Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyDim 05 Jan 2014, 15:28

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

La tension redescendit légèrement, on avait bien fait de s'éloigner quelque peu, faut dire que la situation ne se prêtait guère à un quelconque relâchement de leur part. Et on s'était un peu trop relâché pour le coup, il se devait d'être plus vigilant à l'avenir, mais ce n'était pas comme s'il avait su résister à la tentation. Bon bien entendu, il ne s'était rien passé, cela avait juste failli, mais faut dire que vu les circonstances, cela aurait été difficile de rester totalement impassible. Enfin en tout cas pour le moment, au moins, le fait que le buffet les attendait désormais, cela calmerait un peu tout cela.

Il hocha simplement de la tête, oui, il était temps d'y aller, ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux indéfiniment n'est-ce pas ? A vrai dire, de toute façon, il ne savait pas vraiment quoi dire. Pas que tout ceci était nouveau pour lui, enfin en quelque sorte oui, bien la première fois, qu'on se retrouvait dans une situation comme cela avec une Goa'uld vous me direz. Enfin pour le moment, on devait rejoindre leurs "amis" qui les attendaient au buffet, au moins, se fixer comme objectif de les rejoindre, cela aiderait à calmer les pensées et à "oublier", ou mettre de côté plutôt ce qui aurait pu arriver plus tôt en fin de compte.


"Vaut mieux pas qu'ils savent, ils risqueraient encore d'être encore plus béat. Enfin, devant toi, tu es censée être leur Déesse."

Lui, il n'était pas grand chose, un touriste, un militaire voilà tout. Rien d'exceptionnel, mais elle, elle était censée être leur Déesse, nul doute qu'elle ferait des émules si cela se savait dans les environs, enfin pour le moment, on avança vers le buffet, se retrouvant au corps de cette petite marche proche de Bastet, très proche, vu que leurs mains se frôlaient de façon assez persistante, pourtant, il y avait de la place mine de rien, mais non, comme si, leurs corps ne pouvaient oublier ce sentiment de proximité de toute à l'heure, et qu'ils en jouaient encore. Il masque son trouble par habitude derrière son façade d'impassibilité, se mettant même presque un faux sourire aux lèvres - enfin sourire, c'était plus une esquisse qu'autre chose me direz-vous - en rejoignant Eline et Akim.

La discussion reprit comme si de rien n'était entre eux quatre, enfin surtout lui et le couple, à vrai dire Bastet ne participait pas, tellement plongée dans ses pensées, en gros, c'était à lui de se débrouiller pour l'occasion, magnifique, surtout qu'au final, on n'avait pas forcément envie de répondre à leurs questions par moment. Le seul moment où on réagit presque ce fut lorsqu'Eline posa une question à Bastet et que celle-ci lui répondit, visiblement, elle était sortie de ses pensées, au moins cela permit d'éviter de répondre à leurs questions embarrassantes les concernant, surtout qu'on ne savait pas vraiment quoi répondre pour le coup.

Non mais vous voyez leur répondre sur leurs fréquences au niveau de leurs tentatives pour faire des bébés ? Ou simplement comment ils s'étaient rencontrés etc ? Pas sur que ce soit vraiment une histoire à raconter, ou alors soit on allait les croire, soit les prendre pour des comiques, au choix. Mais dans tous les cas, on essaya de dévier le sujet vers le jeune couple, qui se fit un plaisir de parler d'eux. On avait encore échappé belle on dirait.

Il récupéra l'assiette que venait de lui tendre Bastet, ah oui, manger, cela serait peut-être bon en effet, de plus, ils n'avaient pas mangé depuis le matin, il faudrait reprendre des forces pour finalement continuer leur périple, en espérant pouvoir se faufiler de cette petite sauterie qui était organisée dans le coin, non parce que ce n'était pas son genre de se donner en spectacle, bien au contraire.


"Merci. Bon appétit à toi aussi."

Si le couple s'attendait à ce qu'il donne un petit surnom affectueux, désolé mais ce n'était pas le genre de la maison. En tout cas, pour le moment, on mangea tranquillement, il ne fallait pas non plus être pressé, surtout vu la suite. En tout cas Eline et Akim avaient l'air très enjoués, d'ailleurs Eline essayait bien de faire la conversation avec Bastet mais on se doutait que la couleur de la chambre du bébé, ou les meubles, ou les méthodes pour tomber plus rapidement enceinte, soient vraiment des sujets de conversation qu'elle allait apprécier, d'autant plus qu'en fin de compte, elle ne fit que répondre que par des petits murmures. Mais bon, cela avait l'air de contenter notre amie ici présent.

Personnellement, il ne releva aucun mot, préférant manger en paix, mais on voyait bien que malgré tout Akim avait des questions à lui poser, il suffisait de voir le regard qu'il leur portait à tous les deux, pour le savoir, pour autant, on désamorçait tout cela, en ne disant strictement rien. Et juste au moment où notre "ami" allait prendre la parole, ce fut cette fois Eline qui les sauva.


"En tout cas, j'espère vous revoir après la cérémonie. Histoire qu'on s'échange sur tout ceci, et savoir si la Déesse a été aussi bonne avec vous qu'avec nous."
"Je n'en doute pas."
"Pas que vous en ayez vraiment besoin à mon avis tous les deux. Je suis sur que cela doit être particulièrement.....chaud entre vous."
"Akim ! Excusez le, je crois qu'il est encore perturbé de toute à l'heure !"
"Ce n'est pas grave, je comprends."
"Mais il n'a pas tord, vous étiez tellement dans votre monde, j'aurais presque cru que vous vous aimiez sans même vous toucher !"
"Eh bien vous savez ce que c'est. Vous devez connaître non avec votre mari ?"
"Oui bien sur, mais vous, cela a atteint un tout autre niveau ! Bien, allez, on vous laisse déjeuner, Akim, viens ! On doit prendre notre place, je veux être au plus près de la statuette quand nous entamerons l'Union."

Comme si une simple statue allait pouvoir leur donner la capacité d'avoir des bébés ou faire qu'elle tombe enceinte ! Non franchement on se demandait où est-ce que cela allait chercher tout cela, mais parfois les croyances étaient assez bizarres mine de rien. Il fit semblant de les saluer d'un signe de la main, soulager qu'ils soient partis, ils étaient un peu envahissants.

"Complètement frappés ces gens si tu veux mon avis. Et sans vouloir te vexer, je doute qu'une statuette de toi puisse la faire tomber enceinte."

Non parce que ce n'était pas vraiment comme cela qu'on faisait des bébés, ou alors c'était juste une excuse pour s'envoyer en l'air avec tout le monde. Enfin toujours est-il qu'autour d'eux, certains déjeunaient encore, d'autres allaient déjà se préparer, prenaient des places, se mettant à l'aise, sans pour autant encore faire quelque chose d'assez osé, non, à croire qu'ils attendaient un évènement vu qu'ils avaient l'air tous tourné vers la statue pour le moment.

"En tout cas, ils savent recevoir, pas mauvais leur plat."

Autant parler de cela, plutôt que de la suite de la Cérémonie pas vrai ? C'était bien moins troublant de toute manière, et moins risqué également.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:09

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet compatissait au désarrois de Liam, vivant plus ou moins le même, donnant des réponses bateaux à Eline sur toutes ses questions. Comme si cela intéressait réellement. En tant que "déesse" elle avait d'autres préoccupations excusez-là hein, mais bon. N'empêche qu'elle commençait à en avoir marre  et sauta sur l'une des perches tendue par Eline.

"Oh c'est simple, au pire prenez un amant, vous verrez c'est stimulant...."

Et paf! Pour le coup qu'Eline la regarda un peu de travers, mais Bastet la regarda un grand sourire mielleux à souhait fixé sur ses lèvres. Oui bah pour le coup qu'elle était sérieuse et puis elle en avait marre de ses questions sur  l'orientation de la lune, l'alignement des planètes, ou  leurs positions à favorites.

"... ou plusieurs aprés tout, au moins ca mettra du piment dans votre relation *et comme ça si tu  tombe enceinte tu me lâchera la jupe aussi è_é*"

Elle était tout sourire et regarda la blonde se redresser comme si elle venait de se prendre une claque et lui sourire elle aussi., finalement gênée mais Bastet ne la quitta pas du regard, c'était trop amusant et donc la suite? Non???
Elle regarda Eline se détourner d'elle pour s'adresser a Liam.
Oh? Aurait-elle poussé trop loin? Doommaaagggee elle commençait à s'amuser pourtant Surprised


" Ah ça vous savez la déesse..."

Bastet qui s'était rapproché de Liam et s'était mise à coté de lui, se retourna vers Akim et haussa les sourcils.  Chaud... oui c'était sur qu'entre eux c'était plutôt tendu dirons-nous, et non, eux c'était sur que s'ils voulaient s'envoyer en l'air ils n'avaient surement pas besoin d'une fête a la noix, ou ce ne serait qu'une excuse.
Elle sourit limite amusée et se retenant de rire nerveusement. Rapidement elle attrapa le bras de Liam a coté d'elle l'air de rien et le serra un peu, beaucoup peut être d'énervement et cala son visage contre son épaule en sentant qu'elle allait nerveusement craquer.
Elle hésitait entre une irrésistible envie d'étrangler le couple ou de se mettre à rire nerveusement face à cette situation.. Que quelqu'un les sauve vite >.<
Finalement elle plongea son nez quelques instant contre le tissus de la manche de Liam en prenant une grande respiration: sa patience était vraiment mise à rude épreuve, surtout qu'elle ne pouvait pas réellement les tuer ou les envoyer bouler si? Est-ce que ca ne ferait pas tache? Si, elle le craignait mais que son odeur, sa chaleur étaient apaisantes.

Hein? Dans leur monde? Peut être... et eux non? Non mais sérieux, dans ces cas là que faisaient-  ls ensemble? Mariage arrangé peut être allez savoir...

" sans se toucher... Oh c'est normal non quand on s'aime, cela passe par bien plus que des mots, des gestes, hein "mon amour." "

Oui, bon peut être que son ton laissait apercevoir qu'elle était un peu énervée, ou peut être qu'elle se sentait supérieur. Et Liam qui enfonçait le clou juste après elle, c'était royal :red:Ahh... qu'est ce qu'elle se sentait mieux d'un coup.
Elle haussa un sourcil en entendant qu'ils étaient à un autre niveau. Par rapport a qui? A eux? Oh bah qu'elle aille voir ailleurs dans ce cas! Oui, c'était vrai eux c'était à un autre niveau mais quand même, si elle n'était pas heureuse à ce niveau là justement, il n'y avait pas 36 000 solutions hein!
Bastet tenait toujours le bras de Liam, et reposa sa tête contre son épaule en souriant un instant en se disant que oui, eux c'était même un cas diamétralement opposé aux leur.
Par ou commencer? Par le fait qu'elle soit une "déesse"goau'ld? Que leur rapport était très atypique et ambiguë depuis leur rencontre 2jours plus tôt?  Mais elle devait avouer que Liam l'avait mis tout a l'heure dans un de ces états... et que cela devait être bien visible et lui non plus a ce moment là... Non, ils n'en avait pas mené large.
Elle déglutit et tenta de ne pas y repenser et finit par desserrer son emprise sur le bras de Liam Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 1355676885

" Bonne union hein."

Eline la regarda un instant hésitante et finit par répondre au large sourire de Bastet. Oui, bah elle n'allait pas se privé de fanfaronner un petit peu après tant de compliments. Oh et s'ils pouvaient les oublier aussi un peu ça sera pas du luxe si?

Elle hocha la tête presque imperceptiblement en les regardant partir vers la statue et croisa ses bras en écoutant Liam.

" Pfffff.... Ah leur point c'est plus une statue qui leur faudrait si tu veux mon avis...  
En plus … c'est même pas ressemblant... "


Oui bon elle n'était pas vexée par l'apparence de la statue mais elle espérait quand même être plus jolie que cette chose, enfin, tout le monde comprendra quoi red
Elle prit une bouchée dans l'assiette de Liam ayant posé la sienne elle ne savait trop ou, ah si là bas... bon c'était trop loin et en plus elle avait presque tout finit.

" Hum hum! ... pas maufais du tout."

Elle porta une main devant sa bouche  en avalant avant de le regarder en souriant.

" Désolé … Et je crois avoir fait fuir tes "nouveaux amis" mais je crois que je n'aurais pas tenue encore très longtemps."

Elle fronça le nez en voyant du mouvement  un peu plus loin. Elle vit des hommes, des prêtres peut-être et se retourna vivement pour regarder Liam, leur tournant le dos. On ne savait jamais si l'un deux l'avait déjà vu se ne serait pas  du meilleur effet.
S'étant tourner elle ne les vit pas commencer a poser de grandes jarres et commencer à se déplacer pour servir à boire aux  gens présents.
Elle observait Liam, tentant de jeter des coups d'œils en arrière mais finalement se reprit. Curieuse elle regarda Liam en fessait des grand yeux  inquiète.

"Il se passe quoi au juste? "
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:58

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

On sentait bien que Bastet commençait réellement en avoir marre de leurs nouveaux "amis". Parce que ce n'était pas que les siens de toute manière. Il suffisait de voir à quel point elle s'était approchée de lui, se collant contre lui, plongeant sa figure, contre sa chemise, certainement pour éviter de péter un câble visiblement. Bien dans son cas personnel, on essayait de prendre cela de la façon la plus naturelle qu'il soit. En gros il se taisait et toisait tout le monde, sans rien dire. Il n'était déjà pas très communicatif vous me direz, mais là, il l'était encore moins. Bon au moins une chose est sûre, vu la tournure de la situation, nul doute que soit on les avait embarrassés, soit Bastet avait réussi à clouer le bec d'Eline, soit on ne sait quoi. Enfin, on aurait presque pu en soupirer quand ils partirent quand même.

Non vraiment, autant ils étaient collants, autant ils étaient un peu trop obnubilés par cette Cérémonie, et par eux, à croire qu'ils auraient certainement voulu un échange d'époux et d'épouse. Non merci à sa façon, déjà que cette situation était bizarre, alors bon. Il secoua légèrement de la tête, oui, bon en même temps Bastet n'avait pas vraiment tord pour le coup, ce n'était pas vraiment d'une statuette dont ils avaient besoin pour le coup.


"Je crois que tu l'as vexée en parlant d'amants, mais apparemment, elle a du déjà y penser je pense. Pauvre bonhomme, il ne doit rien savoir."

Enfin, il n'était pas compatissant, par le ton de sa voix, c'était clairement ironique. Il haussa simplement un sourcil en la voyant croiser les bras avant d'observer la statue. Pas ressemblant ? Pourquoi ? Elle aurait voulu plus grande ? Plus brillante ?

"C'est sur, cela ne fait pas cinq mètres de haut, et ce n'est pas en or. Hérésie !"

On se moquait. Enfin un petit peu vous me direz, mais en même temps, ça, c'était typique des Goa'ulds, à toujours vouloir la folie des grandeurs. Pour autant, il n'avait pas été vindicatif, au contraire, on pourrait presque prendre cela pour une taquinerie, si on commençait à le connaître, même si ce n'était pas aisé de décrypter cela au travers d'une expression faciale qui restait égale quelque soit ce qu'il disait.

Elle lui piqua quelques aliments dans son assiette, et la sienne ? Elle était posée plus loin, nul doute qu'elle ne voulait pas bouger et prendre simplement là où c'était le plus prêt en fin de compte.


"Ce n'était pas seulement que les miens, mais je comprends. Personnellement, je crois surtout qu'Akim aurait voulu t'embarquer pour une partie à trois avec sa femme vu ses questions te concernant. S'il avait pu, il aurait bavé."

Non pas qu'il soit jaloux, ce n'était pas son genre, non, cela avait été juste comique, mais également assez énervant dans un certain sens. Enfin pour le moment, on finit son assiette, au moins, le bon côté, c'était qu'on avait pu en fin de compte se restaurer n'est-ce pas ? C'était toujours un bon début. Il fronça les sourcils en voyant des genres de prêtre s'installer prêts de la statuette avant de passer entre les couples, leur laissant des jarres de boissons visiblement à portée de tout le monde, donnant quelques coupelles à chacun les remplissant. Qu'est-ce qui se passait encore ?

"Bonne question."

Il n'en savait rien du tout, mais on doutait sérieusement que cela allait être.....bon. Enfin une bonne chose. Tous les couples s'étaient déjà installés finalement près de la statuette, enfin se gardant un espace pour chacun bien évidemment. Ils n'avaient pas l'air bête d'être encore les deux seuls à se retrouver debout, n'avançant pas, d'ailleurs, l'un des prêtres s'avança vers eux, tout gentiment, prêt à les guider bien sur.

"Bonsoir mes enfants, la Cérémonie va commencer, vous devriez vous installer."

Bon on dirait en tout cas qu'il n'avait pas reconnu Bastet, au contraire, bon en même temps, on doutait qu'elle n'ait fait toutes les cérémonies des environs aussi, donc bon, et elle n'avait pas dû rencontrer tous les prêtres qui étaient sous ses ordres, ou quelque chose approchant. Enfin l'un des sbires de notre prêtre local s'approcha tenant deux coupes à la main.

"Buvez mes enfants, que notre Déesse Bastet vous apporte la Félicité nécessaire à la procréation de votre descendance."
"Merci, c'est fort....aimable, mais..."
"Allons, vous ne voudriez pas offenser notre Déesse, cela vous occasionnerait bien des désagréments."

Si seulement il savait que la Déesse était juste là. Mais visiblement ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix de toute manière n'est-ce pas ? Il prit la coupe, la coupelle, non sans une certaine réticence pour le coup, avant de l'approcher de ses lèvres. Cela avait l'air d'être du vin, ou quelque chose approchant en fin de compte. Et vu qu'on était légèrement observé, il se dut de la boire. Bien à première vue, d'après le goût c'était bien du vin en tout cas.

"Bien, maintenant, rejoignez votre place, afin que notre Déesse bienveillante puisse vous illuminer durant votre Union."

On sentait qu'il y avait quelque chose dans ce qu'il avait bu en fin de compte. Il avait subi assez de drogues durant les tortures et autres pour savoir qu'on l'avait drogué, ou fait boire quelque chose qui allait le rendre malade ou autre. En tout cas, on ne savait pas ce que c'était, mais on sentait que cela commençait à agir, on essayait bien de garder outre son trouble pour le moment, mais nul doute que dans cette coupe la dose de drogue avait été particulièrement élevé, certainement pour cette fameuse cérémonie, aller savoir les effets encore de cela....

En tout cas, on commençait à avoir chaud, très chaud, et d'après ce qu'il pouvait voir alors qu'il était encore totalement lucide, les autres couples l'étaient tout autant, on dirait presque que cela les désinhibait, que ça les rend tout "chaud", de vrais bêtes sauvages, ou en tout cas, cela avait tout l'air d'être une sorte de boisson aphrodisiaque pour le coup. Il allait devoir lutter contre les effets, mais on savait que tôt ou tard, les effets prendront le dessus, pas comme si on avait appris à résister à cette drogue, ce n'était pas du sérum de vérité....pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyDim 05 Jan 2014, 19:39

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Elle avait secouer la tête pour confirmer les dire de Liam, oui, possible qu'elle en ai ou y ai déjà bien penser.
Bastet regarda Liam étonnée quand il parla de la statue, mais se dit qu'il devait se moquer d'elle, enfin elle le prit plutôt bien, comme si c'était gentil et sourit en avalant ce qu'elle avait dans la bouche.

" Oh non, juste que j'espère bien ne pas ressembler à ça... c'est tout."

Elle lui fit un petit sourire en coin. Non elle ne le prenait pas mal du tout, et puis quitte a avoir une statue de 5m de haut ca ne serait surement pas en or, plutôt en simple pierre blanche tiens.
Elle manqua de recracher ce qu'elle mangeait mais déglutit calmement.

" Ce n'est pas vraiment mon genre. Qu'il bave et qu'il me laisse tranquille."

Bastet resta impassible et attendit que Liam lui raconte ce qui se déroulait mais finalement elle se retourna gênée quand ils furent accostés par un prêtre.
Elle le regarda donner une coupe de vin à Liam et accepta aussi la sienne. En portant  la coupe  à les lèvres, elle sentit directement la drogue et tenta de la neutraliser le plus possible.

"Non mais...."

Elle se pinça les lèvres en regardant Liam, ne pouvant pas réellement l'aider. Elle espérait juste qu'il n'absorberait pas trop de boisson. Enfin ce n'était pas toxique juste aphrodisiaque mais bon c'était peut être pas mieux.

Bastet regarda négligemment autour d'elle et repéra un endroit libre proche d'une petite construction, un mini temple en quelques sorte, on les prêtres rangeait divers objets. Elle se dirigeât vers cet endroit en se disant que s'ils pouvaient passé derrière cette construction, ils pourraient peut-être s'enfuir allez savoir, enfin c'était à tenter et surtout c'était un peu loin de l'idole a son image donc il y avait de la place.

"Liam... Tu n'aurais pas du boire..."

Elle s'arrêta un instant et leva la tête vers lui, un air inquiet au final.

" C'était drogué... enfin, ce ne sera pas mortel mais...."

Elle regarda inquiéte autour d'eux les autres couples et déglutit. Non mais quelle situation. Elle ferma les yeux en gardant une main sur le bras de Liam. Et il fessait chaud un peu non?  Bon elle avait neutralisé la drogue non? Ah moins que cela ne dérive du sang de sokar et là... Elle leva la tête inquiète vers Liam. Elle ne savait pas, n'en avait jamais fait l'expérimentation sur elle après tout. Enfin elle avait quand même l'impression d'être moins atteints que les autres... non? Ou alors elle ne s'en rendait pas compte, elle ne savait pas, elle ne savait plus trop.
Le prêtre revint peut être agacé de les voir toujours debout et les força gentiment mais fermement à s'assoir par terre.
Bastet finit par s'assoir à coté de Liam, sans vraiment savoir comment se comporter. Elle était partagée entre une énorme envie de se sauver et d'en profiter... enfin non ! Reprendre ses esprits e vite, elle voulait bien profitez de Liam oui, surement autant qu'il n'en avait envie, ou qu'il en avait eut envie dans le bain tout a l'heure, mais pas là, avec tout ces gens... non, elle voulait juste qu'ils soit tout les deux, seuls... Ses idées s'embrouillaient un peu non?  
Mais vraiment quelle situation pas possible, à croire que l'on s'acharnait sur eux

"Liam... Je … On ..."

Elle croisa son regard et se tue.
Hein? Le prêtre parlait?
Oh e puis zut...Liam avait de si beau yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyDim 05 Jan 2014, 20:54

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il savait fort bien qu'il n'aurait pas du boire de toute manière. Mais est-ce qu'on avait vraiment le choix en fin de compte ? On avait de sérieux doutes, surtout en voyant que les prêtres avaient décidé de ne pas les lâcher au final. Il haussa les épaules, ce ne serait pas la première fois qu'il se fait droguer de toute manière, mais bon, on doutait que celle-ci ait les mêmes effets que d'autres dont il avait la connaissance. Mais on allait devoir faire avec de toute manière. Du moment qu'on les laissait tranquille n'est-ce pas ? Ce serait déjà pas si mal, un bon début.

En tout cas il suivit le mouvement, vers l'endroit où elle avait visiblement décidé qu'elle s'installerait, il comprenait pourquoi, l'endroit pourrait permettre de filer sans être véritablement vu, sans oublier bien entendu qu'ils étaient bien plus éloignés en fin de compte de tout ce peuple, un peu plus en écart, cela éviterait certainement le voyeurisme n'est-ce pas ? En tout cas, jusqu'à arriver à ce lieu, ses yeux avaient dérivé vers son fessier, pourquoi il avait fait cela ? Bonne question, mais on se doutait que la drogue devait commencer à agir, le rendant pour le moins plus....libidineux, ou quelque chose dans le genre.

On avait chaud, on commençait sérieusement à avoir chaud, et les prêtres qui s'occupaient encore d'eux en les obligeant à s'installer à même le sol, Bastet à ses côtés finalement, on attendit simplement d'être complètement seuls. En tout cas les prêtres restèrent quelques instants là, comme s'ils cherchaient à vérifier quelque chose avant de repartir satisfait. Il poussa presque un ouf de soulagement en fin de compte. Enfin seuls ! Non mais c'était quoi ce genre de pensées ? Il secoua légèrement de la tête, essayant de garder ses esprits, plus facile à dire qu'à faire. Pas qu'il n'était pas conscient en fin de compte, mais c'était bizarre cette drogue.


"Comme si j'ai eu le choix avec ces gus qui restaient là. Je sais....je commence à sentir les effets là."

On évitait visiblement de la regarder, va savoir pourquoi en tout cas. Mais il avait chaud, disons qu'inconsciemment, ou presque, il se rapprocha d'avantage vers elle, avant de finalement tourner son regard vers elle quand elle lui parla. Ses yeux dérivèrent de ses yeux vers ses lèvres finalement, on luttait contre la drogue bien évidemment, mais on ne savait pas quelle type de drogue c'était, et on n'avait pas de "vaccins" contre celle-ci, ce n'était qu'une question de temps, avant que son système ne soit complètement chamboulé par celle-ci. Même si cela commençait déjà.

"Quoi ?"

Il savait que ce qu'il faisait n'était pas forcément la "bonne" chose à faire, dans le sens où ils allaient devoir filer à vrai dire, mais c'était comme si on était irrémédiablement attiré vers elle, comme si on ne pouvait s'en empêcher. Les prêtres psalmodiaient, on pouvait même entendre quelques murmures d'un de ceux-là pas loin, expliquant simplement que ce vin n'avait que des vertus aphrodisiaques mais seulement entre deux personnes....proches, ou un truc du genre. Mais ce n'était pas comme s'il avait écouté de toute manière.

Sa main trouva rapidement la sienne, la frôlant légèrement, on essayait vraiment de contrôler, de se contrôler mais c'était comme si tout s'embrouillait, à vrai dire, on se croirait revenu à la première nuit qu'ils avaient partagé en quelque sorte. Cela revenait en boucle. Déglutissant, la gorge sèche, on ne pouvait s'empêcher de se rapprocher d'elle, cherchant le contact physique, il murmura même quelques mots par la suite.


"Bastet....tu parles trop..."

Même si elle n'avait pas vraiment dit grand chose vous me direz n'est-ce pas ? Son regard se fit plus expressif, légèrement plus chaud pour le coup, alors qu'il approchait son visage du sien, lentement. Il combattait encore la drogue bien sur, mais pour autant, elle faisait son effet, il ne résistait pas à la tentation, après, peut-être que la drogue n'aurait pas fonctionné s'il avait été avec une autre femme présente dans l'assemblée, on ne saurait jamais. Pour l'instant de toute manière, ce qui comptait se trouvait juste à ses côtés. Ses lèvres si désirables, son regard envoûtant, ce corps qui l'appelait. Va savoir comment cela tournerait ! Quelqu'un aura-t-il le courage d'éviter que cela n'aille plus loin ou se laisseront-ils porter ? Là est la question....
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyLun 06 Jan 2014, 14:05

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet entendait sans vraiment les entendre les chants des prêtres, ça et cet espèce d'encens qu'ils commençait à être bruler participait surement à la ferveur des participants, drogués de surcroit.
Elle baissa la tête en sentant un contact sur sa main et déglutit en constatant que c'était celle de Liam.

Hein? Quoi? Elle.... elle parlait trop.. oh.. bah.. euh... peut être, enfin elle ne savait plus. Elle avait les yeux rivés dans ceux de Liam, complétement noyé dedans même, et ne pensait plus a rien d'autre... enfin si a cette même main sur ces hanche quelques jours plus tôt et... non, lutter, elle devait... lutter.

" Chhutt..."

On ne devait pas l'entendre, pas savoir qui elle était et Bastet leva un doigt qu'elle posa sur la bouche de Liam pour le faire taire...  Elle avait la même impression que tout a l'heure, qu'il n'y avaient plus qu'eux là, et la drogue aidant elle sentait qu'ils repartaient de nouveau dans leur petit jeu, si doux, si délicieusement et agréablement dangereux.
Bastet savait ce n'était pas "bien" même selon ses critères personnels, mais elle ne pouvait s'en empêcher, et puis l'ambiance n'aidait pas, ni la drogue qu'elle n'avait pas réussit finalement  pas réussit a neutraliser (enjoy madame Irma XD). Elle avait chaud, elle respirait vite, c'était pas bon. De plus elle n'ayant jamais été droguée auparavant elle appréhendait et finalement avait un peu … peur.
Elle voulait dire quelque chose, lui dire que c'était pas ce qu'il fallait faire, non, enfin pas comme ça, qu'ils devaient lutter, mais... mais Liam avait dit que... hein? de... oh tout s'embrouillait. Et leurs yeux qui ne se lâchaient pas, cette distance entre eux qui se rapetissait à chaque respiration alors qu'ils se rapprochaient presque irrésistiblement l'un de l'autre.... son cœur allait lâcher sous cette pression.
Elle sentit leurs doigts qui s'enserraient, sans savoir qui des deux avaient fait ce geste. Elle ne le quittait pas des yeux alors qu'ils étaient de nouveau aussi proches que tout a l'heure, et sa main finit par glisser des lèvres de Liam pour venir se poser sur son cœur en laissant trainer doucement un doigt contre lui. Elle déglutit en sentant que leur peau se touchaient par endroits et ferma les yeux quelques secondes sans pouvoir retenir un soupir et se mordre les lèvres. Elle avait de plus en plus de mal à lutter contre cette envie irrépressible de se coller contre lui pour sentir sa peau, l'embrasser et laisser leur passion s'exprimer.
Son regard dériva du regard si tentant et entêtant de Liam pour se poser sur les lèvres de Liam. Résister..résis.. elle pencha la tête et posa son front contre son épaule, mais cela la perdit. Elle finit par la relever pour lui faire face et le regarder dans les yeux, une torture, c'était une douce torture que de sentir leurs corps se frôlant peut être plus que nécessaire.

"Liaaamm..."

Sa voix laissait percer peut être un peu trop ses pensées, mais qui pouvait-elle à ce stade? Pas grand chose surtout a voir sa main remonter lentement le long du bras de Liam irrésistiblement attiré vers ce corps musclé qu'elle avait déjà gouter... ses larges mains, son souffle, ses yeux, ses baisers... oui, déjà gouté et comment résister a cette attirance qu'elle éprouvé depuis leur premier regard...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:50

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Irrémédiablement, on avait beau tenter de résister à la drogue, de faire tout son possible, on sentait bien qu'elle gagnait du terrain, on ne pourrait pas lutter indéfiniment de toute manière, déjà que ce "poison" coulait dans ses veines, lui faisant perdre tout bon sens à vrai dire. Ou quoique ce soit qui y approchait. Inexorablement, on se rapprochait d'autant plus de Bastet, comme attiré tel un aimant vers elle, il n'avait fait que murmurer son prénom à vrai dire, personne n'allait les entendre en fin de compte, mais on dirait bien que malgré tout, elle avait peur que cela se sache.

De toute manière ils étaient suffisamment éloignés pour qu'ils ne soient pas dérangés. On n'écoutait en aucune manière les chants ou diatribes des prêtres actuellement, à vrai dire, la drogue faisait son effet. On perdait son bon sens, sa retenue, toutes les émotions de la première nuit, ensemble, lui revinrent en pleine figure, beaucoup plus fortes, alors que ce n'était pas vraiment à cela qu'on voulait penser. Et pourtant, ils étaient proches l'un de l'autre, très proches en tout cas, leurs visages se rapprochaient lentement, leurs doigts s'entremêlaient, la tension était pour le moins palpable actuellement, c'était comme s'ils cherchaient tous les deux à éviter de céder à la tentation....

Mais parfois la tentation était trop grande, et il avait suffi de la voir poser son front contre son épaule, puis de la voir relever son regard vers lui, sa main remontant doucement le long de son bras, les regards s'accrochant, cette lueur à l'intérieur, peut-être d'ailleurs troublée par la drogue qui coulait dans leurs veines me direz-vous, mais c'était trop tard, ils l'avaient prises. Il savait que ce qu'il faisait n'était pas...."bien"....pour autant on ne pouvait résister plus longtemps, on avait beau avoir un esprit fort, au final, on n'était pas un surhomme non plus.

Sa main de libre se posa au niveau de sa hanche, l'attirant vers lui, lentement mais sûrement, les regards s'étaient accrochés depuis longtemps, lentement, on approcha son visage du sien, cette chaleur caractéristique, cette chaleur revenait à la surface, oui il avait chaud, et tout ceci n'aidait pas vraiment bien au contraire. Et le fait qu'elle dise son nom, de cette façon, cela n'aidait pas à garder une certaine contenance en tout cas. On était perdu, on s'était fait avoir en beauté pour le coup, on tuerait ces prêtres, mais plus tard....bien plus tard, on avait bien plus important actuellement.


"Chutttt..."

Comme si on avait besoin de parler actuellement n'est-ce pas ? On pouvait sentir son souffle sur lui, inexorablement attiré vers elle, ses lèvres effleurèrent les siennes, légèrement, sans se presser, goûtant de nouveau à ce fruit défendu en quelque sorte. Un retour en arrière, à cette nuit-là, il y a quelques jours où tous les deux s'étaient laissés également emporter par la passion du moment, tout revenait. La drogue faisant quasiment revivre cela à un degré supérieur me direz-vous. On avait beau encore essayé de résister, c'était peine perdue. On abdiqua, sans vraiment le vouloir, juste que désormais, tout son être était sous l'emprise de cette drogue.

De ce léger effleurement, le baiser devint plus audacieux, plus fougueux, resserrant légèrement son étreinte, pour quasiment la coller contre lui, tout autour d'eux, on se laissait également aller, bien que d'autres avaient déjà passé les préliminaires visiblement pour passer directement au plat de résistance on dirait. Ils ne devaient pas avoir de force morale, ou alors ils avaient voulu sauter l'étape. Toujours est-il que ce n'était pas leur préoccupation première me direz-vous, pour l'instant, on était reparti à l'assaut de ces lèvres si tentatrices en fin de compte, leurs corps se collant d'eux-mêmes visiblement l'un à l'autre, ses mains s'activant dans son dos, sur son fessier, la toucher en fin de compte, goûter à cette peau à nouveau. Bonjour la gueule de bois une fois tout ceci passé !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyLun 06 Jan 2014, 22:09

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet lâcha prise en sentant la main de Liam sur sa hanche l'attirer contre lui. Comment résister et... pourquoi au fait?
Quand il lui redemanda de se taire elle déglutit, quel supplice de se voir imposer une volonté autre que la sienne mais en même temps que c'était excitant Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 1355676885.

Elle leva ses mains lentement vers le visage de Liam, les glissants dans son cou, se cambrant presque contre lui, posant son front contre le sien alors que leur lèvres jouaient à s'effleurer.
Leurs lèvres finirent par s'accrocher, d'abord doucement, délicatement, se cherchant, se goutant en prenant leur temps... avant finalement que cèdent les barrières et qu'ils ne luttent plus.
Bastet avait la tête qui tournait de toute cette excitation de cette tension. Elle déglutit en sentant le torse de Liam tout contre elle et finalement glisser l'une de ses mains sous son pull pour dessiner de ses doigts des arabesques. Elle revoyait en flash le goût de sa peau alors qu'elle sentait ses mains se faire insistantes sur le bas de son dos, ses fesses et serra son bras en grognant d'impatience, d'excitation et de toutes ses émotions qui se mêlaient en elle.

Elle délaissa ses lèvres un instant pour river son regard enflammé dans celui de Liam avant de se laisser aller en arrière, ses mains l'attirant avec elle finalement. Elle entreprit, avant de repartir à l'assaut de ses lèvres, de glisser ses mains dans le dos de Liam avant de les laisser trainer sur ses fesses.
Elle finit par fermer les yeux avant de lâcher un gémissement plaintif. Oh que c'était dur de résister, ne serait-ce que pour faire durer... Elle avait l'impression de revivre leur première nuit, et se mit a se cambrer sous lui et a chercher plus de contact.

Bon ok, elle était droguée mais finalement c'était plutôt intéressant cette situation, enfin... jusqu'à ce qu'elle tourne la tête et remarque ce qui se fessait autour. Elle déglutit, mais n'avait pas l'envie ou le courage de s'arrêter, de toute façon est-ce que c'était possible? Pas sur.

Bastet rendit un long, lent et sulfureux baiser avant d'offrir son cou à la bouche de Liam. Elle tourna la tête, malgré tout ça, elle eut l'impression de voir, d'apercevoir quelque chose, un petit, tout petit quelque chose du coin de l'œil et tourna la tête en tentant de voir, enfin c'était quand même dur sous toutes ces caresses, son envie là. Elle réussit juste a se concentrer, juste assez pour apercevoir en fait un bout de toit d'une cabane.
Elle regarda de l'autre coté et vu que personne ne les regardait alors elle repoussa doucement Liam pour sortir de dessous lui, se mit a genoux avant de l'attraper par la chemise pour l'attirer dans les bois après elle...
Il est clair que leur périple jusqu'à cette cabane fut mouvementé, entre les mains qui trainaient sur leur corps, quelques baisers échangés... Mais la porte de la cabane s'ouvrit rapidement sous un bon coup de pied et enlacés ils découvrirent une remise surement une remise inutilisée vu la poussière sur les caisses...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyMar 07 Jan 2014, 09:49

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

On était complètement perdu. Il était complètement enivré désormais. On se laissait porter par ses baisers qui se prolongeaient de plus en plus, ses mains se faisant plus insistantes, de son côté également, elle n'était pas en reste. Il le sentait très clairement en fin de compte, tous les deux étaient totalement plongés dans cet instant qu'ils partageaient. On prenait malgré tout son temps, après tout, ils étaient encore entièrement habillés. Il grogna légèrement en sentant ses mains sur lui, la sentant si proche, avant de basculer sur elle, ne quittant pas ses lèvres, recherchant toujours le même contact en fin de compte.

Il dévora son cou pendant quelques instants de baisers, ses mains, se faufilant sous ses vêtements, caressant cette peau qu'on voulait toucher, goûter, avoir contre la sienne. Il n'était plus vraiment conscient de ce qu'on faisait. Enfin si, dans un sens, simplement, il n'y avait plus aucune retenue. Certes, on ne se comportait pas comme une bête sauvage, ce n'était pas son genre, mais pour autant, on ne pouvait s'empêcher de toujours en redemander. Des caresses, il ferma les yeux, soupirant légèrement, avant de fixer son regard dans le sien, le reflet de cette lueur enflammée dans l'autre, ce regard plein de désir. Il le voulait tous les deux, sans nul doute, et c'était une véritable torture en fin de compte de ne pas aller plus vite, mais ils prenaient leur temps en fin de compte.

La sentir toujours plus proche, cherchant de plus en plus le contact entre eux, malgré la barrière des vêtements, avant d'être interrompu dans son entreprise par le fait qu'elle le repousse. Là, on ne comprit plus rien, avant de se faire embarquer. Elle voulait un lieu plus intime peut-être ? Cela devait être ça, mais malgré tout le périple pour mener vers cet endroit qu'elle avait visiblement vu, fut parsemé d'embûches, ils ne purent s'empêcher de se dévorer des lèvres, cherchant encore et toujours à prolonger ce contact, se collant l'un contre l'autre, contre un arbre, laissant leurs mains se balader sur le corps de l'autre, nul doute qu'on aurait presque pu en finir là dans l'herbe en plein milieu de la forêt, mais ce n'était pas raisonnable.

Mais ils finirent par arriver à cette petite remise, et ni vu, ni connu, on y pénétra, collés l'un à l'autre, refermant la porte d'un coup de pied pour que personne ne vienne les déranger en fin de compte. Il ne se rendit pas vraiment compte de l'état des lieux actuellement, il était plus préoccupé par ce qu'il avait dans les bras, d'ailleurs, il la plaqua, doucement contre le mur le plus proche, venant se coller contre elle, ralentissant leur rythme effréné en effleurant ses lèvres quelques instants, jouant avec elle, avant d'en prendre possession avec passion, désir, se collant d'autant plus contre elle. Il se ficha pas mal de sa chemise, qu'il déboutonna rapidement, ou à moitié avant de la balancer au-dessus de sa tête pour qu'elle ne repose on ne sait ou finalement.

Ses mains se posant sur ses hanches, ses cuisses, caresses légères, mais insistantes, ses lèvres, parcourant son cou, se frottant d'autant plus contre elle en fin de compte, comme en mimant l'acte en fin de compte, juste assez pour les exciter d'avantage. Son corps étant totalement réactif à ce genre de traitement, et malgré la barrière de vêtements, cela devait être malgré tout assez visible, et sensible. Il grogna d'appréciation de se retrouver contre elle, ainsi, certes, pour l'instant, ils n'avaient encore rien fait de vraiment physique, de plus elle était encore habillée, mais on appréciait cela, prendre son temps, se découvrir et non pas se jeter dessus comme des bêtes sauvages. Cela viendrait bien assez vite n'est-ce pas ? En tout cas, ses mains avaient dans l'idée de l'aider à se débarrasser de ses vêtements, les vicieuses, on dirait qu'il n'était pas le seul à vouloir goûter à cette peau si tentatrice.

En tout cas, cette drogue, quelqu'elle soit, elle avait de sacrés effets, vu l'état dans laquelle elle les mettait tous les deux, bien qu'il ne devait pas y avoir que cela, mais elle y contribuait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 14 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:37

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


En se retrouvant plaquée au mur par Liam, Bastet eut un large sourire ou perçait son amusement, son impatience et son envie. Et que c'était agréable ce silence, entendre juste leurs respirations, le bruit du tissus qui se frôlaient...
Elle déglutit avant de se cambrer, cherchant les lèvres de Liam mais ce n'était pas du goût de Liam. Tiens Liam était... joueur? Elle le dévisagea avec avidité, se mordant légèrement les lèvres, se prêtant au jeu, se désespérant presque. Que Liam était tyrannique... mais dieu qu'elle aimait ça.
Elle le laissa jouer avec ses lèvres luttant pour les prendre d'assaut mais ne résista pas jouer de ses mains sur son fessier pour l'attirer contre elle, un juste retour des choses non?
Elle soupira soulagée qu'il ne l'embrasse de nouveau en se collant au plus prés d'elle, et elle tira sur sa chemise jusqu'à pouvoir glisser ses mains dessous et caresser son dos si large.
Elle grogna un petit air rageur sur son visage quand il la délaissa, mais haussa  un sourcil avant de sourire ravie alors qu'il enlevait sa chemise. Elle le regarda un instant, laissant son regard dérivé de ses yeux vers sa musculature si tentante avant qu'ils ne se rapprochent a nouveau.
Elle glissa ses mains entre eux, les laissant parcourir le torse de Liam alors qu'il jouait à lui faire tourner la tête, ses caresses la fessant réagir au moindre frottement et que dire de ses baisers si envoutant.  

Bastet ne savait pas ce que c'était que cette drogue mais elle devait dire que c'était plutôt intéressant, enfin elle se doutait bien qu'ils étaient surtout très réceptifs, il n'y avait qu'a voir comment ils s'étaient allumés plus tôt dans ce bain... Peut être que c'était aussi a cause de cette excitation sensuelle et sexuelle qu'ils en étaient là... ou peut être que simplement ils en avaient fortement envie l'un comme l'autre  et que bien que ce ne soit pas qu'une excuse, cette drogue les désinhibaient assez pour qu'ils se laissent aller.

Bastet gémit en frissonnant sous les baisers brulants qu'il déposait méticuleusement au creux de son cou. Et quel supplice de le sentir bouger contre elle, quoique son corps y réagissait plutôt bien, cherchant le plus de contact possible, déposant a des lèvres de petits baisers a ce qui passait à porté de ses lèvres: son épaule, son cou, son menton... Elle sentait les mains de Liam la tourmenter et elle posa la tête contre le mur derrière elle, les yeux clos, déglutissant et grognant doucement de plaisir avec l'impression qu'elle ne tenait plus debout tan elle se sentait chancelante.

C'était si intense, si vertigineux … et pourtant ils étaient loin d'en avoir finit. Ils se cherchaient mutuellement, cherchant à aller au plus loin, à se découvrir au maximum, testant même leur limites peut être? En tout cas Bastet n'en menait pas large, mais elle pouvait résister...encore. Elle ne pas se laisser dominer par son instinct, bien qu'ils soient tout deux dans un état extatique, ils n'étaient pas de vulgaires animaux, ils valaient mieux, et de toute façon voulaient mieux. Ils  cherchaient à se découvrir peut être à posséder jusqu'au bout, recherchant le paroxysme de leur enivrement.

Bastet se laissa guider par son envie, glissant ses mains entre eux, dessinant sensuellement de ses doigts par instant des lignes imaginaires sur le torse de Liam, les glissants dans son dos pour le serrer contre elle, appuyant légèrement ses ongles par moment, mais sans le griffer, avant de les laisser glisser vers la partie encore habillée du corps de Liam et ce de manière très suggestive. Et sa bouche n'était pas en reste, attrapant son cou par instant pour y déposer des baisers langoureux. Quel délice de sentir sa peau nue sous ses doigts... quelle ivresse. Ses baisers se firent plus précis, remontant lentement de sa clavicule traçant des sillon humides le long de dans son cou avant d'aller chercher ses lèvres. Quel doux tourbillon de volupté non? Et elle se mit, comme Liam plus tôt, a jouer de sa bouche contre la sienne, se rapprochant, s'éloignant, les tentant au maximum alors qu'elle sentait les mains de Liam glisser impatientes sous son corset, dans l'échancrure de son pantalon, commençant à chercher comment l'en délester. Ce n'était pas dans les habitudes de Bastet de se laisser faire, non, elle était plutôt du genre a mener la danse, mais ils en était en, on dirait, qui pouvaient la plier à leur volonté... enfin surtout un, mais elle y succombait avec plaisir et délice. Et comment résister d'abord à cet homme fascinant, séduisant, qui la troublait tant depuis leur rencontre. Comment résister ou se passer de ces caresses enivrantes, de cette peau appétissante de ce corps qu'elle désirait?

Il fallait être réaliste, ce n'était surement pas cette drogue qui lui donnait tant envie de lui, mais les désinhibait assez pour les mettaient dans un sacré état d'excitation. Bon il fallait pas se mentir non plus, ils étaient quand même bien consentant...

En tout cas, elle finit par doucement se contorsionner , sans le délaisser un seul instant de ses caresses, ses mains tous aussi angélique que celle de Liam sur ses hanches, ses cuisses, ses fesses, puis elle finit par réussir à se délester de ses bottes, qu'elle envoya rapidement rejoindre une certaine chemise.
Glissant ses mains autour du visage de Liam, elle passa de sa langue le barrage de ses lèvres, se délectant d'un baiser passionné et fiévreux, alors qu'elle cherchait fébrile de ses doigts le lacet qui tenait encore son corset en place...

"Oh … Liaamm... "
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-