Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Jeu 29 Aoû - 23:23


FICHE DE PRESENTATION DE  *  Mayers - Chris *





VOTRE IDENTITE :



PRENOM ET NOM : Mayers - Chris

AGE : 27 ans

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE : Militaires / Lieutenant



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Le physique aux époques d'aujourd'hui est une chose importante, sur laquelle bon nombre de personnes vous jugerons. Il est surement la chose qui en dit le plus sur notre personne. Pourquoi ? Parce que tout simplement il peut être touché du regard. Le caractère n'est que futilités et que pur opinons. C'est ce pourquoi nous ne sommes jugés que par le regard au travers des autres. Ceci est la base de tout jugement. C'est dans cette optique là que le Capitaine fait attention à sa présentation ou non. Quand on est quelqu'un, on se doit d'être présentable. La logique le voudrait bien ...
D'un point de vue global, général, le garçon n'est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu'il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n'est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts est totalement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme plutôt à utiliser ses poings que réfléchir trois plombes devant une feuille. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur. Facilitant l'agilité et la vitesse de mouvement. Quand bien même il paraitrait fragile au premier regard, il est tout autre. Bien d'autres sont tombés dans ce piège. Après tout il n'est pas un gradé pour rien.

D'un point de vue vestimentaire, évidemment, vous devez vous en douter, le jeune garçon porte l'uniforme de l'armée. En civil. Ces habits sont de couleurs noirs et formés d'un pantalon et d'un haut sans manches. Du Chris tout craché. Il porte la plupart du temps ces vêtements, mais il lui arrive également de s'habiller autrement, pour des occasions spéciales ou par simple envie... D'autres habits qui sont naturellement le costard cravatent. Il déteste être serré dans ses vêtements. Il n'est pas du style à profiter de quelconques atouts. Bien qu'il reste une dernière chose à ne pas omettre, c'est la cigarette qu'il porte à longueur de journée au creux de ses lèvres. On retrouve aussi son énorme tatouage partant du haut de son dos jusqu'en bas. Un tatouage en forme de flamme représentant son " Père ". Tout ça pour se donné un style et il faut dire qu'il lui colle plutôt bien à la peau pour un Capitaine. Le tatouage n'est là que pour cacher une cicatrice de son enfance...


VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Comment décrire Chris en tant qu’enfant. Je crois que l’on peut dire que s’était un gamin assez perturbateur. Forte tête déjà depuis son plus jeune âge il était plutôt du genre à désobéir. Déjà ? Fils de militaire et petit-fils de Militaire. Etre de l’armé c’est de famille comme il vous le dira. Alors vous comprenez bien qu’il a suivi une éducation plutôt stricte. C’est ce que l’on pourrait penser. Malheureusement pour le jeune homme, il fut vite envoyé chez ses grands-parents à la mort de sa mère. Des personnes d’un certain âge, vivant dans le monde de la campagne du Texas aux ranches avec leurs terres à pertes de vue. Ils firent leur maximum pour combler l’absence d’un père bien souvent en mission, bien trop occupé à sauver le monde de sa propre destruction. Vous voyez le genre ? On peut dire qu’à cette époque il a testé beaucoup de choses. La plupart pour attirer le regard de son père qui à son gout était un peu trop absent.

Puis arrive l’époque du lycée. Là encore il est traité à son époque de rebelle. Un vrai tombeur au près des filles à cause de son côté bad-boy. Malheureusement, cette partie de sa vie fut l’une des plus difficiles. A trop faire l’andouille, on en devient une. Même si son côté rebelle le faisait partiellement respecté, on le voyait là comme le fils à Papa et pas comme un garçon plein de ressources. Il était un peu le cancre du bahut et il faut dire que quand vous avez mauvaise réputation il est plutôt dur d’en changer. C’est comme ça qu’il intégra l’armé, dès que son âge lui permis. C’est-à-dire à ses 17 ans. Direction West point, l’école des officiers. Un acte qui on pourrait le croire était là pour attirer le regard de son père, mais non. Le jeune Chris croyait en son avenir dans les forces de son pays comme si une bien étrange énergie le poussait à prendre le chemin des armes.

L’école fut rude les premiers temps. Il fut cassé ! Son côté bad-boy n’était pas réellement le bienvenu dans ce genre de complexe. Mais la rigueur est une chose qui vous sculpte. Qui vous façonne et qui vous rend plus fort. C’est ainsi qu’il put avancer dans sa voix. Travaillant d’arrache-pied pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Personne ne peut prétendre avoir eu au tant la niak que lui. Effectuant par moment les taches les plus ingrates dans ce monde ou plutôt sur cette planète. Mais pour avancer il fallait avoir de l’ambition. Et ça notre militaire n’en manquait pas. Les 4 ans dans ce côté du monde fut, avec le recul les plus anodin de tous. Mais surement les plus instructifs. Rien n’arrête un homme qui a trouvé sa voie. Chris l’avait bien compris. C’est durant cette époque, que le jeune garçon se prit de passion pour les étoiles. Un passe-temps comme un autre vous me direz. Si seulement. Le jeune garçon se fit remarquer. Pas par ses notes ou son côté vif dans la réflexion. Non ça ce n’était pas pour lui. Mais pour ses aptitudes. Pas physiques, mais d’endurance et d’instinct. Il avait un certain don pour arriver à se sortir des situations les plus rocambolesques.

« Un cadet ne ment pas, ne triche pas, ne vole pas, et ne tolère pas ceux qui le font ». L’école des officiers passée, revoilà le petit Chris dans sa nouvelle unité, United States Southern Command. Envoyé dès lors dans les terres d’Amérique du Sud. Pendant plus de trois ans, le garçon côtoya pauvreté, avidité, terrorisme, drogues, tous les bas-fonds de ce monde.  Il se retrouva face à une des tueries les plus sanglantes de tout le continent. Ce n’est qu’après ces trois ans qu’il fut promu au rang de premier Lieutenant. Une promotion survenue pour récompenser ses actes en territoire hostile. Plusieurs fois, par instinct et par bravoure il permit à son unité de rentrer au bercail sain et sauf. Trois ans qui salirent ses mains de sang comme s’il avait pressé un nombre incalculable de tomates. Tout ça sans jamais pouvoir l’effacer de sa conscience. Mais parfois seul le feu permet d’étouffer un autre feu.

Repérer mais aussi recommander sans qu’il le sache par son père, il intégrât dès lors les « bérets vert ». Quittant le continent Américain pour découvrir l’horreur de la guerre afghane. Les talibans devenaient un véritable fléau et l’est encore. L’horreur connu dans les pays sud-Américain se retrouvant dans les pays arabes qu’il a pu visiter. Comme quoi le mal de ce monde frappe où que l’on se trouve. Après 2 ans dans les commandements des bérets verts, plusieurs actes héroïques accomplies dans la libération de l’Irak. Le jeune Chris Mayers se vu intégrer la Delta Force. Tout cela c’est fait plus du hasard que par choix. Son départ pour la Delta force s’est fait le jour où son meilleur ami s’est fait capturé par un ennemi. Le tout gardé Top-secret. Plus qu’impliqué et appuyé par son père, Général qu’il était et qu’il est, le jeune garçon du haut de ses 26 ans s’est vu intégrer exceptionnellement un groupe de la Delta Force. Bien que son débarquement dans le groupe n’était pas non plus au hasard. Sa connaissance des lieux de séquestration et sa connaissance de l’ennemi était telle qu’il ferait un merveilleux atout sur le terrain.

Malheureusement, Chris vu son meilleur ami perdre la vie dans ses bras ce jour-là. Un épisode de sa vie qu’il préfère garder en mémoire et c’est en mémoire de cet ami que le jeune garçon déposa sa candidature pour la Delta Force. Qui fut acceptée avec entrain au vu de son dossier impeccable. Une nouvelle affection qui fut suivi par une promotion au rang de Second Lieutenant. Pendant un an il resta dans l’unité sans jamais faillir au commandement.

Depuis toujours sans qu’il le sache, son père bien présent était là à chaque moment de sa vie. Essayant tant bien que mal de rendre le séjour de son fils un peu plus plaisant au sein de l’armée Américaine. Chose qu’il a malgré jamais pu faire, devancé par la ténacité de sa progéniture. L’élève avait bien suivi les quelques enseignements de son maitre. Comme on aurait pu le croire, ce n’est pas le père qui fit pression pour faire intégrer son fils dans le programme porte des étoiles. Mais c’est le destin qui le voulut ainsi. […]

Début d'année 2004. Un ordre de mission fit alors rentrer notre Lieutenant au pays, pour raison urgente. Un ordre provenant des hautes instances. Avec en gros TOP-SECRET sur votre enveloppe contenant votre ordre de mission. Jusqu'à là rien de bien étonnant quand vous faites parti de la Delta Force, mais quand vous commencer à lire qu'il faut signer un nombre incalculable de papier pour confirmer votre clause de confidentialité. Poussé par la curiosité de la chose, ce genre d'évènement ne se produire généralement qu'une seule fois dans une vie. Surtout quand vous savez que le tout vient de l’État-major. C'est ainsi qu'en trente coups de stylo vous vous retrouvez embarquer pour le plus secret des programmes du monde terrien.

Dernier évènement en date. Le lieutenant Chris Mayers est envoyé avec des troupes sur le Dédale vers Pégase. Destination finale : La cité des anciens - Atlantis. Attention les renforts arrivent.



VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Tête brulée. C'est surement le caractère qui lui correspond le plus. C'est d'ailleurs en quête de cette dose d'adrénaline qu'il a rejoint l'Air force. Voler est pour lui une sorte de délivrance et un pur amusement. Quelle que soit la situation il préfèrera y aller sans même réfléchir un instant que perdre de précieuses secondes à réfléchir. Ses secondes peuvent être cruciales et il le sait. C'est ainsi qu'en bon soldat qu'il procède. C'est donc un homme d'action, non loin sans intelligence, mais qui marche préférentiellement à l'adrénaline et à l'instinct qu'avec son cerveau.

On le dit altruiste. Même s'il est un militaire dans l'âme sans jamais rechigner un ordre ou encore à y désobéir. Il n'hésitera pas à laisser de côté ses principes et sa carrière pour un autre. Il est d'ailleurs un tantinet un homme de sang chaud. Il y a une certaine tendance à vite s'énerver quand la situation lui échappe et qu'il ne peut rien faire. Contrairement en mission où son sang-froid est maitre et imperturbable. C'est un soldat sur qui on peut compter et qui est loyal.

On le dit aussi doté d'un certain humour assez peu compréhensible des fois. Cherchant toujours la situation pour faire une blague vaseuse. C'est une grande bouche et il n'hésite pas à le faire savoir. Un soldat comme il y en a beaucoup au SGC, mais qui saura se distinguer des autres pour sa témérité et son attitude rebelle.




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Chris pine
- Votre âge : 20 piges
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Moyen
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : Forumactif
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui, quelle question.




Dernière édition par Chris Mayers le Sam 17 Mai - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Ven 30 Aoû - 8:36

Bienvenu Chris
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Ven 30 Aoû - 10:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Si tu as des questions n'hésites pas Love
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Ven 30 Aoû - 10:34

Bienvenue parmi nous red

Bon courage pour la fiche Wink

Si tu as des questions n'hésites pas Wink

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Ven 30 Aoû - 14:17

Bienvenue Smile

BOn courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas

Diane/Selena
Tok'ra
avatar
Profil
Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Voie Lactée




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Ven 30 Aoû - 19:21

Bienvenue Chris

___________________________________

"Doing something you love and failing is far better than doing something you hate and succeeding" -nmb
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Sam 31 Aoû - 20:10

Bienvenue monsieur Mayers ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Dim 1 Sep - 21:32

Voilà je pense avoir terminé. Je suis ouvert à toutes remarques sur la fin de l'histoire. Je n'est pas décris les choses par soucis de temps. On peut toujours revoir le tout inRp.
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Dim 1 Sep - 21:41

Bienvenue parmi nous !!

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   Dim 1 Sep - 22:54

Merci à tous pour vos " bienvenue " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Mayers - Chris [ Recyclé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-