Partagez | 
 

 Jade Adrina, mercenaire solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Lun 8 Juil - 18:35

FICHE DE PRESENTATION DE   * Jade Adrina *





VOTRE IDENTITE :



NOM PRENOM : Jade Adrina[/b]

AGE : 29 ans

SEXE :femme femme

GROUPE/GRADE : Autre race Voie lactée



VOTRE PHYSIQUE :
Jade fait un mètre soixante-quinze, pèse dans les 54 Kg, une silhouette fine et élancer, une musculature légèrement dessiner, un regard noir de jais, de longs cheveux brun tombant un peu plus bas que ses épaules.
Elle fait un bon 95 D de poitrine, mais à sa tenue ce n'est pas ce que l'on remarque en premier. Des lèvres appelant au baiser, un sourire charmeur (quand elle se décide à sourire)
Elle chausse du 40 terrien, elle attache toujours ses cheveux en queue de cheval afin qu'il ne la gène pas.
Passons a pressent au niveau vestimentaire, car à ce sujet il y a du contenu.

Aux pieds elle porte une paire de bottes solides, de couleur marron foncer, un pantalon type jean noir, un débardeur noir, par-dessus une veste a boutons noirs elle aussi.
Encore par-dessus un manteau de cuir marron foncer comme ses bottes, des mitaines noires sur les mains. A la ceinture (elle en porte trois au total, une pour le pantalon et deux autres pour ce qui va suivre) pendent quatre holsters ou sont ranger ses quatre six coups, (pour référence des Dan Wesson 8 pouces deux en noir mat sur la gauche et deux chromer à droite) sur la tête elle a quasiment toujours son chapeau de cow-boy noir, dans le dos, elle a un long étui pour son fusil a levier (type winchester un peut plus moderne)
En parallèle elle a un sabre au fourreau pour le combat rapprocher (katana) elle a toujours sa cartouchière pour son fusil a levier en travers du torse, allant de l'épaule gauche à la hanche droite, sur la ceinture qui ne porte pas les colts, elle est recouverte de portes balles pour les dit six coups.

A l'intérieur de sa veste elle possède quatre paquets de cigarettes un de cigare et une flasque contenant de l'alcool.


.........



VOTRE HISTOIRE :
Plaçons tout d'abord le contexte du monde de Jade, une petite planète a l'évolution similaire à la terre dans la voie lactée au développement proche du far-west.
Miraculeusement épargner par les goa'uld, car ne possédant pas de porte des étoiles découverte a cette époque.
Jade devait avoir dix ans quand la catastrophe eu lieu, mais la paix retrouver sur ce monde pris fin se funeste jours.
Une météorite s'écrasa sur la planète, les premiers curieux approchant cette "chose tomber du ciel" et eurent le malheur de toucher ma météorite une fois froide pour la déplacer furent contaminer par un parasite très virulent qui affecta leur comportement, les rendant très agressif, méconnaissables, leur peau devin pâle et leur souvenir humain visiblement effacé, mais leurs capacités intellectuelles tomba proche du zéro.
Le carnage débuta, les plus malin firent des places fortes, la famille de Jade ne faisait partie et dé lors, elle apprit a manier des armes, ayant une préférence pour le fusil a levier et les colts, ainsi que le sabre au contact, les créatures appeler Nagal, était fort, mais idiot, ne pouvant pas de servir d'une arme ou autre, mais je m'éloigne.
La jeune Jade vécue jusqu'à ses dix-huit ans à l'abri des murs épais de sa forteresse, mais arriva aussi le moment de devenir utile à la communauté, ce qu'elle fit en devenant mercenaire, acceptant son premier contrat sous forme d'une escorte de convoi pour rallier une autre forteresse, elle la mena a bien, elle est les autres combattant, il n'y eu que peu de pertes sous les assauts des Nagal.
Mais au trajet retour, se fut un carnage, elle fut la seule à avoir la chance de s'en échapper, traumatiser, se fut à ce moment que son caractère changea, devant froide et distante.
Sa famille fut victime d'une épidémie, ils furent tous décimer ainsi que la quasi totalités de la forteresse, Jade eu la chance de ne pas être contaminer avec quelques autres habitants, cela fit verser énormément de larmes à Jade, souhaitant parfois même être contaminer pour mourir avec les siens, mais comme partout, il y a des survivant aux pires épidémies, qui naturellement sont immunisé sans savoir pourquoi.
Se fut donc seule qu'elle partie de la forteresse qui l'avais vue grandir, emportant des provisions dans un sac, elle se mit en devoir de trouver un autre refuge, plus d'une fois elle frôla la mort.
Elle avait a présent vingt-cinq ans, une fois un autre lieu sur atteins, elle continua à bosser en tant que mercenaire, enchaînant les contrat avec une efficacité redoutable, elle eu rapidement le surnom de « speed shot » car plusieurs fois elle avait dû se battre en duel contre des autres mercenaires et personne n'avais jamais réussi a dégainer suffisamment vite pour ne serai-ce que la mettre légèrement en danger.
Le temps passa, les missions aussi, elle avait rapidement pris la décision de travailler seule, ne voulant plus voir ses équipiers mourir devant elle, participant souvent à des collectes de ressource primordiales, la voici repartie en chasse, attendant a mi-hauteur d'un immeuble d'une ville don on ne se souviens plus le nom.
La ville ou il y a une trentaine d'années fut découvert un étrange anneau de métal inconnu, conserver dans un muser comme relique du passer.

.........



VOTRE PSYCHOLOGIE :
Jade est une femme complexe et surtout solitaire, mais la raison est expliquée dans son histoire, toujours est-il que Jade fut autrefois une fille gentille et agréable à vivre, aimable souriante et généreuse, mais cela est du passer, mais un passer qui pourrait bien refaire surface si jamais elle a le cadre pour.
Pour le moment et au combat, elle est froide, calculatrice, doter d'un humour que l'on pourrait donner à la mort elle-même, elle est aussi généreuse dans ses moments là, mais en balle.
Elle n'hésite pas, sait immédiatement ce qu'elle doit faire quand une situation se présente, anticipe bien souvent les danger, elle a comme un « flair » pour ça.
Doter d'un très bon sens de la logistique et tend des embuscades don pour le moment personne n'est sorti vivant pour en témoigner
Les seuls pouvant en parler son ceux qui ont travaillé avec elle (mais comme ils sont tous mort, c'est difficile qu'ils en parlent).
Elle est aussi un peu sèche quand elle parle, bien souvent quand elle chambre, ses mots sont tranchant comme des rasoirs son monde en déclin la rendue aussi peu humaine
Elle ne s’émoi pas de grand_chose, tout du moins, elle ne le montre pas, car elle a aussi sa sensibilité, pouvant faire preuve de compassion (bien que cela soit rare) mais quand elle en fait preuve, personne ne pourrait la reconnaître de ceux qui la connaissent bien (ça aussi c'est rare)
Mais pour les équipier avec qui elle fait parfois un boulot ou deux, elle peut être drôle, car oui, elle a le sens de l'humour, bien souvent de l'humour noir et acide, mais dans le monde ou elle vie, c'est un peut une seconde nature de touts les habitants.

La chanson qu'elle chante le plus souvent http://youtu.be/uJXwLwcoun0

.........



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Camelia Jordana
- Votre âge : 23 ans
- Combien de temps de Rp :pas mal d'année, je pence etre au niveau
- Connaissez vous Stargate ? :oui bien sur
- Comment avez vous trouvé ce forum :.DC Elwen Astimar
- Ceci est-il un Double-Compte?  : (oui, la demi féline Elwen
- Des commentaires sur le forum ?(c'est de l'epicness of DOOM !!!
- Acceptez vous de respecter le règlement ? : bien sur, sinon je serai pas la voyon ^^



Dernière édition par Jade Adrina le Ven 12 Juil - 9:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Lun 8 Juil - 20:10

Bienvenue !!
Surtout si tu as des questions n’hésite pas !!

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Lun 8 Juil - 20:45

Sokki, ^^ c'est elwen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Lun 8 Juil - 21:26

Ha oki !! J'avais pas vu !!

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Mer 10 Juil - 15:26

Tout d'abord, re-bienvenue sur le forum mimiiiiiiiiii
Alors passons à ta fiche red

Physique
En ce qui concerne ton physique, j'aimerai bien que tu me remplaces certaines de tes virgules par des points car ça fait bizarre à lire Razz
Après relecture s'impose car tu fais beaucoup trop de fautes Wink

Citation :
pendent quatre holster ou son ranger ses quatre six coups, (pour référence des Dan Wenson 8 pouces 2 en noir mat sur la gauche et deux chromer a droite)
=> je ne comprend pas ce que tu veux dire dans cette phrase :/ Donc si tu pouvais m'expliquer et la reformuler Smile

Psychologie
Je n'ai rien à dire en ce qui concerne le contenu sauf le fait qu'il faut que tu remplaces également certaines de tes virgules par un point et aussi, faudrait que tu corriges les fautes d'orthographes Smile

Histoire
Encore ici, je voudrai que tu remplaces certaines de tes virgules par des points et que tu me corriges les fautes qu'il y a Wink
Après pour ce qui est du contenu de ton histoire, certains points sont à revoir.

Citation :
miraculeusement epargenr par les goa'uld
=> Alors faudrait m'expliquer le pourquoi quand même ^^ Certains monde sont épargnés de l'esclavagisme des Goa'uld car ils n'ont pas de Porte des Etoiles, comme la Terre avant que en découvre une Wink

Citation :
une sorte de virus, qui avait le pouvoir de réanimer les morts
=> Comme j'ai compris, les scientifiques ont réussi à produire ce produit mais je ne suis pas d'accord. C'est impossible, enfin pour un monde si peu développé. Donc soit tu dis ça mais tu dis qu'ils ont échoué et qu'ils ont crée un truc qui tue. Soit tu changes de virus ^^ Donc toute la partie sur ce virus à revoir Wink

Citation :
Jade avais la chance d'avoir les anticorps pour la protéger
=> Pourquoi elle possédait ces anticorps et pas les autres ? J'aimerai que tu m'en dises plus Wink

Citation :
et personne n'avais jamais réussit a dégainer suffisamment vite pour ne serai-ce que la mètre légèrement en danger.
=> Ton personnage, à ce moment, a une vingtaine d'années. Je trouve que ça fait jeune quoi. Je dirai 25 ans minimum pour avoir ce genre de choses qui se produisent Smile

Et comme j'ai compris, va falloir qu'une équipe débarque sur ta planète vu que ton peuple ne connait rien de la Porte des Etoiles red

Voilà donc tu as encore du travail ^^ si tu as des questions, je me tiens à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Mer 10 Juil - 16:17

voila, j'ai modifier et j'espère que cela confiendra, pour se qui est de ta question pour le Dan Wesson, voici un petit lien qui te permetera de voir ^^


http://www.hyperprotec.com/images/revolver-billes-acier-4.5mm-dan-wesson-noir.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Jeu 11 Juil - 19:33

Alors la moitié des modifications me vont mimiiiiiiiiii
Par contre quelques points me dérangent légèrement mais c'est rapide Wink

Déjà l'orthographe, encore trop de faute désolé :/
Pour l'histoire, juste deux points à modifier.

Citation :
Miraculeusement épargner par les goa'uld, tout du moins il y a longtemps, car il n'y a plus de gisement de naquada sur ce monde, tous exploiter par le passer, suffisamment lointain pour que les habitants de ce monde ne s'en souvienne pas.
=> alors là, la raison ne me va pas trop, il faut que tu rajoutes qu'ils n'avaient pas découvert leur Porte Wink Car les Goa'uld épargnent plus les mondes sans porte comme la Terre ^^

Citation :
Jade eu la chance de ne pas être contaminer pour une raison inconnue de la forteresse
=> il faut me donner une raison précise, sinon c'est trop simple hein red

Voilà après ça je te validerai avec joie ma louloute mimiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Ven 12 Juil - 9:59

voiiiila, sa devrai etre bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   Ven 12 Juil - 10:09

Il reste quelques fautes surtout au niveau des verbes comme "épargner", normalement dans ta phrase, c'était "épargné". Fait attention Wink

Sinon je te valide


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Jade Adrina, mercenaire solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Adrina, mercenaire solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade Adrina, mercenaire solitaire
» Salazar, Mercenaire Solitaire
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-