| Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Jeu 03 Avr 2014, 18:53 | |
| Hellow Az Je pense que malheureusement cest un période un peu trop remplie pour tout le monde xD Mais tkt pas le rp est pas oublié elle va arriver ta déesse |
|
|
| Relana Jaffa Profil Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Jeu 03 Avr 2014, 20:31 | |
| . . . . . . . . Désolé c'est la seule réponse que je peux donner pour ta dernière phrase Eli |
|
|
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Mar 29 Avr 2014, 17:18 | |
| |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Mer 30 Avr 2014, 13:49 | |
| Je sais mon petit Azazou En théorie c'est à Cerise de poster mais je crois qu'elle st un peu occupée ! ^^ Je tenterai de poster soit ce soir, soit demain matin (si je me réveille ) soit Dimanche Au pire je pense sincèrement voir à tout accélérer xD Soit mettre un délais... soit carrément l'annuler et faire un autre truc à moins de personne pour valider mon changement |
|
|
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Mer 30 Avr 2014, 17:35 | |
| Faut faire quelque chose dans tous les cas, si ça continue comme ça, je serais sans déesse en 2020 >< |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Mar 06 Mai 2014, 17:35 | |
| Hellow ! Voilà après réflexion et comme j'aimerai bien avancer cette mission pour enfin pour exprimer la mégalomane qui est en moi Je vous propose de mettre un délai d'une semaine de réponse. Le MJ donnera à chaque tour un ordre de passage à respecter (un ordre qui tiendra compte de la logique du rp du coup ). Si la personne n'a pas répondu au bout d'une semaine, alors c'est à la suivante Biensûre si c'est d'une journée vous pouvez très bien envoyer un petit MP gentil au prochain joueur pour lui dire de vous attendre encore un jour Dernière chose... Etant donné que cette mission a été commencé il y a quelques temps, si vous ne souhaitez plus y participer pour un manque de temps ou une raison X ou Y, prévenez moi promis je ne mords pas et je ne vous en voudrais même pas Bref de votre attention |
|
|
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Lun 19 Mai 2014, 01:17 | |
| Cerise c'est à ton tour de répondre |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Sam 24 Mai 2014, 00:55 | |
| Salut, je sais que ça ne me ressemble absolument pas du tout :/
Le truc c'est que ça a tellement traîné que j'ai prit d'autres obligations depuis mars et que quand mon tour est finalement arrivé bah j'étais plus trop inspirée et j'ai privilégiée selon mes priorités .
Bref, comme je disais a Az, je me pose la question de savoir si je ne devrais pas arrêter pour ne pas bloquer car là, j'arrive plus vraiment a me projeter dans ce rp... et pourtant il était important pour l'histoire de mon personnage ce rp :/ |
|
|
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Sam 24 Mai 2014, 00:59 | |
| Le truc c'est qu'il faudrait qu'il t'arrive quelque chose pour expliquer le fait que tu ne fasses plus de rp.
On peut pas te tuer car tu rp encore avec ce perso donc faut trouver un truc. |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! Sam 24 Mai 2014, 10:30 | |
| Cerise accepterai-tu qu'on te pnjise ? Juste qu'on dise que tu suis la troupe ? Sinon on peut te rendre inconsciente parce que tu n'as pas supporter la drogue !
Je posterai peut-être Dimanche pour faire avancer le truc. |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! | |
| |
|
|
| Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! | |
|