Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 09 Nov 2013, 12:34
Cela devait être une simple mission de reconnaissance, une simple mission de routine. Une exploration comme on en avait tant connues en fin de compte. Mais il devait se douter que cela ne serait jamais aussi facile. Tout avait pourtant si bien commencé. Ils étaient sortis de la Porte des Etoiles, avaient avancés sur cette planète, P2Z-987, verdoyante, des arbres à profusion, un vrai petit paradis en somme. Tout aurait été si simple si à peine une heure après leurs arrivées, ils n'étaient pas tombés dans une embuscade. Des jaffas. A croire que ces derniers temps, de nouveaux Goa'ulds reprenaient le travail des anciens. Et à croire également qu'ils savaient où ils se trouvaient. Ce n'était pas la première fois qu'on avait le droit à cela. Cela devenait répétitif, et ce n'était pas bon.
Il avait fallu en quelque sorte, évacué en rapidité la zone, repartir vers la Porte des Etoiles avant que celle-ci ne soit plus accessible. Fort heureusement, ils avaient pu y arriver. Le DHD étant accessible, on avait ouvert un vortex vers la Terre, et alors que ses hommes passaient la Porte, il couvrait leurs arrières. Il était prêt à les suivre, sauf qu'un bombardier Goa'uld, un Alk'esh, s'amusa à balancer ses bombes, ses tirs, juste devant l'accès à la Porte. Juste au moment où celle-ci se referma. Impossible également de rejoindre le DHD pour composer le code de la Terre. Il était coincé et les jaffas gagnaient du terrain. Il n'avait pas vraiment le choix. Il était à découvert et affronter les jaffas, c'était du suicide. Alors il dut opérer une retraite, un repli stratégique. Le SG-C ne le voyant pas rentrer, ils essaieront bien de contacter la planète, mais pour le moment, c'était sa survie qui l'intéressait.
Il fila en direction de la forêt avoisinante. Fort heureusement avec sa tenue kaki, on pouvait se fondre dans la végétation, bien moins voyant en tout cas que les armures en métal des jaffas. Il dut sprinter, esquiver, pour éviter les tirs de lance, il ne chercha pas vraiment à regarder en arrière, pour savoir s'ils se rapprochaient ou non, il voulait mettre de la distance entre eux, tout simplement. A vrai dire, fort heureusement que la nuit commençait à tomber sur cette planète, il pouvait s'amuser à jouer à "cache-cache" avec les jaffas. Risqué bien entendu, mais avait-on vraiment le choix ? On en doutait sérieusement. On s'aida notamment de la nuit pour se camoufler au sein de la forêt, échappant furtivement aux patrouilles jaffas dans les parages. Envahir les lignes ennemies, bosser derrière celles-ci, il connaissait, ce n'était pas la première fois, enfin avec des aliens certainement que si, mais ils n'étaient pas si différents que cela.
Toujours est-il que ce petit jeu dura un moment, jusqu'à l'instant où il réussit finalement à atteindre un point plus élevé, une zone plus élevée, couverte, et lui donnant une vue assez imposante sur le relief et la forêt plus bas. On était à flanc de montagne, ou de monts va savoir, dans une sorte de petite grotte. On s'était installé de façon précaire, on ne pouvait pas faire de feu au risque de se faire repérer, mais au moins il pouvait observer les allers et venues des jaffas dans la zone. Deux jours passèrent ainsi, à observer, à attendre de pouvoir rejoindre la Porte toujours aussi bien gardée. Il n'avait pas encore été découvert, il avait fait quelques incursions en contrebas, sans se faire remarquer, il fallait bien récupérer un peu de nourriture, d'eau, des fruits, ce qu'on pouvait trouver. Pas rasé depuis deux jours, très peu dormi, ou d'un seul oeil, mais on tenait le coup. Cela ne pouvait pas être que d'être prisonnier en Irak n'est-ce pas ? Cette nuit en tout cas, il allait sortir à nouveau, il devait faire de nouvelles provisions. Le SG-C ne pouvant pas envoyer de renforts de suite, la Porte étant trop bien gardée, il devait donc, en gros, se démerder tout seul. Cela ne l'étonna pas vraiment.
Sortant avec précaution de son abri, il utilisa la corde qu'il avait planté dans la roche, pour descendre le long des rochers pour atteindre de nouveau le sol. Récupérant son M4 en main, il avança silencieusement dans la nuit noire. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour des lunettes à vision nocturne, mais on ne pouvait pas tout avoir n'est-ce pas ? Déjouant les quelques patrouilles dans les environs - visiblement on le cherchait toujours, va savoir pourquoi - il réussit à récupérer de l'eau près de la rivière ainsi que de choper quelques poissons avec un filet monté à la McGyver, quelques fruits par-ci par-là, avant de commencer à retourner vers sa planque du moment. Mais, rien ne pouvait se passer comme ces deux derniers jours pas vrai ? Il n'avait jamais de chance.
Laissant son M4 pendouiller par l'attacher contre son gilet tactique, il opta pour son couteau. Il ne devait pas gâcher les munitions, ils ne les avaient pas illimitées n'est-ce pas ? Son sac avec ses provision sur le dos, il se courba légèrement, avançant discrètement en direction du bruit, la végétation aidant, il se cacha, attendant le bon moment. Il ne faisait pas de bruits, se cachant, jusqu'à voir son adversaire ou qui était à l'origine du bruit, mais il fut étonnamment surpris en remarquant que la dite personne ne portait pas la tenue des jaffas. Fallait vraiment être dingue pour être là alors qu'il y avait des jaffas dans les parages ! Et cette planète était censée être inhabitée ! Bien, elle ne tarderait certainement pas à le voir ou à remarquer quelque chose, alors il sortit rapidement de se cachette, rangeant son couteau pour l'occasion, arrivant derrière elle, avant de lui poser une main sur sa bouche pour éviter qu'elle hurle, bloquant ses mouvement de son autre bras. Il lui murmura à l'oreille.
"Chut....il y a des jaffas dans les environs. Je ne vous veux aucun mal. Maintenant je vais vous lâcher d'accord ?"
Bon certes, il l'avait prise par surprise, mais bon, on n'allait pas sortir de sa planque joyeusement devant elle en faisant des signes non plus. Il la lâcha aussitôt en fin de compte. Et il pouvait remercier sa constitution de pouvoir supporter les coups qu'elle lui avait certainement porté pour se débattre et de se défaire de son étreinte. C'était une femme d'ailleurs maintenant qu'on était assez proche pour le remarquer, et on se demandait bien ce qu'elle faisait là, avec tout ce qui se passait autour.
"Désolé, pour tout ça, mais je préfère éviter qu'on nous repère."
Pour autant, on ne savait pas de qui il s'agissait, et on ne voyait pas très bien dans cette nuit noire n'est-ce pas ? Il faudrait être au clair de lune ou des lunes pour bien apercevoir de qui il s'agissait, ce qu'elle portait, et si elle avait des armes, peut-être pour cela qu'il gardait sa main sur son M4, sait-on jamais. Il était si facile de faire croire qu'on était sans défense. Enfin en tout cas, c'était....étonnant de faire ce genre de rencontre comme cela. Espérons juste que ce n'était pas un piège, mais on ne dirait pas.
Dernière édition par Liam Matheson le Dim 16 Fév 2014, 21:05, édité 1 fois
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 09 Nov 2013, 23:28
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 10 Nov 2013, 00:35
Il avait bien senti les coups qu'elle lui avait donné, elle avait de la force malgré tout on dirait. En tout cas, même s'il avait morflé au niveau de ses côtes suite à ces coups, il ne l'avait pas montré. De toute manière, en ce moment, tout ce qu'il rêvait c'était d'un bon bain chaud, de se blottir dans les couvertures pour une bonne nuit de sommeil, mais cela serait difficile d'y arriver tout de suite, vu qu'il ne pouvait pas encore rentrer chez lui. Normal de voir des jaffas ? Oui, enfin, après, cela dépendait pour qui tout ceci était "normal" en quelque sorte. Pour lui, cela ne l'était pas, et il faut dire que les jaffas et lui, ils n'étaient pas vraiment les meilleurs copains du monde, bien au contraire.
Il haussa un sourcil en la voyant s'approcher, pour lui toucher la joue et poser l'autre main sur sa veste. Euh....c'était spécifique à son peuple de faire cela ? Il ne recula pas, mais il resta sur ses gardes, après tout, elle pourrait le gifler non ? Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Non au contraire, elle avait l'air accueillante, ne se souciant pas vraiment de pourquoi il avait les jaffas aux fesses, enfin si, elle posa la question, mais malgré tout elle n'avait pas l'air de le prendre pour un envahisseur. Bien au moins, on pouvait se détendre quelque peu, enfin s'il connaissait le mot "détente", et vu la situation, cela serait difficile. C'était surprenant en tout cas. Il ne s'était pas vraiment attendu à cela, à ce qu'elle le frappe, ou alors qu'elle lui hurle dessus, ou toute autre chose, faut dire que malgré tout, il l'avait prise par surprise, ce n'était pas forcément bien vu. Mais non, au contraire, c'était comme si, elle cherchait à lire en lui en s'approchant ainsi, ou à sonder son âme au travers de son regard, va savoir, mais visiblement, cela eut l'air de lui "plaire" ou elle trouva quelque chose d'intéressant vu qu'il ne finit pas avec ses bijoux de famille broyés par un coup de pied.
"Major Liam Matheson, armée de terre américaine....de la Tau'ri si vous préférez. Pas vraiment la Porte à côté. Et disons que cela irait mieux une fois de retour chez soi, après une bonne douche bien chaude et un lit."
Donc non, il n'était pas vraiment du coin, bon en même temps vu son accoutrement vous me direz, il serait difficile de le croire des environs. Après pas sur qu'elle comprenne tout ce qu'il disait, quoique les douches et les lits, tout le monde connaissait normalement. Mais bon, deux jours sans quasiment dormir, on relâchait quelque peu sa vigilance, moins méfiant bien qu'on restait sur ses gardes. Il fallait garder l'esprit clair, pas toujours simple. En tout cas, elle n'avait pas l'air de le craindre ou de vouloir lui faire la peau, on pouvait toujours la suivre n'est-ce pas ? On fut en tout cas surpris de la voir accorder en quelque sorte sa confiance aussi rapidement. Il avait l'air si accueillant que cela ? Il ne pensait pas, surtout qu'il n'avait pas vraiment son meilleur profil, il avait plus l'air d'un ours sorti de sa tanière qu'autre chose actuellement. Mais il n'allait pas se plaindre. Visiblement, elle savait comment éviter les jaffas et le reste, on pouvait toujours la suivre. C'était toujours mieux que sa grotte humide et sa couverture de survie qui ne permettait pas vraiment de se réchauffer. Et la voir si proche, non, décidément, parfois, on rencontrait des personnes assez étonnantes au travers des explorations, mais étonnamment, pour le coup, il faisait confiance n'est-ce pas ? Oui, un minimum, vu qu'il la suivit tranquillement.
"Merci....Aya c'est ça ?...Je ne sais pas pourquoi vous faites cela, mais merci, un bon feu ne fera pas de mal. Ce sera toujours plus accueillant qu'une grotte humide."
Il hocha simplement de la tête, quand elle parla des plantes toxiques, d'ailleurs, elle fit bien de lui dire, il avait failli marcher sur l'une d'entre elles pour le coup, et nul doute que si celle-ci avait recraché toute sa toxicité, on ne serait plus des environs en tout cas. Il la suivit, tranquillement, observant les alentours, retrouvant sa vigilance, espérons que des jaffas ne viendraient pas jouer les troubles fêtes n'est-ce pas ? Au moins en attendant, lui qui pensait devoir encore moisir quelques temps dans son trou à rat, visiblement, cela ne serait pas le cas. On était peut-être, pour une fois, bien tombé. Ne crions pas victoire tout de suite, avec la chance qu'il avait.
"Sans indiscrétion, Aya, comment savez-vous que les jaffas ne nous trouveront pas dans cette réserve ? D'ailleurs je crois que j'ai dû un peu les énerver ces deux derniers jours, j'espère que cela ne vous causera pas d'ennuis par la suite."
Après tout, elle avait l'air d'être une civile non ? Il ne voulait pas mettre la vie de civils en danger, ce n'était pas vraiment son but, bien au contraire, il était là pour les protéger, pour cela, qu'il ne souhaitait pas non plus la mettre en danger, même si on ne savait pas vraiment de qui il s'agissait, mais elle l'avait en quelque sorte, accueilli à bras ouverts dirons nous, il pouvait au moins lui rendre l'hospitalité, en s'assurant qu'elle ne risquait rien, c'était la moindre des choses. En tout cas, vu qu'elle était aimable, accueillante, et souriante, après tout, rien ne laissait présumer qu'il faisait quelque chose de mal n'est-ce pas ? En tout cas, il était encore quelque peu troublé par le fait qu'elle se soit approchée si facilement de lui, quasiment l'un contre l'autre, vu qu'ils n'avaient été qu'à quelques centimètres. C'était rare que des gens se permettent tant de familiarités avec lui, habituellement, il faisait peur...et là non. Va comprendre, mais au moins, voyons le bon côté des choses, il s'était en quelque sorte trouvé un hôte hospitalier qui lui offrait le gite. Comment refuser ?
"Besoin d'aide ?"
Après tout, elle voulait attendre d'être à son camp, ou quoique ce soit, pour connaître toute son histoire, dans ce cas, il le ferait une fois sur place, et cela valait mieux, si on commençait à parler du pourquoi du comment, sans qu'on sache exactement pourquoi ces jaffas continuaient à être dans les parages, on n'avait pas fini, et on n'allait pas rester dans cette forêt jusqu'à être découvert n'est-ce pas ? En attendant, il pouvait toujours donner un coup de main. C'était peut-être un ours, mais il savait être un gentleman quand même !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 10 Nov 2013, 15:32
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 10 Nov 2013, 16:07
La suite de leurs aventures, cette petite marche imposée, tout ceci se passait dans le plus grand des silences visiblement. De toute manière, il n'était pas quelqu'un qui parlait beaucoup, bien au contraire, surtout que vu la situation, son M4 en main, il préférait rester vigilant. Certes, il la suivait, après tout, peut-être que la chance lui souriant, mais ce n'était pas une raison pour ne pas rester prudent. On ne perdait jamais sa vigilance après tout, sait-on jamais sur quoi on pouvait tomber. Et de plus, cela lui permettait d'observer son hôte du moment. Elle n'avait pas répondu à ses questions, après tout, peut-être que ce n'était pas vraiment le moment pour cela n'est-ce pas ? Oui, on se voyait mal se taper la discute en pleine forêt alors que des jaffas patrouillaient dans les environs. De plus, il ne forçait jamais quelqu'un à ne pas lui répondre, il saurait tout en temps et en heure n'est-ce pas ? Espérons le en tout cas. Il n'aimait pas rester dans le brouillard.
Il stoppa la marche en la voyant s'arrêter pour s'appuyer contre un tronc d'arbre. Il se passait quelque chose ? Il ne saurait dire. En attendant, il balayait les alentours avec son arme, s'assurant que cette petite pause improvisée n'allait pas les rendre visibles, ou surtout qu'ils ne faisaient pas une cible facile. Lorsqu'elle lui sourit à nouveau, il hocha simplement de la tête, avant de reprendre la marche. Bien vite, on avait réussi à éviter jaffas et patrouilles, pour voir au loin, un toit, un morceau de toit, visiblement la maisonnée était dans les parages on dirait. Et aucune activité suspecte dans les alentours, elle avait vraiment l'air de savoir ce qu'elle faisait visiblement. Rassuré ? Peut-être un peu, mais pour autant, on resterait sur ses gardes.
Enfin, elle n'eut pas vraiment besoin de lui en dire plus, quand elle parla de ramasser du bois pour chauffer sa maisonnette. Il avait compris le message. Il laissa son M4 pendouiller à l'attache de son gilet tactique, avant de s'abaisser, pour récupérer les morceaux de bois au sol. En prendre suffisamment, surtout si elle comptait tenir toute la nuit pour se chauffer. A vrai dire, il se permit même de prendre d'autorité ceux qu'elle avait pris, autant qu'il soit utile n'est-ce pas ? Après tout, elle lui offrait le gite et le couvert en quelque sorte, c'était la moindre des choses.
"Laissez, je m'en occupe."
Il avait pris un maximum de morceaux de bois dans ses bras avant de continuer la marche jusqu'à sa demeure, c'était petit, c'était simple, mais c'était au moins quelque chose avec un toit sur la tête, et c'était beaucoup mieux que ce qu'on avait pu connaître au cours de ses diverses missions de toute manière. Et puis, on n'allait pas faire la fine bouche non n'est-ce pas ? C'était déjà fort aimable de sa part de se donner toute cette peine, il entra à sa suite, oui, visiblement, elle était pas mal occupée on dirait. Ou alors c'est que cela n'était pas vraiment rangé, mais ce n'était pas comme s'il s'était annoncé n'est-ce pas ou que sa visite était prévue ? Il ne dirait rien. Il suivit les instructions qu'elle lui donna, observant le foyer, et également le bois qu'on avait dans les bras. Les branches, morceaux de bois qu'on avait, tout cela était bien trop gros pour pouvoir passer dans le foyer pour faire une sorte de bon petit feu. Il allait falloir couper un peu de ce bois.
"Je vais m'occuper du feu, la moindre des choses que je peux faire puisque vous m'offrez le gîte, sans que vous y soyez obligée."
Bien mais pour couper le bois, il allait devoir aller dehors en tout cas, on ne ferait pas cela à l'extérieur. De toute manière, il avait remarqué justement à l'extérieur qu'il y avait le nécessaire pour couper en petit morceau, en petite buche, en buchette, les morceaux qu'on avait. Il ne lui restait plus qu'à se mettre à l'oeuvre au final n'est-ce pas ? Cela ne prendrait pas tant de temps que cela, et puis, s'il pouvait aider un minimum, il n'était pas là pour se faire dorloter, surtout que ce n'était pas vraiment son style.
"C'est déjà beaucoup. Et mieux que certains endroits que j'ai connu. Encore merci même si je ne sais pas pourquoi vous le faites Aya. Et appelez moi Liam seulement, après tout, je m'invite un peu chez vous."
Une esquisse d'un léger sourire, quelques instants à vrai dire, il pouvait être charmant, quand il le voulait, et surtout souriant, mais c'était vraiment très court à vrai dire, cela ne durait jamais plus de quelques secondes. Enfin pour le moment, il allait rejoindre l'extérieur pour couper ce bois et ensuite faire un bon feu. Il pouvait bien lui rendre ce service après tout.
"J'ai vu que vous aviez le nécessaire pour couper tout cela donc....je vais aller m'en charger. Et de toute manière, je n'ai jamais été très fan des palais. Un peu trop claquant à mon goût."
Surtout qu'on n'était pas du genre à vivre dans le luxe, on n'était pas multimillionnaire, sinon on ne serait pas ici vous me direz. Enfin pour le moment, il allait la laisser ranger, faire ce qu'elle allait à faire, il ne voulait pas trop déranger. Mais avant de sortir de la maisonnette, il déposa un sac avec ses propres provisions piquées dans la forêt et la rivière. Si cela pouvait servir pour ce soir ou pour elle, ce n'était pas comme s'il comptait rester vivre sur cette planète et jouer au fermier, ce n'était pas vraiment son style.
"Tenez, ce n'est que quelques poissons et quelques fruits, mais je peux au moins participer au couvert de ce soir."
Un léger hochement de la tête avant de sortir de là, pour juste aller sur le côté de la maisonnette. La légère chaleur de la lumière de cette maison lui permettait de voir à peu près clair, il était juste à côté. Il déposa le tas de bois qu'il avait dans ses bras au sol, avant de remarquer la hache, ou ce qui y ressemblait, planté dans un tronc coupé, bien au moins, on n'aurait pas à chercher vous me direz. Il détacha son M4 avant de le poser contre le mur de la maisonnette, d'enlever la fermeture de son gilet tactique avant de l'enlever, et d'ouvrir sa veste et de l'enlever également. Par précaution il avait juste enlevé la sécurité sur son colt M1911 à sa cuisse. Au moins garder une arme sur lui au cas où, bien que le M4 n'était pas si loin. Couper du bois, cela allait lui bouffer de l'énergie, créer de la chaleur, il allait transpirer et tout, il valait mieux qu'il soit à l'aise n'est-ce pas ?
En tout cas, se retrouver en t-shirt, par cette température assez fraîche, cela le fit quelque peu frissonné, quelques instants, avant de poser le premier morceau de bois et de prendre la hache, commençant à les découper. Au moins cela lui permettait de rester en éveil, de faire travailler ses muscles, de rester en éveil en quelque sorte. Et cela lui occupait l'esprit, cherchant à travers cette tâche un moyen de réussir à filer de cette planète, sans risquer la vie de son hôte du moment, et surtout sans se faire avoir par les jaffas. Tâche on ne peut plus compliquée. Il avait le temps d'y penser en tout cas. Il faisait cela de façon mécanique, frappant avec la hache, coupant les morceaux de bois, la sueur commençant à coller contre son torse, et le t-shirt, malgré cette nuit plutôt froide ou fraîche en tout cas. Bientôt il eut malgré tout, terminé son travail. Et en voyant le petit tas qu'il avait réussi à faire, il y aurait de quoi tenir plus que cette nuit. C'était toujours mieux que rien en tout cas.
Il fit un petit tas à côté de la maison, enlevant son t-shirt, trempé désormais, s'essuyant le visage avec. Il aurait besoin d'un bon rasage également en tout cas, enfilant simplement sa veste pour le moment, son gilet tactique il le passa juste sous un bras, le M4 également par sa bandoulière ce qui lui permit de prendre assez de bois pour la soirée dans les bras. Il fermerait sa veste plus tard de toute manière, pour l'instant, il fallait réanimer ce feu, l'alimenter. Ce qu'il allait faire. En entrant, il vérifia de bien refermer derrière lui, bien qu'il le fit avec son pied, ses mains étant prises, avant de rejoindre le foyer et de l'alimenter, tassant légèrement, vérifiant que les braises étaient toujours là et que le feu allait continuait de prendre en fin de compte.
"Vous devriez avoir assez de bois pour cette nuit et pour quelques jours. Je vous ai fait un tas sur le côté de la maison, il suffira de le prendre quand vous en aurez besoin."
Il pouvait au moins faire cela en tout cas. Il s'était redressé tranquillement, l'observant quelques instants, maintenant on la voyait mieux en tout cas. Et son sourire était fort sympathique, avenant même, c'était plaisant de voir qu'on n'était pas toujours les "méchants" quand on arrivait sur une planète, que parfois on pouvait être bien accueilli. Mais il ne voulait pas déranger pour autant.
"Vous êtes sur que cela ne vous dérange pas que je squatte une partie de votre espace ? Cela pourrait vous amener des ennuis."
Elle restait une civile, et c'était son devoir de protéger les civils. Qu'ils soit de la Terre ou d'une autre planète, il n'était pas là pour mettre en danger une autre personne que lui.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 10 Nov 2013, 20:57
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 10 Nov 2013, 21:43
S'il avait pu rendre service dans ce cas, c'était le principal. Il ne voulait pas non plus paraître pour le rustre de service, de plus, il ne voulait non plus, être comme s'il s'incrustait dans le paysage, même si c'était le cas, sans avoir une once de remerciement pour son hôte. Et parfois, le meilleur moyen c'était encore de donner un coup, c'était ce qu'il faisait de mieux, plutôt que parler en fin de compte. Alors c'était ce qu'il avait fait. De plus, cela lui permettait d'ordonner ses pensées, de penser à autre chose ou à un moyen de repartir d'ici. Peut-être pour cela qu'il avait passé autant de temps dehors. Enfin, dommage qu'il n'ait pas son sac avec lui, qu'il soit resté dans son abri de fortune dirons nous, il aurait pu convenablement se changer et pas paraître comme un homme des cavernes, d'autant plus qu'il ne sentait pas vraiment la rose à vrai dire.
Il n'avait même pas fait attention en rentrant qu'elle l'avait en quelque sorte maté sans indiscrétion aucune, à vrai dire, il avait plus été préoccupé à maintenir le feu, à le faire repartir en quelque sorte. Il n'avait pas vraiment fait de commentaires sur la tenue de cette petite maison, à vrai dire, chacun rangeait à sa façon, de plus, sans nul doute qu'elle ne se doutait pas qu'elle recevrait de la visite ce soir. Malgré tout, on ne pouvait s'empêcher qu'elle avait encore une fois, mis de côté la question qu'il avait posé, cela faisait deux, surtout que cette fois, ils avaient été au calme dirons nous. Il ne s'était en tout cas, pas vraiment attendu à ce qu'elle se penche ainsi vers lui, et malgré toute sa bonne volonté, certes il avait été surpris, mais malgré toute sa bonne volonté, son regard avait quelque peu dévié.
Il n'était pas fait de pierre, quoiqu'on en pense, et nul doute que vu la position de son hôte actuellement, il avait une vue pour le moins offerte à ses yeux. Il n'y jeta cependant qu'un coup d'oeil, rapide, certainement, car il n'avait pu s'en empêcher, mais malgré tout, il ne voulait pas paraître irrespectueux, bien au contraire, alors il avait de nouveau planté son regard dans le sien. Sans nul doute qu'elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle venait de faire, et fort heureusement qu'il avait un certain contrôle sur lui-même, et sur ses émotions, sinon, bonjour les pensées qu'il aurait pu avoir. Mais visiblement, elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte.
"C'était le moins que je puisse faire."
De lui donner de l'aide avec ce bois, à vrai dire, il n'allait pas rester là les bras ballants. De plus, elle lui offrait en quelque sorte de pouvoir se nettoyer quelque peu, cela ne serait pas vraiment du luxe vous me direz, au contraire, il en avait besoin. Il le savait, et en plus elle lui proposait en plus de pouvoir utiliser sa propre eau, vraiment, on se demandait ce qu'il avait fait pour mériter autant ? Il ne savait même pas. Certes, on se posait la question, mais ne voulant pas paraître irrespectueux pour son hôte, il préféra ne rien dire là-dessus. Elle lui offrait tout cela, et puis, c'est sur que pour manger, ce serait mieux si elle avait en face d'elle quelqu'un qui sentait le propre plutôt qu'un gars qui venait passer deux jours sans se laver, ou juste de se rincer le visage.
"Je n'en demande pas tant vous savez. C'est déjà fort aimable de votre part, de m'héberger de la sorte. Et je suis sur, vu à quel point, cela a l'air de sentir bon, que cela sera bien meilleur que ce à quoi j'ai le droit depuis deux jours. Ce sera parfait, ne vous donnez pas tant de mal."
C'est vrai, il ne voulait vraiment pas l'importer. Enfin pour le moment, faire un brin de toilette, au moins la conversation, cela avait permis de mettre de côté, d'oblitérer le fait qu'elle avait été aussi proche de lui, il ne l'avait même pas vue venir en plus. Il commençait à perdre ses réflexes, ou alors c'était la fatigue. Va savoir. En tout cas, on était pas habitué à autant de....chaleur, de bonté, ou d'amabilité de la part de quelqu'un, peut-être pour cela qu'il ne savait pas vraiment comment agir. De toute manière en public, il n'était pas doué, mettez le devant des jaffas, ça ira, mettez le dans un endroit avec du monde ou même une seule personne, hors cadre professionnel, et c'était un peu comme un jeu du sourd/muet à vrai dire. Mais on s'améliorait avec l'âge. Doucement mais sûrement.
Il remercia pour le savon d'un signe de la tête, alors qu'elle lui prenait son t-shirt, avant de rejoindre la barrique dehors pour prendre un seau d'eau, légèrement, de revenir pour le faire chauffer quelques instants, vu comment tourner le feu, pas besoin non plus de le laisser pendant des heures là comme ça, quelques instants suffirent à vrai dire. Il n'allait pas la déranger plus longtemps, et s'il voulait en quelque sorte prendre une douche vous me direz, il n'allait pas faire cela à l'intérieur, il allait tout dégueulasser, et il se voyait mal se mettre à poil comme ça, devant une inconnu en tout cas.
"Encore merci....pour tout cela. N'hésitez pas si vous avez besoin."
Enfin après sa douche quand même ! Pour l'instant, il allait rejoindre dehors, pour la laisser tranquille, ne pas trop la déranger non plus, c'était chez elle en gardant son équipement avec soi. Il se trouva un petit coin, tranquille, à l'abri en quelque sorte. D'ailleurs, il avait trouvé une espèce de corde qui trainait, qu'il avait passé au travers des poignées du seau avant de serrer pour le maintenir, avant de passer la corde par une sorte de trou dans la roche, cela servirait pour faire comme une sorte de douche en fin de compte. Il suffirait de laisser glisser la corde pour que l'eau se déverse.
Une fois que ce fut stable, il pouvait profiter de cela. Rapidement bien entendu, et il ne comptait pas se foutre à poil trop longtemps non plus, juste le temps finalement de passer un coup sur soi, et en laissant pour l'instant ses affaires trainer au sol, il se permit de mettre son système en fonctionnement, profitant de cette eau chaude quelques instants, avant de stabiliser à nouveau son mécanisme pour se nettoyer avec le savon qu'elle lui avait donné puis de se rincer. Il avait gardé un peu d'eau bien entendu, mais avant cela, il enfila boxer, pantalon, et rangers - les chaussettes on gardera cela une fois les pieds secs bien sur, la veste une fois que le haut sera sec également.
Récupérant le seau, enlevant la corde, il repartit avec son matériel vers l'intérieur de la maisonnette. Il comptait bien se raser, mais aussi se sécher, et sachant que là, il était propre, et des vêtements secs ou qui sécheraient, il ne mettrait pas de dégâts dans la maison. Revenant, il remercia d'un très fin sourire, un court instant avant de se diriger vers le feu, posant le seau juste à côté de lui, l'eau encore chaude. Il était torse nu, c'est vrai, l'eau ruisselant encore sur son corps, séchant peu à peu, son dos, et son torse étaient marqués des différentes "épreuves" qu'il avait subi, coup de couteau, se faire lyncher en public, impact de balles, traces de lame de rasoir, non, vraiment, il y avait une histoire pour chaque en fait. Mais ce n'était pas vraiment le sujet du soir.
Prenant son couteau, passant du savons sur ses joues, il s'aida de la fenêtre donnant sur l'extérieur comme d'un miroir pour se raser. Pas vraiment super vous me direz comme moyen de rasage, mais c'était toujours mieux que rien. Il faisait bien attention à ne pas en mettre partout, se retrouvant après quelques instants, à peu près bien rasé, bien sur, il restait encore pas totalement net vous me direz, mais c'était mieux que rien. Il finit de nettoyer son rasoir dans l'eau avant de le ranger dans son étui. Il avait l'air quand même un peu plus présentable désormais, moins homme des cavernes, et surtout il avait l'air plus...frais en quelque sorte. Il déposa le savon, sur la table, remerciant notre hôte.
"Je vais...vider cela dehors...encore merci, j'en avais en effet besoin."
Il ne sortit que quelques instants, le temps de jeter l'eau sale du seau d'eau, avant de rentrer. Après tout, il était torse nu, certes, il était sec, mais il faisait frais dehors malgré tout, il ne lui restait plus qu'à remettre sa veste le temps que son t-shirt sèche. Son équipement était toujours là, enfin son gilet tactique et le M4, il avait toujours sur lui son holster à la cuisse avec le colt M1911 et son couteau, le tout attaché à son ceinturon. On ne sait jamais. Bien, reprenant sa veste, sans pour autant la mettre de suite, il tourna son attention vers la maitresse de maison. Est-ce qu'il pouvait se rendre utile ?
"Que puis-je faire ?"
Il n'allait quand même pas mettre les pieds sous la table si ?
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 12 Nov 2013, 00:15
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 12 Nov 2013, 13:20
Il n’avait jamais été quelqu’un de très à l’aise en public, et là, en plus, vu la situation, comment pourrait-il l’être ? Surtout que son hôte du moment, on dirait que le contact humain, elle connaissait, elle était accueillante, chaleureuse, serviable, non vraiment, pour une fois, on pouvait penser avoir de la chance en tout cas. Mais nul doute que dans cette petite maisonnette, ils allaient finir par se marcher sur les pieds, se cogner l’un contre l’autre, se retrouver bien souvent l’un collé à l’autre en tout cas. Il n’avait même pas remarqué en revenant qu’ils étaient si proches que cela, ce ne fut qu’en la voyant faire qu’un petit pas vers lui, pour être déjà quasiment tout près de lui, trop peut-être va savoir ? Qu’il remarqua vraiment que cette maison était toute petite. Mais en même temps, c’était chaleureux. Ce ne fut qu’en l’observant quelques instants, attendant peut-être une réponse à sa question du moment, et en voyant ce qu’elle faisait, qu’il se demandait s’il avait bien fait de rester torse nu en tout cas.
Pas qu’il soit gêné de cela, à vrai dire, il n’était pas exhibitionniste, c’était juste histoire d’être sec et ensuite de pouvoir récupérer son t-shirt en fin de compte. Mais pour autant, il n’arrêta pas son geste. Ce n’était pas comme si elle allait le poignarder de toute façon, elle n’avait pas d’armes sur elle. Il la fixa autant sa main que son regard, quoi ? Il avait quelque chose sur son torse ? Ce n’est qu’en la voyant le toucher, effleurer son torse, qu’il observa d’ailleurs ce qu’elle « touchait », ses différentes cicatrices, d’accord, on comprenait mieux. Bien ce n’était pas non plus un concours de beauté, et puis ce n’était pas comme si on en avait honte de toute manière. Il ne dit rien du tout, de toute manière que dire dans ce genre de situation ? Il ne saurait le dire. Le contact humain, ce n’était pas vraiment son truc, il n’était pas doué là-dedans, il était même très maladroit ou alors se murait dans un silence profond. Il n’était pas très « ouvert » comme garçon, une de ses nombreuses « qualités » - voyez toute l’ironie là-dedans – il aurait bien dit quelque chose, d’ailleurs, il s’était apprêté à le faire, mais pour dire quoi ?
C’était une bonne question. Mais visiblement elle s’était déjà quelque peu reculée, baissant les yeux, ce n’était pas si grave après tout, ce n’était que des cicatrices, et ce fut, bizarre que quelqu’un ose le toucher, habituellement, il évitait les contacts, à vrai dire, ce n’était pas comme s’il les cherchait non plus, sauf à l’infirmerie mais là, c’était purement dans un but médical. Donc c’était surprenant, il ne s’en cachait pas, mais pour autant, il ne lui en voulait pas. Pourquoi il lui en voudrait ? Elle était curieuse non ? On l’avait remarqué depuis le début, après tout, elle voulait connaître son « histoire », et les cicatrices qu’il avait, cela attisait la curiosité. Pas la peine de s’excuser, vraiment, est-ce qu’il avait l’air de lui en vouloir ?
"Pas de problème, et vous n’avez pas à vous excuser, il n’y a pas de mal. Je me doute qu’on ne doit pas voir cela tous les jours."
Pour autant ces cicatrices, cela faisait partie de lui. Chacune avait sa propre histoire en fin de compte, toute plus sordide les unes que les autres en quelque sorte, mais ce n’était pas comme si on ne s’en était pas relevé, la preuve, il était toujours là, toujours vivant, ces marques, c’était juste des rappels par quoi il était passé voilà tout.
"Et ça va aller, ce sont d’anciennes blessures, on revient rarement indemne d’un champ de bataille. Disons que ce sont juste des « souvenirs » en quelque sorte. Rien d’insurmontable. De vieilles histoires qui ont laissé des traces, histoire qu’on oublie pas ce qu’on a traversé, en quelque sorte."
La preuve, s’il fallait la rassurer, il respirait encore, il était même capable d’esquisser un semblant de sourire, ou c’était une grimace, bref, qu’elle ne s’inquiète pas, il allait on ne peut mieux, surtout qu’il était propre comme un camion désormais n’est-ce pas ? Mais l’heure était au repas, passons sur cet instant pour le moins gênant en quelque sorte, il faut dire qu’il n’avait pas bougé de place durant tout ce temps, encore surpris du geste de son hôte. Il récupéra le bol qu’elle venait de lui tendre remarquant qu’elle frissonnait, ce n’était pas vraiment étonnant vous me direz. Certes le feu fonctionnait et donnait de la chaleur à ce petit endroit, mais nul doute que vu sa tenue, cela n’allait pas vraiment la tenir au chaud n’est-ce pas ? Surtout si la fenêtre était fissurée. Elle ne portait pas exactement une grosse doudoune là. Aller, soyons réaliste, il restait un homme, on avait bien remarqué sa tenue plus que découverte, ou en tout cas très peu couverte, on se demandait même bien comment elle avait pu sortir durant la nuit sans avoir une once de frissons ou de froid, mais visiblement cela l’a rattrapé on dirait. Alors oui, on avait vu sa tenue, pour autant, il n’avait pas maté comme un sale pervers, ni même bavé. Il était respectueux envers les femmes, et il n’était pas vraiment là pour lui jeter des regards insistants, ni pour ne fixer que son corps. Restons un gentleman, même si elle était attirante, on n’en restait pas moins correct. Mais oui on avait regardé, ce n’était pas comme s’il était fait de marbre après tout !
"Attendez."
Elle s’était déjà installée sur le lit, il n’avait pas encore gouté la soupe, mais vu l’odeur, et la chaleur qui s’en dégageait, c’était certainement meilleur que ce qu’il avait eu ces derniers jours, il n’allait pas se plaindre. En tout cas en la voyant frissonner puis ensuite ramener ses jambes contre elle, comme si elle souhaitait garder sa chaleur corporelle, il n’allait pas la laisser comme ça quand même. Il avait posé quelques instants son bol sur la table, pour récupérer sa veste et de lui passer autour des épaules. Ce n’était pas grand-chose vous me direz, mais si cela lui permettait d’avoir un peu plus chaud.
"Voilà, ce n’est pas parfait, mais au moins cela vous permettra de ne pas avoir trop froid."
Avant de revenir s’installer à ses côtés, c’est vrai que c’était assez petit, ils étaient collés l’un à l’autre, sur le bord de ce lit, s’en servant comme siège en fin de compte. Mais bon, il n’allait pas se plaindre, c’était déjà fort agréable d’avoir un toit sur sa tête, et un peu de chaleur aux alentours. Il l’observa par moment, tandis qu’il goutait à cette soupe, chaude, savoureuse, cela faisait du bien, lui qui mangeait froid et des rations de survie depuis deux jours en fin de compte. Elle continuait de l’observer, de fixer son regard quand il tourna sa tête dans sa direction, il avait quelque chose ? Il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?
"A vous également, et je ne doute pas que ce sera très bon, l’odeur est déjà alléchante."
Elle était curieuse, très curieuse visiblement, ce qui était compréhensible. Il n’était pas vraiment des environs, il avait tout sauf l’air d’un villageois qui s’était perdu, sans oublier qu’on pouvait comprendre ses craintes en quelque sorte. D’ailleurs, il espérait sincèrement ne pas lui attirer d’ennuis, ce n’était pas vraiment son but en venant ici. Elle posait des questions, questions légitimes avant de laisser tomber, elle battait le chaud et le froid, ou alors elle avait peur de l’ennuyer ou de le déranger. Et elle était encore une fois très tactile. Il n'avait rien contre à vrai dire, juste que c’était rare des gens aussi tactiles, mais parfois les gestes valaient beaucoup plus que les mots. Peut-être pour cela qu’il parlait peu vous allez me dire.
Après tout, elle méritait des réponses, elle l’hébergeait comme cela, comme si elle avait foi en l’être humain, alors qu’on savait parfaitement que ce genre-là pouvait être assez vicieux, égoïste, et violent par moment. Il prit une nouvelle gorgée de soupe avant de prendre la parole.
"Longue histoire si vous voulez mon avis. Pour essayer de faire simple, cela fait deux jours que je joue à « cache-cache » avec les jaffas des environs. Mon équipe et moi sommes arrivés par la Porte des Etoiles, le Chappa’ai, pour explorer cette planète, et nous sommes tombés en embuscade sur ces jaffas. Eux et nous, disons qu’on est là d’être bons amis. J’ai réussi à faire renter mes hommes sur notre planète, mais je me suis retrouvé coincé ici. Depuis j’attends l’occasion pour repartir vers la Porte mais visiblement, ils cherchent quelque chose mais je ne sais pas quoi."
On ne pensait pas vraiment qu’ils étaient encore là pour lui, il n’était pas si important que cela, mais cela l’ennuyait fortement. Il haussa cependant un sourcil, souffert ? Bon, juste un peu de fatigue, mais le repas actuel, cela permettait de l’atténuer, voire de l’oublier, quant au fait de savoir qu’elle risquait ou non quelque chose avec lui ou pas, bonne question, il espérait que non.
"Je ne suis pas du genre à mettre la vie de civils, ou des autres en danger pour ma pomme. A priori, étant donné que les jaffas n’ont plus l’air d’être dans les environs, vous ne risquez rien, mais je ne vous mettrais pas en danger inutilement. S’ils reviennent dans les parages, je vous laisserais, histoire que vous ne subissiez pas leur colère parce que j’étais dans les environs."
Après ce qu’elle faisait pour lui, il pouvait au moins lui éviter cela quand même ! C’était la moindre des choses. En tout cas, non, il était en pleine forme, perdu peut-être, vu qu’on ne pouvait pas rejoindre la Porte et que le SG-C ne pouvait envoyer de renforts, mais pour la souffrance, il avait connu pire dans sa vie, cela ne pouvait pas être pire que d’être torturé n’est-ce pas ? Il posa, peut-être de façon maladroite sa main sur son bras, pour montrer qu’au final, ce n’était rien, elle avait le droit de poser des questions.
"Et vous avez le droit de poser des questions, après tout, vous m’invitez sans rien demander en échange, la curiosité est normale et je la comprends."
Lui également était curieux, mais bon, il n’allait pas ennuyer son hôte après tout, ce n’était pas son genre. Pour l’instant, il continuait de déguster son plat. Certes il préférait de la viande, mais là, du moment que c’était chaud, il mangera de tout ou presque. Il ne se jeta malgré tout pas dessus comme un vorace, il avait eu une éducation mine de rien. Il était resté torse nu, faut dire que son t-shirt était en train de sécher, sa veste était déjà « occupée » ailleurs, mais pour autant, il n’avait pas froid, le fait d’être près du feu certainement, ou la chaleur humaine, qui sait !
"Mais je ne vais pas vous ennuyer avec mes questions, l’étranger ici, c’est encore moi, je ne voudrais pas vous paraître grossier vu ce que vous faites déjà."
C’était normal non ? Enfin c’était comme cela qu’il voyait les choses vous me direz. Il profitait déjà de pouvoir éviter de dormir à la belle étoile.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 12 Nov 2013, 22:25
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]