Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Diane/Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Diane/Selena
Tok'ra
avatar
Profil
Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Voie Lactée




MessageSujet: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 0:01

FICHE DE PRESENTATION DE * Diane/Selena *



VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Diane/Selena

AGE : 30 ans

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Tok'ra



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Selena est une jeune femme entre ronde et fine, elle n’est pas grosse mais, elle a peut-être deux ou trois kilos en trop. Elle n’en ai pas pour autant laide au contraire, elle est assez musclée. Elle est souvent habillée en cuir, pantalon, veste et bottes à talons.
Selena est brune, elle a les cheveux raides, lisses, doux et elle les a effilés. Ils sont assez longs, ils lui arrivent en dessous des omoplates. Elle a un visage rond, un petit double menton et elle est légèrement joufflue. Elle a les yeux gris bleus, et des taches de rousseurs un peu partout, non seulement sur le visage mais aussi sur le reste du corps, cela dit, personne ne le voit car, elle ne laisse paraitre que peut de son corps aux yeux des autres et, elle les camoufles derrière du fond de teint.
Elle a un physique assez particulier, loin de ressembler à une starlette, elle a cependant un certain charme.




VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Bonjour, je m’appelle Selena Johansson, je vais avoir 30 ans. J’ai grandi à New York. Mais attention, pas dans les banlieues chics, non, au contraire, ma mère était une junkie, elle passait ses journées à boire, fumée et, bah, disons que par chance, on avait une voisine d’un certain âge qui s’occupait de me donner à manger. Quant à mon père, c’est une bonne question, j’ignore si ma mère sait elle-même qui il est. A huit ans, je passais plus de temps dans les rues à trainer avec les garçons, à jouer au foot ou au basket avec eux que chez moi.

J’étais un vrai garçon manquer, je ne faisais aucun effort à l’école, enfin, quand j’y allais. Quand j’ai eu neuf ans, j’ai failli me faire tuer, j’étais dans la rue assez tard, je me promenais et un type m’a menacé d’un couteau mais, il y avait un petit gang avec des types d’une vingtaine d’années qui passait par là, ils m’ont défendu, le chef de leur bande James, avait un petit frère de mon âge, il me défendit.



Après cela, je passais beaucoup de temps, James et son petit frère Mark. James élevait son petit frère car ses parents étaient mort et, il faisait son maximum pour lui donner une chance. Comme je passais beaucoup de temps avec Mark, James me força à aller à l’école et à apprendre pour faire quelque chose de ma vie. En dehors de l’école, je passais beaucoup de temps avec lui, il m’a appris à me défendre. Mais, James se fit assassiné dans une ruelle alors qu’il rentrait du boulot, Mark se vengea sur le type qui avait fait ça, il le blessa grièvement et fut envoyer en prison pour 5 ans. Je n’avais que 15 ans et, ma mère ne voulait pas que j’aille le voir mais, il m’écrivait souvent, dans la première lettre qu’il m’envoya, il me demanda de faire ce que je pouvais pour ne pas suivre sa voie et c’est ce que je fis. Je m’arrangeais pour obtenir une bourse, réussir à avoir l’équivalent du bac et j’allais étudier le droit, je voulais tout faire pour l’aider à sortir de là. Evidemment, dès que j’eu l’autorisation, j’allais le voir aussi souvent que je le pouvais, il était fier de moi. Dès que j’eut 18 ans, je trouvais un petit travaille dans un restaurant, j’avais ma mère a charge et la bourse ne couvrait malheureusement pas tout.


Ma mère mourut quelques mois avant que Mark soit libéré et, pendant le temps où j’étais seule, j’économisais et m’offrit un voyage à L.A, là bas, je rencontrais une femme reporter, elle me parla de son travail et, il m’intéressa, venant elle aussi d’un milieu difficile, elle décida de m’aider et me pris sous son aile et, m’appris énormément. Je voyageais beaucoup avec elle. Je rentrais régulièrement à New York, dans l’appartement où j’avais grandi. Mark s’était installé là à sa sortie de prison et, il avait décidé de prendre sa vie en main et de suivre son propre conseil, il décida de faire quelque chose de sa vie et s’engagea dans l’armée, il voulait que James soit fier de lui. Pendant les six années suivantes, je voyageais avec ma reporter, j’appris pleins de choses, mais voilà, je tombais malade, un problème au cœur.


Rapidement, il fut dangereux pour moi de voyager et je restais à New York. Mark essayait d’être le plus présent possible pour moi mais, je m’efforçais de prétendre que tout allait bien quand il était là, il me disait rien mais, j’en savais assez sur le milieu militaire pour éviter de lui causer des soucis qui l’empêcheraient de se concentrer. En moins de deux ans, j’étais trop faible et je devais rester à l’hôpital. Mark et des gens de la base où il travaillait vinrent me voir et me proposèrent de devenir l’hôte d’une créature qu’ils appelaient Tok’ra, sur le coup, je ne compris pas tout mais, j’avais confiance en Mark et j’acceptais sans hésiter. Une fois au SGC, je signais tout un tas de truc et on m’expliqua tout ce que j’avais à s’avoir sur le programme porte des Etoiles, Mark était heureux d’enfin pouvoir tout me dire de ses six dernières années. Après cela, on me fit traverser la porte des étoiles, je devais me rendre sur une planète pour y devenir l’hôte de Diane, une Tok’ra. Tout se passa comme prévu et je fis a connaissance de Diane.



Diane était une Tok’ra de plus de mille ans, elle avait voyager à travers la galaxie et, était infiltrée depuis très longtemps, elle jouait le rôle d’une goa’uld de seconde zone, au service d’autre goa’uld, récoltant des tas d’informations. Elle n’avait changé que 3 fois d’hôte, sa première hôte s’appelait Marni, elles avaient vécu ensemble pendant plus de 300 ans mais, Diane avait été mêlée malgré elle à une guerre entre deux goa’uld, et, Marni avait été grièvement blessée et, Diane dut changer d’hôte. Son second hôte fut Sylar l’entente entre elle et lui fut difficile, elle n’avait pas réalisé que le peuple d’origine de Sylar étaient des genres de macho et, Sylar ne cessait de vouloir tout faire à sa manière si bien que Diane faillit se faire prendre et Sylar fut blesser comme Marni et, Diane dû une nouvelle fois changer d’hôte. Elle en eut plusieurs qui ne durèrent pas très longtemps. Puis, elle trouva Ti un jeune homme de 16 ans. La symbiose entre eux deux fut plus facile qu’avec Sylar. Ti et Diane s’entendaient assez bien, Ti était mignon et, les goa’ulds femmes appréciaient sa vue, ce qui facilitait la tâche de Diane. Comme avec Marni, Diane s’attacha à Ti et, elle eut beaucoup de peine à devoir l’abandonner. Et c’est ainsi que Diane me sauva la vie, en me prenant pour hôte, elle répara mon cœur, et m’offrit une toute nouvelle vie. Nous avons du reprendre rapidement sa place de taupe, une trop grosse absence de sa part aurait pu être suspecte. Donc, je du dire au revoir à Mark. Cela fait deux ans que je ne suis pas retourner sur Terre, je n’ai que très peu de contact avec les Tok’ras car, il nous faut être le plus discret possible et que je suis à la solde d’un puissant goa’ulds, et il est primordial que je réussisse mais, Diane pense toujours à demander des nouvelles de Mark. L’entente entre nous est plutôt bonne mais, nous avons toutes deux un sale caractère et, nous argumentons souvent toute les deux. J’espère pouvoir revenir sur Terre un jour.




VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Dans le corps de Selena cohabitent deux êtres de feux à fort caractère.
Pour ce qui est de Selena, elle a acquis une forte personnalité à cause de ce que la vie lui a fait subir. Elevée dans une famille pauvre à New York, dès l’âge de 9 ans, elle savait se battre et tenir tête aux garçons. D’ailleurs, elle aime à prouver qu’elle est plus forte que beaucoup d’hommes. Elle est joueuse, têtue, créative, elle a un véritable don pour se fondre dans la masse, elle a un petit côté caméléon, elle est intelligente et apprend vraiment vite, elle s’adapte rapidement à tout. Elle n’est pas du genre à s’écraser et, elle dit ce qu’elle pense au moment ou elle le pense.


Pour Diane, elle est assez semblable, elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher dessus mais, étant une Tok’ra, elle sait se faire discrète et se retenir de dire ce qu’elle pense. Comme Selena, elle est très observatrice, et elle sait se fondre dans la masse. La spontanéité et l’imagination débordante de Selena lui plaise beaucoup et, souvent, elle se plait à l’écouter parler des livres qu’elle a vu et des films qu’elle a vu. Diane est aussi désolée de voir que Selena est parfois nostalgique de sa vie d’avant.





PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Eve Myles
- Votre âge : 24 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Moyenne
- Comment avez vous trouvé ce forum : Parce que je nems Aya hihi
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Triple Compte
Mes autres persos sont : Evana et Lana Miro
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Hé bien, j'aime vraiment beaucoup ce forum, l'ambiance est géniale, les gens sont adorables, et j'aime beaucoup le design et je vous nems ( mais ça vous le savez)
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Evidemment ( tiens j'ai une chanson dans la tête maintenant. )



Dernière édition par Diane/Selena le Jeu 20 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 0:29

Re-bienvenue ma belle Coeur
Previens nous dès que ta fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 7:30

Gwen!!!! Très bon choix d'avatar!

Je te nem moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 9:32

re bienvenue comment on va t’appeler maintenant, ton avatar est super tu connait torchwood apparemment donc Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 10:47

Han ma lana ♥
Je te nem aussi ( mais moins qu'hadés XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 14:46

Encore heureux Namour

Rebienvenue chipie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 15:48

Bienvenue

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Diane/Selena
Tok'ra
avatar
Profil
Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Voie Lactée




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 2 Sep - 17:52

Merci à tous.
Et bien j'ai terminé ma fiche Smile

___________________________________

"Doing something you love and failing is far better than doing something you hate and succeeding" -nmb
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Lun 17 Sep - 8:50

kikoo miss je lis ta fiche et vois cette après midi ma décision. Si tu as fait ta fiche comme d'hab normalement j'ai rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    Dim 23 Sep - 13:52

Bienvenue

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Diane/Selena    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Diane/Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-