Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Skart- QG de l'empire de Sokki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Skart- QG de l'empire de Sokki Empty
MessageSujet: Skart- QG de l'empire de Sokki   Skart- QG de l'empire de Sokki EmptySam 27 Juil 2013, 15:07

Sokki venait de sortir du train, quand il apercu pour la première fois le coeur même de son empire, la construction de cette immense complexe avait durée plus de 2 ans, mais Sokki ce disait que cela mériter bien l'attente. Il venait d'emmerger dans une immense salle situer au coeur de la montagne, le plafon etait a peine visible, les crevasses sans fonds border les ponts, les salles et les escaliers de cette immense piece. Sokki apercu en haut des escalier, la salle qu'il allait lui servir de QG, le reste des escaliers menait vers les differents quartiers; celui des ouvriers, celui des ingenieurs, celui des soldats, celui de la légion noir, celui des pilotes, et celui de son état-majors, ainsi que vers le gardes-manger.
Skart- QG de l'empire de Sokki Le_Seigneur_des_Anneaux_Online-40833

Sokki commencer a monter les marche de cette immense escalier le menant à la salle de réception, quand il fut accosté par Jiltar (Commandant de la légion noir, la garde personnel de Sokki), ce qui marqua Sokki au premier coup d’œil c'était la tenue de Jiltar. On n'apercevait pas son visage, il était impossible, pour quiconque, de dire qui ce cacher derrière, tous son corps était recouvert d'une armure de fer, et il portait un sabre dans le dos.
Skart- QG de l'empire de Sokki Wraith_king_by_Kyle_Anderson

Sokki lui dit alors :
"-Euh Jiltar, tu peux m'expliquer cette tenue, et la raison de celle-ci ?"

"-Bien sur Sokki, voici la nouvelle tenue de la légion noir. Tu en pense quoi ?"

Sokki était assez septique, mais trouver aussi que cette tenue jetterait le doute dans l'esprits de ces ennemis et que cela serait un avantages, il répondit alors :

"-Très bonne idée, fait moi fabriquer la même. En attendant, suis-moi pendant que je visite mon nouveau QG."

Sokki venait d'arriver devant la porte de la grande salle, 4 gardes Wraiths le saluèrent avant d'ouvrir les portes et de le laisser rentrer..................

Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Skart- QG de l'empire de Sokki Empty
MessageSujet: Re: Skart- QG de l'empire de Sokki   Skart- QG de l'empire de Sokki EmptyMar 28 Juil 2015, 18:32

3 ans plus tard


Cela faisait maintenant 2 jour que Sokki avait repris sa base des mains de Miktarz. Il se balader dans les dédales de cette cité souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Skart- QG de l'empire de Sokki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skart - Usine de natalité
» Fiche de Sokki Tuirtend
» Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Skart-