want it?" -nmb-
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: I'm Lana :)    Ven 13 Juil - 22:40

Alors un historienne militaire? Chapeau ♥;
Que dire, Une histoire bien ficelé avec juste quelques fautes d'orthographes, mais minimes je dois dire, donc je te valide.?

Amuse toi bien sur Atlantis ♥


___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: I'm Lana :)    Ven 13 Juil - 22:40


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.





___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: I'm Lana :)    Sam 14 Juil - 7:57

Félicitation Miss, tu as été Flash pour faire cette fiche XD

Et Bin, fait toi un jour un personnage sur Pégase qu'on re RP ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: I'm Lana :)    Sam 14 Juil - 11:33

Bienvenue

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: I'm Lana :)    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Lana :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lana
» Lana Anthana, chronique umbarane
» DAISY SYLAR FREEMAN ► lana del rey {Terminée.}
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» Mathilde C. Sharp►Lana Parrilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-