| Alphabet pour s'amuser ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Dim 15 Avr 2012, 21:44 | |
| De nouveaux collègues sympas sont arrivés, mais avec les vacances, un peu calme en ce moment! |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Dim 15 Avr 2012, 22:19 | |
| Et donc le forum s'agrandie se qui veux dire plus de RP houpi |
|
|
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 09:38 | |
| Faut dire que nos admins sont supers donc les joueurs viennent! |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 14:30 | |
| Goal ,ou comment se casser une jambe au hockey |
|
|
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 16:09 | |
| Ho est-ce toi qui est blessé? |
|
|
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 16:44 | |
| Inqiete? (lol) oui c'est moi ,apres un match contre une ecole adverse ,un joueur la casser le bras avec sa crosse |
|
|
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 18:12 | |
| Je l'avoue, je le suis, remets toi bien surtout! |
|
|
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 18:39 | |
| Kelque soit la blessure je serait la ,et disons que je n'est pas trop le choix de guérir vite car je veux participer au quart de final |
|
|
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 20:06 | |
| Laisse toi malgré tout le temps de guérir afin de briller par la suite dans la compétition |
|
|
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ Lun 16 Avr 2012, 21:33 | |
| Mais c'est un bon conseil ça ,merci docteur lockam !!!!merci pour ton message de soutien |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Alphabet pour s'amuser ^^ | |
| |
|
|
| Alphabet pour s'amuser ^^ | |
|