Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mar 1 Jan - 21:11

FICHE DE PRESENTATION DE * Jonathan « Jack » O’Neill *


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Jonathan « Jack » O’Neill

AGE : 53 ans

SEXE :Masculin

GROUPE/GRADE : Militaire/Brigadier Général de l’US Air Force, commandant de la base de Cheyenne Mountain



VOTRE PHYSIQUE :

Les cheveux grisonnants, un peu d’embonpoint, malgré tout, il garde la grande forme pour quelqu’un approchant les 55 ans. Il faut dire que de rester en service actif et de botter les fesses des goa’ulds, ça aide à maintenir la forme. De légères rides, signe évident malgré tout d’une fatigue dû à son travail, quelques cicatrices sur le corps également autant en rapport avec les sept dernières années de sa vie au sein du SG-C à combattre les vilains serpents qu’avec ses missions top secrètes précédentes. Il aime se plaindre de ses genoux et de son dos également, mais juste histoire de se plaindre en fait, bien que les années sur le terrain le rattrape. A côté de cela, il reste malgré tout quelqu’un encore de très actif, en manque de sensations, la bougeotte en quelque sorte, cela se voit quand il triture ses stylos durant les briefings ou ses envies de joindre les équipes SG pour des explorations. Il maintient une bonne endurance et une bonne condition physique notamment avec les entrainements de boxe avec Teal’C, même s’il ne gagne jamais



VOTRE HISTOIRE :

Il faut vraiment tout raconter ? Après tout, son histoire est gorgée d’épisodes pour le moins Top Secret. S’il devait tout raconter, il serait obligé de vous tuer par la suite. C’était une plaisanterie.

Enfin commençons par le commencement. Jonathan, même s’il préférait se faire appeler Jack, est né le 20 octobre 1952 à Chicago, dans l’Illinois, mais apparemment vivre dans l’Illinois, ce n’était pas vraiment ce qu’il préférait, voilà pourquoi il déménagea pour aller vivre dans le Minnesota, là où il y a son chalet. C’était bien plus calme.

Ce n’était pas vraiment très intéressant son enfance, sa jeunesse, de toute manière, ce n’était pas ce qui intéressait vraiment les autorités, et lui encore moins n’aimait pas parler de tout cela. Toujours est-il qu’à l’âge réglementaire, au environ de 17 ans, après des années pour le moins périlleuse au sein du lycée et autres – ce n’était pas la meilleure partie de sa vie d’après ce qu’il dira à son clone – il s’engagea dans l’Air Force, plus précisément, il arriva à entrer au sein de l’Académie de Colorado Springs, l’Académie de l’Air Force. Au même titre que les Académie de West Point et d’Annapolis, l’entrée au sein de l’Académie s’accompagna de tests physiques, intellectuels, mais également de recommandations de la part de tiers personnes. Aller savoir comment il avait réussi à les obtenir.

Il y passa quatre années, quatre années de dur labeur, quatre années au cours de laquelle il brava l’autorité, et pas qu’une seule fois, les règlements et lui, cela a toujours fait trois. Il sortit de l’Académie avec le grade de 2nt Lieutenant (sous lieutenant). Mais tout ne faisait que commencer. Au vu de ses résultats, l'affectation qu'il choisit, fut celle des Black Ops, les opérations spéciales de l'Air Force.

La suite de ses exploits restèrent assez obscurs, notamment comment un officie respectant si peu l’autorité, réussissait toujours à passer entre les mailles du filet. Tout ce qui avait réussi à filtrer de ses « exploits » au sein des Black Ops, fut qu’il participa à de nombreuses missions à travers le monde, il participa notamment à une mission en République Démocratique Allemande pour récupérer un agent russe.

Entre deux missions top secrètes, il eut le temps de rencontrer une certaine Sarah, qu’il épousa. Ensemble, ils eurent un fils, Charlie. Il lui avait même offert un gant de baseball, et il adorait voir son fils le saluer de façon militaire. Malheureusement, toute bonne chose avait une fin.

Ce n’est qu’au cours de la Guerre du Golfe en 1991, qu’il fit la rencontre d’un certain Miss….Mike….Miles, pas vraiment quelqu’un avec qui il avait des affinités particulières, d’autant plus que l’Irak, pour Jack, ce ne fut pas de merveilleux souvenirs, notamment avec le fait d’avoir son parachute dont la volière s’était coincée, se retrouver prisonnier et abandonné par son équipier Cromwell de l’époque. Fort heureusement, il pouvait penser à sa famille pour résister.

Aux environs de l’année 1994, son fils, Charlie, se tua avec son arme de service, au domicile familial. Il fut anéanti, il quitta même l’Air Force, démissionnant, ayant désormais des tendances pour le moins suicidaire. Il se retrouvait même à chaque fois dans la chambre de son fils, son arme de service à la main, prêt à se tirer une balle mais n’y arrivant jamais.

D’ailleurs, ce fut pour cette raison, que l’Air Force revint le chercher pour une nouvelle mission Top Secrète. Le projet « Porte des Etoiles ». Après la réussite du Docteur Jackson pour activer cette fameuse porte, il amena une équipe de l’autre côté pour explorer ce nouvel endroit. Officieusement, il devait également évaluer les menaces et faire sauter une bombe nucléaire s’il en décelait. Il fit la connaissance de Skaara sur cette planète, Abydos, avec qui il devint proche, celui-ci lui rappelant son fils. Ainsi que du faux-dieu Râ, qui récupéra la fameuse bombe et l’enrichit d’un minerai rare pour la renvoyer vers la Terre. Avec l’aide du docteur Jackson, ils réussirent à éviter cet envoi, et à faire exploser le vaisseau de Râ avec lui à son bord alors qu’il était en orbite autour de la planète. Il rentra avec le reste de son équipe, falsifiant les rapports en disant que Jackson était mort alors qu’au final, il était juste resté vivre là-bas.

Presque trois ans plus tard, ses pensées suicidaires envolées, sa femme également après son retour d’Abydos, il fut à nouveau rappelé sous les drapeaux, quand la Porte des Etoiles fut une nouvelle fois activée, et qu’un autre faux-dieu débarqua pour enlever une des gardes de la base. Il convainquit le Général Georges Hammond de lui laisser le droit de passer la porte pour rejoindre Abydos et comprendre ce qui se passait. Il retrouva Feretti et Kawalsky et on lui adjoignit le Capitaine Samantha Carter comme experte de la porte. La première rencontre fut explosive.

Il retrouva Daniel sur Abydos, mais Skaara et Sha’Re, la femme de Daniel, furent emmenés par les Goa’ulds. Grâce à Feretti, ils réussirent à trouver les coordonnées de la planète pour aller les sauver. Sur place, lui, Carter et Daniel, prisonniers, rencontrèrent Teal’C, jaffa au service d’Apophis, il le convainquit de trahir son maître pour se rebeller et sauver tout le monde. C’est ainsi que se forma l’équipe SG-1 qu’il commanda pendant sept longues et loyales années au sein du programme Porte des Etoiles.

On ne put pas dire que tout fut calme au cours de ces sept années de service comme chef d’équipe. Si on lisait attentivement son dossier militaire et médical, lorsque les accréditations étaient données, il était possible de lire qu’il fut vieilli artificiellement à cause de nanorobots, il a également avec son équipe grâce aux découvertes de Daniel, désobéi aux ordres de ses supérieurs lorsque le projet allait fermé ses portes, pour se jeter au requin, ou plutôt au serpent, sur le vaisseau de Klorel, qui se dirigeait sur Terre. Son équipe et lui réussirent à saboter les deux vaisseaux avant de s’enfuir en planeur de la mort, sauvant pour la première fois la Terre d’une grande menace.

Bien sur, il eut d’autres aventures, toutes plus marquantes que les autres, comme le fait de télécharger dans son cerveau la bibliothèque des Anciens lors de la visite sur P3R-272, au moins cela lui permit d’entrer en contact avec les Asgards. Mais quel mal de crâne par la suite ! Sans oublier les histoires avec Hathor, notamment quand elle leur fit croire qu’ils avaient été cryogénisés et réveillés presque 78 ans plus tard. Mais on ne la faisait pas à un vieux briscard comme lui. Le problème c’était que par la suite, on essaya de lui implanter un goa’uld, fort heureusement une tok’ra infiltrée réussit à empêcher cela et ce fut Carter qui le sortit de là. Et cela marqua également la fin pour Hathor. Adieu Sexe, Drogue et Rock’N Roll !

Si vous croyez que tout ceci, c’était le plus intéressant, l’on pouvait avoir des doutes avec la suite de ses mésaventures au sein de l’équipe SG-1. Il dut également jouer le représentant humain lors de ce pseudo traité avec les Goa’ulds pour éviter de se faire attaquer par eux. Par la suite, il se retrouva également coincé sur une planète, Edora, ou il rencontra Laïra avec qui il sympathisa dirons nous, mais son équipe réussit à le retrouver après trois mois passés sur cette planète.

Il y eut également la fois où il fut téléporté sur le vaisseau de Thor et qu’il rencontra pour la première fois des crabes en fer, et où il fallut faire exploser le vaisseau dans l’atmosphère pour qu’il se désagrège de lui-même pendant qu’ils utilisaient la porte pour rejoindre une autre planète. Mais n’oublions pas ces chers Tok’ra si chers à son cœur, qui arrivait toujours avec une mission suicide en poche, comme le fait d’utiliser les bracelets Atanik qui décupla leur vitesse et leur force mais qui les firent agir comme des idiots, et à cause de tout ceci, bientôt il fut accusé d’être un zar quelque chose, Zatarcs, comme Carter. Moment embarrassant car pour dire la vérité, il dut admettre, devant témoin, ses sentiments plus qu’amicaux envers Carter. De toute manière, le petit filou, il en profita bien durant la boucle temporelle, pour démissionner et l’embrasser juste avant la fin d’une des boucles. Il fit de la poterie, du vélo et du golf. D’ailleurs, il réussit à battre son record au niveau de son swing à ce moment là.

Il fut possible également de retrouver d'autres missions qui eurent leur importance, comme le fait de réussir à tuer Cronos et de s'emparer de son vaisseau grâce aux doubles robotiques de SG-1, ou le fait que Carter réussisse à faire exploser un soleil - "c'est toujours dur la première fois" - réconfortant non ? Mais bon avec Apophis toujours en vie et des réplicateurs dans tous les coins, un Teal'C avec un lavage de cerveau, ce n'était pas non plus les vacances qu'il croyait. Mais ils s'en sortirent, ils étaient SG-1, ils s'en sortaient toujours. Ou presque.

Le principal changement qu'il y eut, fut lors de la "mort" de Daniel, ou plutôt son ascension. Ce fut lui qui demanda qu'on arrête le traitement, lui qui prit la responsabilité de "tuer" Daniel même si c'était le choix de ce foutu archéologue. Mais il s'en voulut, et il se referma sur lui-même suite à cela. D'ailleurs, il eut du mal à accepter Jonas comme remplaçant de Daniel, malgré tout, il l'incorpora dans SG-1, la rendant de nouveau opérationnelle, leur permettant de voguer vers de nouvelles aventures, comme aller sauver les fesses grises de Thor, prisonnier d'Anubis, ou plutôt sa conscience pour la mettre dans un nouveau corps. Ah ce Thor, increvable à son avis. Par contre, ce qu'il apprécia moins ce fut de choper une maladie inconnue par une Ancienne congelée et de se retrouver à devoir porter un symbiote tok'ra. Symbiote qui le prit en traite et prit le contrôle de son corps pour aller sauver une femme. Et après on allait dire que c'était les humains qui basaient leurs décisions sur les émotions, ces serpents rebelles n'étaient pas mieux. Et puis franchement, se faire torturer par Baal, cela ne devait pas être facile tous les jours pour lui. Il devait se faire appeler Basket ou Hand. Moins marrant quand on mourrait et qu'on vous mettait dans un sarcophage par la suite.

Il fut accusé également de la tentative d'assassinat sur le sénateur Kinsey, mais ce n'était pas lui, juste quelqu'un utilisant une technologie alienne, il eut le droit également à une visite d'une planète grâce à Maybourne. Le problème venait des plantes, hallucinogènes, ce qui n'aida pas pour survivre jusqu'à l'arrivée des secours avec l'autre taré. Mais un épisode marquant fut également la destruction de la planète Abydos après la découverte de l'Oeil de Râ et sa remise à Anubis, mais au moins quelque temps plus tard, il retrouva Daniel, de nouveau humain, mais sans souvenirs de sa vie ascensionné ou avant, tout était à refaire. Mais au moins lui et son équipe réussirent à calmer Anubis en détruisant ses protections grâce au X-302.

Ses dernières actions en tant que chef d'équipe de SG-1, furent notamment d'aller sauver Daniel et le docteur Lee en Amérique Du Sud, quand ils cherchaient la fontaine de jouvence, ou un truc du genre, quelque chose permettant de vaincre les guerriers d'Anubis. Mais son action la plus brillante, et la plus stupide, fut de télécharger à nouveau la bibliothèque des Anciens pour retrouver la Cité Perdue d'Atlantis. Il ne pouvait pas laisser faire Daniel - c'était le seul qui le comprenait - ni Carter - Elle était un trésor national - et Teal'C, bon cela n'aurait pas marché sur lui, de plus ayant le gène ATA, il était le seul capable de faire fonctionner le fauteuil des anciens qu'ils trouvèrent en Antarctique notamment pour libérer les drones. Dire que pour le remercier, il fut congelé car toutes les données allaient écraser son cerveau et le tuer. Il fut sauver par Thor et son vaisseau mais auparavant, il créa une arme capable de désintégrer les réplicateurs. La classe non ? Et par chance par la suite, après avoir évité de nouveau à la Terre une invasion alienne, il fut nommé par le Pentagone, Brigadier Général, prenant le commandement de la base de Cheyenne Mountain. Lui qui bravait l'autorité, comment est-ce qu'il allait pouvoir l'incarner désormais ?

En tout cas, lors de cette année en cours, l'année 2004, il permit au Docteur Weir d'emmener une expédition en direction de Pégase, même si tout ceci n'était qu'un aller sans retour, et leur offrit une bouteille de champagne quand ils eurent tous passer la porte. Durant les mois qui suivirent, il se fit quelque peu à son poste de commandant de la base de Cheyenne Mountain, s'aidant beaucoup de Walter pour la paperasse, chose qu'il détestait par dessus tout, sans oublier les petits tracas comme le fait que les patates n'étaient pas les bonnes et qu'ils n'auraient pas de frites au réfectoire mais de la purée. Tragique quoi !

Le seul petit plaisir qu'il s'accorda, ce fut d'aller saluer Maybourne sur sa nouvelle planète, quand un Goa'uld se décida à vouloir l'attaquer. D'ailleurs, il montra encore une fois ses superbes talents, en pilotant un jumper, et en détruisant le vaisseau mère de ce Goa'uld et en laissant Maybourne couler par la suite une vie heureuse avec ces femmes, le gredin va ! Il coordonna avec les tok'ra et les jaffas rebelles la défense de la galaxie contre l'invasion des réplicateurs, il prit la tête de la défense de Cheyenne Mountain quand celle-ci fut attaquer par les réplicateurs jusqu'à l'activation de la super arme sur Dakara par Carter et son père. Sans oublier la découverte de cet E2PZ sorti d'on ne sait où, avec une vidéo d'eux dans le passé, alors que Carter ne voulait même pas qu'il utilise la machine à voyager pour aller voir la victoire des Cups au baseball, triste. Finalement, son poste n'était pas de tout repos, même pour un bureaucrate. Mais s'il pouvait seulement effacer toute cette paperasse qui s'entassait sur son bureau, cela lui ferait des vacances. Encore heureux qu'il pouvait encore aller pêcher dans son étang, là ou il n'y a pas de poissons, enfin si, la dernière fois il y en avait.


VOTRE PSYCHOLOGIE :

Jack O'Neill est toujours partant pour les plaisanteries et essaie de prendre toutes les situations avec humour, en particulier l'humour noir. Il ne supporte pas de perdre ses hommes mais sait prendre des décisions mettant leur vie en grand danger si cela est vraiment nécessaire.
Jack O'Neill démontre de l'impatience envers le technobabillage de Carter, même s'il est toujours prêt à se moquer de sa propre incompétence scientifique. Il n'aime pas non plus le yo-yo, et surtout, il n'aime pas le vice-président Kinsey, à qui il n'hésite pas une seconde à dire le fond de sa pensée à l'aide de vertes répliques.
À la mort de son fils, Jack acquiert une très grande gentillesse envers les enfants. C'est ainsi qu'il se lie d'amitié avec Skaara, un jeune homme d'Abydos et une petite fille de la planète Orban nommé Merrin, ou il essaya de lui montrer le vrai sens de la vie. Il nourrit également une passion non cachée pour la pêche, et tente infructueusement d'entraîner tout le monde avec lui, même Thor. Il adore la bière, à tel point que c'est l'ingrédient secret de la plupart de ses recettes maison. Jack adore les Simpsons.



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Le seul, l’unique, le magnifique, le MacGyver, Richard Dean Anderson
- Votre âge : 29 ans, toujours ^^’
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Beaucoup de temps, sinon je ne tenterais pas de prendre le personnage red
- Connaissez vous Stargate ? : Même réponse au-dessus, vaut mieux pour prendre un perso comme Jack :lol!:
- Comment avez vous trouvé ce forum : En fait je voulais aller pêcher, mais il n’y avait plus de poissons dans mon étang, là où je pèche, donc voilà
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Oui un DC, l’autre c’est Liam Matheson
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : Je l’aime, je vais pouvoir rejouer Jackounet red
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Bien sur, même si je n’ai jamais été très en accord avec les règlements, sauf celui de l’Air Force, et encore, bref, il y a du gâteau ?



___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>


Dernière édition par Jonathan "Jack" O'Neill le Mer 2 Jan - 6:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mar 1 Jan - 21:24

ahhhhhhhhhhhh tu as osé T.T Tu l'as fais !

Comment résister encore plus qu'avant maintenant ? T.T
Bon courage pour ta fiche mimiiiiiiiiii

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

© sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mar 1 Jan - 21:26

Désolé, c'était trop tentant red :amoureux:

C'est Jack quoi, je ne peux pas résister red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mer 2 Jan - 1:49

Coucou et bienvenu Love

Juste quelque phrases ou tu t'es embrouillé ou mal exprimé Surprised
Citation :
Il s’engagea par la suite dans peut-être un tournant dans sa toute jeune carrière, en incorporant les forces spéciales de l’Air Force.

Citation :
Et par chance par la suite, il fut nommé Brigadier Général, c'était sur sa place, mais comment est-ce qu'il allait incarner l'autorité alors qu'il la bravait à chaque instant ? Bonne question.

Alors voilà, je pense, vu la longueur de ta fiche, que c'est juste de la fatigue, ou de l’inattention, mais corrige moi ça avant que je te valide général mimiiiiiiiiii

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mer 2 Jan - 6:19

Mdr, je crois que je me suis embrouillé dans ce que je voulais dire red

C'est pas s'engager, c'est une affectation les forces spéciales de l'Air Force, les Black Ops, c'est vrai. Mais d'après ce que j'ai vérifié, il les a bien intégré scratch

J'ai modifié la phrase ou je parle de sa promotion au grade de Brigadier Général (Général 1 étoile), mais quand il parle de l'autorité, c'est ce qu'il dit dans le premier épisode de la saison 8, mais j'ai corrigé, j'avais fait quelques boulettes red

Normalement tout est bon, mais s'il y a encore quelques soucis scénaristiques, n'hésites pas, j'ai essayé de condenser, mais j'ai peut-être mal exprimé certaines parties scratch

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mer 2 Jan - 11:04

Non, ya pas d'écarts scénaristiques Wink
C'est qu'a condenser tu as exprimé un peu mal certaines info, mais je comprend vu que cela m'est déjà arrivé lol ( comme quand tu écris:
Citation :
il eut le droit également à une visite d'une planète grâce à Maybourne. Le problème venait des plantes, hallucinogènes, ce qui n'aida pas pour survivre jusqu'à l'arrivée des secours avec l'autre taré.
Ou il aurait mieux fallut écrire:
...grâce à Maybourne. Mais cette "excursion" ne fut pas de tout repos à cause de plantes autochtones hallucinogènes ...

Surprised
Mais comme je l'ai dit ta fiche et très très complète donc c'est bon ^0^.
Allez bon jeu ( et je renomme notre compte MJ de Jack Wink )

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mer 2 Jan - 11:04


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.


Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mer 2 Jan - 20:28

Rebienvenue avc Jacky mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Mer 2 Jan - 20:30

Merci McKay red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   Jeu 3 Jan - 9:43

Enfin Jack est arriver !!! Bienvenue

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-