Partagez | 

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Mer 20 Fév - 0:25

Pas de souci Jenni t'inquiètes pas Smile

EDIT: Alors suite à une question que j'ai reçu en mp et après avoir lu les derniers posts je viens ici vous préciser certains points Razz

Citation :
Coucou John !

Voila y a un truc que j'ai pas compris dans la mission et que j'aimerai comprendre ^^"

Voila Sokki dit : "les adorateurs de cette planète les auront normalement conduit dans la ville en ruine, ce qui nous permettra d’atterrir au pied d'une de leur montage a l'opposer de cette ville. "
Alors qu'on a croisait personne sur la planète pour l'instant et qu'on savait juste qu'il y avait des ruines avec une source d'énergie non ? Ou alors c'est une autre équipe SGA qui est venue ? >< Je comprends plus Surprised

Et du coup Jennifer dit " Vous savez, je suis médecin... Il y a des traces de population à la surface... ne devrait-on pas aller les rencontrer et que je puisse... "

Alors je comprends plus rien ^^" On était censé rencontrer des gens avant d'aller aux ruines ? ><
Voili voilou merci d'avance et désolée je suis un peu blonde :/

Alors je tiens à préciser que ces fameux adorateurs dont il est fait mention ne viennent pas de cette planète mais bien d'une autre, c'est précisé dans le descriptif de la mission et dans le mp que je t'ai envoyé Sokki Smile

Du coup je suppose que vous vous êtes basé là dessus pour poursuivre... je m'excuse c'est de ma faute, j'aurais du relire plus tôt. Il n'y a que très peu d'habitants sur cette planète, et les rares qui pourraient y vivre ne le pourrait que bien plus au nord dans une zone habitable. J'avais pas précisé justement parce que de toute façon vous ne pouviez pas les croiser.

Enfin bon tout ça c'est pas bien grave mais faudrait juste corriger ces deux petits points Smile Sokki les adorateurs ont très bien pu t'accompagner mais ils ne viennent pas de cette planète Wink Et Jenni ben... faut juste que tu modifies ta réplique ^^

Voilà voilà, désolé si je passe un peu pour le type tatillon mais bon :p Si y a encore besoin d'éclaircissements hésitez pas les gens ! Merci pour votre attention Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Mer 20 Fév - 12:41

Pour ma part j'ai modifier.

Et si j'oubliais encore de poster vous pourriez me mp? Merci beaucoup all.

Mes relationsMon carnet de Missions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Mer 13 Mar - 12:05

C'est à qui ? A Sokki ou à Moi ? ^^"

J'avoue être un peu perdu... Mais j'aimerai bien finir cette mission Sad

Qui est encore présent ? :/ Parce que Sokki s'est pas connecté depuis le 30 janvier du coup même si c'est à lui je poste ? :/ MAis du coup je sais pas ce qui se passe pour les méchants xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Mer 13 Mar - 13:10

En théorie c'est à Sokki, je comptais lui envoyer un mp mais vu qu'il s'est pas connecté depuis un moment...

A moins que Sokki se manifeste avant ce week end ce sera ton tour de poster Smile Si ça se passe comme çaje pense que je vais demander à ce que le wraith soit joué par un mj du coup histoire que vous soyez pas bloquée Wink

Voili voilou, désolé aux participants que ça traine en longueur comme ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Mar 19 Mar - 23:20

Plop ! J'ai envoyé un message à Sokki ce week end, mais n'ayant toujours pas de réponse et vu que le rp stagne depuis un moment déjà je vais m'occuper du wraith Wink

Je poste ce week end normalement. Voili voilou !

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.

http://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Mar 19 Mar - 23:31

Sinon demande a Ronon Surprised

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Sam 23 Mar - 18:07

Hmm ouais aussi j'y avais pas pensé. Je vais lui envoyer un mp sans doute, je sens que l'inspiration va me manquer pour jouer un wraith Surprised

EDIT : Oyé oyé chers sujets !

Alors alors, finalement notre brave Ronon va se charger du wraith. Le rp devrait donc se poursuivre dans les jours à venir ! Encore désolé aux participants pour le temps que cette mission met à démarrer vraiment... j'espère que y aura plus aucun problème à l'avenir Smile

Roro
Coureur

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Lun 25 Mar - 20:50

Bon voilà MJtation postée les amis ! Smile

Sheppard, vu que c'est ton scénario, j'espère que ça te va ? S'il y a un truc qui va pas ou que tu veux rajouter , hésite pas Wink

Pour les autres, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.

Petite note:

-La porte des étoiles est bloquée pour 38 minutes
- Les communications semblent brouillés et de tout de façon, dans un souterrain, pas moyen d'utiliser les radios^^
- Même si Tyler tirait, l'équipe d'Ealie l'entendrait pas trop loin l'un de l'autre.
- J'espère que vous avez apprécié mon post, évitez de trop vous auto-MJter pour me laisser du boulot xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Mar 2 Avr - 20:14

Nop alors comme je te l'ai dit sur la CB pour moi c'est parfait ! J'ai vraiment rien à redire Smile Si besoin de plus d'infos je suis là.

Je vais suivre la suite de près, ça promet ahah :p

C'est donc à Ealie de poster ! J'en ai profité pour remettre l'ordre de passage à jour. Bon jeu !

EDIT : Alors alors les enfants, vu qu'on a pas de nouvelles de la part de Matthew je pense qu'on peut considérer son tour comme sauté. Jenni c'est donc à toi de poster après Tyler Smile Et voilà... je crois que c'est tout Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   Sam 9 Nov - 2:42

Un double post pour annoncer l'annulation de la mission, elle date déjà de pas mal de temps et j'ai bien peur qu'elle n'avance pas beaucoup plus. De toute façon je peux comprendre que ça ai pu démotiver vu le temps Surprised

Bref, je l'ai archiver. Merci à tous pour votre participation tout de même ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.   

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4