Partagez | 
 

 Présentation de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Présentation de Samantha Carter    Mer 2 Jan - 4:04

FICHE DE PRESENTATION DE * Samantha Carter *


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Samantha Carter

AGE : 37 ans

SEXE :

GROUPE/GRADE : Lieutenant-Colonel.



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.
En plein fleur de l’âge, la belle possède un corps en forme olympique, notamment grâce à son entraînement militaire : Svelte, élancée, autant dire qu’elle a tout pour plaire. De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et ses longues et belles jambes font tourner bien des regards.
Les traits de la jeune femme sont fins et innocents. Ses fines lèvres rosées s'étirent souvent d'un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un et lorsqu’elle rit sa bouche laisse entrevoir de belles dents bien blanches.
Sa chevelure de blé est coupée plutôt court à cause de son parcours dans l’armée de l’air, certaines mèches viennent tomber sur son front et devant les yeux. Ah d’ailleurs ses yeux ! Ils sont d'un magnifique bleu saphir, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est pétillant et captivant. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions diverses et variée.





VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

C’est le 29 décembre 1968, qu’une petite bouille blonde aux yeux bleus pointa son bout du nez. Personne ne savait encore qu’elle était destinée à un avenir des plus atypiques. Samantha Carter est née entourée par son grand frère Mark et ses deux parents. Son enfance fut tout à fait normale, mise à part peut-être le fait qu’elle réussissait très facilement à travailler ce qui l’a mettait plutôt sur les bancs de l’école. Son père, Jacob, est un Général dans l’armée de l’air américaine, par conséquent il était relativement peu présent dans la vie de Sam.

C’est pendant son adolescence qu’un drame vint bouleverser la vie de la belle. Alors qu’elle revenait d’un voyage aérien, son père devait venir la chercher à l’aéroport, mais il eut encore une fois un imprévu et ce fut à sa mère de venir la chercher. Sur la route pour aller chercher sa fille, elle fut victime d’un accident de voiture qui lui ôta la vie. Son frère Mark et Sam ont alors considéré que c’était de la faute de leur père si elle avait perdu la vie.

Depuis toute petite, cela se voyait même de par le choix de ses poupées, la jeune fille voulait devenir astronaute ! Elle consacra alors énormément de temps dans le travail pour réaliser son rêve. Etant une élève des plus brillantes, elle obtenu son doctorat en astrophysique théorique majorant sa promo. Malheureusement, après la suspension du programme de navette spatiale, Sam se réorienta vers l’US Air force, suivant ainsi les traces de son paternel.

Elle fut alors mutée au Pentagone, à Washington, où étudia les nanotechnologies pendant près d’un an. Elle a aussi travaillé sur la génétique avec le docteur Harlow. Ses découvertes sur la physique des vortex sont inestimables pour la science.

De part son intelligence remarquable, elle fut amenée à travailler sur le projet Porte des étoiles en 1992, deux ans avant le Dr Daniel Jackson en ait l'opportunité. Ces travaux font d’elle surement la personne ayant le plus de connaissance sur la porte des étoiles. Grâce à ses travaux, mais aussi ses qualités de pilotes, la jeune femme monta en grade jusqu’à devenir Capitaine. La jeune femme était censée partir avec la première expédition pour Abydos, mais elle ne put y aller à cause d’une urgence

C’est en 1997, soit trois ans après la première expédition, que le Capitaine Carter peut enfin réaliser le rêve de toute une vie. Accompagnée d’une équipe de sauvetage, commandée par le Colonel O’neill, elle traversa la porte suite à la nouvelle menace Goauld qui avait attaqué la base pour récupérer une femme. Malgré tous les entraînements qu’elle avait subi, le premier passage par la porte la rendit légèrement malade. Remise de ses émotions, elle fit enfin la connaissance du Docteur Jackson et ils découvrirent ensemble que la porte des étoiles ne menaient pas à un monde, mais à des mondes.

A son retour sur terre, elle intégra l’équipe du Colonel connu sur le nom de SG1. Ce fut lors de cette première mission sur Chulak, que son supérieur réussi à convaincre Tealc de rejoindre leur cause et sauva alors leur propre vie. Elle fut fiancée au Capitaine Jonas Hanson, mais refusa de l’épouser lorsqu’elle se rendit compte qu’il était beaucoup trop dominateur pour elle.

Alors d’une mission,SG1 fit la rencontre d’une petite fille du nom de Cassandra, elle s’attacha énormément à elle et risqua sa vie pour lui donner du réconfort quand ils découvrirent que Cassie était une bombe. Cassandra finit par être adopté par le Docteur Janet Fraiser, qui devient alors l’une de ses meilleures amies.
Samantha vécut une expérience des plus troublantes en étant possédé par un Symbiote du nom de Jolinar de Malkshur, elle vécut alors avec les souvenirs de cette Tok’ra qui se sacrifia pour lui laisser la vie sauve. C’est un peu prés à cette même période que son père lui annonça qu’il allait mourir d’un cancer. Découvrant les Tokra, la jeune femme compris alors que le seul moyen de sauver Jacob était de l’offrir comme hôte à Selmak dans l’hôte allait bientôt mourir. Elle fut promu au grade de Major, ayant réussi à sauver le SGC de l’attaque de la Goauld Hathor qui avait réussi a séduire tous les hommes de la base. C’est d’ailleurs, un peu près à cette période, qu’elle se découvrit une profonde affection plus qu’amicale pour son supérieur qu’elle cacha du mieux qu’elle put. Cependant, les souvenirs de Jolinar était bien présent et des sentiments naquirent aussi pour un tokra du nom de Martouf, malheureusement Samantha dit le tuer pour la sécurité de tous…

A la mort de Daniel, (enfin plutôt sa première ou troisième morts…), elle accueilli Jonas Quinn chaleureusement. Elle s’éloigna également un peu de Jack et Tealc tout deux n’étant pas très bavard suite a la disparition de leur ami. C’est d’ailleurs elle qui souffla l’idée à son supérieur pour Jonas intègre SG1.
Après beaucoup de péripéties, SG1 eurent la mauvaise surprise de découvrir les réplicateurs humanoïde. Elle se rapprocha énormément de l’un d’entre eux : Numéro cinq, qu’elle réussit à convaincre d’aider à détruire ses congénères. O'Neill ordonna à Carter d'abandonner ce dernier, ce qui peine énormément Sam qui s’exécuta à contre cœur. Peu de temps après, Carter fit la rencontre de Pete Shanahan, un policier qu’elle commença a voir régulièrement.

Samantha fut par la suite capturé par le numéro cinq qui la torture et chercha à la convaincre qu'il l'aimait, mais finalement fut convaincu de la libérer. A son retour le Colonel O’neill, qui était alors devenu Général, eut comme première action de promouvoir le major au rang de lieutenant-Colonel, et elle prit la tête de SG1. Peu de temps, Pete demanda Sam en mariage et elle accepta.

Par la suite, elle réussit à découvrir avec l’aide de Thor comment faire fonctionner l’amer de Dakara et ils détruisent alors tous les réplicateurs. Après cela, Carter commença à avoir des doutes concernant sa relation avec Pete, surtout avec la discussion qu’elle a avec son père avant de mourir. Elle décide alors de mettre fin à la relation, sachant que son cœur appartenait depuis trop longtemps à quelqu’un d’autre
Samantha Carter continue l’exploration de la galaxie au côté de ses amis fidèles que son Daniel et Tealc.


VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Samantha est ce qu’on pourrait qualifier de grosse tête. Elle est douée d’une intelligence hors du commun et d’une logique à toutes épreuves qui lui permet de souvent se sortir de situations catastrophiques. Il lui arrive souvent d’avoir une conversation incompréhensible sauf pour elle-même bien sure et l’on l’a voit souvent réfléchir à haute voix, ce qui l’aide à mettre de l’ordre dans ses idées. Elle est toujours très déterminée et semble au bord de la crise de nerfs lorsqu'elle ne trouve pas la solution à quelque chose.
L’une de ses plus grandes qualités est qu’elle est courageuse et combative, elle protégera les personnes qu’elle aime quelque que soit le prix à payer. En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire.
Cette jeune femme possède en effet une volonté et une détermination hors du commun, on peut toujours compter sur elle, car elle n'a qu'une parole. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle est également très dynamique et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient.
Sam saura se faire facilement apprécier par les gens, étant de nature amicale et généreuse. Elle est loyale et fidèle envers ses amis et elle est souvent soucieuse du bien être des gens qui l’entourent. Elle écoutera volontiers les personnes qui veulent se confier à elle et ces secrets seront toujours bien gardés. Cependant, elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments surtout lorsque l’on parle de son supérieur directe…



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Amanda Tapping ♥️
- Votre âge : 21 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : euhhh… depuis plusieurs années Surprised
- Connaissez vous Stargate ? : bah oui Surprised
- Comment avez vous trouvé ce forum : c’était mon destin !
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Oui Surprised De Elizabeth Weir :roll : mais chut c’est un secret Surprised
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :.........
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui !


Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 20
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter    Mer 2 Jan - 22:49

Re-Bienvenu Very Happy


___________________________________
"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur"

Celui qui à vaincu par la force n'à vaincu qu'à moitié son ennemis

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter    Mer 2 Jan - 22:53

Carter red

Il ne manquait plus que vous mimiiiiiiiiii

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter    Jeu 3 Jan - 0:26

Merci beaucoup Messieurs mimiiiiiiiiii

Et vous inquiétez pas Général je suis toujours là pour vous sauver la mise red
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter    Jeu 3 Jan - 1:41

Bonne fiche comme toujours Wink

Allez validation powaa *.*

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Présentation de Samantha Carter    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-