Partagez | 
 

 Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]   Mer 18 Juil - 18:05

FICHE DE PRESENTATION DE JOHN SHEPPARD


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : John Sheppard.

AGE : 34 ans.

SEXE : Homme.

GROUPE/GRADE : Militaire / Major.



VOTRE PHYSIQUE :


On va dire que je suis grand du haut de mes 1m88, musclé par les entraînements et plutôt robuste. Bon, c'est sûr qu'on peut toujours trouver mieux, mais disons que j'essaie de garder la forme. Sinon que dire de plus... J'ai les cheveux noirs, continuellement ébouriffés, et des yeux couleur noisettes. Il parait aussi que j'ai toujours une expression légèrement moqueuse sur le visage, mais vu que c'est Rodney qui me l'a dit allez savoir si c’est vrai. Ca devait sûrement être pour lui...
Sinon j'ai apparemment un physique avantageux aux yeux de certaines personnes. Enfin c'est pas forcément ce que je pense personnellement mais le fait est que j'ai jamais eu trop de problèmes avec la gente féminine. Le "Capitaine Kirk" comme diraient certains. Encore une fois Rodney est de cet avis, alors de là à le prendre comme une vérité absolue... Enfin je vous déconseille de faire attention à tout ce qu'il dit ! Dans le cas contraire vous risquez une sacrée migraine, croyez en mon expérience.


.........



VOTRE HISTOIRE :

Je suis né dans une ville du nom de Tucson, en Arizona. Aux Etat-Unis, comme vous l'aurez sans doute deviné. Ma famille était plutôt aisée, donc on n'a pas eu trop de problèmes de ce côté là. Mon père travaillait dans la finance. d'ailleurs c'est en partie à cause de ca que nos relations se sont dégradées. Il voulait que je suive ses traces. En fait, il avait déjà planifié ma vie quand j'avais à peine 14 ans. Mais moi j'avais d'autres projets : rester assis dans un bureau toute la journée, c'était pas pour moi. Moi, ce que je voulais, c'était m'engager dans l'armée. C'est à partir de ce moment là que l'on a arrêté de se parler. C'est mon frère, Dave, qui a suivit les traces de mon père.

Une fois que j'ai fini ma scolarité, je suis entré dans l'US Air Force en tant que pilote d'hélicoptère, j'ai alors visité pratiquement tout les continents. J'ai ainsi participé à plusieurs missions secrètes avant de partir combattre en Afghanistan, en 2001. C'est dans ce pays que mon dossier a commencé à se charger, pour insubordination en particulier. Mais tout le mal que j'ai fait, c'est tenter de sauver des hommes que le commandement allait abandonner.
Lors de l'une de mes opérations, je suis parti en mission de sauvetage, officieusement, pour sauver trois militaires. J'ai réitéré une deuxième fois, pour tenter de sauver le capitaine Holland, un de mes amis dont l'hélico' s'était crashé en plein désert. Mais j'ai échoué. J'ai eu du mal à m'en remettre, je me sentais coupable de sa mort.
Ah, et je ne vous ai pas dit, j'ai aussi été marié ! Mais ca m'a pas trop réussi. Elle s'appelait Nancy, mais comme j'étais plus souvent en mission qu'à la maison, elle a fini par partir, pour quelqu’un de moins... enfin plus... présent quoi !
Bref, toujours est-il que mes actes d'insubordination ont fini par me valoir d'être muté en Antarctique. Très agréable comme coin d'ailleurs.

C'est là que j'ai rencontré le Général O'Neill. On m'avait chargé de le conduire à l'avant poste des anciens, la base McMurdo. C'est aussi là bas que j'ai découvert que je possédais le gène ancien, qui m'a permis d'activer le fauteuil présent sur la base. Moi et ma manie de toucher à tout... Mais bon au moins j'ai pas déclenché de catastrophes cette fois ci. D'ailleurs à ce que j'ai compris, ça a joué sur la décision du général quant à ma participation à l'expédition Atlantis. Ca m'a étonné moi même, vu mon dossier, je ne m'attendais pas à participer à quelque chose de cette importance.

C'est comme ça que moi, le Major Sheppard, je me suis retrouvé à faire un saut sur une base alien qui se trouvait dans une autre galaxie. C'était un type du nom de Marshall Summer qui était mon supérieur, c'était aussi le plus haut gradé de l'expédition. En tout cas il avait l'air d'avoir lu mon dossier, parce qu'il a tenu à me prévenir que j'avais intérêt à respecter ses ordres, d'une manière très agréable d'ailleurs. Comme premier contact ça se posait là, croyez moi. Toujours est il qu'une fois qu'on s'est retrouvés sur Atlantis, je suis parti sur une planète, Athos, pour trouver de quoi alimenter la cité en énergie. Au lieu de quoi Summer, quelques soldats et des villageois, dont Teyla, que je venais de rencontrer, se sont fait enlever par des wraiths. Dans le genre accueil, on pouvait faire mieux, croyez moi. Une sorte de baptême du feu si vous voulez.
Comme on ne pouvait rien faire de plus ici, on est retournés sur Atlantis pour monter une opération de sauvetage. Lorsque la cité a refait surface, je suis parti avec quelques hommes, dont le lieutenant Ford, pour tenter de retrouver Summer et ses hommes.
Mais on est arrivé trop tard. Quand je l'ai retrouvé, une reine wraith était en train de le vider de sa force vitale. J'y ai souvent repensé après, je me disais que si j'avais pu arriver plus tôt, j'aurais peut être pu le sauver... J’ai quand même réussi à m'enfuir avec Ford et Teyla, mais non sans réveiller quelques wraiths au passage. Enfin quand je dis quelques wraiths, c’est plutôt beaucoup. Tous les wraiths de la galaxie en fait. Quitte à déclencher une catastrophe autant ne pas faire les choses à moitié non ?

Sinon que dire d'autre... Depuis cet évènement j'ai bien faillit me faire tuer un nombre non négligeable de fois. Bon c'est les risques du métier après tout. Et puis ça a pas l'air très sain comme ça mais on finit par s'y faire. Simple question d'habitude.


.........



VOTRE PSYCHOLOGIE :

Pas facile de se décrire soi-même... Déjà j'ai beaucoup de mal à obéir aux ordres. La plupart du temps je les discute, et parfois j'y désobéis carrément. Ca m'a joué pas mal de tours d'ailleurs durant ma carrière dans l'armée. Mais je préfère ça plutôt que de laisser quelqu'un aux mains de l'ennemi ou appuyer un jugement que je trouve discutable. C’est comme ça, il faut faire avec même si j’essaye de me contrôler, même si c'est loin d'être un succès. D'ailleurs, commander alors que l'on a soi-même du mal à respecter la hiérarchie, c'est pas l'idéal.

J'ai aussi du mal à exprimer mes sentiments, je ne suis pas très doué dans toutes ces choses là. Ca doit être pour ca que je n'ai pas beaucoup d'amis en dehors d'Atlantis et que ma femme a fini par me quitter. Bon dans un sens je peux la comprendre, pas facile de vivre avec un type qui n'est presque jamais à la maison. On pourrait presque me qualifier de solitaire bourru. Plus bourru peut-être que solitaire même. Enfin bon, je fais avec.

De ce fait il m’arrive de froisser un peu certains de mes interlocuteurs, surtout les huiles de Washington, et ce d'autant plus qu'il parait que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Ah oui, et je suis plus à l’aise sur le terrain qu’à faire de la paperasse, mais ça je pense que tout le monde l'avait deviné. De toute manière, la paperasse, ça m’agace.


.........



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Joe Flanigan.
- Votre âge : 17 ans. ( Bientôt 18 mais on s'en fiche :p )
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Près d'un an maintenant. Pour ce qui est de mon niveau j'ai l'impression qu'il est plutôt correct.
- Connaissez vous Stargate ? : Plutôt bien oui, excepté Universe que j'ai pas trop suivi.
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par sa fondatrice !
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Non.
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : A première vue ça m'a l'air pas mal ! Enfin moi j'ai rien à redire.
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Bien sûr !



Dernière édition par John Sheppard le Mer 18 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]   Mer 18 Juil - 23:42

Bienvenue Major, je suis preser de rp avec toi

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]   Jeu 19 Juil - 0:27

Bienvenue, je vais m'occuper de ta fiche.

PS: Sokki, ton orthographe....


Edit: Pour cette fiche rien a redire Wink

j'espère que tes futurs Rps seront tous aussi agréables a lire. bon jeu a toi.


Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]   Jeu 19 Juil - 0:34


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]   Jeu 19 Juil - 11:13

Merci à vous 2 !

Pour les RP je vais faire mon possible Gardienne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Major Sheppard, au rapport ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Westfield au rapport [Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-