Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 15:07

FICHE DE PRESENTATION DE * Abbygaëlle Drener *



VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Abbygaëlle Prudence Drener

AGE : 33 ans

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Médecins / Capitaine



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Encore en plein fleur de l’âge, la belle possède un corps en forme olympique : Svelte, élancée, autant dire qu’elle a tout pour plaire. De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et ses longues et belles jambes font tourner bien des regards. Enfin étant souvent habillée d'une blouse blanche elle ne met pas réellement son corps en valeur, en même temps cela ne fait pas parti de ses priorités. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.
Les traits de la jeune fille sont fins et innocents, son visage lui donne l'air de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ?
Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son caractère froid et dur. Ses yeux sont assez particulier, ils sont vairons. C'est-à-dire qu'elle en a un bleu et un vert, pour ne pas attirer la curiosité et le regard des autres elle met alors une lentille de couleur verte, pour camoufler tout cela... Biensure il lui arrive de l'oublier et d'être de révéler son véritable regard. Elle ne possède qu'un seul tatouage, une sorte de corbeau sur la hanche gauche. Lorsqu'elle est de bonne humeur ses fines lèvres rosées s'étirent d'un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un et lorsqu’elle rit sa bouche laisse entrevoir de belles dents bien blanches.




VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

La jeune Abbygaëlle est née à Broome en Australie en 1972. La famille Drener était une grande famille orthodoxe qui se laissait vivre dans le fin fond de l’Australie. La jeune Abby avait la chance d’être la seule fille de la famille, entourée par ses 3 autres frères. Certes ce n’était pas toujours facile d’être la seule fille de la fratrie, mais cela pouvait apporter certains avantages. Elle avait deux frères ainés, le plus grand la protégé comme la plus belle merveille au monde, l’autre l’emmenait dans ses bêtises et ses aventures en tous genre. Quant à son petit frère il n’arrêtait pas de l’embêter, mais ça n’empêchait pas Abby de toujours vouloir le protéger. L’ainé des grands enfants était cependant le plus fragile de la famille, en effet il avait une sorte de malformation cardiaque, Abby était encore trop jeune pour réellement comprendre ce qu’il en était.

Elle vécut proche de la nature ce qui développa chez elle beaucoup de débrouillardise et un côté aventurière. Elle apprit dès son plus jeune âge a décrypter les comportements dangereux ou non des animaux. C’est d’ailleurs grâce à sa vie auprès des animaux qu’elle s’intéressa au domaine de la médecine dans le but de devenir vétérinaire. Loin de tout, elle grandit entourée d'une famille aimante bien que très occupée. Elle développa des facilités à l'école étant une jeune fille consciencieuse et ayant beaucoup de curiosité en elle. Elle adorait lire et se cultiver, bien qu'elle avait l'étiquette d'intello à l'école et se fit apprécier par la plus part de ses camarades ne se prenant pas au sérieux et étant toujours souriante.

A 16 ans, alors qu’elle croyait que tout se passait bien, leur père décida de quitter la maison familiale pour une raison inconnue. Elle en voulut toujours à son père puisqu'elle le rendait responsable de la vie dure que sa mère dû mener par la suite. En effet, avec quatre enfants à charge, sa mère dut travailler très dure pour subvenir aux besoins de la famille... Ils décidèrent par ailleurs de retourner dans le pays natal de leur mère, les Etats-Unis, afin que la famille maternelle puisse leur venir en aide en cas de besoin.
Mais tout ce compliqua lorsque la maladie de son frère ainé commença a s’aggraver, enchainant les crises et les prises en charge à l’hôpital… Seulement, l’argent leur manquait et la liste de don d’organe était trop longue pour pouvoir sauver son frère. Agé alors seulement de 20 ans, le jeune homme mourut de sa maladie. C’est depuis ce jour qu’Abbygaëlle se donna comme vocation la médecine, espérant pouvoir protéger les familles de ce genre de pertes insoutenables. Quant à leur mère elle ne supporta pas cette lourde perte et commença à partir en dépression, se mourant à petit feu. C'est d'ailleurs à cette époque que la jeune Abby se vit perdre sa foi en dieu et devient beaucoup plus terre à terre et cynique.

Ce fut alors à leurs grands-parents de s’occuper d’eux et ils durent aller vivre dans leurs pattes. Rapidement son second grand frère s’en alla faire une école de police, tandis qu’Abby tentait de s’occuper et de protéger son petit frère. Elle parla par ailleurs de sa volonté à ses grands-parents de devenir docteur, cependant ils lui répondirent qu’ils n’avaient pas les moyens de lui payer ce genre d’étude, si longue et coûteuse. Ils lui proposèrent alors de tenter d’intégrer l’Académie militaire pour pouvoir réaliser son rêve. Cependant Abbygaëlle hésitait toujours à quitter son petit frère James qui était devenu la personne la plus précieuse pour elle, après toout leur frère ainé se débrouillait très bien dans son école de police… Lorsque James l’apprit il alla voir sa sœur et lui fit promettre de réaliser son rêve, ce qu’elle fit.

Elle débarqua dans l’académie de West Point pour intégrer l’armée de terre, âgée de 18 ans en 1990, elle passa tous les tests physiques, psychologiques, intellectuels, ainsi que la visite médicale qui était de vigueur. Elle réussit avec brio tous ses tests et pu enfin intégrer l’US Army. Après un an d’entrainements éreintants et le suivit des cours en commun, elle put enfin choisir la formation qu’elle voulait suivre et se destina bien entendu à la médecine. Elle se révéla être une véritable passionnée pour ses études et son futur métier et en sortie major de promo à deux reprises sur ses quatre ans de formation. Elle sortit donc de ses quatre ans de formation de l’école militaire avec le grade de sous-lieutenant et continua sa formation en médecine, choisissant comme spécialité les maladies infectieuses. Elle finit enfin ses études au bout de 3 ans supplémentaires dans l’unité active de l’hôpital militaire de Fort Banning en Georgie pour se rapprocher de sa famille.

Elle finit donc toutes ses études en 1997, à 25 ans. A peine un an après l’obtention de son diplôme elle fut envoyé sur le terrain lors de la guerre du Kosovo dans un hôpital de campagne. Comme dans toute guerre elle vit beaucoup d’horreurs, mais garda son cœur accroché. Elle y passa près de 10 mois jusqu’à la fin de la guerre en 1999. Elle rentra alors au pays avec les honneurs et revit toute sa famille qui lui avait tant manqué. Son petite frère avait bien grandi et était devenu un professeur d’histoire, étant passionné par cette matière. Elle était fière de ce dernier et continuait de le voir comme l’un des seuls homme de sa vie avec son autre frère. En parlant de son grande frère, il fini par devenir commissaire, mais surtout lui révéla qu’il avait retrouvé la trace de leur père, enfin plutôt il avait compris pourquoi il était parti et qu’il tentait de le retrouver. Il tenta d’en parler avec Abby, mais une violente dispute éclata. La jeune femme ne voulait plus avoir affaire à cet homme. C’est à ce moment-là qu’une déchirure se dessina entre les deux ainés de la famille de Drener.

En 2001, elle fut appelée de nouveau sur le terrain pour secourir les soldats dans la guerre d’Afghanistan. Sous les bombardements elle perdit beaucoup d’hommes, mais en sauva d’autres. C’était une autre vision de son métier qui s’imposa à elle, malgré l’héroïsme et le courage dont elle faisait preuve. Elle y resta pendant près de deux ans avant d’être affecté dans une nouvelle opération qui se situait en Irak. La guerre était de nouveau là. Lors de ses missions elle accéda au grade de capitaine avant d’être rappelé aux pays pour des raisons obscures à la fin de l’année 2003.

C’est alors qu’elle signa une close de confidentialité et fut intégré au programme Stargate à partir de ce moment. Cela fait donc prés d’un an qu’elle est dans le mur du SGC. Elle s'installa dans un petit appartement non loin de la base et prit un chat pour lui tenir compagnie, ayant garder toujours son amour pour les animaux.




VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Au premier abord, Abbygaëlle est désagréable, froide, distante et désobligeante, en faite pas seulement au premier bord. Son humour cynique peut en blesser plus d'un, mais au moins elle fait de l'humour c'est plutôt bon signe. Pleine d'assurance et d'amour-propre, elle ne fait confiance qu’à ses propres expériences et ses propres méthodes et elle ne mâche pas ses mots lorsqu’elle a quelque chose à dire.
Cette jeune femme possède une volonté et une détermination hors du commun. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds et encore moins par un homme. Elle est également très lunatique, l'on sait rarement sur quel pied danser avec elle. Elle désire toujours avoir raison et semble au bord de la crise de nerfs lorsqu'elle ne trouve pas la solution à quelque chose. Etant passionnée par ce son métier elle ne supporte pas l'échec, qui se révèle être la mort de ses patients

Mais on l’aura compris, derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui possède ses propres faiblesses et blessures affectives. Elle s’efforce de donner une impression de force à ceux qui la côtoient, peut-être aussi pour se protéger des blessures affectives. Personne la déjà vu pleurer et personne ne la verra pleurer. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière de l’indifférence ou de l’humour glacial.

Abby est une jeune femme très intelligente et logique, elle est aussi extrêmement curieuse ce qui peut énerver certaines personnes. Très loyal, et très soucieuse du bien être des gens qui l’entourent et auxquelles elle tient, elle se révèle de nature généreuse, n’hésitant pas à secourir quelqu'un même s'il faut mettre sa vie en danger ou encore prenant vraiment à cœur la vie de ses patients étant passionnée par son métier.





PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Eva Green
- Votre âge : ça se demande pas voyons
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum :
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Triple Compte
Mes autres persos sont : Elizabeth Weir et mes autres personnalités Surprised
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : oui



Dernière édition par Abbygaëlle P. Drener le Jeu 16 Mai - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 15:15

Re bienvenue oh admin toute puissante mimiiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
avatar
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 15:18

Re-Re-Re Bienvenue mimiiiiiiiiii

Et bienvenue au Docteur red

___________________________________

" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 15:25

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
avatar
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 23
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 16:39


Re-bienvenue liz' !


Liam, t'as oublié un "Re' x)

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
avatar
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 16:43

Encore ? Surprised Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 16:48

ouais j'ai décidé d'avoir le monopole sur tous les groupes Surprised xD

Merci beaucoup messieurs red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 19:47

Re-bienvenue ! Ça commence à faire du monde dans ta petite tête xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Mer 17 Avr - 20:13

Oui mais j'ai une grosse tête donc nous le vivons très bien red

Je crois que j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   Jeu 18 Avr - 23:18

Très belle fiche comme toujours Smile je te valide Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-