| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Cours d'autodéfence Dim 29 Déc 2013, 19:54 | |
| Bonjour, Je me lance Je suis a la recherche d'un gentil professeur pour me donner quelques cours d’autodéfenses. Dans la série, c'est Teyla mon professeur mais nous n'avons pas de Teyla, du coup je recherche une âme charitable. Bon par contre, je ne suis pas très sportive, mais promis, je ferais de mon mieux. mon but n'est pas de devenir experte mais de savoir me défendre un minimum. Merci d'avance |
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Cours d'autodéfence Dim 29 Déc 2013, 20:06 | |
| Je suis volontaire, ça me tente bien ! Par contre je suis pas disponible avant le 4 si tu as la patience d'attendre quelque jours |
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Cours d'autodéfence Dim 29 Déc 2013, 20:15 | |
| je suis très patiente tu sais bien^^
Je t'attends alors, il n'y a pas de soucis, tu veux que je commence? |
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Cours d'autodéfence Dim 29 Déc 2013, 20:23 | |
| Si tu veux sinon je le ferais avec plaisir J'aime ta patience |
|
| Sujet: Re: Cours d'autodéfence Dim 29 Déc 2013, 20:30 | |
| Pas de soucis, mais tu vas t'en sortir avec les deux rps?
Et non, ça ne me gêne pas de commencer. |
|
| Sujet: Re: Cours d'autodéfence Jeu 02 Jan 2014, 13:46 | |
| Oui je vais m'en sortir, j'en est trois en cours dont le notre à rattraper, mais ça va aller |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Cours d'autodéfence | |
| |
|