Partagez | 
 

 Shallya, l'expérience réussie de Nirtti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
avatar
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Jeu 19 Juil - 11:08

FICHE DE PRESENTATION DE  * SHALLYA*


VOTRE IDENTITE :


NOM ET PRENOM ::Shallya

AGE : 16 ans

SEXE : Féminin

GROUPE/GRADE : Humaine de Langara / Ok'tar



VOTRE PHYSIQUE :
Shallya est une jeune fille plutôt mignonne. De beaux cheveux blonds mi-longs ondulés encadrent un visage ovale qui porte encore quelques traits de l'enfant qu'elle était. Au milieu de ce visage se trouve deux billes rondes de couleurs noisettes. Ses yeux sont rieurs et taquin. On peut aussi y voir la curiosité qui l'habite, mais aussi la flamme de l'intelligence qui la possède. Au dessus de ses perles de sable, on peut voir deux sourcils fins et bien dessinés. Un petit nez en trompette se trouve juste entre ces deux yeux. La jeune demoiselle à toujours le sourire. On pourrait croire qu'elle est toujours prête à faire des farces.

Shallya a des formes bien proportionné pour une adolescente de son âge. Rien sur son corps ne laisse présager des expériences médicales qu'elle a subit étant petite. La demoiselle a une carrure très fine, ce qui laisse à penser qu'elle n'est pas très sportive. Pas très grande, elle mesure 1m60 pour un poids plume de 48 kilos. Elle a des bras fins et longs, mais bien proportionné par rapport au reste de son corps. Il en va de même pour ses jambes. On pourrait dire que la demoiselle à des formes parfaites pour sa taille digne de faire craquer le moindre garçon. La demoiselle a un signe distinctif. Elle a le symbole de Nirrti tatoué sur son épaule gauche.

Shaylla n'a pas de style vestimentaire de vraiment définit. Elle n'a pas beaucoup de colifichet. Le seul qu'elle possède est un pendentif sur lequel se trouve une pierre aux couleurs étrange. L'adolescente ne sait pas ce que cela peut-être, mais elle y tient énormément. Il s'agit d'un petit morceau de Naquadah. La quantité est assez infime pour ne pas être dangereuse pour la jeune fille. Shallya n'a pas vraiment de couleur préféré. Pour elle ce genre de détail est une futilité. Mais il est rare de la voir portant des vêtements de couleur sombre.



VOTRE HISTOIRE :
Shallya est née sur la planète Langara. Elle est originaire de Kelowna. Mais ses deux parents, Ilias et Nimalie ne purent rester à Kelowna. Ilias étaient un scientifique de renom, mais il n'était pas en accord avec ses dirigeants. Cela créa des conflits interne et il quitta le pays. Shallya n'était alors âgée que de quelques mois. La petite famille s'installa sur Terrania, un autre grand pays de la planète. Mais ses parents prirent soin de rester en dehors des conflits sourds qu'il y avait entre les trois grands pays. Shallya prononça ses premiers mots vers 9 mois, mais cela ne fut guère étonnant car les habitants de Kelowna étaient reconnu pour leur incroyable capacité de mémorisation et leur intelligence supérieure. La famille vivait tranquillement jusqu'au jour un drame se produisit. On ne sait pas exactement ce qu'il c'était passé ce jour-là. Ou plutôt cette nuit là. Shallya venait tout juste d'avoir un an et rien ne présageait cette tragédie. Et pourtant ce fut cette nuit-là que ses parents moururent et qu'elle disparue. Vivant loin de la population de Terrenia et ne s'étant pas mêlés à la communauté, leur morts passa inaperçu ainsi que la disparition de la petite fille.

Dans un vaisseau Goa'uld, une femme tenait un petit enfant dans ses bras. La fillette dormait à point fermé et la femme, du nom de Niirti se dirigeait vers une de ses base se trouvant sur P3X-367 d'après les critères de classification de la Tau'ri. La Goa'uld avait mis la main sur une machine des Anciens du nom de Séquenseur d'ADN. Ainsi elle pouvait faire des expérimentation génétiques sur la population locale. La Goa'uld cherchait à produire un Hok'tar, un corps parfait pour l'accueillir et qui serait doté de pouvoirs très spéciaux. Shallya grandit donc au côté de Nirti. La goa'uld voulait essayer le séquenceur sur un tout petit enfant qui n'a pas encore terminé son développement. Elle espérait ainsi que les défauts qui apparaissait sur les premiers cobayes ne pointent pas le bout de leur nez sur la fillette. Shallya développa très vite une grande curiosité envers ce que faisait sa mère adoptive et observait avec une très grande attention tout ce que Niirti exécutait.

Lorsqu'elle eut six ans, la fillette demande à la Goa'uld ce qui était arrivé à ses parents. La déesse lui raconta qu'elle l'avait trouvé sur une planète perdue au côté des corps de ses deux parents et ayant eu pitié, elle avait décidé de l'emmener avec elle. Du haut de ses six ans, Shallya n'avait aucune raison de douter des paroles de celle qui lui avait sauvé la vie. La fillette mémorisait très facilement ce que Niirti faisait et au fur et à mesure elle comprit où la Goa'uld voulait en venir. La fillette profitait de ses rares moments de libertés pour discuter avec les habitants de P3X-367. Niirti remarqua rapidement l'intelligence incroyable de l'enfant, mais elle fut déçue de l'absence de capacités extra-sensorielles de son cobaye préférée. La Goa'uld fit de nombreux tests sur la fillette et cela durant de nombreuses années. Niirti ne s'occupait pas vraiment de son éducation et la fillette apprenait toute seule. Il lui arrivait de prendre des livres de sa mère adoptive et de les étudier. Niirti lui avait appris à parler le Goa'uld. Son éducation c'est donc passé entre ses propres découvertes et ses rencontres régulières avec les habitants de P3X-367.

Alors qu'elle n'avait que dix ans, exaspéré de voir qu'aucunes capacités extraordinaires ne s'étaient déclenchés chez l'enfant, Nirrty décida de bousculer un peu les choses. Voulant provoqué l'apparition des pouvoirs chez la petite fille, elle lui fit subir quelques chose de terrible. La Goa'uld lui coupa les cordes vocales, espérant ainsi qu'elle développe de la télépathie comme certains de ses premiers sujets. La petite demoiselle en voulu énormément à celle qu'elle considérait comme sa mère, mais elle garda cette rancune au fond d'elle, étant trop petite pour faire quoique ce soit. Elle ne put plus prononcer un seul mot depuis ce jour.

Mais cela changea un beau jour. Alors qu'elle avait douze ans, ses pouvoirs commencèrent à apparaitre. Au début ce fut petit, sans vraiment de maitrise. Mais la fillette fit de son mieux pour le cacher à Niirti. Par contre lorsqu'elle restait avec les habitants de la planète, elle leur montrait ce qu'elle savait faire et ils lui apprirent à maitriser ses dons. Shallya découvrit le plaisir de pouvoir reparler grâce à la télépathie. Shallya ne pu cacher très longtemps ses capacités. Niirti les découvrit alors que la demoiselle jouait dans sa chambre. Cela faisait alors quatre mois que ses pouvoirs s'étaient déclarés. Elle s'amusait à faire léviter un petit cailloux à quelques centimètres du sol. A ce moment-là Niirti comprit qu'elle avait réussit en partie son projet, mais l'enfant n'avais pas fini sa croissance et rien de disait qu'elle n'allait pas développer des difformités ou des problèmes comme pour les autres.

A partir de ce jour, Shallya n'eut plus un seul moment de liberté. Niirti testait ses capacité, allant même au-delà des limites de la fillette. La petite fille n'eut plus un seul moment à elle et ne pu retourner voir ses amis. Mais elle acceptait les contraintes de sa mère adoptive. Elle ne la considérait pas comme une déesse comme les autres le faisait, mais elle été celle qui lui avait sauvé la vie quand elle était toute petite. Cela dura deux ans. Deux années où Shallya subissait des examens médicaux et des exercices tous aussi difficile les uns que les autres.

Puis un jour, il y eu un évènement inattendu. Le grand cercle se mit à tourner et à fonctionner. Puis des humains en sortirent. Ils étaient au nombre de huit. Ils étaient étrangement habillé. Ce qu'il se passa par la suite, l'adolescente n'y assista pas. Niirty l'avait enfermé dan une pièce secrète afin qu'elle ne soit pas découverte par les tau'ri. Combien de temps cela dura, Shallya n'en sut jamais rien. Mais au bout d'un très long moment, l'un des habitants de P3X-367 la découvrit. La fillette le connaissait bien et ce dernier lui expliqua que Niirti était morte, mais qu'elle n'avait jamais été la déesse qu'elle disait être. L'enfant commença alors à douter ce que la Goa'uld lui avait raconté au sujet de la mort de ses parents.

Dès de ce jour-là, la fillette vécu parmi le peuple de P3X-367. Elle n'avait pas pu voir ses tau'ri qui les avait délivré du joug de cette Goa'uld et le regrettait. C'est que la petite demoiselle était très curieuse. Elle grandi donc au sein de la petite communauté de "mutants" qui avaient aussi subit les expériences de Niirti. Shallya ne chercha pas à savoir si la femme lui avait mentit car en y réfléchissant bien elle avait surement fais cela dans le but de ses expériences. Ses dons s'intensifièrent et elles eu beaucoup de mal à les contrôler. Encore plus que lorsqu'elle était petite. Mais son nouveau tuteur lui apprit à gérer cela à travers de la méditation particulièrement. La vie au sein de la communauté était simple et Shallya n'avait pas particulièrement de problèmes. La demoiselle trouva quelques effets de Niirti qu'elle récupéra notamment des livres et aussi un code assez étrange fais de symbole. Mais comme tous les adolescents, cela ne dure jamais et elle a envie de découverte et d'aventure.

Au bout de deux ans, elle émit le souhait de s'en aller, de découvrir les autres mondes et pourquoi pas cette Tau'ri dont les humains qui les avait délivré venaient. Shallya avait finit par comprendre que le code était surement un moyen de faire fonctionner la machine et en compris le fonctionnement plutôt rapidement. Migria ne voulait pas la laisser partir, mais elle n'avait plus envie de rester ici. L'adolescente voulait savoir qui elle était et d'où elle venait. Et elle pensait que les tau'ri pourraient l'aider dans sa quête. L'adulte essaya de la convaincre de ne pas partir en lui parlant du danger des Goa'uld et du fait qu'ils ne devaient pas apprendre son existence. Mais Shallya répliqua qu'elle ne risquait rien en compagnie des Tau'ri. Il fallait qu'elle sache. La jeune fille promit de revenir et après avoir prit quelques affaires elle partie vers le cercle magique et composa le code trouver dans les affaires de Niirti.



VOTRE PSYCHOLOGIE :
[
Shallya est une adolescente plutôt calme. Patiente, elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Très curieuse, elle n'hésite pas à assouvir cette curiosité même au mépris de sa survie. C'est les rares moments où elle fait fit de la réflexion qui lui ai habituelle. Comme tous les adolescent, elle a tendance à ne pas respecter les règlement qui lui sont imposés. Elle trouve que les adultes ne comprennent pas forcément ce qu'elle ressent. Il lui arrive de se rebeller contre ses derniers et de n'en faire qu'à sa tête. Elle fait preuve d'un intelligence hors du commun et d'une incroyable faculté de compréhension. Ce qui fait qu'elle analyse des situations très vite et arrive à comprendre les tenant et aboutissant d'une situation très rapidement. Courageuse et loyale envers ses amis, elle n'hésitera pas à risquer sa vie pour les sauver. Elle a aussi une soif intarissable de connaissances.

Shallya est une adolescente qui se cherche encore. Ne sachant pas d'où elle vient, elle essaie de trouver sa place et n'est pas très sûre d'elle. Par contre elle n'est pas du tout timide et n'hésite pas à approcher les gens afin de faire connaissance. N'ayant plus l'usage de ses cordes vocales, la demoiselle n'utilise que la télépathie pour communiquer. Elle possède des pouvoirs surnaturels, ce qui fais qu'elle se sent différente des autres. Lorsqu'elle vivait dans la communauté sur P3X-367 cela ne causait aucun problèmes, mais cela risque de lui apporter quelques soucis d'intégration parmi les membres de la Tau'ri. Elle a un peur viscérale des aiguilles et tout ce qui peut lui rappeler les expérimentation que Nirrti a faite sur elle.

La demoiselle adore lire et les jeux qui mettent à l'épreuve son intelligence. Elle cherche toujours à assouvir sa soif de connaissance et sa curiosité. Elle aime découvrir les endroits qu'elle ne connait pas. Elle aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à la science. Pour l'instant, la jeune fille n'a découvert que trois pouvoirs : la télépathie, la télékinésie et l'empathie. Mais elle possède un énorme potentiel et n'a pas développé toutes les capacités psychique qu'elle peut posséder. Shallya peut perdre le contrôle de ses capacités psychiques en cas d'émotions forte comme la peur par exemple. Elle a aussi de bonnes connaissances en science malgré son éducation assez sommaire. Par contre elle ne connait que le Goa'uld.




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Emma Watson
- Votre âge : Joker
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :12 ans de rp sur table et 7 ans de rp sur forum
- Connaissez vous Stargate ? : oui
- Comment avez vous trouvé ce forum :Tourdejeu
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : non
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :pas spécialement, mai très beau design
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Bien sûr que oui^^




Dernière édition par Shallya le Ven 19 Avr - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Jeu 19 Juil - 11:24

Bienvenue sur ce forum .

J'adore ton histoire , et ta description .
Comme je te l'ai déjà dit j'adore aussi l'image que tu as prise !!

Vivement que l'o puisse rp ensemble , peut-être un jour !!

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Ven 20 Juil - 16:49

Shallya?
Bonjour a toi et bienvenue, je m'occupe de ta fiche soit aujourd’hui soit demain matin, j’attends juste que l'on se fixe en staff sur tes limites ok?

merci pour ta comprehension ♥

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Mer 25 Juil - 13:24

Bonjour,

Ma chère Shallya, je m'occupe en ce jour de ta fiche Wink
( j'adore ton vava♥️)

1-> Bon le seul truc qu'on m'as fait remarquer c'est que tu avait l'air d'avoir tes pouvoirs très jeune... hors, il semblerai que dans l'épisode ou Cassandra développent justement les siens, ils expliquent que les pouvoirs se développent normalement a l'adolescence, quand le cerveau jsutement se développe assez pour cela^^'.

2-> Quels sont exactement tes pouvoirs? Télépathie et télékinésie?


Merci pour les détails, on règle ça, et je te valide Wink
Après, pour limiter tes pouvoirs ou non, je pense qu'on se laisse le temps de voir comment tu est en rp Wink SI tu abuse pas il n'y aura aucun soucis Coeur

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
avatar
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Mer 25 Juil - 13:44

Voilà j'ai modifié l'histoire. Very Happy

Pour les pouvoirs, pour l'instant la demoiselle n'a que la télépathie, la télékinésie et l'empathie. Ne parlant plus que par télépathie, elle le contrôle plutôt bien ainsi que la télékinésie. Pour l'empathie, c'est une tout autre affaire. Elle ne l'a découvert que récemment et donc le contrôle beaucoup moins bien.
Plus tard, en rp, elle découvrira d'autres capacités comme l'attaque mentale et le fait de soigner par imposition des mains.

Pour l'instant donc le seul que je risque d'utiliser très souvent en rp c'est la télépathie, jusqu'à ce que ma perso redécouvre à parler normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Mer 25 Juil - 14:07

Citation :
Pour les pouvoirs, pour l'instant la demoiselle n'a que la télépathie, la télékinésie et l'empathie. Ne parlant plus que par télépathie, elle le contrôle plutôt bien ainsi que la télékinésie. Pour l'empathie, c'est une tout autre affaire. Elle ne l'a découvert que récemment et donc le contrôle beaucoup moins bien.
Bon, déjà l'empathie, bien que différent de la télépathie, on est d'accord, pourrait en découler tu ne crois pas? Après tout c'est une communication on va dire d’âme à âme qui peut se faire par des énergies proches de celles du langage: on peut envoyer des images ou essayer de lire dans l'esprit ds gens? mais à savoir qu'il est quand même reconnue que ça marcherais un peu comme chez les wraith ( pas la projection mentale Wink ) mais qu'il ne lisent pas dans l'esprit des gens, mais voit les pensée les plus fortes et les plus perceptible donc ( oui, on peut avoir sa vie privée, sauf peut être avec une reine wraith lol).
Ainsi, la télépathie ça permet de savoir ce que l’autre pense fortement ou même ressent mais on ne le sent pas. C’est la différence avec l’empathie car si l’autre souffre à en avoir mal au cœur, on le ressent comme étant sien.
Donc l’empathie pourrait être un "effet indésirable", ou une évolution de ta télépathie non?

Aprés, sa fait beaucoup de chose.. On préfèrerais que tu ai la télépathie ++, et que tu ai encore du mal avec la télékinésie, ce sont de grand pouvoirs quand même c'est deux là, tu peux comprendre ^^'.

Citation :
Plus tard, en rp, elle découvrira d'autres capacités comme l'attaque mentale et le fait de soigner par imposition des mains.
bon, ben si c'est plus tard alors, on verra plus tard pour la suite de tes pouvoirs ok? Wink

Citation :
Pour l'instant donc le seul que je risque d'utiliser très souvent en rp c'est la télépathie, jusqu'à ce que ma perso redécouvre à parler normalement. Wink

Pas de soucis Shallya, il n'y a aucun soucis, et tu trouvera je pense beaucoup de gens prés a t'aider a apprendre a parler Wink

Bon on est d'accord pour tout cela?

Si oui, je te valide dans l'heure, j'attends juste ta réponse♥️
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
avatar
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Mer 25 Juil - 14:34

Pour l'empathie, je voyais plus de ressentir les émotions des gens. Donc ça serait une conséquence et une évolution de la télépathie. Une conséquence car comme elle ne la contrôle pas, elle peut ressentir les émotions de tous les gens autour d'elle, ce qui est plus que handicapant selon les situations. Wink

Après pas de soucis avec la télékinésie. je peux avoir du mal avec.

Sinon ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   Mer 25 Juil - 14:36

Ok, bah voilà, on y arrive tu vois, je pense parlez au nom de tous en te souhaitant la bienvenue parmi nous Shallya Wink

Sur ce voici un petit guide explicatif, et bon jeu.





Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Shallya, l'expérience réussie de Nirtti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shallya, l'expérience réussie de Nirtti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shallya, soigne moi...
» [Dan]Au temple de Shallya
» Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2
» Problème avec la commande bcdedit de la FAQ
» Galerie : les figurines maison de nitrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-