Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Caitlin Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation de Caitlin Spencer   Dim 14 Oct - 17:50


FICHE DE PRESENTATION DE  *  Caitlin Spencer *




VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Caitlin Spencer

AGE : 25 ans

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Scientifiques



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Caitlin reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et sa peau est d’une blancheur plus accentuée que d’autre. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés. Les traits de son visage sont fins et doux, son visage lui donne l'air d'un ange, de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ? Ses lèvres fines et rosées peuvent s'étirer à l'occasion en un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un.
Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son apparence de femme froide. Ses yeux sont de couleur émeraude, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et indéchiffrable. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions, en général un message plutôt négatif d’ailleurs…
Son corps est svelte et élancée et elle adore portée une veste en cuir qu’elle sort dès qu’elle abandonne son uniforme. Elle possède aussi un petit pendentif en forme d’étoile qu’elle ne quitte jamais.




VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Caitlin est orpheline… Elle n’a jamais connu ses parents et ne sait rien d’eux… Elle fut mise dans un orphelinat pendant quelques années, mais réussit à se faire adopter par un charmant couple vers l’âge de 10 ans. Ils formèrent alors le tableau d’une famille parfaite, sa mère avait des origines italiennes étant immigrante italienne, elle apprit donc depuis toute petit l’italien. Ils vécurent ensemble pendant 4 belles années, ses parents adoptifs l’aimaient énormément et la chérissaient plus que tout… Oh bien sûr tout n’était pas rose, ils vivaient dans un petit studio, n’ayant pas beaucoup d’argent pour vivre… Mais cette vie était agréable.

Malheureusement, tout changea. Sa mère Adoptive tomba malade… Un cancer foudroyant… Ils ne purent rien faire, elle partit en moins de deux mois… Ce fut les mois les plus horribles de sa vie… Petit à petit son père adoptif sombra dans l’alcoolisme… Leur niveau de vie continua a baisser petit à petit… Son père travaillait encore et parvenait juste à parvenir à leur besoin… Mais bientôt en plus de l’alcool, le jeu arriva dans sa vie… Caitlin qui venait d’avoir 16 ans se dépêcha de trouver du boulot… Elle en faisait même plusieurs, les enchaînant, pour essayer de rembourser les dettes de son père… De plus lorsqu’elle rentrait chez elle, il lui arrivait que son père, complètement ivre se mette à la frapper… Lui crachant à la figurer que c’était sa faute si sa mère était morte, qu’elle portait la poisse, la preuve ses parents biologiques… Ils durent aussi déménager et prendre un studio plus petit et beaucoup moins bien placé… Les quartiers dangereux étaient devenus sa routine… cette vie dure lui apprit au moins une chose : se battre… Le corps à corps, la self défense, elle en avait bien besoin pour survivre…

Pour suivre son quotidien et oublier son passé, elle se réfugie dans les livres, de mathématiques principalement, seule science dont la difficulté lui permet d’être plongée intégralement dans la réflexion et lui permettant d’oublier ce qui se passe au fond d’elle. En autodidacte, il s’intéresse aussi à la physique et la chimie.

À 18 ans, Caitlin passe le plus clair de son temps à boire des bières dans les bars avec ses seuls amis, voir même à se droguer à l’occasion… Elle sombrait… Elle se fit également choppée par les flics, suivie d'une bagarre avec ces derniers... Elle tomba sur un type qui avait connu sa mère adoptive et il la mit face à un ultimatum... Soit elle allait en prison pendant un an, soit elle intégrée l'armée pendant 2 ans. Elle préféra l'armée... L'armée la changea énormément, elle s'épanouit et partait en mission... Elle décida d'y rester 5 ans, appréciant au final ce mode de vie qui lui permettait de la sauver de la médiocrité qui lui était destinée... Elle accéda au grade de Lieutenant étant très doué pour le combat, mais aussi pour son intelligence déjà remarqué à l'époque. Cependant, son père tomba malade... Il avait besoin d'elle auprès de lui... Elle décida donc de retourner à Boston, lâchant tout du jour au lendemain. Elle prit un petit job en tant que balayeuse au Massachusetts Institute of Technology.

Elle n'avait pas perdue son habitude de se cultiver et d'étudier les maths en autodiacte, et là encore son destin changea... Elle se fait remarquée par le professeur de maths Mercer en démontrant successivement de manière anonyme pendant son service, deux théorèmes de mathématiques d’une grande difficulté. Son génie est alors dévoilé pour la première fois. Grâce à se professeur elle repousse ses limites et continue à prouver son intelligence par la résolution de nombreux théorèmes... Alors qu'elle continue a s'occuper de son père et qu'elle le fait soigner pour son alcoolisme. Le professeur Mercer parla alors d'elle autour de lui et un jour.... Des militaires vinrent sonner à sa porte... C'était le début d'une nouvelle vie, celle avec de nouveaux horizons...

Elle intégra une équipe SG, en tant que scientifique.





VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.



Fière Caitlin  en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elle avant tout de se préserver ? En effet, elle est inquiète, méfiante, demeure secrète, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien...
Au premier abord Kate peut paraître très désagréable et suscite souvent l'exaspération de tous de par son caractère bien trempé. La jeune fille paraît être froide voir hautain aux premiers abords, mais sa personnalité est beaucoup plus complexe. En effet la jeune femme est très lunatique, l'on sait rarement sur quel pied danser avec elle.
Le moins que le puisse c’est que la jeune femme est fougueuse et a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas du tout peur. Elle déteste qu’on lui donne des conseils et de toutes façon elle ne l’est écoutera pas alors à quoi bon insister. Pleine d'assurance et d'amour-propre, elle ne fait confiance qu’à ses propres expériences et ses propres méthodes.  Elle aime ce que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battu. Elle n'engendre guère l’ennuie, aimant le jeu et taquiner les autres.
Charmante et élégante, elle cherche à plaire par tous les moyens. Douée de facultés d'élocution et d'expression, elle sait manier les mots avec une facilité déconcertante et utilise sans aucune gêne son sourire pour obtenir ce qu’elle veut. Excellente comédienne, capable de mimer les défauts d'autrui, elle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapide  et maligne, elle sait facilement se tirer d'embarras très facilement.
Cependant derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Seulement elle veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient, peut-être aussi pour se protéger des blessures affectives. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière  des sourires ou de l’indifférence, à l’inverse de ses idées qu’elle clame haut et fort.





PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Katie Mcgrath
- Votre âge : 21 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : google est mon ami mais Aya aussi ♥
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Double Compte
Mes autres persos sont :  Elizabeth Weir
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : oui !



Dernière édition par Caitlin Spencer le Jeu 23 Mai - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Caitlin Spencer   Dim 14 Oct - 19:55

Rebienvenue parmi nous ma p'tite Liz adorée
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Caitlin Spencer   Dim 14 Oct - 21:53

Merciiiii Very Happy

Je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Caitlin Spencer   Lun 15 Oct - 13:34

Alora ...
Personnellement, rien à dire. Une fiche agréable à lire Wink Bonne histoire. Enfin bonne dans le sens, très bien écrite car pour Cait, la pauvre ... Sad

Sur ce, je te valide Donc tu peux te mettre ton rang et ton groupe red
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Caitlin Spencer   Lun 15 Oct - 13:39

Merci mon Rodney d'amour Love

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

©️ sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Caitlin Spencer   Lun 15 Oct - 14:04

Et, oui franchement super lecture pour cette fiche.

Un super bravo me tarde de lire vos RP.

^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Caitlin Spencer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Caitlin Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-