Partagez | 
 

 Présentation de Nina Johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Présentation de Nina Johann   Dim 15 Jan - 22:10


Nom et prénom : Nina Johann

Age : 28 ans

Sexe :
Féminin



Votre physique :

Devant son miroir, Nina Johann se regarda. Ses yeux marron se reflétaient. Elle les avait surlignés d’un épais trait de liner noir qu’elle avait légèrement continuer pour agrandir son regard. Ses sourcils étaient parfaitement dessiné, elle veillait toujours à ce qu’ils soient parfait, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait toujours une pince à épiler sur elle. Ses joues étaient un peu pâle malgré la petite touche de blush qu’elle s’était mis pour avoir l’air en meilleur santé. Sur sa joue gauche, il y avait une sorte d’épais point noirs, pas tout à fait un grain de beauté mais, plutôt une tâche de naissance, comme si on avait pris un feutre ineffaçable et qu’on avait dessiné sur sa joue. Par chance, il était assez discret mais avait tendance à prendre une teinte grise. Ses lèvres étaient colorées d’une petite couche de gloss rouge. Ces longs cheveux bruns étaient attachés dans un chignon haut et serré. En tant que militaire, elle n’avait que très peu le loisir de les laisser détacher mais cela ne la dérangeait pas.
Elle portait son uniforme. Un treillis kaki et un T-shirt noir. Elle avait du faire un ourlet car à la base, il était un peu grand pour elle. En effet, Nina n’était pas très grande et pas très musclée à vraie dire. Sa force ne se voyait pas au premier regard. Elle se tenait droit. C’était ce à quoi elle ressemblait quotidiennement.
Pourtant, dans son appartement de Seattle, elle avait une pièce remplis de vêtements. Robes, chaussures, jupes, jeans, escarpins… Mais cela faisait quelques années qu’elle les laissait prendre la poussière.

Votre histoire :

Nina Johann est née un 29 mars 1977 à Covington en Lousiane, quelques minutes avant son frère jumeau, Tyler. Cela faisait d’elle la cinquième enfant d’une famille de six enfants. Ses parents n’étaient pas très riches mais faisaient leur possible pour bien l’élever, elle et ses frères et sœurs. Ils étaient 3 filles et 3 garçons mais, ses deux sœurs étaient beaucoup plus âgée qu’elle si bien qu’elle passait tout son temps à jouer avec ses frères. Dès l’âge de quatre ans, elle prit conscience que son frère jumeau et elle étaient totalement différent. Pas seulement parce qu’elle était une fille et lui un garçon mais parce que psychologiquement, ils étaient le jour et la nuit. Nina était possitive, joyeuse, sociale…. Tyler lui était solitaire, ne parlait que très peu et souriait rarement aux personnes extérieure à sa famille. A six ans, Nina allait à l’école tandis que son frère restait à la maison. Elle était très proche de lui cependant, c’était son jumeau après tout. Plus tard, quand elle entra au collège, son frère jumeau mis les pieds pour la première fois depuis longtemps à l’école. Sa mère ne pouvait plus lui faire la classe. C’est à ce moment qu’elle commença à s’éloigner de lui. En effet, elle avait déjà des amis et lui ne connaissait qu’elle, il la collait et, en devenant ado, elle ne supportait pas trop, elle voulait qu’il la laisse tranquille et le repoussait. Pendant toute leur adolescence, il n’arrêtèrent pas de se chamailler, elle lui disant sans cesse qu’elle aurait préféré ne pas l’avoir comme frère. Entre temps, Nina trouva sa vocation : elle deviendrait archéologue. L’histoire, les civilisations, les langues s’étaient son truc. Elle étudiait sans cesse et économisait pour faire des voyages. Son frère lui, commença à se faire des « amis », des types qui le manipulaient et l’entrainait dans des trucs pas très net. Nina, elle ne s’en souciait pas, il était assez grand après tout. A dix sept ans, Nina se fit remarquer dans un centre commercial, on lui proposa de poser pour des marques de vêtements et, elle accepta sans hésiter. Elle était parvenue à économiser mais n’avait pas encore assez d’argent pour faire des voyages. Un an plus tard, elle obtient son bac avec mention et une bourse d’étude, elle quitta la maison pour aller à l’université. Son frère lui continuait ses bêtises et, ils continuaient à se chamailler.
Alors qu’elle venait de terminer sa première année à la fac et, qu’elle s’apprêtait à partir en Egypte pour faire des fouilles pendant ses vacances d’été, son frère l’appela une nuit, il lui demandait de lui prêter de l’argent, c’était important. Nina refusa, elle savait qu’il se droguait mais ne voulait pas l’aider à s’enfoncer là dedans. Deux jours plus tard, sa mère l’appela, son frère avait été retrouvé mort et les enquêteurs avaient conclus à une affaire de drogue qui avait mal tourné. Nina quitta la fac, emménagea à Seattle, loin de chez elle et, resta pas mal de temps renfermer sur elle-même, ne sortant que rarement et vivant de ses économies. Six mois après la mort de son frère, elle passa devant un bureau de recrutement de l’armée et, elle se rappela d’une conversation qu’elle avait eu avec son frère lorsqu’ils avaient environ huit ans.
Ils jouaient tous les deux dans le jardin derrière chez leurs parents, un camion de l’armée était passé par là et, Tyler lui avait dit :
« Un jour je serais comme eux ! »
Nina avait ri, lui disant qu’il était trop poule mouillé pour ça et il l’avait regardé et avait répondu :
« Pas si tu es avec moi. »

Nina revient sur ses pas. S’arrêta quelques instants devant le bureau, soupira et entra.
Elle passa les années qui suivirent à faire ses classes et à se dépasser pour réussir. Elle prouva sa valeur et obtins le grade de lieutenant assez rapidement.
A vingt huit ans, alors qu’elle venait d’être promue capitaine, on lui donna un ordre d’affectation au SGC. Elle resta quelques mois à devoir garder la porte des étoiles puis un jour, alors que le docteur Jackson était déjà en mission et que O’neill n’avait pas de spécialiste en mythologie sous la main, il lui demanda de faire des recherches sur la mythologie grecque mais l’ayant étudier, elle put lui répondre directement. Quelques jours plus tard, elle fut affecté à une équipe SG.


Votre psychologie :

Nina est une jeune femme de 28 ans assez solitaire. Elle est intelligente et réfléchis. Elle manque de confiance en elle mais parvient souvent à le cacher derrière une fausse assurance. Elle a un fort caractère même si depuis la mort de son frère, elle a un peu perdu de sa spontanéité. Elle est curieuse. Elle n’a pas vraiment d’attache puisqu’elle ne parle plus à sa famille depuis longtemps. Elle n’aime pas parler de sa famille et, surtout pas de son frère, elle fait souvent exprès de ne pas le compter quand on lui demande combien de frères et sœurs elle a. Elle se sent toujours aussi coupable de la mort de son frère qu’au tout début. Elle donne souvent l’impression d’être sans gêne. Elle dit ce qu’elle pense aux personnes qui se trouvent face à elle, même si elle ne dirait pas les choses de la même façon à un général qu’à un soldat. Elle n’aime pas faire étalage de sa science et ne parle jamais d’elle. Elle n’a pas beaucoup d’amis au SGC mais, son amitié avec une des filles de la base pourrait bien la rendre moins, comment dire ? « Coincée ? »



Parlez moi de vous...
- Votre âge :24 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous :2 ans
- Connaissez vous Stargate ? : plus ou moins
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par ma chère Aya 
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar :euh si vous demandez qui est sur l’image, c’est Alessandra Ambrosio, je sais pas qui a fait la photo de base mais, c’est moi qui ait fait le montage.
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : je kiff le design !!!
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Bah oui je veux pas me faire virer à coup de pied virtuel aux fesses, c’est douloureux mdr.



Dernière édition par Nina Johann le Mar 27 Nov - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johann   Lun 16 Jan - 0:07

Rebonjours miss.
Je viens te souhaiter bonne chance et courage pour ta fiche.
Dès qu'elle seras finis, je la lis et te la valide avec peut être quelque correction a rajouter. Mais guère obligatoire si tous correspond. ^^

Donc, tu peux prendre le temps qu'il te faut pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johann   Mar 17 Jan - 22:39

Fiche génial, rien a redire ni sur le physique, ni sur la psychologie. Très bien écrit et de bon descriptif.

Par contre, pourrais tu plus nous expliquer le SGC. Oui, plus nous instruire de ce que tu y fais, si tu reste sur la voie lactée ou si tu va sur pégase, a qu'elle rang et tu affecter, qu'elle est ton métier dedans,... Wink
Explique un peu plus et jte valide Miss.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johann   Mer 28 Mar - 9:38


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johann   Mer 7 Nov - 20:47

Fiche ressortie le 07/11/2012 pour une réactualisation à la demande du joueur.

Amuse toi bien Nana♥

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johann   Mar 27 Nov - 19:04

Fiche mise à Jour avec l'accord de ma Ayounette

___________________________________

" Follow your heart and chase your dream because your dream is not going to chase you" -nmb-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nina Johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-