Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Nicholas Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Lun 12 Aoû - 23:49


FICHE DE PRESENTATION DE  *  Nicholas Rush *




VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Nicholas Rush

AGE : 42 ans

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE : Scientifiques



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Nicholas est une personne à l’apparence plutôt banale, rien de vraiment hors du commun, la seule chose qui le différencie quelque peut d’un physique masculin classique est s’en nul doute ses cheveux bruns mi longs. A part ce détail Rush est un homme « normal », pour une taille moyenne dans les un mètre quatre-vingt et des poussières. Il est d’une corpulence entre le sportif et le mollasson, disons qu’il ne pratique pas vraiment d’activité physique quotidienne dans le but d’entretenir son corps, il préfère plutôt entrainer son cerveau. Il lui arrive aussi bien de porter la barbe durant de long moments comme il peut aussi bien se rasé tous les jours. Il a les yeux marrons et est victime d’un souci de vision l’obligeant à porter des lunettes, heureusement il peut malgré tout s’en sortir sans lunettes. En ce qui concerne son style vestimentaire, Nicholas est plutôt classique, rétro. Souvent en chemise, pantalon ou jeans, il ne cherche pas d’originalité dans son style et ne changerait pour rien au monde.




VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Note : Certain événement de l’histoire de Rush sont censés se passer quelques années plus tard. Dans le but de garder l’authenticité du personnage, les événements seront reportés plutôt dans le temps.

Nicholas Rush est né dans le quartier portuaire de la ville de Glasgow en Écosse. Son père travaillait au chantier naval de la ville tandis que sa mère elle restait au domicile afin de s’occuper de Nicholas ainsi que de ses frères et sœurs. Deuxième enfant de la famille, il sera vite délaisser par sa mère pour s’occuper des autre enfants plus jeunes, c’est d’ailleurs le manque d’affection maternel qui provoquera un isolement chez Rush. Sa famille ayant peu de moyens, il n’aura guère le choix que d’aller dans l’école publique la plus miteuse de tout Glasgow.

Nicholas étant un enfant brillant, il s’ennuyait beaucoup et était presque toujours en avance par rapport aux autres enfants. Lors de cette période il était presque toujours seul. Il n’avait que quelques amis et encore, c’était plutôt des profiteurs qui demandaient tous les jours à Nicholas de les aider à faire leur devoir etc. Au début Rush acceptait. Il pensait que cela allait pouvoir l’aider à se faire des amis, mais un jour lorsqu’un de ses soit disant ami invita tout le monde pour son anniversaire sauf Nicholas, il décida de ne plus jamais aider personne à part lui-même.

Lors de son adolescence, Nicholas enchainait études et petits boulots. Il savait bien qu’il n’avait guère les moyens d’entreprendre des études à l’université s’il ne commençait pas à faire des économies durant ces quelques années. Il travaillait donc en tant que livreur, dans le domaine de la construction et même à un moment sur le chantier naval à l’insu de son père qui refusait de voir l’un de ses enfants travailler à cet endroit. Heureusement pour lui, il ne se fit jamais prendre par son père.

Après ses études passées, Rush n’avait pas eu assez d’argent pour entrer à l’université. Il dut continuer son long chemin en jonglant avec deux jobs qu’il n’appréciait guère de faire. Il espérait vraiment pourvoir y arrivé en un an ou à peine un peu plus. La chance lui sourit enfin lorsqu’un jour il reçut une lettre de la part de Oxford lui annonçant qu’une bourse lui avait été octroyé. Il allait pourvoir enfin entrer à l’université.

Il entra ainsi à Oxford où il y étudia avec grande passion la physique et se spécialisa dans l’astrophysique, une des seule branche qui pour lui avait véritablement de la valeur. Il accordait beaucoup de respect pour les autres sciences, mais comme elles n’étaient pas vraiment de son gout il préférait ne pas vraiment s'y attarder. Lors de ces années Rush préféra comme toujours rester seul, il affrontait les difficultés seul et parfois se cassait la figure, mais il s’accrochait et finissait toujours par remonter la pente. Il eut tout de même une histoire d’amour qui ne dura au final que deux mois, Nicholas préférait étudier toujours et encore que de sortir de temps en temps avec son amour.

Il fut diplômé avec grande distinction ce qui lui valut de recevoir de nombreuses offres d’emplois de la part de multitude d’universités à travers le monde. Il choisira finalement d’aller à l’université de Berkeley en Californie où il y enseignera quelques années l’astrophysique sans avoir vraiment le temps de mener lui même ses propre recherches.

Ainsi donc quelques années plus tard il reçut une proposition de la part de l’université de Cornell à New York. Après quelques semaines d’hésitation, il fini par accepter et y fera la rencontre d’Andrew Covel qui sera comme Rush reprit par le programme porte des étoiles. Juste avant de partir pour New York, il fera la rencontre de sa future femme Gloria qu’il épousera seulement deux ans plus tard. Malheureusement cette dernière sera touchée par le cancer.

C’est durant cette période que Rush se fera remarquer par le programme porte des étoiles suite à ses nombreuses recherches en général sur l’astrophysique, mais ce qui intéressa vraiment les gens du programme était ses recherche sur l’utilisation de l’énergie géologique à l’échelle planétaire. Rush avait démontré la possibilité d’alimenter toute une planète en énergie grâce à sa puissance géologique. Il travailla ainsi sur plusieurs projet d’énergie en émettant de nombreuse façons de récupérer de l'énergie dans l'espace.  
 
Un jour tandis qu’il se rendait à l’université pour donner son cours, il reçut la visite d’un certain Daniel Jackson, un archéologue célèbre pour s’être ridiculisé devant toute la communauté scientifique. Enfin c’est tout ce qu’avait entendu Rush à propos de lui. Le Docteur Jackson arriva à convaincre Rush de lui faire signer les papiers de confidentialité et lui révéle ensuite le programme porte des étoiles ainsi que toutes ses possibilité, mais surtout que ses recherches allaient très probablement leur être très utiles.

Nicholas quitta donc son poste à New York pour se rendre en Zone 51 ou il allait apprendre tout ce qu’il fallait savoir sur la porte des étoiles. Ce qui fascina le plus Rush était évidemment toutes les technologies, mais surtout celle des Anciens qu’il étudia par cœur au point de connaitre même le dialecte des Anciens comme une seconde langue. Il passait tellement de temps à étudier les technologies qu’il en oublia sa femme préférant toujours et encore plus travailler jusqu’à ce que finalement le cancer l’emporte. Rush fut profondément toucher par son décès et décida alors de travailler encore plus que ce qu’il ne le faisait déjà pour oublier le mal qu’il avait en lui.

Il se lança dans divers projet, certain pour l'amélioration des vaisseaux terriens, d'autre sur l’énergie, mais il préférait travailler sur les technologie des Anciens.




VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Nicholas Rush est une personne indépendante refusant de se soumettre à quelconque autorité. Il n’écoute aucun ordre et fait comme bon lui semble, ce qui dérange au plus haut point les différents responsables militaires et civils. D’ailleurs, de nombreux rapports ont été fait à son égard mettant fortement le fait qu’il ne se plie à aucun règle et encore moins aux militaire.
Il est aussi quelque peu sournois, comploteur par moment, il cache beaucoup de chose vis-à-vis des autres. On dit de lui qu’il est même machiavélique, certes, il ne fait que très peu preuve de moral et considère beaucoup de chose que la plus part des gens considère anormal, et même amoral comme tout à fait normal et logique. Après tout il faut bien que quelqu’un se sacrifie par moment pour sauver des milliers d’autre vie.
Malgré tout cela il ne se considère pas comme Dieu, certes il n’hésite pas à exprimer librement qu’il trouve tout ceux qui l’entoure d’incompétents, mais il est prêt à reconnaitre qu’il peut y avoir quelqu’un d’aussi intelligent que lui sur la planète, si il trouve cette personne. Personnage torturer par son histoire Rush est quand même une personne qui a un cœur, rarement sentimental, il sait par fois faire preuve d’amour et de respect comme il le prouve par son mariage avec Gloria, même si celui-ci sera mis en péril par le programme porte des étoiles.





PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Robert Carlyle
- Votre âge : 20
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Moyen
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : Triple Compte
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Triple Compte
Mes autres persos sont :  William Hamilton & Teal'c. Autorisation de la belle Samantha Carter
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Atchoum
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui oui !



Dernière édition par Nicholas Rush le Mar 13 Aoû - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Lun 12 Aoû - 23:50

Re-re-bienvenue red

Bon courage pour la fiche, n'hésites pas à nous prévenir dès qu'elle est finie Wink

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mar 13 Aoû - 9:00

Bienvenue ! ^^ Normalement c'est re-re-bienvenue, mais c'est la première fois que je te le dis Razz

Bon courage pour terminer ta fiche ! red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mar 13 Aoû - 13:45

Merci les gars Wink

Aller presque fini, reste plus qu'a faire en sorte que ça soit français dans le texte et rajouter quelques bricoles !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mar 13 Aoû - 13:57

Juste une petite chose, le Projet Icare n'existe pas encore en 2005 sur la recherche du neuvième chevron vu qu'on en est encore à découvrir Atlantis, le huitième chevron, on doit créer le pont spatial, donc le Projet Icare, ce ne sera pas pour maintenant Wink Surtout qu'on sait que c'est à partir de 2009 qu'il y travaille sérieusement sur ce projet Wink Il peut toujours travailler au SG-C, et au fur et à mesure de l'avancée du perso, mettre en place le Projet Icare, mais pour l'instant, difficile d'en parler Wink

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mar 13 Aoû - 17:46

C'est vrai je n'ai plus penser que j'étais en avance, merci.
Sinon bon, je pense avoir fini... je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mar 13 Aoû - 17:53

Coucou, c'est re-moi red

Bref, j'avais déjà lu la fiche toute à l'heure, j'ai juste une petite remarque à vrai dire, sinon le reste est nickel : Daniel n'a pas du déballer tout le Programme comme ça à Rush je pense, juste mettre au moins qu'il a du signer des papiers de confidentialité red

Enfin c'est un détail, pour le reste, nickel, quelques petites fautes, mais on en fait tous, ouais, désolé pour Icare mais tu es un peu trop tôt là pour qu'on puisse le mettre en place red

Bref je te valide red

Je vais demander à un admin de te mettre la couleur et le rang Wink


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mar 13 Aoû - 17:57

Bienvenue :cute:je te mets ta couleur et tout et tout mon petit Nicholas Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mar 13 Aoû - 18:03

Merci merci Love 
Je vais modifier ce que tu me demande Jacky Wink
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
avatar
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   Mer 14 Aoû - 10:03

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Nicholas Rush   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Nicholas Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Nicholas Rush
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-