| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête ! - Mission [ Disparition MJ et joueurs ] Dim 11 Mai 2014, 14:23 | |
| Lui qui pensait rendre service au final, il se retrouvait un peu à devoir être à la place de Baker. Enfin fort heureusement, elle ne lui faisait pas de gringue comme avec Baker. Il ne devait pas être son type voilà tout. Elle devait aimer les types légèrement craintifs, cela devait être cela. Enfin pour le moment, il se contenta d'écouter avec attention ce qu'elle disait, bien que cela ne l'avançait pas vraiment. De ce qu'il comprenait, elle n'était jamais dans les environs, ou alors on ne la voyait pas. Par contre, entendre que ses "envoyés" venaient faire le shopping dans le coin, cela n'augurait rien de bon. Avec sa chance, aller savoir sur quoi ils allaient encore tomber.
En tout cas, il suivit le mouvement jusqu'à l'intérieur du temple. Il se demandait bien ce qui provoquait en quelque sorte tout cet engouement, laissant les autres faire leur petit cirque, se crêper le chignon, avoir des disputes conjugales, désolé, il n'avait pas son diplôme de conseiller conjugal, sinon promis, il leur aurait offert une séance, mais pas là. L'étoile de Nout ? Bizarre comme nom, surtout quand on savait de quoi il s'agissait en tout cas. Il fronça les sourcils, si on leur interdisait de s'approcher, soit il devait y avoir une protection, soit à vrai dire, on ne savait rien. Mais il fallait faire attention malgré tout.
Il savait fort bien qu'un E2PZ cela servirait beaucoup à la Terre, et à leur vaisseau notamment, encore fallait-il réussir à le récupérer. Plus facile à dire qu'à faire. Enfin peut-être que la proposition de la jeune fille, femme, cela pourrait en quelque sorte dérider les relations entre leurs deux peuples. Et c'est lui qui disait cela au final. Oui, enfin, ce ne serait certainement pas lui qui allait jouer au final aux diplomates ou faire ami-ami. Le plus souvent cela finissait en torture ou autre s'il commençait ce genre de choses. Mauvaises expériences.
En tout cas Baker avait l'air d'accord pour aller prendre une petit collation. Non, qu'il ne se fasse pas d'idées, ce n'était pas un moment câlin qu'il aurait avec leur hôte du moment, non parce qu'avec ce petit filou, on ne savait jamais vous me direz. Il tourna son attention vers Caitlin qui s'était rapprochée pour lui murmurer quelques mots, phrases. Bon, il savait qu'il était militaire, mais il n'était pas si bête que cela, il avait remarqué que cette fameuse étoile n'en était pas une mais une des technologies des Anciens. Par contre, il ne savait pas du tout de quelle puissance il disposait, mais Caitlin avait réponse à tout pour le coup.
Observant les alentours, autant Baker toujours prêt pour aller grignoter quelque chose, le potentiel si l'on réussissait à récupérer cet artefact quelque part, sans oublier qu'on allait le tuer s'il refusait du point de vue anthropologique et tout ce qui allait avec. Mais ce serait sans lui. Gardant son regard fixé sur les alentours, sait-on jamais, il murmura à son tour pour Caitlin.
"Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. On reste sur nos gardes malgré tout. Et bien qu'utiliser un des nôtres comme monnaie d'échange me rebute, visiblement la jeune femme a eu un coup de coeur pour le nigaud de Baker. Gardez le à l'oeil. Faudrait que ça évite que ça finisse en partie de jambes en l'air."
Tournant son attention vers leur hôtesse du moment, esquissant un sourire, bon, il essayait vraiment de faire de son mieux pour le coup, d'être diplomate, il prit la parole. Puisque c'était proposé si gentiment après tout.
"Nous acceptons avec plaisir cette petite collation. Cela permettra à certain d'entre nous de faire plus ample connaissance avec vous et votre peuple. Nous vous suivons."
Ouais, enfin, ils allaient la suivre, lui, il avait autre chose en tête. Ces paroles concernant la possibilité de voir des "envoyés" dans les parages ne lui disait rien qui vaille, il préférait vérifier, sécuriser la zone plutôt qu'autre chose. Au pire, on placerait quelques explosifs ici et là, et si cela devenait trop chaud, autant tout faire sauter pour que personne ne puisse prendre l'E2PZ.
"Baker, Cerise, suivez-la. Évitez quand même de vous disperser. Caitlin, vous me les tenez à l'oeil ces deux-là, au moindre signe suspect, direction la Porte des Etoiles. Je vais....faire un tour."
Une manière comme une autre de dire qu'il allait patrouiller dans les parages, sans se faire voir bien entendu, faire un tour d'horizon voilà tout. Il préférait être sur que les alentours soient surs plutôt que de tomber dans un piège au final. Nul doute qu'elle comprendrait quelque part, elle avait été militaire non ? Elle devait comprendre ce qui lui passait par la tête, ou avoir un semblant d'idées.
"Pas de bêtises les enfants. Nous sommes arrivés à quatre, je n'aimerais pas qu'on reparte à cinq."
Oui, il allait les laisser en plan, mais bon, c'était pour le bien général n'est-ce pas ? De toute façon, ce ne serait pas comme s'il allait être vraiment utile pendant ces discussions. Il ne savait pas discuter. Enfin si à sa manière dirons nous. De plus, il n'était pas le meilleur profil de l'équipe pour faire finalement de la diplomatie. Autant s'assurer que tout était en ordre, ce serait trop bête de se faire surprendre. Ce serait même risible pour quelqu'un ayant l'habitude de se faufiler derrière les lignes ennemies, sans se faire prendre. |
|