Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Taténen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Fiche de présentation de Taténen   Dim 11 Aoû - 21:27

FICHE DE PRESENTATION DE  *  Taténen *





VOTRE IDENTITE :



PRENOM ET NOM : Taténen

AGE : Inconnu

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE :  Goaul'ds



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Taténen dispose d'un hôte des plus séduisant. Mesurant prêt de 1,85 m pour 85 kg, la musculature de Taténen est assez développée. Son visage lui donne un aspect des plus séduisants. En effet, ses yeux bleus et ses cheveux noirs, moyennement longs et ramenés légèrement vers l'arrière, associés à la barbe bien entretenu qu'il arbore lui donne un pouvoir envoutant auquel peut de personnes ne peuvent résister.

Son aspect vestimentaire est à la mesure de son ambition, royale. Il se compose de plusieurs pièces. Ses sous-vêtements sont fait de deux pièces de lin très légère, l'une tenant lieu de caleçon long et l'autre de dessus à manche longue. La tenue venant s'y superposer est d'une conception beaucoup plus aboutie.

Le haut de sa tenue est une veste faite dans une matière plus épaisse mais néanmoins légère à porter, de coupe ajustée mettant bien en évidence sa belle carrure et descendent jusqu'à mi-cuisse. Le haut col de la veste finement brodé et décoré vient encore rehaussé la majesté de Taténen.

La bas de sa tenue se compose d'un pantalon fait dans le même tissu que sa veste tout aussi somptueux et mettant bien en valeur ses jambes musclés. Les bottes en cuir noires viennent également donner à sa tenue une légère teinte martiale.

On notera également la présence d'un grand collier en or, un vieil accessoire témoin d'un passé lointain offert par le Roi des dieux en personne en récompense de ses bons services. Enfin, Taténen ne se sépara que très rarement dans son arme de poing goa'uld doré s'enroulant autour de son poignet droit.





VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.


Admiré, jalousé, envié, redouté voilà autant de qualificatifs qui s'appliquaient au personnage atypique qu'était Tat'Hénen, alors au sommet de sa puissance.

Sur Terre, Taténen était notamment connu sous le nom de Ptah, le dieu créateur par excellence, l'un des dieux les plus importants et prestigieux du panthéon égyptien. On le considérait comme le dieu de la construction, de la métallurgie et de la sculpture, des chantiers navals et des charpentiers en général. A ce titre, Taténen comptait donc parmi les premiers Grands seigneurs goa'ulds.

Jadis un seigneur puissant, Taténen est, aujourd'hui, presque oublié de ses semblables, et même de la Tok'ra. Il est le survivant d'une époque maintenant révolue, une époque de grandeur et de prospérité pour la civilisation goa'uld. Voyageons à travers l'espace et le temps... En effet, il faut revenir dans un temps très reculé pour entendre parler pour la première fois de Taténen...

A cette époque, son hôte n'était autre qu'un Unas, comme pour toutes les autres larves qui se développèrent dans les lacs de P3X-888. Les différents clans goa'ulds se battaient régulièrement et avec sauvagerie... Taténen lui faisait partit d'un des clan les plus puissant, un clan dirigé par un chef qui se faisait appeler Râ... Bien que souvent en guerre, les goa'ulds commencèrent a se développer... culture, société, sciences... L'hôte de Taténen était un Unas très fort, ce qui faisait de lui un guerrier puissant et respecter par les membres de son clan et redouter par ses ennemis. Deux clans commençaient a prendre vraiment de l'importance, le clan de Râ et celui d'Anubis, deux clans rivaux qui n'allaient pas tarder à s'affronter.C'est à ce moment que Taténen se fit remarquer... Il était un bon guerrier, mais il avait déjà montrer ses capacités dans le domaine technique et scientifique, notamment en concevant des armes, certes primitives mais plus sophistiquées que ce qui se faisait à l'époque... Le guerre eu donc lieu... Grâce à Taténen, Râ fut victorieux au prix d'une bataille sanglante... un carnage à la mesure des créatures qui leurs servaient d'hôtes... Râ fut reconnu comme chef sur tout les clans, et décida de nommer des chefs qui lui obéiraient, le Conseil des Grands Maîtres venait d'être créer. Taténen, Osiris, Anubis et quelques autres reçurent le titre de Grand Maître. De très nombreuses années passèrent... Les goa'ulds avaient découvert la porte des étoiles, ils étudièrent et découvrirent comment s'en servir. Ils avaient également grandement avancé sur le plan technique, technologique... C'est là que l'on retrouve Taténen...

Grâce à divers artefacts des Anciens que Râ et lui avaient découverts, Ptah réalisa les plans de la première génération des Ha'tak goa'uld. La civilisation goa'uld se développait donc... Mais plus le temps passait et plus les Unas devenaient difficile a contrôler, les nouvelles générations qui prenaient ces monstres comme hôtes devenaient difficilement contrôlables, provoquant le désordre et attisant les dissensions poussant certains goa'ulds à remettre en question l'autorité de Râ.

Avec ses nouveaux vaisseaux, les goa'ulds commencèrent donc à chercher d'autres espèces. Ils en trouvèrent une ! Sur une planète reculée et isolée... la Terre. Ce jour est considéré comme historique dans l'Histoire des goa'ulds... C'est le jour où ils ont trouvés une espèce parfaitement compatible. Une espèce qu'ils pouvaient facilement maintenir en vie, soigner... Bref, une certaine forme d'immortalité... L'âge d'or des goa'ulds commença...

Des siècles passèrent... La société goa'uld était maintenant organisée de manière féodale, les humains de la Terre avaient été transporter par la porte des étoiles pour devenir esclaves... Des centaines de planètes furent colonisées... Taténen participa à l'étude et à la conception des technologies qui l'on connait maintenant chez les goa'ulds, grâce à l'étude et à l'adaptation des technologies laisser par les Anciens. Pour des raisons diverses, Taténen fut amener à concevoir des nouveaux vaisseaux, plus petits et maniables. C'est ainsi qu'il réalisa la première génération de chasseur de combat, que l'on nomme aujourd'hui « Enfileur d'aiguille » et le cargo Tel'tak.

On notera que les réalisations que Ptah opéra au sein du monde goa'uld trouvèrent un grand écho au sein de la population terrienne, notamment en Egypte, ce qui lui valut bien sûr les divers qualificatifs vu précédemment.

Taténen commandait un domaine assez restreint en comparaison des autres Grands maîtres, ainsi que des armées relativement modestes, sous les ordres de Râ bien sûr, mais il continuait toujours a faire des recherches dans le domaine scientifique. Considéré comme un génie, Taténen devait subir la jalousie et la méfiance de la part des autres goa'ulds.

Qui plus est, malgré un nombre peu importants, les troupes de Taténen étaient très redoutées, notamment les pilotes de ses vaisseaux qui, fort du savoir de leur maître, venaient très facilement à bout des vaisseaux ennemis. Mais la réputation de ses troupes n'étaient pas dû uniquement aux pilotes... Même lors d'un combat au sol, les soldats du goauld, les Taténos, étaient connus dans le monde goa'uld pour leur ténacité, leur efficacité, leur ingéniosité et leur témérité.

Taténen se voyait jalousé également en raison du fait d'être dans les bonnes grâces de Râ. En effet, le goa'uld se montra toujours fidèle envers Râ. Il pris par au combat lorsque Anubis tenta pour la seconde fois de prendre la place de Râ. Il s'opposa également à Sokar lorsqu'il profita de l'absence de Râ, alors sur Terre, pour prendre sa place...

Bref, sa fidélité envers Râ n'était plus a démontrer... Mais, Taténen est un goa'uld... La seule raison pour laquelle, il restait du coté de Râ, était pour pouvoir prendre sa place le moment venu... Il avait donc le même but que les autres mais utilisait des méthode différentes...La mort subite de Râ vint provoquer un grand bouleversement... Faute d'un chef pour les unifier, les Grands Maîtres se firent la guerre pour avoir le trône... Taténen était puissant, mais pas assez pour prendre le pouvoir seul. Il s'allia donc avec un dès plus puissant Grand maître de l'époque Cronos. Alors qu'il engageait une bataille contre l'Empereur de Jade, les forces de Cronos qui luttaient avec lui le trahirent. Cronos ayant négocier en secret avec les autres Grands maîtres pour s'assurer du pouvoir.

On ne sait exactement ce qui se passa au cour de cette terrible bataille, mais ce qui est certain c'est qu'au moment de l'explosion du vaisseau de Ptah, Cronos détecta pendant un laps de temps très court, un petit appareil type Tel'tak, avant que celui-ci disparaisse des détecteurs, du fait de l'activation de son camouflage....

En quelques heures à peine, Taténen avait perdu tout ce qu'il avait mis des millénaires à bâtir. Il avait été trahi, certes ce n'était pas la première fois, mais jamais les conséquences n'avaient été aussi importantes... Il n'avait plus en sa possession qu'un simple vaisseau cargo qui, par chance disposait d'un sarcophage dans sa soute. C'est ainsi que commença pour Taténen, une vie d'errance... Une vie d'errance mais aussi d'études, de voyages, de compréhension. L'impact de sa défaite eu donc un effet totalement inattendu de la part d'un goa'uld... Il n'avait pas la volonté de se venger, le pouvoir ne l'intéressait plus...

Du moins plus pour le moment...

Au cours de la dernière décennie, Taténen se déplaça donc de planète en planète, de civilisation en civilisation, étudiant, récoltant, compilant une masse d'information importante, dans tous les domaines, culturels, politiques mais surtout technologiques. Peu à peu, il commença à aménager son cargo de manière à en faire un véritable laboratoire de recherche et de conception. Riche marchant, professeur émérite ou simple mendiant, le goa'uld rivalisait d'imagination pour se fondre dans l'environnement dans lequel il se trouvait.

Mais il ne faut pas croire qu'il se tenait totalement à l'écart de ce qui se passait dans le monde goa'uld et dans le reste de la galaxie. Fréquenter les marchés, les tavernes et les comptoirs avaient comme avantages de pouvoir récolter des informations de manière efficaces. C'est ainsi qu'il visita de nombreux mondes goa'ulds, tel Del'mak, Jade, Erebus, Dakara, etc... et bien d'autres mondes encore. Il apprit également à quel point les humains de la Tau'ri avaient évolués et défiaient avec succès les instances goa'ulds.

Le temps passa encore. Taténen continuait de voyager de mondes en mondes... Alors qu'il était en visite dans un monde rebelle, le goa'uld fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas...


Extrait de la rencontre

La place du marché était bondée de gens de toutes sortes, les marchandises remplissaient les étales en abondance. Ce monde baignait dans une culture se rapprochant de celle développée sur Terre en orient. Divers musiciens amateurs animaient divers endroits du marché. Taténen avançait à travers la foule, un manteau sur le dos et le visage dissimulé en partie par une capuche. Il passait son regard ici et là. Il fini par s’arrêter devant une étale de fruits. Il en pris quelque uns en échange de deux pièce d'or qui réjouirent le marchant.

Au détour d'une rangée de marchant, le goa'uld s'arrêta un moment devant ce que l'on pourrait appelé des « cellules publiques », des prisons individuelles à moitié creusées dans le mur, et fermées par de nombreux barreaux de métal regroupés de manière à former un arc de cercle. Des prisons dans lesquelles on enfermait les voleurs afin qu'ils soient mis à la vue de tous.

Un des prisonniers interpella l'attention de Tat'Hénen. Il s'approcha de la cellule et observa son occupant. L'individu était habillé de vieux vêtements, usés et pas vraiment en bon état. C'était un Jaffa, a en croire son front meurtrie afin d'effacer la marque du maître qui était le sien jadis. Malgré tout, Ptah ne pouvait que reconnaître celui qui avait été son meilleur guerrier, celui en qui il avait le plus confiance, celui qui avait été son prima... Na'Alep.

Le prisonnier remarqua cet étrange curieux qui s'approchait et qui le fixait. Le visage du curieux était à peine visible. Ptah était à présent devant les barreaux de la cellule. C'est alors qu'un garde apparut, un garde en armure Jaffa, lance-serpent la main. Il avait l'air plutôt peu commode. Il interpella Taténen.

« Hé ! Toi ! Tu n'as rien à faire ici ! Qui est tu d'abord? »

Taténen inclina la tête avec un grand respect. Il répondit, d'une voix normale.

« Oh ! Je suis désolé, monseigneur... Pardon ! Je ne suis qu'un simple négociant venu repérer des marchandises intéressantes. Je ne voulais rien faire de mal, je vous assure. »

« Tu t'es trompé d'endroit ! Les misérables qui sont la dedans ne sont pas à vendre ! »

« C'est regrettable... Celui-ci aurait valut son pesant de Naquada sur mon monde ! Que va-t-il lui arriver?

Il venait de désigner Na'Alep. Le garde hésita un instant... Il regarda attentivement Ptah, son allure en général.

« Je t'ai dis qu'ils n'étaient pas à vendre ! Mais puisque ça t'intéresse tellement, les deux premiers ont été condamnés pour vol, ils doivent restés en cellule pendant un mois, sans boire, ni manger... Quand à lui, il a refuser qu'on lui efface la marque du faux dieu qui était son maître ! C'est un Shol'va ! Il mérite la mort ! En plus, personne ne connais le goa'uld qu'il prétendait servir... C'est un Shol'va et un fou ! Ça ne sera pas une grande perte... »

« Quel était le nom de ce goa'uld ? »

« Tu m’ennuie avec tes questions ! Je crois... Je crois que s'est Tato... Tata... Hum non ! Taténen, j'y suis. Il prétend à avoir servit un certain Taténen! »

« Taténen ?! Ahahah !! Le « dieu créateur » donc... »

Na'Alep, qui suivait la conversation a demi-conscient, assommé qu'il était par la fatigue et le manque d'eau et de nourriture, ne put s'empêcher de regarder plus encore ce mystérieux marchand. C'était la première fois, depuis de nombreuses années, qu'il rencontrait quelqu'un sachant qui était son seigneur. Taténen reprit.

« Dire qu'il y a encore des fous pour croire à ses légendes pour enfants... Taténen n'a jamais été qu'une légende ! En effet, ça ne sera pas une grande perte. Merci, monseigneur, je repart en paix.

Taténen s'inclina à nouveau devant le garde en armes, qui le regardait toujours étrangement. Il fixa à nouveau Na'Alep, avant de s'éloigner peu à peu. Le goa'uld quitta alors la ville, pour rejoindre la forêt avoisinante.

Après plusieurs minutes de marche, Taténen se stoppa devant un vaste endroit dépourvu de toute végétation. Il sortit alors de sa poche, une petite amulette, en forme de scarabée et appuya sur son sommet. Immédiatement, le voile d'invisibilité qui dissimulait son Tel'Tak disparut, et le sas d'entrée s'ouvrit.


Lorsque Taténen fut de nouveau à l'intérieur, le sas se referma et l'engin redevint invisible. Il défit peu à peu ses affaires, enlevant son manteau. Il avait l'air préoccupé. Ses sourcils étaient légèrement froncés. En vérité, la découverte de son ancien prima, le perturbait. Il ne savait l'expliquer, mais il ressentait un sentiment étrange, comme si la situation dans laquelle se trouvait son prima lui était insupportable. Une idée qu'il s'efforça de chasser le plus rapidement possible.

Alors qu'il rangeait les divers achats qu'il avait fait, Taténen fit tomber un coffre par mégardes. Son visage se figea alors. Lentement, Taténen se mit à ramasser l'objet que contenait le coffre. Un objet qui, jadis, était le symbole de son pouvoir et de sa puissance. De part, ce simple gant doré, Taténen montrait qu'il n'était pas qu'un simple goa'uld. Le regard du goa'uld se fixa sur son arme de poing... Dans son for intérieur, Taténen sentit que quelque chose venait de changer...

La nuit venait de tomber sur la ville. Les rues et ruelles étaient pratiquement désertes mis à part les quelques jaffas en armes qui effectuaient des rondes de surveillance. Devant les cellules, le garde peu commode faisait les cents pas...


Na'Alep semblait faible... Ce qui n'échappa pas au garde. Ce dernier s'approcha de la cellule et commença à rire.

« Ah ! T'en fais pas va ! Tu ne mourras pas maintenant... Je serait vraiment déçu de ne...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'effondra de toute sa masse, plusieurs rayons bleutés parcourant son corps de toutes parts. Na'Alep observa la situation... et surtout l'individu qui venait de tirer sur le garde avec un Zat. Il le reconnu de suite... c'était l'étranger... Celui qui était venu se renseigner sur lui. l'étranger venait de s'approcher et Na'Alep lui dit, en toussant un peu.

« Je vous préviens que vous faites une mauvaise affaire avec moi... Je n'ai aucune valeur! »

« Tu as une mine affreuse ! Qu'est devenu le grand Na'Alep ? Où est passé le plus redouté des Taténos ?… Qu'est-il advenu de mon fidèle prima ? »

Taténen reprit sa voix de goa'uld pour prononcer les derniers mots. L'effet sur Na'Alep fut immédiat... Le cœur de Na'Alep se mit à battre comme jamais auparavant. Son regard changea radicalement, pris de stupeur... Le jaffa bougea alors de sa place pour se rapprocher, non sans difficultés, vers les barreaux de métal.

« M...M.... Mon...Monseigneur?! »

Le goa'uld ne dit aucunes paroles... Ses yeux scintillèrent alors... Les yeux de Na'Alep se remplir alors de larmes... Il poussa comme un grand souffle de soulagement. Il s'inclina doucement vers le sol, le corps tremblant légèrement a cause des sanglots qui l'animaient...

Taténen leva alors son autre main, sur laquelle il portait son arme de poing. Le cristal, situé dans le creux de sa paume, se mit alors à briller. Il se concentra pour canaliser l'onde de choc en un flux étroit, qui vint percuter la serrure de la cellule qui vola en éclat. Il se dirigea alors vers Na'Alep qui venait de se relever, encore tout tremblant et les yeux rouge de larmes.


« M... Monseigneur... Jamais je n'ai douté que vous étiez encore en vie... Je ne vous ai jamais trahis ! Je vous suis toujours resté fidèle... »

Taténen venait saisir doucement son prima par les épaules et commença à le relever.

« Reprends toi ! Nous devons partir au plus vite ! »

Alors que les deux compères parlaient, le détenu situé dans la cellule juste à côté de celle de Na'Alep, commença à pencher l'oreille, intriguer par l'agitation qui venait de le sortir de son sommeil. Quand il fut certain que le mystérieux individu était un goa'uld, il se mit à hurler, non sans une certaine impatience

« JAFFA ! KREE ! ADEK KREE... GOA'ULD ! »

Le misérable espérait pouvoir trouver l'indulgence de la part de ses juges pour avoir donner l'alerte ! Non seulement un prisonnier s'échappait, mais en plus le complice était un goa'uld ! Un trophée à porté de main sur le sol de la rébellion Jaffa.

Il s'arrêta net de crier lorsque Taténen se présenta devant lui, le visage dévoilé et nettement visible grâce à la lumière des torches. Le prisonnier commença à trembler peu à peu... Il sentait une certaine appréhension monter en lui... L'appréhension se changea très rapidement en peur... une peur de plus en plus grande à tel point qu'elle provoquait de léger tremblement... Il espérait bien que les gardes arrivent rapidement. Il cria alors de nouveau.

« JAFFA ! KR....... Aarrgghh! »

Alors qu'il venait de recommencer à crier, les yeux de Taténen se mirent à scintiller une nouvelle fois, il leva son arme de poing en direction du prisonnier et envoya une profonde onde de choc en sa direction. Les barreaux de la cellule volèrent en éclats et le prisonnier fut violemment projeté à tel point que tout son être « s'enfonça » de plusieurs centimètres dans le mur.

C'est alors que le son du cor d'alerte retenti dans la ville. Taténen se saisi alors énergiquement de son prima afin de l'aider à se déplacer. Alors qu'ils étaient sur le point de quitter les alentours des cellules, deux jaffas arrivèrent prêt d'eux en courant, la lance-serpent prête à tirer. Le goa'uld eut juste le temps de rapprocher Na'Alep prêt de lui et d'activer le bouclier de son arme de poing.

Le tirs des lances furent instantanément bloqués. Devant l'apparente surprise qui frappa les deux jaffas, Taténen braqua sa main vers eux en envoya encore une fois une puissante onde de choc qui vint éjecter les deux soldats.

Les sons des cor se faisaient de plus en plus important. Les jaffas se rapprochaient dangereusement d'eux, il ne connaissait que trop bien ce code sonore utilisé par les jaffas pour signaler leurs positions.

Alors qu'ils continuaient de marcher, Na'Alep trébucha, prit soudainement par une faiblesse physique. Taténen manqua de peu de le suivre au sol. Il tenta de relever son prima, avec difficulté, celui-ci étant vraiment faible.

Ce temps perdu suffit pour que les jaffas arrivent en nombre important... Proférant des menaces et des sommations divers en goa'uld... La partie semblait perdue... Taténen et Na'Alep étaient totalement encerclés.

Le goa'uld regardait rapidement autour de lui... Il n'y avait aucun moyen de s'échapper. C'est alors qu'un soldat s'approcha, le chef de la troupe à en croire son âge et l'armure quelque peu différente des autres jaffa.

« Rend-toi goa'uld ! Et ta mort ne sera que plus brève! Tu n'as aucun moyen de fuir ! »

Taténen fixa le chef jaffa avec un petit sourire.

« Ahah ! En es-tu si certain ?... Jaffa... Gon'ack Kree !

Le chef jaffa semblait être entré en fureur à en croire l'aspect de son visage qui virait au rouge vif. Alors qu'il venait de donner l'ordre de faire feu. Taténen appuya sur un petit cristal vert incrusté sur le dessus de son arme de poing juste à côté du cristal d'activation du bouclier.

Un temps long commença alors à s'installer. Tous semblaient se jauger afin de déterminer qui allait se lancer le premier. C'est alors que Na'Alep et lui furent illuminés d'une vive lumière blanche. Une série d'anneaux de transfert apparurent de nul part au dessus d'eux et disparurent dans l'instant, à la plus grande incompréhension des jaffas.

Immédiatement, les deux individus réapparurent dans la soute du Tel'tak de Taténen. Le dispositif activé par Taténen avait ordonné au cargo de décoller, camouflage activé, et de rejoindre sa position, le cristal faisant office de balise de localisation.

Sans plus attendre, et alors que son prima avait perdu connaissance, Taténen initialisa son sarcophage, afin d'y installer son prima. Lorsque ce fut fait, le goa'uld s'installa aux commandes du cargo et quitta ce monde.


Fin de l'extrait

Pendant encore quelques mois, Taténen et Na'Alep continuèrent à voyager de planètes en planètes. Taténen n'était plus seul... Il savait à présent ce qui avait changé en lui... Le retour de son prima n'était en réalité que la première étape d'un retour bien plus grand... important... inattendu... son retour... son retour sur la scène galactique.

Alors que l'ancien Empire goa'uld s'était effondré, le terrain était parfait pour reformer un Empire nouveau, plus fort et plus puissant qu'il ne fut auparavant.. ? Un Empire goa'uld nouveau !

C'est ainsi que le temps des voyages est révolu pour Taténen... Le temps de la reconquête ne fait que commencer.





VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Taténen est un goa'uld, ce qui suffit a résumer le caractère et la personnalité du personnage, avide de pouvoir, égocentrique.

Néanmoins, contrairement à ses semblables, Taténen ne se considère pas comme un "dieu" a proprement parlé. Il ne manque jamais d'avoir un petit sourire et une profonde exaspération lorsqu'il voit ses semblables croire à leurs propres mensonges. Pour les peuples qui lui sont soumis et ses Jaffas, Taténen est un puissant seigneur qui possède un savoir et une puissance extraordinaire qui méritent la soumission et le respect.

C'est un personnage plutôt posé qui sait être patient. Il peut mettre longtemps avant de se mettre en colère et s'efforce d'agir avec réflexion et de ne pas se précipiter comme le fond certains les autres goa'ulds.

Cependant, il est bien un goa'uld. Il est impitoyable avec ses ennemis, il est déterminé et ne cherche qu'une chose agrandir son pouvoir et sa domination. Il impose sa loi et entend la faire respecter d'une manière ou d'une autre.

Enfin, comme tout bon goa'uld qui se respecte, Taténen dispose d'un orgueil assez prononcé et se considère, a juste titre, comme l'un des plus grand scientifique de son espèce...




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Henry Cavill
- Votre âge : 25
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Excellente
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui



_______________________________________________


// Taténen, le Grand créateur et scientifique, Seigneur d'Amun't - - Evolution \\



RP EN COURS:

- La patience ouvre les portes à toutes les convoitises (Pv Diane)

Taténen découvre les coordonnées d'une base Tok'ra abandonnée à la hâte lors de l'invasion des Réplicateurs. Connaissant les rumeurs concernant la technologie cristalline servant à créer et détruire leur tunnel. Taténen par en quête de ces cristaux.

- The other Side Legacy

Taténen se rend en exploration sur un ancien monde goa'uld, aujourd'hui connue sous le nom d'Euronda, dont l'atmosphère, semble-t-il, à été volontairement empoisonnée.

- Souvenir d'une vie passée (Pv Bastet)

Taténen se rend sur Amônos, une ancienne planète de villégiature de Râ.

RP FINIS:

- La renaissance est en marche

(Taténen, accompagné de Na'Alep, son prima, retourne sur Amun't. Cette planète située dans l'ancien domaine de Râ à été prise par Taténen en cachette alors qu'il était à son service. Taténen reprend ce monde alors tombé sous la coupe d'un humain fanatique ayant pris le pouvoir suite à son absence prolongée...)

- Le changement, c'est maintenant

Taténen reprend peu à peu ses marques dans son ancien monde. N'ayant plus de forces armées et Amun't étant peuplé uniquement par des humains. Taténen développe un processus d'amélioration cellulaire grâce à des nanites de concept goa'uld. Ce processus donne les mêmes capacités à qu'un Jaffa à un simple humain. Dans le même temps, il développe un système d'apprentissage accéléré à partir d'un implant mnémonique goa'uld afin de pouvoir instruire et entraîner ses nouveaux soldats en un temps record.

- Le petit deviendra grand

Mise en oeuvre du processus d'amélioration cellulaire et mémoriel sur les villageois s'étend portés volontaires pour devenir soldats ainsi que début de leur entrainement.

- Le changement, cela se prépare

Le programme d'entraînement se déroulant, Taténen met au point une nouvelle armure pour ces soldats. Nouvelle conception, nouvelle alliage.

- Le passé n'est qu'un tremplin vers l'avenir

Dans son projet de redevenir sur le devant de la scène, Taténen met au point un nouvel appareil terrestre, le Scor'Vak. Il s'agit d'un appareil d'assaut au sol basé sur un châssis modifié de l'Enfileur d'aiguille.

- Retour aux sources

La porte des étoiles d'Amun't est déterrée. Le DHD étant endommagé et inutilisable, Taténen met au point un système de contrôle digital afin de remplacer le DHD.

- Qui veut un Ha'tak ménage ses efforts

Taténen apprend l'existence d'une base secrète de la toute jeune Alliance luxienne construite à l'intérieur même d'un astéroïde. Cette base sert de dépots et de base de réparation pour les vaisseaux de l'Alliance. Taténen et ses soldats commence une infiltration afin de s'emparer du Ha'tak alors amarrer pour réparation.

- Vérifications de routine

Placé en orbite d'Amun't, Taténen et ses hommes remettent en état le Ha'tak dérobé précédemment à l'Alliance.

- L'ennemi caché

Taténen découvre qu'un soldat luxien est présent à bord du Ha'tak. Le goa'uld le capture et reprogramme son cerveau afin d'en faire un Za'tark. Le luxien est ensuite relâché.

- C'est un présent d'un petit monde éloigné

Taténen se rend aux abords du système solaire de la Terre afin d'en savoir plus sur son ennemi. Il s'empare d'une ancienne sonde spatiale envoyée par les humains afin de l'étudier. Il renvoi la sonde dans l'espace après étude.

RP ABANDONNE:

- Une rencontre inattendue (Pv K'Arsh)


Dernière édition par Taténen le Dim 11 Mai - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lana Miro
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Atlantis/Pegase

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Dim 11 Aoû - 21:52

Bienvenue ^^

___________________________________

And sometimes in life, when things get tough or seem impossible, it's not the universe saying " No!", it's the universe saying " How much do you want it?" -nmb-
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 9:30

Merci !

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
avatar
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 10:05

je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 12:25

TU nous préviendra quand tu aura fini? Love

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 12:28

Bienvenue parmi nous Wink

Bon courage pour ta fiche Wink

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 13:07

Bienvenue cher Goa'uld Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 13:10

Merci à vous ! La fiche est terminée Wink

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 14:31

Bonjour et bienvenu !

C'est moi qui va m'occuper de ta fiche :DJe tiens d'abord à te féliciter pour ce BG que j'ai trouvé très passionnant à lire.

Après lecture, j'ai le plaisir de te dire que je n'ai pas trouvé de problème et qu'un administrateur passera te valider sous peu !

Tout le staff te remercie de ton inscription et bon jeu parmi nous ! Very Happy

___________________________________

ALLIANCE LUXIENNE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   Lun 12 Aoû - 14:40


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________

ALLIANCE LUXIENNE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Taténen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Taténen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Taténen
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-