Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Alden Karmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Fiche de présentation de Alden Karmer   Sam 13 Avr - 10:41

FICHE DE PRESENTATION DE * Alden Karmer *



VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Alden Karmer

AGE : 31

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE : Lieutenant-commander



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Alden est un jeune homme d’un mètre 83 avec une masse idéale dans la force de son âge, au corps conditionné par l’armée. Les entrainements intensifs à l’école des officiers ont permis un renforcement significatif de son organisme. Ses muscles se sont développés à en sculpter le corps du marine. Ses cheveux brun sont coupés relativement court conforme aux exigences de la Navy dans ce domaine. La rigueur passait par tous les points, de la tenue à la prestance morale du militaire. Ses yeux sont bleus, et son teint de peau est légèrement bronzé dû à son exposition au soleil lors des différentes missions à bord des navires. Sur un point de vue vestimentaire, les styles se mélangent. Bien que principalement en uniforme imposé par les postes qu’il occupa, en dehors il ajustait souvent un jean, une chemise et une veste noire de costume. Dans son travail, il portait souvent la fameuse chemise blanche des officiers de la Navy, surmonté de la veste noire aux galons dorés, sur les manches et épaules, correspondant pour lui à un demi-galon entre deux galons sur les manches et les épaulettes accompagné d’une étoile, et une feuille de chêne d'or sur le col. Il apprécie notamment particulièrement sa paire de lunette de soleil qu'il porte presque en permanence. Et pour cause, ses yeux sont relativement sensibles aux fortes lumières, comme celle du soleil dans la majeur partie des cas.



VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Le 17 avril 1974 naquit en la capitale fédérale des États-Unis d'Amérique, prénommée Washington, le jeune garçon baptisé Alden Karmer. Son père Mark Karmer, était un commodore dans la US Navy, et sa mère française, secrétaire dans un établissement scolaire. Rien de plus modeste, mais largement suffisant pour mener un bon train de vie. Son père était souvent absent, étant affecté au Pentagone où il passait des nuits entières pendant plusieurs semaines, sans parler des périodes où il partait en mer. C'est donc sa mère qui s'occupait de lui pendant toute son enfance, et aussi un peu son grand frère, James, qui sera lui aussi officier dans l’armée plus tard, étant de 14 ans son ainé. Alden grandit dans une ambiance conviviale et chaleureuse à Washington, contrairement à son frère qui passa une grande partie de son enfance en France, dans leur famille maternelle, jusqu'à l'âge de dix ans. Ce dernier se sentait plus français qu’américain, mais pour Alden, bien qui possédant aussi la double nationalité, se fut le contraire, s’expliquant par le fait qu’il ait sans doute fait ses premières classes aux Etats-Unis. Il vécut bien plus à Washington, et il ne conservait que peu de souvenir français, bien qu’il aimerait avoir la possibilité de retrouver ses origines ne serait-ce qu’une fois. Il suivit un enseignement tout à fait classique dans les établissements de son district qu’il ne quitta jamais jusqu’à ce qu’il soit obligé de partir pour continuer dans sa voie. Il se montrait comme élève moyen, sans difficulté, mais il était un élève extraverti, toujours le premier à faire des bêtises. Il en a passé quelques heures en retenue à effectuer des exercices supplémentaires, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de recommencer, cela ne faisait pas de lui une mauvaise personne, ses professeurs s’entendaient à dire qu’il aimait la vie et surtout blaguer, mais ils ne pouvaient laisser faire pour autant. Certains sont venus à dire qu’il regrettait son frère, qui lui était sage et discipliné. N’ayant aucune attirance pour une matière ou un domaine scolaire précis, pas plus pour le littéraire que pour les sciences comme son frère, il ne savait trop quoi faire de sa vie. Et ce sera son coté sportif et patriote qui en décideront.

Les années continuèrent de défiler sans interruption particulière, et Alden prit la décision de suivre son père dans la Navy. Il n’avait jamais compris le choix de James à entrer dans l’US Air Force, et il comptait bien lui honorer comme possible son père en suivant ses traces, dans une voie qu’il décrivait comme tracée et faite pour lui. Il enchaina sur le collège, pour lui permettre d’intégrer ensuite l’école des officiers de la navy, l’académie navale d’Annapolis dans le Maryland. Loin d’être le meilleur, il en sortit grandit par une formation qui le renforça, il a alors 22 ans. Un ans et demi plus tard, alors Lieutenant (Junior), il fut d’abord associé aux fusiliers marins, puis il revint dans la Navy à proprement parlé, où il fut associé en tant qu’officier de tir. Il sera nommé lieutenant de vaisseau 4 ans après sa prise de poste, soit à l'age de 26 ans.

Il n’y a pas grand-chose à ajouter sur le parcours d’Alden, il ne fut pas promener dans divers services comme son frère au sein de l’US Air Force. Il servit sous divers capitaines et sur différents navires, dont le John F. Kennedy. Il resta en poste toujours en officier de tir. Il connut aussi quelques interventions, et il fut à quelque reprise emmenée au sol. Il n’y avait rien de bien particulier à annoncer. Il fut nommer commandant au tir dans la même période.

C’est justement dans ce contexte où le jeune Alden suivait tranquillement son chemin dans les affectations et les grades que son frère vint tout chambouler. En effet, alors que le jeune Karmer vivait sa vie comme il le voulait, son frère vint insister pour que ce dernier lâche son poste pour venir prendre part en tant qu’expert en arme de tir, et de défense de place forte, a une mission que même le général ne pouvait lui révéler. Alden refusa dans un premier temps et cela pendant plusieurs semaines. Il pensait alors que James n’insisterait pas longtemps, et pourtant. Ethan ne lâcha pas prise, et il insista chaque jour pendant près de trois semaines ce qui fit céder Alden. Il se promit que si cette mission n’en valait pas le coup, il aurait deux mots à dire à son frère qui allait le sentir passer. Mais le lieutenant fut surpris de l’efficacité de ce dernier, qui pourtant de l’USAF réussit à le faire affecter dans son département. Ainsi Alden découvrit le programme de la porte des étoiles. Une fascinante aventure semblait lui tendre les bras. Au début prit au dépourvu, il lui fallu plusieurs jours pour comprendre véritable ce qui se passait et l’accepter. Mais il fut forcé de revenir. La cité dont il devait prendre position, la cité d’Atlantis était attaqué et les généraux de la porte des étoiles regroupaient le plus de soldats disponibles. Son frère l’attribua aux forces d’assaut qui allait partir pour Atlantis.

Suite à cet évènement, il confirma son envie à rester sur la cité comme prévu. Il fut promu Lieutenant-commander dix ans après sa mise en service en tant qu'officier de l'US Navy (équivalent major pour l'USAF) et il prit immédiatement après son poste au sein de la cité, sous les ordres du chef militaire de l’expédition, le lieutenant-colonel de l’US Air Force John Sheppard.

Carte de Visite :

Alden Karmer
Lieutenant-commander de l'US Navy
Officier commandant au tir
Officier conseiller à la défense d'emplacement stratégique
Officier du corps armée de l'expédition Atlantis


(EDIT : Suite à un différent assez conséquent sur le grade et l'age de mon personnage, je ne vais plus polémiquer dessus pendant longtemps. J'ai cependant effectué des recherches pour justement faire le plus en adéquation avec la vérité pour que ce soit crédible tout en me collant à l'univers de stargate, à l'age estimé de Sheppard et d'autre major que nous pouvons côtoyer tout au long de la série. Je base ce choix essentiellement sur les descriptifs de l'us navy et sur le témoignage d'un commandant expliquant l'évolution des grades au sein de l'US Navy, jusqu'à arriver au poste de commandant, age qu'il estime lui même à une moyenne entre 30 et 35 ans pour la promotion de Lieutenant-commander, mais pouvant aller jusque 40, tout dépendant du diplôme collégial s'il est obtenu normalement (19 - 20 ans) ou s'il s'agit d'un cycle universitaire ou pas. Sur ce, pour éviter de devoir retoucher une nouvelle fois au personnage pour une histoire de grade, je maintiens ma demande, mais a vous de voir a présent ce que vous souhaitez, en vous rappelant que cette promotion ne viendra qu'après la promotion de Sheppard. Sinon, le personnage est actuellement pendant l'event Lieutenant de vaisseau)


VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Chaque officier militaire se doit d'avoir un moral d'acier, prêt à combattre toute épreuve qui pourrait se dresser contre ce dernier, tel est le moral d’Alden, qui lui fut inculqué par son père et surtout son grand frère, le Général James Ethan Karmer. Encore bien jeune, il lui reste des parcelles d’insouciance ce qui lui avait valu à plusieurs reprises de se retrouver dans des situations des plus inconfortables, dont il avait réussi à s’en sortir aussi bien que mal. Il était très sociable, voir des fois un peu trop. Il n’hésitait pas à en faire beaucoup, quitte à se montrer ridicule. Très ouvert, il était le contraire de son frère qui avait un tempérament beaucoup plus froid. Cependant ils avaient un trait commun. Bien qu’Alden montre ouvertement, des fois malgré lui, les sentiments envers quelqu’un qui l’intéressait, ils n’étaient pas de grand expressif de ce qu’ils ressentaient, sauf envers les personnes dont ils faisaient confiance. Alden est sérieux et rigoureux dans son travail, mais cela ne pouvait éclipser sa nature joueuse et taquine avec les autres. Autant au travail qu’à l’extérieur, il aimait gentiment charrier les autres, en essayant tout autant de ne pas être lourd. Il a la plaisanterie facile en toute situation. Il est très ouvert à toutes nouvelles choses, que ce soit de la découverte, de la science, d'une nouvelle race dont il veut apprendre beaucoup, ou encore dans les relations humaines, dont il aspire particulièrement aux faveurs de la gente féminine, malgré les apparences de machisme léger dont il peut faire preuve, qu’il respecte énormément.




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Taylor Kitsch
- Votre âge : 20
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Excellent (enfin bon, j'ai du perdre la main ^^)
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : j'y suis deja
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Double Compte
Mes autres persos sont : James Ethan Karmer
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui



Dernière édition par Alden Karmer le Dim 14 Avr - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
avatar
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 23
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Alden Karmer   Dim 14 Avr - 22:00

Re-bienvenue !

La fiche est excellente dans l'ensemble, j'aime bien l'histoire et les différences avec ton premier personnage. Fais attention aux fautes d'orthographe tout de même.

Tu es validé ! Bon jeu !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Alden Karmer   Dim 14 Avr - 22:04

Welcome mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Alden Karmer   Dim 14 Avr - 22:18

ET voila pour ton groupe et ta couleur mimiiiiiiiiii Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Alden Karmer   Dim 14 Avr - 22:30

Merci beaucoup à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Alden Karmer   Dim 14 Avr - 22:36

Re-bienvenu Karmer Junior ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Alden Karmer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Alden Karmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Alden Karmer
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-