Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 17 Nov 2013, 22:52
Oui il avait menti. Certes, ce n'était pas une chose à faire vous me direz. Mais il l'avait fait, et il ne savait même pas pourquoi en fin de compte. Se jeter dans l'inconnu ? Peut-être que c'était cela ? Mais il était un peu tard pour s'en préoccuper n'est-ce pas ? Il était déjà plongé dedans jusqu'au cou. Elle si docile, si entrainante, à vrai dire, il avait beau dire tout ce qu'il voulait, il se laissait malgré tout emporter par la passion du moment, par ses envies. Elle s'offrait à lui, d'autant plus, il la sentait se fondre un peu plus contre lui, se coller d'avantage contre lui, suivre ses mouvements, se laisser aller également, comment pouvait-il ne pas succomber à tout ceci ? Il n'était qu'un homme après tout.
Cette peau si appétissante, la dévorant presque quand il l'embrassa dans le cou, la sentant se cambrer d'avantage contre lui, l'attirant d'autant plus que cela en était presque douloureux pour son propre corps, de ne pas pouvoir pleinement s'exprimer. Il avait menti, il avait essayé de ralentir les choses, mais son corps parlait beaucoup plus que ses mots n'est-ce pas ? Parfois le corps et l'esprit étaient en totale contradiction, comme à cet instant. Et l'esprit finissait par se laisser totalement dépassé par les évènements. On se laissait porter par ces instants, cet échange, en quelque sorte, ce don de soi, à l'autre, s'offrir l'un à l'autre, il sentait ses mains sur lui, des frissons à chacune de ses caresses, avant de grogner légèrement quand elle lui mordit les lèvres. Visiblement il parlait trop on dirait, bien de toute manière, ce n'était pas comme si c'était l'heure des paroles n'est-ce pas ?
Elle prit bientôt les commandes, le faisant basculer pour qu'il se retrouve allongé sur le lit, elle venant à califourchon sur lui, il l'observa faire, il la laissa aux commandes, après tout, si c'était sa première fois, il l'observa, poser une main sur son torse, il en frissonna d'avance, avant que leurs lèvres n'entrent de nouveau en contact. Passion de nouveau, plus besoin de faire dans le délicat désormais, un baiser vorace, prémisse certainement d'une nuit assez endiablée, fougueux, on se laissait tout simplement porter par tout ceci. Ses mains s'activèrent d'elles-mêmes, sans demander une quelconque permission à son cerveau. Celui-ci était de toute manière inopérant à l'heure actuelle. L'une d'elles venant se poser sur l'une de ses cuisses, remontant doucement, écartant un pan de sa jupe, lentement, doucement, un effleurement en quelque sorte, son autre main, caressant son dos, cherchant à s'immiscer malgré la fine barrière de vêtement vers de nouveaux territoires, la délaisser de quelques vêtements.
Il ne voulait pas non plus aller trop vite, peut-être pour cela qu'il la laissait aux commandes, il irait à son rythme. Cela changeait des relations qu'il avait connu ou qu'il connaissait, en y repensant, cela n'avait pas été du tout pareil avec son ex-femme, cela ne s'était jamais passé ainsi, mais toute relation était différente d'une autre ? On ne relâcha ses lèvres que lorsque le besoin de respirer se fit sentir, et l'entendre encore l'appeler ainsi, cela avait de quoi rendre fou. Juste le temps de revenir quelques instants les pieds sur terre, de l'observer, de planter son regard dans le sien, non ils ne se connaissaient pas, mais pourtant.....il devait peut-être avoir quelque chose pour les brunes on dirait.
Il reprit possession de ses lèvres après ce très court instant, se faisant insistant, passant le barrage de ses lèvres, ce n'était pas un combat à vrai dire, c'était juste toute sa passion, toute cette force brute qu'on avait de cacher derrière ce mur de béton armé qui s'exprimait, et bien qu'on était porté par l'instant présent, son esprit divaguait, divaguait vers d'autres pensées, d'autres personnes également avec qui il avait été aussi proche, il ne pouvait s'en empêcher, voir Aya, ainsi, on imaginait par moment, sans s'en rendre compte, que c'était quelqu'un d'autre à la place. Emelyne, Helen, Abby, Aya, certainement que ces deux derniers jours sans vraiment dormir, cela lui triturait le cerveau. Ces visages passaient devant lui, se mélangeant en fin de compte. Il était pris dans cette frénésie, il n'était plus l'heure de la réflexion, c'était l'heure de l'action ! Ses mains se firent plus insistantes, vicieuses par moment, espiègles avec les caresses parfois insistantes, parfois douces et légères. On était simplement grisé par le moment.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 18 Nov 2013, 00:39
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 18 Nov 2013, 17:22
On prenait son temps, après tout, n’avaient-ils pas toute la nuit pour se découvrir ? On se laissait porter par ses émotions. C’était enivrant, totalement enivrant, c’était comme si on perdait la tête en quelque sorte, tête qui de toute façon était déjà ailleurs actuellement. L’entendre murmurer son prénom ainsi ne faisait qu’exacerber son désir, son envie de la faire sienne en quelque sorte, mais il ne voulait pas précipiter les choses. Le temps viendra où on ne se comporterait pas forcément aussi doux, où la patience attendraient ses limites, et où on ne pourrait plus retarder l’instant. Mais pour l’instant, il profitait de pouvoir la découvrir, ses lèvres, encore et toujours sur les siennes. Son corps contre le sien, se cambrant sous ses caresses, n’attisant que d’avantage le feu qu’il y avait entre eux en fin de compte. Il suivit le mouvement, se redressant, quand elle voulut lui enlever son t-shirt, elle avait raison, il était bien plus habillé qu’elle en tout cas.
Sa jupe avait déjà rejoint le sol, le bustier n’avait pas tardé à suivre, et son t-shirt fut sur la même voie en fin de compte, on ne se souciait que très peu de savoir où tout cela allait atterrir en fin de compte, il avait bien d’autres préoccupations à cet instant présent. Il frissonna, et pourtant, en même temps, il avait si chaud, sentir ses doigts sur son torse, qu’elle parcourt son corps, ses cicatrices, ses lèvres, il en eut presque le souffle coupé, retenant sa respiration, grognant de satisfaction de la savoir contre lui par la suite, fermant tout simplement les yeux, la sentir s’appuyer d’autant plus contre lui, dieu que c’était difficile de ne pas tout envoyer valser et de la faire sienne maintenant ! Mais on résistait, on voulait garder un certain contrôle, mais il ne put réellement se contenir ce petit gémissement, ce petit murmure, pensant visiblement à autre chose ou quelqu’un d’autre, un fantasme, un rêve, des souvenirs, aller savoir, pas vraiment audible, mais présent.
"Abby....."
A vrai dire, il ne s’était rendu compte de rien, rouvrant les yeux, il plongea son regard chaud, brûlant, noir de désir, dans celui d’Aya, synchro, la même lueur au fond des yeux, ce petit air de gourmandise quelque part, l’observant avancer ses lèvres, jouer avec lui, jouer avec cette envie, attiser d’autant plus le feu qui naissait entre eux. Nul doute que même ce petit jeu parti rapidement dans un ballet sensuel, dans un baiser qui trahissait, non pas l’urgence de la situation, simplement cette sorte de connexion, cette envie de l’autre qu’on ne contrôlait pas, qui était cependant bien là. Ses mains n’étaient pas en reste, douces caresses, douces voluptés sur ce corps qui s’offrait à lui, les cuisses lentement, remontant doucement sur ses hanches, des caresses sur son dos, insistantes, quelques mains plus baladeuses que jamais, la passion que l’on cachait sous ce masque d’indifférence s’exprimait pleinement actuellement, bien qu’une certaine retenue était encore présente.
Le baiser s’intensifia encore un peu avant que chacun ne se décolle de l’autre, un gémissement de l’un, un grognement pour l’autre, toute cette pression qui s’accumulait, il ne put retenir plus longtemps un autre murmure d’une voix chaude et malmenée par l’instant présent.
"Aya...."
Ce n’était pas un vraiment un jeu, enfin quelque part si, vu qu’ils se cherchaient, s’apprivoiser en quelque sorte. Il n’était pas le genre d’hommes à « coucher » avec la première venue, mais là, cela s’était fait naturellement, sans qu’on ne s’y prépare. Son murmure du moment fut coupé par ses lèvres de nouveau sur les siennes, entrainant un ballet de leurs langues, une danse aphrodisiaque, se découvrant à cet instant. Profitant de cet instant, d’une main experte, il défit son ceinturon, pour l’envoyer valser au sol, armes et ceinture tombant au sol sans que cela ne vienne les perturber plus que cela. Les rangers volèrent dans la pièce, dans une hâte toute suggestive, alors qu’il défit son pantalon de treillis, le faisant descendre jusqu’à ses mollets, bougeant légèrement pour l’enlever, un léger mieux, une légère libération même s’il était encore prisonnier de son boxer.
Son désir, plus perceptible que jamais, le tissu se frottant à elle, attisant d’autant plus la flamme entre eux. Il finit par délaisser ses lèvres, se détachant légèrement, restant à quelques millimètres des siennes, son souffle sur sa peau, il vint de nouveau découvrir cette peau nue, offerte à lui, sa nuque, son cou, ses mains remontant rapidement, venant découvrir cette poitrine offerte. Légères caresses, effleurement, lentement, comme pour s’habituer à cela, avant que la passion ne s’éveille encore et toujours, des caresses plus insistantes, ses lèvres descendant légèrement pour venir prendre la place d’une de ses mains, embrassant, goûtant à ce nouvel eden quelque part, la main de libre, venant doucement mais sûrement s’approcher de ses cuisses, de l’intérieur de ses cuisses. Il voulait juste qu’elle soit prête à l’accueillir. Ils avaient le temps, la bestialité, l’expression de ce désir s’affirmerait bientôt, et ils avaient toutes la nuit pour expérimenter cela.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 18 Nov 2013, 22:32
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 18 Nov 2013, 23:15
Il n'était pas le genre d'hommes à vouloir aller trop vite, ils avaient le temps de se découvrir, d'y aller par étapes en quelque sorte, comme à cet instant, et si c'était vraiment sa première fois, autant lui faire découvrir tout ce qui était possible avant de finalement pouvoir s'unir à elle. On ne pensait à lui en premier, bien des hommes l'auraient fait, mais pour le coup non, de plus, il était bien trop plongé dans la découverte de ce corps, qu'il ne pensait pas une seule seconde à s'écarter pour enlever la dernière barrière de vêtements qu'il lui restait. Il la sentait, il sentait sa main, jouer sur et sous son boxer, ne faisant qu'accentuer cette chaleur, cette envie, l'effet de la sentir contre lui, chaque mouvement, cela ne faisait qu'attiser d'avantage le désir de l'instant présent. On ne tiendrait plus très longtemps. Il suffisait de l'entendre grogner légèrement, le regard fiévreux, trop chaleureux peut-être, brûlant de désir. Chaque baiser, chaque regard, chaque mouvement ne faisait que mettre un peu plus d'huile sur le feu.
Il la sentit se cambrer, gémir, cela n'avait qu'un effet des plus excitants au final pour lui, sa main s'activant entre ses cuisses, caressant, ses lèvres, sa bouche sur sa poitrine, elle était prête, presque prête pour l'accueillir. Il aurait pu en sourire, amusé, malicieusement de cette situation, mais non, il délaissa sa poitrine quelques instants, laissons le temps de se remettre de ses émotions n'est-ce pas ? Il était brûlant, brûlant de désir actuellement, il la voulait, c'était certain, il le sentait, tout son corps l'appelait, mais ce n'était pas encore le moment, pas encore le moment propice. Ses lèvres descendirent lentement, embrassant son nombril, descendant de plus en plus, remplaçant finalement sa main pour venir goûter à ce doux nectar, la sentant de nouveau se cambrer avant de se retirer, elle était prête.
Il la sentit finalement se perdre contre lui, le baiser exprimait tout, pas besoin de plus, pas besoin de mots actuellement, c'était totalement inutile. La respiration chaotique, même pour lui, la voir avec ses joues si rouges, cela ne lui donna que plus envie encore de la faire sienne. Alors qu'elle murmurait son prénom, il finit de se débarrasser de son dernier vêtement, maintenant, il n'existait plus aucune barrière entre eux, aucune, les légers mouvements de bassin, l'un contre l'autre, sa féminité en contact avec ses propres réactions, cela ne fit qu'accentuer cette pression, ce regard plus dur, il tentait encore malgré tout de garder un certain contrôle. Mais qui résisterait encore à la tentation ? D'un simple mouvement de bassin, il entra légèrement en elle, lentement, doucement, lui laissant le temps de s'habituer à sa présence en elle. Il la fixa, les yeux dans les yeux, les lèvres se touchant, s'éloignant que de quelques millimètres, il ne bougea pas.
Attendant simplement de la sentir se détendre, ses mains sur ses fesses, caressant, il accentua cette union, lentement, allant le plus loin possible dans cette union, se retenant finalement de tout laisser aller juste par ce simple mouvement, un grognement, une étreinte qui se resserre finalement, avant que les mouvements du bassin ne commencent doucement à avoir lieu. C'était une danse, un ballet, une danse sensuelle et physique, une union des corps, il fallait s'apprivoiser, s'adapter, ce qui se passait actuellement, s'adapter aux mouvements de l'autre, garder le même rythme. Un rythme lent pour commencer, très lent, il voulait faire durer le plaisir, lui procurer du plaisir, il n'était pas juste là pour lui. Il gardait ses mains fermement accrochées à son fessier, l'aidant dans ses mouvements, lui montrant la marche à suivre en quelque sorte, ses lèvres recherchant les siennes, avant de finalement, cacher son visage dans son cou, mordillant celui-ci, y déposant de frénétiques baisers alors que le rythme de ce slow ne prenait du rythme peu à peu, la cadence s'accélérer, les corps se mêlaient d'autant plus, ils étaient lancés et rien ne l'arrêterait au vu de ses gémissements, grognements, va savoir, un mélange de tout certainement. Difficile de savoir exactement vu le flot de sensations qu'on ressentait à l'instant, de la sentir contre lui, d'être en elle, de se mouvoir en elle.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 19 Nov 2013, 19:32
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 19 Nov 2013, 20:07
On avait perdu le compte, perdu le fil du temps désormais, à vrai dire, on ne pensait pas vraiment, on ne faisait que ressentir. On se laissait emporter par la passion du moment, cette fièvre qu'il y avait entre eux, cette union qui commençait lentement mais sûrement, inexorablement, comme si on ne pouvait s'en empêcher, bouger, ensemble, une danse si particulière, une danse physique, une harmonie quelque part dirons nous, ou juste une harmonie de deux corps qui se donnaient du plaisir. Nul doute qu'à cet instant, toute pensée rationnelle avait disparu, tout ce qui comptait c'était de la faire sienne, encore et toujours. Mais en même temps, c'était comme un jeu on dirait.
Chacun s'adaptait à l'autre dans un sens mais également prenait les commandes, ralentissant le rythme pour que cela ne se finisse pas trop tôt. Bien sur, il y eut des gémissements, des grognements, en sentant toute cette contraction, toute cette difficulté finalement à garder un certain contrôle et à ne pas se laisser aller. Car après tout, il n'était pas vraiment là pour juste se faire plaisir n'est-ce pas ? Elle avait pris les commandes, un instants, ne rendant le tableau que plus excitant, plus érotique en quelque sorte, enivrant également, on se laissait dominer pendant un instant, quand elle bloqua ses tentatives pour la toucher, et pourtant, une partie de lui la touchait, et même plus que cela. Le sang pulsait dans ses veines, la tension montait, le rythme s'accélérait à nouveau.
Ils basculèrent, elle sous lui, tandis que pour ne pas l'écraser, il s'aidait de ses coudes, de ses mains pour éviter qu'elle ne supporte tout son poids, haletant, poussant de plus en plus en elle, que cette union soit totale, l'une de ses mains se posant sur sa cuisse, jusqu'au moment où ses hanches encerclèrent ses jambes, la tension était insoutenable. Le regard braqué sur elle, ne la perdant pas de vue, le souffle court, on continuait à aller plus vite, plus loin, poussant dans ses derniers retranchements pour tenir encore quelques instants.
Les dernières poussées, les derniers pas de cette danse eurent finalement raison de lui, ça et le fait de la sentir se contracter contre lui, il ne put résister d'avantage, encore quelques mouvements, quelques ondulations en elle, avant qu'au moment où elle ne le griffa, il ne puisse se contenir d'avantage, relâchant totalement la pression, se contractant également, dans un râle ou certainement il dit quelque chose, murmura un prénom, mais ce ne fut pas clairement audible à vrai dire, le nom d'une femme c'était certain mais lequel...., même au travers de ce genre d'expérience, il était tout en retenue.
"Abb....hum..."
Il ne lui fit pas l'affront de s'affaler sur elle, il se maintint à l'aide de ses coudes, reprenant difficile sa respiration, lentement, les yeux fermés, laissant son corps évacué les dernières vagues de cette passion du moment, son souffle sur elle, son visage se perdait dans sa nuque, un souffle chaud, torride du moment. Il n'était pas du genre à parler là, à vrai dire même d'habitude, et surtout qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Qu'il avait profité d'elle ? Pas vraiment, elle était consentante mais en même temps.....coucher avec une inconnue, comme cela....il se contenta de la regarder, quelques instants, le regard encore profondément chamboulé par toutes ces émotions dirons nous. Mais il faudrait qu'il bouge malgré tout, il n'allait pas lui faire supporter son poids, même s'il se retenait. Une fois à peu près calme, il se retira légèrement, juste pour venir se poser à côté, s'appuyant sur son coude, sans rien dire. Il récupéra juste le pled qui trainait quelque part, pour la passer sur elle, et un peu sur lui. Il n'était pas doué avec les mots, plus avec les gestes, et c'était une manière de dire que ce n'était pas juste pour vider la citerne qu'il avait fait cela.
"Venez là..."
En ouvrant ses bras, tout simplement, nul doute que ce genre d'activités, cela vous calmait pour la soirée en tout cas. Et puis il n'y avait pas eu que son plaisir, un côté macho qu'on avait pas forcément, pour cela qu'il lui disait de venir, un petit côté tendre en quelque sorte après tant d'efforts sensuels.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 19 Nov 2013, 22:34
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 19 Nov 2013, 23:28
Elle était encore pleine d'énergie malgré tout ce qui venait de se passer, on aurait pensé le contraire, mais visiblement ce n'était pas le cas. Son regard ne pouvant se détacher du sien, il grogna légèrement quand elle lui mordit les lèvres, laissant l'une d'elle légèrement entrouverte, saignant légèrement, oh, pas qu'il avait trouvé cela déplaisant, ce petit côté mutin, bestial en plus, juste qu'il avait été surpris à vrai dire. On ne s'était pas attendu à ce qu'elle revienne à l'assaut aussi rapidement. Autant il fut déçu, en quelque sorte de la voir sortir du lit, enfin de l'endroit où ils se trouvaient, autant il put à loisir la contempler, nue, marcher vers le feu, laissant la chaleur, la lumière provenant de ce feu éclairer son corps, c'était assez enivrant quand on pense.
Enfin malgré tout, il essayait de reprendre ses esprits, un esprit clair, de raisonner, il ne fallait pas qu'il oublie malgré tout qu'il y avait des jaffas dans les alentours, qu'il devait rentrer à la base, et c'était quoi ce qui se passait entre eux ? Ce n'était pas juste une partie de jambes en l'air, après tout, ce n'était pas son genre de faire cela, on se posait la question, mais difficile d'avoir réellement une réponse en fin de compte. Il n'en avait pas pour le moment. Il ne quittait pas Aya du regard, son corps, la regardant remettre un peu de chaleur dans cette maisonnette, avant qu'elle ne revienne. Il la fixa pendant qu'elle jouait...en quelque sorte, attrapant le plaid, l'enlevant de là où il se trouvait, se retrouvant de nouveau nu, enfin nu, disons que rien n'était caché désormais.
Elle revint se coller contre lui, l'entourant de ses bras, vu le regard qu'elle venait de lancer, nul doute qu'elle avait quelque chose en tête n'est-ce pas ? Il n'eut pas vraiment à attendre longtemps, avant qu'on ne comprenne ses intentions. Le baiser échangé, sensuel, passionné à nouveau, se laissant bercer de nouveau par ces émotions, elle attisait de nouveau un feu entre eux, feu que personne n'était prêt d'éteindre à vrai dire. Il se laissa porter par l'instant, à vrai dire, elle était de nouveau aux commandes, il ne faisait que suivre, il remarqua à peine qu'ils se retrouvèrent de nouveau allongés, lui sur elle, mais malgré tout, il essayait bien de faire en sorte qu'elle ne supporte pas trop son poids normalement, mais en sentant ses caresses, sa jambe, ses mouvements, difficile de rester un tant soi peu lucide n'est-ce pas ?
Non on ne pouvait pas, de toute manière, il ne l'était pas du tout. D'ailleurs, les prémisses du retour de certaines envies là, revenaient en force, il se contrôlait bien évidemment, mais il était difficile de rester totalement de marbre face à elle, bien au contraire, surtout en la voyant jouer ainsi avec lui en tout cas. Son regard fut plus chaud, plus noir, cet éclair de désir, ce grognement provenant de ses lèvres alors qu'elle se jouait de lui, qu'elle attisait son corps encore, elle était insatiable finalement. Il murmura légèrement, se baissant légèrement, approchant ses lèvres vers elle, les effleurant, son souffle chaud sur sa peau.
"Tu es insatiable, tu le sais ?"
Pour autant, cela n'avait pas franchement l'air de le déranger plus que cela. Mais allait-il finalement l'embrasser ? Si elle voulait jouer, il était capable de jouer également. Pour cela qu'il se contenta simplement d'effleurer ses lèvres, après tout, elle l'avait mordu juste avant non ? pour venir lui mordiller l'oreille quelques instants, puis de laisser ses lèvres effleurer sa nuque son cou, ses mains s'activèrent d'elles-même, passant le long de ses cuisses, lentement, remontant doucement, serrant légèrement par moment, malaxant. Leurs corps se frottaient l'un à l'autre, leur nudité collée l'un à l'autre, attisant de nouveau ce feu entre eux, il s'en rendait bien compte, c'était excitant, mais on prenait son temps, c'était un jeu actuellement, on "s'allumait" en quelque sorte, quelques mouvements de bassin, sans pour autant entrer de suite dans la danse sensuelle de leurs deux corps unis, juste mimer un peu l'acte. La nuit n'était vraiment pas finie on dirait...
"Tu cherches à profiter de moi c'est ça ?"
C'était une plaisanterie bien entendu, enfin avec lui difficile de le savoir, enfin là, la tête cachée dans son cou, ses lèvres sur sa peau, soufflant, effleurant, sa voix rauque, nul doute que ce n'était pas un reproche en tout cas. Il en profitait tout autant qu'elle à vrai dire.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 20 Nov 2013, 21:50
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]