Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Ealie Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation de Ealie Summers   Lun 29 Oct - 15:38


FICHE DE PRESENTATION DE  *  Ealie Summers *




VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Ealie Summers

AGE : 30 ans

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Militaires / Capitaine



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Elle a des traits de visage très fin qui donne une impression de perfection, accentué par sa peau légèrement dorée… Elle possède une longue chevelure de jais avec laquelle elle adore jouer pour faire des coiffures plus au moins sérieuse. Mais sa fierté est surtout son regard, elle a celui de sa mère, des yeux d’un magnifique bleu saphir. Son regard est souvent pétillant de malice et brille d’un éclat que peut connaisse.
De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune fille est plaisante à regarder. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et ses longues et belles jambes font tourner bien des regards.  Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.


VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.


Ealie a eu une enfance très heureuse entourée d’une famille aimante dans les beaux quartiers de la Californie. Ses parents l’aimaient énormément, tout comme sa grande sœur Amelia. Ils étaient par ailleurs un peu trop protecteur avec elle à cause de son jeune âge, en effet elle avait presque dix ans de différence avec sa soeur qui se prenait un peu comme sa seconde mère.

Pendant son enfance, Ealie eut toujours le rôle de petite leader dans un groupe d’enfant. On disait souvent qu'elle était un peu trop gâtée, mais c'était surtout que des son plus jeune âge elle savait jouer avec les sentiments des autres pour obtenir ce qu'elle veut. Une petite peste capricieuse ? Surement, mais il en faut bien ! Quoiqu'il en soit elle avait l’âme d’une chef. Elle était toujours souriante et tentait d'être attentive à chacun. Elle vécut une enfance très heureuse, entourée de sa famille qui était tout de même un peu étouffante. C'est d'ailleurs à cause de cela elle avait tendance à vouloir tester les limites, juste pour défier l'autorité parentale et se sentir un peu plus libre dans ses moments de bêtises. Avec sa petite bande d'amie elle testait un peu de tout, sans que ce ne soit réellement méchant : des petits vols par si par la, des concours de lance-pierre ( auxquels elle gagnait toujours) et forcément le test à des petites drogues par ci par là, juste pour le fun.

Bien qu’Ealie soit proche de ses parents, elle était beaucoup moins « famille » que son aînée, aimant énormément la liberté et l’indépendance. Elle continuait de plus en plus à s'éloigner d'eux et de leur petit cocon familiale qui l'étouffait trop. C’est d’ailleurs vers 16 ans que tout commença a se compliquer… Durant l'une de ces conférences ennuyeuses à son lycée, la belle put rencontre une militaire qui était venu présenter l'armée de terre. Elle suivit son meilleur ami qui était intéressé par cette formation, mais ce fut finalement elle qui se découvrit un nouvel avenir. Une passion nouvelle se déclencha en elle, elle voulait servir sa patrie et protéger les gens.

Seulement, ses parents avaient d’autre projet pour elle. Elle devait devenir une très grande avocate, comme eux et sa sœur… Mais elle s’y refusait. Elle n'était pas comme eux, elle voulait s’engager et partir. Elle obtient son bac à 16 ans et après avoir fait un ans d’étude en droit pour faire plaisir à ses parents, elle était fin prête pour s'engager dans l'armée. Elle coupa tout les ponts avec sa famille et partie. Ce n'était pas facile pour elle, mais elle devait le faire car elle savait qu'elle se serait jamais heureuse dans leur petite vie tranquille.  Il lui ait déjà arrivé de se demander si elle avait fait le bon choix à cette époque, mais malheureusement elle ne le saura jamais.

Elle commença donc par l'académie ou elle se fit remarquer pour ses bons résultats intellectuels et sportif en particulier dans le tir. En effet, la jeune femme avait de très bon yeux, 12 à l'oeil gauche et 10 à l'oeil droit. Elle décida d'avoir un nouveau rêve et de le réaliser : devenir une tireuse d’élite dans les Delta Force.  

Elle partit ensuite pour la base militaire de Fort Bragg, où elle déposa son dossier, après avoir réussit La sélection "assessment and selection course",  elle commença enfin sa formation au sein des Delta Force.

Elle suit donc  l'Operator Training Course (OTC) à Fort Bragg qui dure environ six mois. Celle-ci comprend des centaines d'heures de tir, l'apprentissage de tactiques avancées d'infanterie, et le drill d'assauts de bâtiments et de combat en milieux clos. Elle suit également des instructions à la conduite de véhicules, à la protection rapprochée et à opérer clandestinement en zone hostile. Elle fut  ensuite affectés en unité où, après 18 mois de formation sur le tas, Elle reçut le Special Qualification Identifier “T” qui la qualifie d'opérateurs de l'unité. Ces durant cette période intense et difficile qu'elle fit  la rencontre d’un certain Daniel qui devient son coéquipier. Elle opérait en effet au sein d'un binôme constitué d'un tireur d'élite, elle-même, et d'un chef de pièce, Daniel. Un très fort lien se développa entre les deux jeunes gens.

A 23 ans, elle devient alors tireuse d’élite et part pour sa première mission. Pendant trois ans, elle passera son temps sur le terrain en tant que tireuse d’élite, exécutant les ordres données. Mais un jour tout bascula. Elle refusa d’exécuter un ordre direct pour des raisons personnelles et sentimental. C'était trop pour elle, elle avait craqué : on lui avait pourtant appris à ne pas réfléchir avant de tirer... Elle répondit violemment à son supérieur qui la renvoya aux USA… De retour de sa mission et présenta sa démission pour éviter la cours martial, elle avait atteint sa limite et se sentait trop coupable des morts qu’elle avait fait sans leur accorder de jugement…  Son ami Daniel décida de démissionner avec elle pour lui montrer son soutien… A présent de nouveau libre ils purent également commencer une relation plus qu’amicale.

C’est alors qu’un soir, alors qu’elle était tranquillement chez elle… Un homme vint à la porte toquer. Il lui révéla plein d’informations classé top secret… Elle le prit d’abord pour un fou.. Cet homme ? Maybourne.

Elle accepta de faire partie de son projet et de traverser la porte, mais à la condition que Daniel puisse les accompagner… Ils vécurent là-bas 6 mois, mais Daniel avait du mal avec les méthodes du NID et le faisait bien savoir… C’est ce qui posait problème. Etant un potentiel danger pour leur organisation, Maybourne prit la décision de le supprimer… Cette perte fut très lourde pour Ealie. Elle s’enfuit et alla au SGC, leur balançant le plus d’information possible, ce qui permit au Colonel O’neill de les arrêter lors d’une mission sous couverture.
Elle proposa ses services au SGC qui finit par l'accepter. Elle travailla pour eux plusieurs années et lors d'une mission SG, elle fit preuve d'un sang- froid et d'une grande capacité ce qui lui valut d'être promu Capitaine.

Elle décida ensuite qu'il était temps pour elle de disparaître de la terre qui ne lui avait rien apporté... Et se proposa pour l'expédition d'Atlantis.

Là encore, on accepta son dossier et elle partit pour une autre galaxie. Elle fut impressionnée par la cité et les secrets qu'elle contenait. Elle espère également avec le gène des anciens pour pouvoir apprendre à piloter un Jumper. Elle intègre une équipe SGA et en devient le leader.


VOTRE PSYCHOLOGIE :


Lorsqu’on parle de la demoiselle l’on pense tout de suite à folle, rigolote, imperturbable, heureuse de vivre. Comme si rien ne pouvait enlever son sourire et sa bonne humeur. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire.
Certes, on peut toujours compter sur elle, car elle  n'a qu'une parole et sait faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en Ealie une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve.
Mais alors que l’on pourrait croire que cette jeune femme ne réfléchit pas forcément avant d’agir, Ealie est douée d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, elle refuse tout simplement de se laisser abuser par les apparences.  Ce discernement voit apparaître en la jeune femme la peur de l’inconnu et une difficulté à faire confiance à la vie d’où un profond pessimisme qui peut altérer son jugement parfois.
Elle sait tout à fait mettre sa réflexion au service de son ambition et elle est prête à tout pour y arriver. Tout ce qui touche à la justice l’intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice la révolte. Elle est souvent prise pour une idéaliste par ses compères. Elle s’enflamme pour beaucoup de choses et surtout n’a pas sa langue dans sa poche. C’est sans conteste son plus gros défaut. Elle possède en effet un esprit de critique exacerbé. Sa  langue, elle l'utilise souvent comme une épée acérée pour combattre tous les travers imaginables du genre humain. Elle trouve toujours à redire à tout.
La belle américaine cache donc bien le côté plus noire de sa personnalité, surement parce qu’elle ne l’apprécie guère, mais elle sait qu’il fait partie d’elle.
Sa force réside précisément dans son détachement. Il y a toujours une distance entre elle et ce qu’elle vit, entre elle et ce qu’elle désire même si en apparence elle parait sensible et fragile. C’est pas beau d’utiliser les apparences Lili !




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Lyndsy Fonseca
- Votre âge : 21 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google est mon ami !
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : oui !



Dernière édition par Ealie Summers le Mer 31 Oct - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Lun 29 Oct - 19:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mar 30 Oct - 0:20

Merci beaucoup mimiiiiiiiiii

Je pense que j'ai fini ma fiche. J'espère que ça ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 20
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mar 30 Oct - 0:45

Bienvenue ici Smile

___________________________________
"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur"

Celui qui à vaincu par la force n'à vaincu qu'à moitié son ennemis

Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mar 30 Oct - 13:33

Tout d'abord bienvenue ici mimiiiiiiiiii

J'aime bien ton histoire qui est assez facile à lire Smile Par contre j'ai deux petites questions.
La première est par rapport au fait qu'elle ait démissionner. Vu qu'elle a désobéis à un ordre de son supérieur et assez violemment, je suppose qu'elle a du avoir droit à la cour martial ? Ou pas ? Non car ce qu'elle a fait et bien, elle est obligée d'y aller en cour martial Wink Donc j'aimerai bien savoir si oui ou non, elle est passée en cours martial (de plus je pense que sa démission est la décision de la cour Wink )

Ma deuxième question est par rapport à la fin de ton histoire. Tu nous parles d'Atlantis. Est-elle sur la cité ou bien fait-elle partit de l'expédition qui viendra plus tard sur la cité lorsque la Terre aura localiser Atlantis ? Si tu es déjà sur la cité, j'aimerai bien que tu le rajoutes dans ton histoire en parlant de ces impressions aussi Wink

Voilà après ces deux points je n'ai rien d'autre à dire. Coeur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mar 30 Oct - 14:30

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mar 30 Oct - 22:54

Salut !!!!!
Bienvenue chez nous et merci à ton ami pour t'avoir conseillé de venir chez nous.

Je vois que boubou regarde ta fiche donc si g d'autres questions je te les post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mer 31 Oct - 14:06

bienvenue mimiiiiiiiiii

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

© sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mer 31 Oct - 14:12

Merci de votre accueil mimiiiiiiiiii

Oui je suis déjà arrivée sur Atlantis mimiiiiiiiiii
Par contre pour la cour martiale j'avais plutôt pensé qu'elle avait évité la cours justement en démissionnant avant. Au pire elle peut toujours passer par la cours si c'est nécessaire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   Mer 31 Oct - 15:50

Bienvenue Ealie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ealie Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Ealie Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-