| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ] Sam 28 Déc 2013, 23:56 | |
| On allait se faire tuer, il allait se faire tuer. Mais d'abord on allait tuer ses marines qui avaient eu la bonne idée de faire écrouler la seule voie de sortie de ce laboratoire rempli d'explosifs. Non mais vraiment parfois on se demandait bien avec qui il était tombé. Fort heureusement Sanders semblait à peu près relever le niveau. Il soupira, retirant sa casquette se massant la tête. On était mal barré, on savait qu'il n'y avait qu'une seule solution à vrai dire à tout ce problème, mais ce n'était pas vraiment une bonne solution en fin de compte. Mais est-ce qu'il y avait d'autres choix ? On en doutait sérieusement. On aurait bien continué d'incendier les deux Marines mais on préférait qu'ils soient occupés à retenir Ba'al et ses sbires, enfin si le Goa'uld était là bien entendu, ou alors celui-ci allait débarquer après la bataille, comme d'habitude.
Au moins on pouvait toujours tout faire sauter, les consoles des Anciens étaient bourrées de C4, il ne restait plus qu'à tout faire exploser en fin de compte. Mais pour autant cela ne donna pas vraiment la solution pour sortir de là, bien au contraire.
"C'est ce que je pense aussi Sergent. Faites moi une faveur, si on s'en sort vivant, rappelez moi de mettre les deux zigotos corvée de chiottes pendant un mois, non deux vu le mal de crâne que j'aurais !"
On allait encore risquer sa vie, comme d'habitude vous me direz. Soupirant une nouvelle, songeant bien évidemment aux conséquences, et surtout à l'engueulade qu'il aurait le droit en revenant à la base si on ne lui enlevait pas ses données de son crâne, il se dit que malgré tout, on se devait de faire cela, se sacrifier en quelque sorte, pour permettre à tout le monde de rentrer chez soi. C'était la moindre des choses n'est-ce pas ?
"Bonne chance avec eux Sergent. Vous en aurez besoin."
Il lui fourra sa casquette dans les mains avant de venir se planter devant la bibliothèque des Anciens qui s'activa, il ne bougea pas quand l'appareil déploya son mécanisme et que sa tête fut encerclée. Il commença, comme les deux dernières fois à voir une flopée de couleurs, de lueurs, il ne saurait vraiment le dire, il savait ce qui se passait, tout était "téléchargé" dans son cerveau, cela prit quelques secondes à vrai dire, même si pour lui cela bien plus longtemps avant que l'appareil ne se désactive et qu'il finisse par tomber au sol, inconscient.
Les deux Marines qui étaient de garde près de la porte du laboratoire, se retournèrent, juste à temps pour voir le Général tomber comme un poids mort au sol.
"Mon Général !"
Enfin pour autant, ils avaient bien d'autres choses à faire actuellement, comme garder un oeil sur la possible avancée des jaffas non ? D'ailleurs son collègue le récupéra par le col pour le ramener à sa position. L'éboulement était toujours présent, les jaffas n'étaient toujours pas passés, mais ils allaient finir par y arriver après tout, ils n'étaient pas idiots, de plus ce n'était que des gravas n'est-ce pas ? D'ailleurs, on put clairement entendre la voix d'un des jaffas, peut-être le chef de cette patrouille en fin de compte.
"Au nom de mon Maître Ba'al, nous vous ordonnons de baisser vos armes ! Votre pathétique défense ne nous retiendra pas longtemps ! Rendez-vous et vous aurez la vie sauve !"
Comme si on allait le croire, et dire que pendant ce temps Jack était toujours hors service, bon courage à Sanders pour la suite des opérations, surtout que les deux militaires avaient l'air assez agité, se demandant quoi faire désormais, surtout sans le commandant de l'équipe. Mais Sanders saurait quoi faire hein ? Il fallait l'espérer, sinon on était tous mort. |
|