Partagez | 
 

 Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
avatar
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   Mer 18 Juil - 1:31




FICHE DE PRESENTATION
DE OLIVER NICK MCQUEEN ALIAS KOZAK









VOTRE IDENTITE :





PRENOM ET NOM :"Kozak" Oliver Nick McQueen

AGE : 29 ans

SEXE : Homme

GROUPE/GRADE : Militaire/Lieutenant






VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.
D'une taille assez petite pour un membre du First Black Ghost Squadron, Oliver mesure en effet 1m71, sa petite taille est toutefois compensée par sa carrure assez impressionnante, il pèse en effet 75kg. Ses épaules son carré et les muscle de ses bras sont assez développé, son torse est lui aussi bien musclé. Des jambes fortes lui offre son endurance sur les terrains escarpé. Arborant des cheveux couleur de charbon, coupés en brosse, bien définit contrairement à la couleur de ses yeux sur laquelle se méprennent souvent ses compagnons, il soutient toutefois qu'ils sont marron foncés. Son visage est quant à lui assez creusé et dominé par un nez aquilin et une bouche assez petite ; malgré qu'on la remarque vite à cause de la cicatrice qui la lui coupait (celle-ci lui avait été dessiné sur le visage par un de ses camarades durant une bagarre...)

Note du docteur Carson Beckett en charge de l'équipe médicale de l’expédition:
"D’après le dossier fourni par le médecin qui s’occupait de lui dans les marines, l’homme n’aurait jamais subie de grandes opérations. On remarque une chute qui l’a envoyé à l’hôpital et quelques problèmes pour coups et blessures en service. Doté d’une bonne musculature, nous avons laissé le sujet dans une salle close avec quelques livres et du matériel de sport. Bien qu’il aime lire, le patient retourne assez souvent sur le matériel afin de frapper dedans, ce qui nous laisse penser qu’il pourrait être dangereux lorsque non occupé.

Néanmoins, l’enfermement est une chose suffisamment dure pour comprendre qu’il n’en a – comme il l’a annoncé à un de mes assistants – je cite, « rien à carrer de ces conneries ». Il sera donc libéré dans une période de quatorze heures. Se nourrissant comme il le faut, le sujet est tout à fait capable de survivre en solitaire et d’après les rapports de l’adjudant-chef Keller, aussi doué dans les milieux hostiles. "







VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.
Oliver a grandi à Chicago, Illinois aux États-Unis, enfant des rues depuis sa naissance, contrairement à ce que peut faire croire son prénom. Il avait appris à voler, à détrousser tous les passants intentionné, il volait essentiellement pour se nourrir bien que, des fois, il se risquait à voler quelques objets de valeurs ou de l'argent. Vivant dans une espèce de cabanes, faite de brique à braques dans un des nombreux quartiers encerclant la ville... Un jour de pluie, alors qu'il avait à peine 11ans, commettant un de ses nombreux larcins ( cette fois décidé à voler une belle montre de platine à un riche passant), il se fit prendre la main dans le sac à cause d'une maladresse ! Malheureusement, l'homme qu'il avait essayé de voler était quelqu’un de très important, aujourd'hui il ne souvenait plus, magistrat ou riche marchand... Il avait fini dans les couloir d’un centre pour jeunes délinquants, où seuls les gardiens "s'occupaient" de lui... En effet, il était maltraité, battu, rien que pour leur bon plaisir et manquais plus encore de nourriture que dans la rue... un jour, il avait maintenant 17ans, pour on ne sait quelle raison, un homme en uniforme passait dans la prison, à toute vitesse, il passa le jeune Oliver et s'arrêta devant la cellule le regardât puis parti.

Pendant quelques jours les gardiens semblèrent se calmer puis au bout de sept jours peut-être, l'homme revint et entrât dans la cellule d’Oliver qui se méfiait fortement de ce nouvel inconnu restait collé au mur de sa petite pièce. L'homme le dévisageait froidement. Quand il s'approcha de celui-ci lui bondit littéralement dessus ! Essayant de rouer l'inconnu de coup ne pensant qu'à la porte qui était ouverte derrière l'homme maintenant dans la boue de la pièce. D'un geste vif comme l'éclaire malgré quelques plaies au visage qu'il semblait tout à fait ignorer, le militaire le maîtrisa et Oliver se retrouva cloué au sol. L'homme lui dit : "c'est exactement ce que nous recherchions, l'armée te réclame petit".

Depuis ce jour, Oliver ne connût plus les maltraitances et la malnutrition, pour lui les engueulades des sergents instructeurs et leurs exercices physiques et le ragoût ignoble servi dans les petites cantines n'était rien comparée à ce qu'il avait subi dans sa vie antérieure. L'armée était devenue une mère pour lui, l'allaitant copieusement, le rendant plus fort et plus agile dans le maniement des différentes armes mises à sa disposition, l'armée était sa mère et il la servirait, au péril de sa vie. Ayant d’abord servi au sein de la première force de reconnaisse des marines, Oliver montra une très bonne aptitude pour le tir de précision, après deux ans en Afghanistan et plusieurs promotions le montant au rang de sous-lieutenant, il intégra la prestigieuse école des tireur d'élite du camp pendelton en Californie. Il fut ensuite intégré au programme Ghost, crée par la CIA, pour mener des actions, clandestines, à travers le monde, son équipe se composant de Pepper, Silencer, Twenty et lui-même Kozak. Leurs missions était multiples allant de la formation de rebelles aux méthodes de guérilla, aux assassinats politiques, en passant par les missions de renseignement en milieu hostile. Suite à la découverte d'Atlantis, le HomeWorld Security décida de la création d'un groupe de soldats qui sous autorité direct et unique du Homeworld Sécurity, dans la mesure du possible, effectuerait des missions plus ou moins secrètes pour obtenir des informations, ou formé des locaux au combat contre de puissants ennemis. De part la dimension internationale de l'expédition, la décision fut prise que deux, "Squadron" de quatre équipe seraient crées, un au SGC, l'autre envoyé sur Atlantis. Oliver et son escouade furent intégré au 1st BGS, envoyé sur Atlantis. Depuis leur arrivée sur la cité, en plus des missions d'exploration standard, l'unité que dirgie Oliver tente d'obtenir des informations sur les Gennii et essaie du mieux possible d'observer les mouvements des Wraith

Spoiler:
 




Équipement de Kozak:

Spoiler:
 

Les Ghost, dispose d'arme dernière génération,qu'il peuvent modifié à leur guise, ainsi Kozak utilise:

-Un fusil ACR, avec lance grenade de 40mm, canon long pour plus de précision, silencieux, emprunt de gaz de type "surgazage" pour une meilleur cadence de tir, un capteur cardiaque et une lunette tactique x4. Il à aussi mit une détente semi-auto 3 coups et ses chargeur sont couplé pour rechargé plus vite une fois sur deux.
Spoiler:
 

-En second, il utilise un P90, avec lunette thermique très peux discrète, une gâchette à double détente, des chargeur standard, un emprunt de type "surgazage", sur le rail latéral un capteur cardiaque et en bouche un cache flammes.
Spoiler:
 






VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.
Oliver est une personne ayant vécu misérablement pendant beaucoup d'années de sa vie, il est donc assez aigrie et endurcit par celle-ci. C'est aussi un jeune homme intelligent et combatif, il a survécut à tant de choses depuis qu'il est né que rien ni personne n'est admis en travers de son chemin sous peine de se retrouver avec quelque chose de cassé. Tête brûlée et bagarreur, son sergent instructeur lui avait affligé les pires supplices (épluchage de pomme de terre, récurage des WC à la brosse à dent course à pied autour du camp, en caleçon par les températures d'hiver...) pour son manques de respect dû à sa quasi non-éducation. De plus son tempérament de chien et son obstination à tenir tête aux autres lui avait valût le surnom de "Cozak". Sa réaction aux tests d’affrontement personnel indique qu’il peut endurer bon nombre de paroles avant de s’énerver. Une fois qu’il est dans cette phase de colère, il semble peu probable de le raisonner et nous avons dû envoyer deux marines le retenir pour que l’assistant psychologique ne soit pas hors d’état. Du reste, il semble que le sujet soit parfaitement apte au combat sur ce profil-ci. Il sait obéir et présente de bonnes capacités de commandement.







PARLEZ-NOUS DE VOUS...
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Cosak de Ghost Recon
- Votre âge :17
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 5 ans, correct
- Connaissez vous Stargate ? : oui tous vu Smile sauf SG1 saison 1 et 2
- Comment avez vous trouvé ce forum :La gardienne ^^
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : non
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :.........
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Tant que ça n’entrave pas ma vie IRL...oui ^^



Dernière édition par "Kozak" Oliver McQueen le Lun 30 Juil - 9:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   Mer 18 Juil - 11:36

Bienvenue , si tu as des questions je suis la !!

Bonne histoire en passant !!

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
avatar
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   Mer 18 Juil - 12:22

Fiche fini, j’attends les remarques pour l'histoire, même si je pense qu'elle passe pas trop mal

___________________________________



"Nous ne sommes pas géologues, alors on choisit l'emplacement de l'explosif un peu au hasard...en espérant faire le plus de dégats possibles. Parfois il faut s'en remettre à la chance et parfois, parfois la chance vous sourit mais abandonne nos ennemis en revanche. Chacun son tour les gars !"- Lieutenant Kozak, dans son carnet personnel, juste avant neutralisation d'un convoie d'ADM.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   Jeu 19 Juil - 21:45

Oli. ? tu a raison, en fait, il n'y a qu'un seul detazil qui nous géne pour ta validation ^^:

Citation :

Suite à la découverte d'Atlantis, la CIS décida de la création d'un groupe de soldats qui sous autorité direct et unique du Homeworld Sécurity et de la CIS, effectuerait des missions plus ou moins secrètes pour obtenir des informations, ou formé des locaux au combat contre de puissants ennemis. De part la dimension internationale de l'expédition, la décision fut prise que deux, "Squadron" de quatre équipe seraient crées, un au SGC, l'autre envoyé sur Atlantis. Oliver et son escouade furent intégré au 1st BGS, envoyé sur Atlantis. Depuis leur arrivée sur la cité, en plus des missions d'exploration standard, l'unité que dirgie Oliver tente d'obtenir des informations sur les Gennii et essaie du mieux possible d'observer les mouvements des Wraith.

"La CIS finance le SGC et la mission Atlantis. Cette dernière est d'ailleurs une mission civile et la CIS observe les rapports des différentes missions d'Atlantis. "

Il n'est pas logique que tu dépendent directement de la CIS, désolé, et même auquel cas, tu référerait directement d'Elizabeth Weir, la représentante du CIS sur la cité.

le fait ai, que nous préférerions un truc plus simple et qui ne te gênerais en rien:

Tu ne change pas ton histoire, mais tu dis que vous avez été recrutés par le SGC pour vos actes Wink
Et donc, que vous partez sur Atlantis et par conséquent vous dépendez de Sheppard, pour nous c'est plus logique.

Comprend tu? Pour nous, il n'y a que ce détail qui gêne ta validation ^^.

Merci de modifier et quand ce sera fait: " En route pour l'aventure Wink "

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
avatar
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   Jeu 19 Juil - 21:48

En fait je dit que c'est le homeWorld qui a décidé de nous affecter la comme ca on dépend des militaire direct ?

___________________________________



"Nous ne sommes pas géologues, alors on choisit l'emplacement de l'explosif un peu au hasard...en espérant faire le plus de dégats possibles. Parfois il faut s'en remettre à la chance et parfois, parfois la chance vous sourit mais abandonne nos ennemis en revanche. Chacun son tour les gars !"- Lieutenant Kozak, dans son carnet personnel, juste avant neutralisation d'un convoie d'ADM.
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
avatar
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   Jeu 19 Juil - 22:09

Deso pour le doublons ^^

J'ai édité la note ou je précise que je suis sous les ordre du commandant d'Atlantis ( militaire) et que le HWS me donnera quelques mission si on reprend contact.

___________________________________



"Nous ne sommes pas géologues, alors on choisit l'emplacement de l'explosif un peu au hasard...en espérant faire le plus de dégats possibles. Parfois il faut s'en remettre à la chance et parfois, parfois la chance vous sourit mais abandonne nos ennemis en revanche. Chacun son tour les gars !"- Lieutenant Kozak, dans son carnet personnel, juste avant neutralisation d'un convoie d'ADM.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   Ven 20 Juil - 15:35

Bonjour, bon, on est d'accord, tu dépend de Sheppard sur Atlantis, on a vu ça entre nous, mais je le précise ici.
Pour les ordres du CIS, et bien, ça tombe bien, il y a Lizzou, membre du CIS Et chef de la mission, donc voilà

Allez, validé et bon jeu và.

De toutes façon, si on a des problèmes ultérieurement, je te le ferais savoir, mais ça, ça déprendra de ton jeu et de tes rps surtout Wink


PS: pour les armes, tu vois avec Mammon ou Anor je te prit Wink

merci.



Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Mc Queen alias Cozak ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Grand, alias Greed(fini)
» (M) REUX alias THUNDER - FINI
» Oliver Queen
» Bonjour Cheyenne Des Plaines ( alias Cheyenne), la petite nouvelle :)
» Arielle Queen, des années plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-