Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 SG Atlantis objectif: nouvelle terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




SG Atlantis objectif: nouvelle terre Empty
MessageSujet: SG Atlantis objectif: nouvelle terre   SG Atlantis objectif: nouvelle terre EmptySam 11 Aoû 2012, 19:41


Permettez moi de vous présenter...

SG Atlantis objectif: nouvelle terre Sgatlantislogo
Janvier 2010, Pentagone

Alors que les dirigeants principaux de tous les pays se réunissaient pour décider ensemble de l'avenir d'Atlantis, les membres de l'expédition tentaient de retrouver leur place dans la société. Beaucoup regrettaient la période Atlantis mais ils devaient se faire à l'idée que ce temps là était terminé. Du moins le pensaient-ils ...

Après de nombreux mois de discussions intenses, le Conseil international de Surveillance pris la décision de renvoyer Atlantis dans la galaxie de Pégase. Bien sûr ce ne fut pas sans devoir répondre à de nombreuses questions. Qui allait commander cette nouvelle mission ? Combien de temps allait-elle durée et surtout quels membres allaient-ils sélectionnés ...

Pour le commandement, le nom de Woolsey fut immédiatement avancé et on le contacta rapidement pour le mettre au courant des termes de cette nouvelle mission. S'il allait devoir encore une fois diriger la cité, il aurait une nouvelle charge importante, celle d'emmener avec lui des familles entières dans le but de fonder une nouvelle Terre dans la galaxie de Pégase.
SG Atlantis objectif: nouvelle terre 434723SGAContexte


Août 2010, Baie de San Francisco

SG Atlantis objectif: nouvelle terre Contex10

    C'est fait ! La décision a été prise ! Atlantis va retourner dans la Galaxie de Pégase avec une nouvelle expédition. Le CIS m'a demandé si je voulais bien garder le commandement, chose que j'ai accepté avec grand plaisir n'ayant pas grand chose qui me retienne sur Terre. La plupart des membres de la première expédition sont de la partie mais aussi de nombreuses familles entières nous ont rejoint. Pourquoi ? Parce que cette fois, il avait été dit qu'on ne partait pas juste en expédition mais pour fonder une nouvelle terre et continuer à défendre les autres peuples des Wraith.

    Dans notre mission, nous serons régulièrement soutenus par quatre vaisseaux terriens. Le Dédale, l'Odyssée, l'Apollo et le Hammond, commandés par des colonels plus qualifiés les uns que les autres. Avec ça, j'espère qu'on réussira à enrayer la menace Wraith toujours présente ...

Richard Woolsey
Chef d'Atlantis

N'hésitez plus, venez nous rejoindre sur
SG Atlantis objectif: nouvelle terre 20332146860
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




SG Atlantis objectif: nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: SG Atlantis objectif: nouvelle terre   SG Atlantis objectif: nouvelle terre EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:43

Coucou, vous avez un bouton de partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
 

SG Atlantis objectif: nouvelle terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calepin de la dirigeante d'Atlantis
» Stargate Zone : Atlantis
» Stargate Atlantis - The adventure will never ends
»  Stargate Atlantis, l'aventure continue.
» Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Nos partenaires-