Partagez | 
 

 Mammon ou un démon sans chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Everett
Admin à la retraite
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Mammon ou un démon sans chaînes   Jeu 12 Jan - 20:10

Nom et prénom : Mammon

Age : Approximativement 3000 ans

Sexe :
Personnalité du symbiote : masculin



Votre physique :

L’hôte de Mammon est un humain venant d’une des planètes autrefois sous la domination de Sokar. Il a entre 45 et 50 années de la Tau’ri, une taille qui se situe entre le mètre quatre vingt cinq et le mètre quatre vingt dix, pour une masse d’approximativement quatre vingt sept kilogrammes Tau’ris. Cet humain a des yeux verts-bleus, avec un regard assez perçant, qui peut vous glacer le sang en quelques secondes, une tête plutôt carrée, des cheveux courts et châtain, dont certaines zones laissent apparaitre des cheveux blancs, et cet hôte dispose d’une barbe mi-longue taillée de façon caractéristique autour de la bouche, et l’expression qui domine ce visage est une expression froide, qui réfléchit souvent. Cet humain dispose d’une carrure assez forte, certainement par la vie précédant sa malheureuse rencontre avec Mammon, mais le Goa’uld la travailla davantage, afin que l’hôte puisse acquérir une certaine forme et force physique pouvant légèrement impressionner les Jaffas. Généralement, il porte des tenues assez sombres, souvent noires, et rouges qu’il revêt lors de grands évènements, et il dispose aussi de ce qui peut se rapprocher d’une tenue de combat, qu’il met au moment d’aller faire la guerre. On peut remarquer une cicatrice caractéristique au niveau de la nuque, dû au moment où Mammon prit possession de cet humain, certainement de manière définitive, ainsi que d’autres cicatrices, légères, qui sont antérieures à l’implantation de Mammon. Il porte souvent une bague en or à chaque index, ainsi qu’un collier en or serti d’un rubis de Delmak.

Votre histoire :

Le Goa’uld nommé Mammon naquit il y a très longtemps sur une planète que les Tau’ris nomment P3X-888. Né d’une reine Goa’uld, il posséda donc la mémoire génétique caractéristique des Goa’ulds. Mammon vécut tranquillement les sept premières années de sa vie dans le lac qui l’a vu naître, jusqu’à ce qu’il soit suffisamment mature pour prendre possession d’un hôte. Et c’est à ce moment de sa vie qu’il apprit une chose essentielle : la patience. En effet, les Unas vivant sur cette planète connaissaient le danger que représentaient les Goa’ulds qui vivaient dans le lac, et avait mis au point des « protections » rudimentaires pour éviter d’être parasité par l’un d’entre eux. Alors Mammon attendit que son heure vienne, tapi dans l’ombre des eaux de son lac. Et un jour, il aperçut un Unas, assez âgé, qui ne portait pas ce collier d’os autour du cou, qui s’approchait du lac, certainement pour s’abreuver. Mammon n’hésita pas un instant. En se propulsant avec une rapidité foudroyante dans l’eau, il put s’accrocher au cou de l’Unas, entrer dans son corps, et au final le posséder.

Il profita de cet hôte pour apprendre à prendre pleinement possession d’un hôte, et à apprendre à utiliser le Chaapa’ai, et donc voyager dans la galaxie, avec une soif d’apprendre et de pouvoir. Et durant ces voyages, un jour, Mammon fit la rencontre d’un Goa’uld puissant, qui deviendra son maître durant des siècles et des siècles : Sokar. Si au départ, cette allégeance n’existait que par intérêt, très rapidement, Mammon voua une dévotion sans faille à son suzerain. Durant tout le temps où il fut à son service, Mammon était un vassal zélé et attentionné, ne voulant que la satisfaction de Sokar. Il fut même un de ses Démons pendant un temps, allant chercher lui-même des hôtes potentiels sur les planètes où Sokar étendait sa domination, et participa de façon partielle à la conception des machines permettant le projet à savoir changer Netu en Enfer, à la conception et à la transformation de Netu. Il était aux côtés de son suzerain à l’époque où Sokar fut banni du Conseil des Grands Maîtres, bannissement fomenté par l’alliance de Râ, Cronos et Apophis. C’est après cet évènement inopportun que Mammon demanda à son maître de changer d’hôte, afin de le servir au mieux. Ce que Sokar accepta, c’est à ce moment qu’il prit possession de l’hôte qu’il possède actuellement. Il voulut être gouverneur de Netu, et l’avait demandé à Sokar. Mais c’est Bynarr qui reçut ce rôle, depuis il y eut des rapports assez tendus entre les deux vassaux, qui allait des moqueries jusqu’aux joutes verbales assez vulgaires, et il a savouré chaque instant de la sanction infligéà Bynarr par Sokar, quand il a par mégarde, laissé s’échapper une Tok’Râ. Mammon continuait à rester fidèle à Sokar, en se faisant expert dans la torture des damnés de Netu, et en tant que conseiller scientifique.

Mais Mammon déchanta rapidement. En effet, il vit de Delmak, l’explosion de Netu, orchestré par un plan de la Tok’Râ dans le but d’éliminer Sokar, et ainsi à la destruction du Ha’tak de Sokar, le tuant également. Ce fut un choc pour Mammon, de voir son maître périr. Il fuit rapidement Delmak par le Chaapa’ai, pour ne pas entrer au service de l’ennemi mortel de Sokar, Apophis. Alors durant des années, Mammon vécut à la « dure » : se cachant dans la masse des humains, entendant des rumeurs comme quoi les Jaffas se soulevaient, avec l’aide de Tau’ris, et chose étonnant pour un Goa’uld, il apprit à se battre et il s’entraina, dans l’optique de survivre. Il attendit que les moments soit plus propices. Et récemment, il échappa de peu à la menace Réplicateur, et se cacha d’Anubis jusqu’à sa défaite. Depuis, par le vide laissé par la chute des principaux Grands Maîtres, Mammon commença à recruter peu de Jaffas, anciennement ralliés à Sokar, et il décida de révéler peu à peu sa présence et ses desseins.

Votre psychologie :

Mammon est comme tous les Goa’ulds existants : égocentrique, narcissique, et possédant une soif de pouvoir intarissable. Cependant, il était capable de faire preuve de loyauté, du temps où il servait Sokar, seul Goa’uld qui, à ses yeux, méritait qu’il soit à son service. On peut voir l’influence de Sokar dans chaque décision de Mammon, et dans ses desseins. Il se pose lui-même comme le successeur auto-désigné de Sokar, tellement sa dévotion envers ce Grand Maitre des anciens temps est forte. Mammon fait preuve aussi d’un sadisme sans limite, ainsi qu’un mépris total pour la vie, il est capable de torturer de manière impitoyable et sans répit, de tuer de façon atroce et de manipuler si cela est dans son intérêt. Car il est patient, très patient, et ne lâche rien tant qu’il n’a pas obtenu ce qu’il désirait. Il ne se bat lui-même que quand il est contraint, et là, son style est dans le frontal et la disparition, sans quoi, il sacrifie des Jaffas pour faciliter sa fuite. Il a aussi apprit à disparaitre de la vue, et de la mémoire de ses ennemis, n’hésitant pas à sacrifier n’importe qui pour y arriver. Cependant, Mammon a un point faible, il est aisément « corruptible ». En effet, il affectionne toute matière précieuse, comme l’or, les pierres précieuses, l’argent, du naquadah, et tant d’autres. Si vous lui donnez une quantité suffisante de choses précieuses, Mammon accèdera sans broncher à vos requêtes, et pour un gros sac d’or, il serait capable de raser des villages entiers lui même. Bien que ce penchant pour tout ce qui est précieux le rend assez corruptible, Mammon a tout de même des principes, choses qu’il ne marchera jamais dessus, même pour tout l’or de la galaxie. Et attention quand vous vous adressez à lui pour un « service », car Mammon est un fin négociateur, même s’il est capable de faire des consensus, il ne lâchera pas s’il estime qu’il y perd. Son but principal est de bâtir un empire à l’image de son ancien maître, tout en y apportant sa touche personnelle. Et bien qu’il soit prêt à faire la guerre, sans hésitation et sans pitié, il préfère une expansion sans trop de combats, et donc sans trop de pertes.



Parlez moi de vous...
- Votre âge : 20 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous : Bientôt 2 ans
- Connaissez vous Stargate ? : Assez pour me débrouiller ^^
- Comment avez vous trouvé ce forum : J'ai participé à sa conception Very Happy
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Le grand Liam Neeson
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) :Evidemment que oui

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Mammon ou un démon sans chaînes   Jeu 12 Jan - 21:51

Fiche validée avec bonheur,
bonne écriture,
bonne histoire qui donne l'eau à la bouche de savoir sa suite.

Je suis contente de travailler a tes cotés.

Au plaisir d'un jours Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Mammon ou un démon sans chaînes   Mer 28 Mar - 9:36


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Mammon ou un démon sans chaînes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mammon ou un démon sans chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mammon ou un démon sans chaînes
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-