Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Azkarim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Fiche de présentation de Azkarim   Lun 26 Aoû - 11:38


FICHE DE PRESENTATION DE  *  Azkarim *




VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Azkarim

AGE : 80

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE : Jaffa



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Azkarim mesure près d'1m80 pour un poids de 60Kg. Même si il ne parait pas très musclé, il fait preuve d'une grande force suite aux entraînements qu'il suivit même si la larve goa'uld qui est en lui, lui donne déjà cette force.

Il porte un casque-chacal qui lui a été donné par la déesse elle-même pour lui montrer le confiance qu'elle lui porte.

Ses yeux sont de couleurs sombre ce qui le rend encore plus froid lorsque son visage ne montre aucune expression.

Ses habits lorsqu'il n'est pas à servir son maître sont très simple : pantalon et haut sont fait de tissus mais lorsqu'il est en service, il revêtit son armure de guerrier jaffa.

Son casque-chacal le rend plus impressionnant lorsqu'il l'active lorsqu'il se rend dans des mondes qu'il considère comme inférieur par exemple. De chaque côté de la tête se trouve deux sortes de plumes en ferraille qui lorsqu'elles se déploient en s'écartant l'une de l'autre, montre que son caractère n'est pas au beau fixe tout comme le casque du garde-serpent donc les yeux scintillent.

Ses bras ainsi que ses jambes sont minces et musclées ce qui le rend très athlétiques si il y a besoin de poursuivre un ennemi sur une longue distance.




VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Pandora...voilà un nom de planète qui pourrait faire croire que de découvrir cette planète et y ouvrir les mauvaises portes, délivrerait des cauchemars insoupçonnés. Cette planète est effectivement le siège d'une déesse très ancienne du nom de Nout. Mais nous ne sommes pas içi pour parler de cette déesse mais de son prima nommé Azkarim. Mais revenons déjà au début de son histoire, il y a 80 ans.

Il y a 80 ans sur Pandora, naissait Azkarim. Sa mère était une femme restant à la maison pour s'occuper des tâches ménagères pendant que son mari, donc le père d'Azkarim, servait Nout en tant que jaffa. Et il y a une coutume sur cette planète qui dit qu'à chaque naissance, le père de famille doit amener son enfant auprès de la déesse afin que celle-ci la protège en le bénissant. Et c'est ce que fit le père d'Azkarim. Quelques heures après la naissance du bébé, son père emmena son fils auprès de Nout et celle-ci bénissa l'enfant. Son père fit promettre à sa reine que cet enfant la servira plus tard ce qu'elle espérait bien évidemment.

10 ans passèrent et Azkarim avait bien grandi et était devenu un petit garçon à l'esprit vif et aiguisé. Son père n'était pas souvent présent partant sur d'autres planètes sur ordre de la déesse pour combattre ses ennemis. Mais à chaque retour, l'enfant voulait toujours que son père lui raconte ce qu'il avait vécu et dès qu'il en avait le temps aussi, lui apprendre à manier la lance-serpent. Ne pouvant pas lui donner son arme, de crainte que son fils ne fasse feu sans le vouloir, son père lui en confectionna une à sa taille en bois et lui apprit à manier son bout de bois dès qu'il le pouvait et surtout lorsqu'il n'était pas partit se battre au nom de Nout.

20 ans maintenant ont passées et Azkarim est devenu un homme. 8 ans avant, il passa le rituel de la prim'ta où l'on lui mit une larve de goa'uld qui lui donnera longue vie et force. Rapidement, il entra au service de la déesse Nout...enfin il put devenir un jaffa tout comme son père et ainsi la fierté de ses parents. Il passa comme tous les jeunes jaffa un entrainement afin de manier, cette fois, une vraie lance-serpent et non un bout de bois. Après chaque journée, son père continuait à l’entraîner à manier cette arme et même si il ne le battait pas, chaque jour qui passait, rendait plus fort Azkarim.

Un jour arriva où la déesse l'envoya pour sa première mission. elle consistait à voler des technologies aux autres goa'uld. Lui et d'autres jaffa partirent sur une autre planète. La mission se passa sans encombre même si il y eu un échange de tir entre les jaffa de la déesse et ceux du goa'uld contrôlant cette planète et donc plusieurs pertes à compter. Mais heureusement rien pour Azkarim.

Les années passèrent et Azkarim continua à servir Nout avec une grande loyauté, accomplissant mission sur mission.Mais lors d'une mission sur une planète, les jaffa envoyé comptant donc Azkarim et son père, ceux-ci durent combattre contre des humains nommé Tau'ris, Azkarim vit son père mourir au champ d'honneur sous les armes humaines. Depuis ce jour, Azkarim voue un haine terrible envers ceux de la tau'ri dont il se ferait un plaisir de les tuer lentement. Mais ce fut aussi un jour où il voua une encore plus grande loyauté envers son maître et depuis ce jour, il se faisait remarquer par des actes de loyauté sans faille.

A l'âge de 60 ans de service en tant que jaffa, Nout lui fit le plus grand des honneurs : la servir en tant que prima. Et pour lui montrer toute sa gratitude, Nout lui donna un casque chacal. Un tel honneur ne peut être refusé et accepta de devenir son prima.




VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

C'est un homme très calme qui ne remettrait jamais en question les ordres de son maître. Mais il se ferait un plaisir de remettre en place tout jaffa qui irait à l'encontre et éliminerait tout jaffa disant que les Goa'uld sont de faux dieux comme il se dit partout.

Depuis la mort de son père, il voue une haine profonde envers les humains de la tau'ri. D'ailleurs, le fait d'entendre que les Goa'uld sont de faux dieux vient de chez eux ce qui est une raison de plus de les éradiquer.

Il cherchera toujours un moyen pour éliminer ses adversaires en ayant de son côté un minimum de perte. Il usera donc de ruse et de piège pour écraser quiconque se mettra sur sa route et celle de son maître.

Son expérience en tant que jaffa lui a apprit beaucoup de chose comme l'art de tromper son adversaire en bluffant.  Comme tout jaffa, il a de l'arrogance et de temps à autre, "s'amuse" à envoyer quelques piques à ceux qui se trouvent avec lui et ceci l'amuse beaucoup lorsqu'il voit que la ou les personnes concernées s'offusquent rapidement de ce qui vient être dit. Mais histoire de rajouter un peu de piquant, il finit souvent en "Je plaisantait" ou quelque chose dans ce genre là.





PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Carlos Lauchu
- Votre âge : 29
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Ça fait plaisir de voir des personnes que l'on a cotoyé sur un autre forum stargate Wink
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : oui



Dernière édition par Azkarim le Mer 28 Aoû - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Lun 26 Aoû - 12:20

Oh Very Happy
Un petit Azkarim mimiiiiiiiiii

Kel'Nok Agar Smile et sur ce a bientôt♥

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Lun 26 Aoû - 12:23

Bon courage pour la fiche et trouver un maître red

A bientôt Wink

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Mar 27 Aoû - 0:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Mar 27 Aoû - 12:30

Merci à tous les deux.

J'espère que le restant de ma fiche va suivre rapidement afin que je puisse débuter le rp.

Mais comme l'a dit, Jack, si je ne trouve pas de maître...allez...on va dire jusqu'à jeudi, je la jouerais maître goa PNJ jusqu'à ce qu'un maître PJ veuille bien de moi "^^
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Mar 27 Aoû - 22:56

Bienvenue Smile

Si tu as des questions n'hésites pas Smile Après j'ai une petite idée de quel dieu tu pourrais servir si ça te dit... Je t'envois le tout par mp Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

© sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Mar 27 Aoû - 23:09

Merci elizabeth.

Très bien j'attend ton mp alors.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Mer 28 Aoû - 19:36

Bonsoir.

Histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Mer 28 Aoû - 21:09

Coucou, je viens de lire sa fiche red

Juste quelques petites remarques, rien de bien grave avant de te valider Wink

Tu dis :

Citation :
si la larve goa'uld qui est en lui, lui donne un force bien supérieure à un jaffa normale
Tous les jaffas portent une larve Goa'uld pourtant ^^

Citation :
Ses bras ainsi que ses jambes sont minces ce qui le rend très athlétiques
S'ils sont minces, ça va être difficile de piquer de longs sprints, tu as sûrement oublié d'ajouter "minces et musclées" ^^

Dans l'histoire : concernant l'implantation de la larve, c'est à 12 ans, pas à 20 ans que se passe le Prim'ta Wink

Citation :
disant que les Goa'uld sont de faux dieux comme il commence à s'entendre ici et là.
La rébellion Jaffa existe, ils ont Dakara comme planète, des vaisseaux Ha'tak, une armée conséquente, donc on en entend pas que parler, c'est un fait avéré Wink

Sinon, quelques fautes d'orthographe ou de grammaire, mais rien de méchant malgré tout red

Voilà, suffit de modifier ces quelques données et je te validerais Wink

PS : pour l'avatar, essaies d'en mettre un aux bonnes dimensions : 200 x 320 minimum Wink

Comme celle-ci par exemple :

Spoiler:
 

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   Mer 28 Aoû - 22:05

Tout est corrigé et avatar changé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Azkarim   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Azkarim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-