Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un petit scientifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les liens d'un petit scientifique... Empty
MessageSujet: Les liens d'un petit scientifique...   Les liens d'un petit scientifique... EmptyMer 12 Juin 2013, 15:40



Allan Baker
AGE: 26 ans.
SITUATION: Célibataire.

♣ IF YOU KNOW ME ♣
Informaticien Ancien professeur Canadien Geek à mes heures perdues

♣ YOU LOVE ME ♣






© G U E R L A I N


Dernière édition par Allan Baker le Mer 12 Juin 2013, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les liens d'un petit scientifique... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit scientifique...   Les liens d'un petit scientifique... EmptyMer 12 Juin 2013, 15:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ Caitlin Spencer ♣
UNE AMIE A TAQUINER, MAIS PAS QUE...
A dire vrai cette jeune femme est la seule personne qu'il peut réellement considérer comme une amie au SGC, et ce n'est pas loin non plus d'être le cas même en dehors de la base. Une chose est sûr il est devenu la cible préférée des taquinerie de la jeune femme, et il le lui rend bien. Enfin en tout cas il tente de se défendre ! Malgré tout il tient beaucoup à elle, et il ne la changerait pour rien au monde. Ah, et par moment il se sent attirer à elle, mais de là à ce qu'il sache vraiment ce que ça veut dire... lui et les sentiments ils se sont jamais compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ NOM & PRENOM ♣
LIEN.
lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



© G U E R L A I N
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un petit scientifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'une jeune Ok'tar
» Liens de Elizabeth McCowell
» Liens de la prêtresse Kahlan Adonell
» Petit gris en action o/
» Si petit mais si nocif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Dossiers du Personnel :: Carnets de Relations-