Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Allan Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation de Allan Baker   Jeu 6 Déc - 17:46

FICHE DE PRESENTATION DE * Allan Baker *



VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Allan Baker

AGE : 26 ans

SEXE : Homme

GROUPE/GRADE : Scientifiques



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Cheveux bruns et souvent mal coiffés, il ne prend pas la peine d'y mettre un peu d'ordre, en partie parce qu'il ne considère pas ça comme très important et surtout parce qu'il n'en a pas le courage. Prendre cinq minutes le matin pour cela c'est au dessus de ses forces, il préfère en profiter pour dormir. Et c'est à peu près la même chose au niveau du rasage, bien qu'il essaye davantage d'en prendre soin depuis qu'il a intégré le programme stargate. Autant essayer d'être présentable quand on participe à quelque chose de cette importance non ? Sinon il a les yeux d'un brun relativement sombre et n'est pas spécialement grand. Bon, du haut de son mètre soixante seize il ne peut pas non plus être considéré comme petit. Disons qu'il est dans la norme. De la même façon il n'est pas spécialement musclé. Il est même relativement mince, mais il se sent très bien comme cela. L'avantage ici c'est qu'il peut manger absolument tout ce qu'il souhaite, il ne prendra de toute façon pas un seul gramme.



VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Je suis né en 1983 dans une petite ville du sud du Canada, Saskatoon qu'elle s'appelait. Drôle de nom... enfin bref, j'y ai passé les cinq premières années de ma vie, et j'y ai rien vécu de bien palpitant. Toujours est-il qu'en 1991, mes parents, mon petit frère et moi même sommes partis pour Ottawa, où d'après ma mère les écoles étaient de meilleurs qualité. J'y ai fait toute ma scolarité d'ailleurs. On avait une vie paisible. Mes parents avaient monté un petit restaurant qui marchait plutôt bien, et mon frère souhaitait reprendre l'établissement lorsqu'ils auraient décidé de prendre leur retraite. Quand à moi, j'avais pour ambition de poursuivre mes études aux Etats-unis. En effet, à l'âge de treize ans, je me suis découvert une véritable passion pour les nouvelles technologies, en particulier dans le domaine de l'informatique, en pleine expansion. Certes on aurait pu me qualifier de geek à cette époque mais... Enfin non, c'était bien ce que j'étais, et cette affirmation est encore plus vrai aujourd'hui, maintenant que j'en ai fais mon métier. J'avais très peu d'amis à l'époque, sûrement du au fait que je préférais passé du temps sur mon ordinateur et sur les jeux vidéos qu'à sortir, comme tout les jeunes de mon âge. Et puis ne pas réussir à m’ouvrir aux autres ne devait pas vraiment jouer en ma faveur non plus. Néanmoins je n'y prêtais pas vraiment attention, comme je le disais à ceux qui me le faisait remarquer à l'époque, mieux vaut avoir peu d'amis que d'être mal entouré.

Après la brillante réussite de mes études, j'ai enfin pu réaliser mon projet. A dix sept ans, je partais à l'université, aux Etats-Unis. Enfin je pouvais travailler sur ce qui m'intéressait ! Mes études ne m'ont pas posé de problèmes, j'étais dans mon élément. D'ailleurs, j'étais un des premiers de ma promotion. Ah, et c'est aussi à cette période que je me suis mis au sport, l'athlétisme. Ça m'a un peu ouvert aux autres d'ailleurs. C'est aussi en parti à cause de ça que mes années d'université ont été épuisantes, entre mes études et le sport, j'avais à peine le temps de dormir !

Mais cela en valait la peine, et à l'âge de 23 ans, j'obtenais mon diplôme. Je suis alors retourné à Ottawa, enseigner dans un petit établissement de la ville. Mais malgré cela, j'avais une idée qui m'obsédais depuis plusieurs années: la vie extraterrestre. J'étais d’ailleurs persuadé que certains gouvernements devaient avoir des informations à ce sujet. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai décidé de pénétrer dans les serveurs du gouvernement américain pour trouver des réponses, malgré tout les risques que cela représentait. Maintenant que j'avais le matériel nécessaire dans mon laboratoire, pourquoi ne pas l'utiliser ? Et j'ai réussi mon coup ! J'ai obtenu un dossier classé secret défense, à propos de la zone-51. J'ai eu du mal à accepter ce que j'avais sous les yeux.

Le lendemain comme je l'avais prévu, les fédéraux sont venu chez moi pour m'arrêter. Ils m'ont interroger pour découvrir quelles informations j'avais réussi à obtenir en forçant leurs serveurs. Au lieu de me retrouver en prison comme je le pensais, on m'a proposé un poste dans un site top secret au sein de cette fameuse zone 51, à condition que je signe une close de confidentialité. L'idée de participer à ce programme était trop tentante pour refuser. C'est là bas que j'ai appris pour la porte des étoiles, mais également où je me suis familiariser avec la technologie des anciens. Au bout de deux ans passé à diriger une petite équipe de recherche, j'ai été muté en antarctique. J'y ai passé une année entière, après quoi on m'a fait savoir que mes compétences pourraient être utiles au SGC. Autant vous dire tout de suite que j'ai accepté ! Et puis abandonné ce froid glacial et permanent du grand nord n'était pas fait pour me déplaire non plus, je l'avoue. Sans compter que c'est cette fichu base qui m'a fait rater mon billet pour la galaxie de Pégase ! Les travaux en cours sur le fauteuil des anciens n'étaient en effet toujours pas complètement terminé à cette époque, et l'idée de les abandonner en cours de route pour laisser un travail inachevé à quelqu'un qui viendrait prendre ma place m'horripilait au plus haut point ! C'était complètement idiot bien sûr, mais ce travail était mon travail, et bizarrement j'étais un peu réticent à l'idée de le voir passer dans les mains de quelqu'un d'autre. Enfin bref, maintenant j'espère juste qu'ils ne vont pas non plus passer mes journées sur le terrain. Non seulement ça m'a l'air assez dangereux, mais en plus j'aurais l'impression de perdre du temps à courir sur une quelconque planète alors que je pourrais être dans mon laboratoire à m'occuper de la masse de travail qui n'allait sans doute pas tarder à me tomber dessus. Enfin bref, toujours est-il que me voilà parti. On verra bien ce que ça donne.



VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Comment réussir à décrire un type comme Allan... pas facile. Disons que ce n'est pas quelqu'un d'exubérant, loin de là. Plutôt réservé ? Oui on peut le dire. Pourtant, aussi paradoxale que cela puisse paraitre, il n'a aucun mal à converser avec quelqu'un lorsqu'on l'aborde. Malgré cela, ce n'est pas souvent lui qui fera le premier pas, et se lier d'amitié avec le jeune homme n'est pas chose aisée. Alors certes il n'est pas contre le fait d'avoir des amis, mais il a malgré cela beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres, sans compter qu'il ne considère pas forcément la solitude comme un mal. Comme il se le dit souvent, mieux vaut être seul que mal accompagné. Dans un sens, il préfère rester seul et conserver sa tranquillité plutôt que de prendre le risque de s'attacher à quelqu'un. Ah, et au niveau sentimental c'est encore pire, il devient extrêmement timide dés que le sujet arrive sur la table, et il ne sait ainsi jamais comment réagir lorsqu'il se retrouve en face d'une fille. Enfin bon, il fait avec...

A côté de ça il a parfois un caractère exécrable. Étant relativement têtu, il peut ainsi se montrer très désagréable lorsque l'on va à l'encontre de son avis sur quelque chose qu'il considère comme une évidence, et il a souvent du mal à admettre ses tords. Pourtant il reste en général quelqu'un de gentil et de calme, bien qu'encore une fois un peu difficile à cerner au premier abord. Prendre le temps de le connaître est ainsi la seule façon de l'apprécier, et lui ne fait rien pour arranger les choses, jusqu'à en paraître désinvolte pour certains. Et il est aussi adepte de la raillerie face aux personnes qu'il considère comme agaçantes, bien que ce ne soit jamais lui qui s'amuse à les provoquer en premier. Mais bon ça c'est un peu moins important. Sinon que dire de plus... ah oui ! Il déteste prendre des décisions, et rien que l'idée de commander une équipe lui fiche la frousse. Heureusement que son passage dans la zone-51 lui a donné un peu plus confiance en lui là dessus.




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Steven R. McQueen
- Votre âge : 18 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Excellente
- Comment avez vous trouvé ce forum : Merci Caitlin !
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Double Compte
Mes autres persos sont : John Sheppard
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Je suis le meilleur cool
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui !



Dernière édition par Allan Baker le Ven 7 Déc - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Allan Baker   Jeu 6 Déc - 18:49

Rebienvenue parmi nous Love

Et je valide . Rien à dire, toujours agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Allan Baker   Jeu 6 Déc - 18:49

Re-bienvenue ♥️

Alors je n'ai pas grand chose a dire a part par rapport à l’enchaînement entre année Antarctique et Zone 51.

Le post en Antarctique a commencé en début 2004, hors on est en début 2005. Donc tu n'as pas pus faire d'abord une année la-bas pour ensuite faire deux ans dans la zone 51 car l'avant poste n'était pas encore découvert Smile

En gros tu dois faire d'abord tes années dans la zone 51, ensuite être muté en Antarctique pendant un an et ensuite être muté au SGC Smile

D'ailleurs du coup il faut que tu trouves une "excuse" pour avoir refuser la proposition de partir sur Atlantis Smile

Voila voila j'ai réussi a mettre en place toutes les dates alléluiah xD Après ça je te valide mimiiiiiiiiii


Edit : Désolée Rodney on a posté presque en meêm temps xD

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

©️ sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Allan Baker   Jeu 6 Déc - 19:09

rebienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Allan Baker   Jeu 6 Déc - 23:23

Merci à tous mimiiiiiiiiii

Sinon je crois que tout est bon Liz si je me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Allan Baker   Jeu 6 Déc - 23:49


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

©️ sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Allan Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Allan Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-