Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 15:42

Si vous avez besoin d'un médecin j'en suis
( et oui, je vais vraiment me mettre a tout mes Rps ce weekend, et je ferais tout pour ne pas vous ralentir )
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 15:54

Oh Docteur Keller, vous voir dans ce rp sera un plaisir mimiiiiiiiiii n'est-ce pas Sheppard ? :work:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:22

Très bien je vous inscrit tout les deux ! Je ne vais pas priver Rodney de ce plaisir red
Jenny t'en fais pas pour ton temps de réponse, tout le monde a une vie à côté, et ça m'étonnerait que les gens ici présents se mettent à raler à cause de ça... Dans le cas contraire, citrons red

Enfin bref, inscriptions closes ! Ealie, Tyler, vous vous êtes arrangé pour savoir qui prend le commandement de la mission ? Je posterais l'ordre de passage ensuite et vous pourrez commencé quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:53

Bah toujours pas xD
Je crois que c'est à Sheppard de choisir red ( la fille qui veut pas se mouiller)
Après ça dépend de l'ambiance que vous voulez.. Car si c'est moi la chef d'équipe, elle va avoir l'impression d'être en exam avec Tyler derrière elle et ça risque d'être plus folklo !
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:57

Je suis du même avis qu'Ealie red allez Sheppy faut choisir :sourit:
Et comme elle l'a dit, je suis prêt avec Tyler à lui céder le commandement de la mission mais ça sera comme un test Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:08

C'est ça fuyez vos responsabilités ! xD

Bon bah du coup, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je nomme Ealie à le tête des opérations, si Tyler n'y voit aucun inconvénients Smile Comme dit précèdemment elle passera donc un test pour apprécier ses capacités de commandement.
Voilà voilà, la mission peut donc commencer quand vous le voudrez ! L'ordre de passage sera le suivant:

-----> Ealie, Tyler, Matthew, Jennifer, Rodney et Todd.

A vos crayons ! Enfin... vous m'avez compris quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:58

Citation :
A vos crayons ! Enfin... vous m'avez compris quoi :p
Moi j'ai pas compris tu peux m'expliquer ? red

et ça me va parfaitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:07

Je ne te répondrais même pas red

Alors j'ai oublié de le préciser, mais je posterais un sujet avec l'ordre de mission demain soir sans faute, vous aurez toutes les infos dont vous aurez besoin Wink

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 08:14

Quoi ? Je passes en dernier ? Ca me va très bien red

Et merci Sheppard d'avoir concocté cette mission !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 19:08

En effet, je me suis dis qu'on allait attendre que tout le monde débarque avant que tu intervienne :p

Sinon de rien, c'était un plaisir !

La mission est lancée ici et n'attend plus que vous. Bon jeu red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !
» A explorer sans menaces, on périt sans gloire
» Même un Jaffa a des relations
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Mammon ou un démon sans chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions :: Missions abandonnées-