Sujet: Sirius Travus, "I'm Back" Sam 11 Jan 2014, 19:07
Fiche de * Travis Sirius *
Votre Personnage
Qui êtes vous?
Nom, prénom: Travis, Sirius . Age : 38 ans . Sexe : Masculin Métier: Sergent-Major Quel affectation/Galaxie? Voie Lactée .
Votre apparence
Sirius Travis est un jeune homme d'une petite trentaine d'année, c'est un homme d'une taille moyenne soit, 1m72 pour un corps qui est celui d'un soldat, soit un peu musclé et qui n'est pas très souple. Sirius est un homme avec un visage plutôt lisse et carré. Il possède un teint un peu bronzé. Ensuite, on peut souvent l'apercevoir souriant, Sirius à des cheveux qui sont plutôt cours et de couleur brun. Il possède des yeux qui sont de couleurs bleues et étincelants. Travis à des épaules plutôt étroites, il possède aussi des mains correspondant à sa taille. Ses bras sont allongés ce qui lui donne un avantage tactique lors de combats rapproché ainsi que des jambes plutôt de taille assez normal pour son corps. Il a des pieds qui sont solides pouvant encaisser pas mal de temps de marche sans attraper de cloque. On aperçoit toujours Travis en uniforme militaire, ceux-ci pouvant changer en fonction des endroits où il doit se rendre. Les peu de fois où l'on peut l'apercevoir sans son uniforme c'est lorsqu'il est en compagnie d'une charmante demoiselle, soit quand il dort.
Votre Psychologie
Sirius Travis est un homme qui est peu bavard et qui préfère l'action et les armes à feu, aux grands discours et à la diplomatie, qu'il trouve complètement inutile par moment. Travis est un soldat expérimenté qui n'a peur d'une unique chose dans un combat, ce qui est commun à tout soldat, c'est de se pendre une balle et d'en mourir. Malgré sa préparation psychologique c'est la seule chose qui lui fait peur. Sirius à peut-être beaucoup de défaut, mais l'une de ses grandes qualités, c'est qu'il est loyal à son pays et qu'il le restera jusqu'à la fin. Travis est un homme qui n'abandonne pas une mission en cours de route, personne n'y est jamais arrivé et n'y arrivera jamais il n'abandonne pas non plus l'un des siens au front quitte à y laisser sa vie. Le plus grand des défauts de Sirius c'est qu'il ne se laisse pas faire et qu'il ne faut pas le provoquer, même si cela n'est pas méchant du tout.
Votre Histoire
Sirius Travis est né en Amérique, dans la ville de Phoenix. Très jeune il ne s'intéresse qu'à essayer de ressembler à son père, un militaire dans l'US air force, un excellent pilote de chasse. Tout ce que faisait son père lorsqu'il était là, Sirius essayait de le suivre. Peu importe où son père allait, Travis n'était jamais loin, car il voulait passer du temps avec son père qu'il ne voyait rarement. Tandis que les relations qu'il entretenait avec sa mère quand il était petit était bien différente, sa mère ne s'occupe pas de Sirius que quand celui-ci pleurait, sa mère travaillée dans un magasine. Sirius était né dans une famille assez nombreuse, ils étaient 12 enfants dont huit filles et quatre garçons. Voici aussi pourquoi sa mère n'avait pas beaucoup de temps à accorder au jeune Sirius.
Sirius grandit auprès de ses frères, il était très lié à eux, Travis passait son temps à les accompagnés partout où il pouvait aller. Par contre, la relation avec ses soeurs était plus ou moins positive selon celle-ci. La plus petite d'entre elle devait avoir 15 ans tandis que Travis lui, en avait que 7. Celle-ci s'occupait de Sirius extrêmement bien, elle l'aidait dans ses devoirs, à entretenir sa chambre qu'il mettait facilement en bordel, etc.
Sirius grandi sans aucun problème particulier à l'école. Ce qui faisait hors de l'école à partir de 16 ans, c'était de temps à autres de la musculation pour dire de garder son corps en forme. Niveau amour pendant ses années aux lycées et ben à vrai dire aucun même pas une seule petite amie. Des années assez courtes pour Travis en dehors du travail au lycée. Sirius n'avait jamais changé de voie depuis son enfance, tout ce qui l'intéressait c'était de devenir un excellent militaire comme avait été son père avant qu'il ne parte en retraite anticipée.
Le jour de ses 18 ans, Sirius disparut cette journée là, en vérité, il avait été s'engager dans l'armée et quand il revint chez lui tard au soir et qu'il annonça ça à ses parents ceux-ci ne furent pas très joyeux de voir partir le lendemain leur fils pour qu'il aille rejoindre la marine en tant que futur tireur d'élite.
Sirius c'était engagé comme simple soldat et fut prit de passion par la marine et se lança donc dans des formations pour monter en grade il ne visait pas les grades d'officier, mais ceux de sous-officié ainsi il resterait sur le terrain comme il le souhaitait, il visait le grade de sergent-major et ne souhaitait pas monter au-dessus.
Sirius s'était engagé dans l'armée pour suivre les traces de son père, mais à la place du pilotage d'avion, on avait découvert de quelque chose d'utile en Travis, sa précision était l'une des meilleurs au monde, avec de l'entrainement il serait facilement capable d'atteindre une cible à cinq kilomètres de distance avec l'équipement requis bien sûr. Sirius travailla comme un arrache pied pour rejoindre l'élite du pays. Son entraînement sur les armes tels que les fusils de précision lui permit qu'on prédit d'atteindre le sommet, ceci en partie par sa dextérité, mais aussi une maîtrise de soi qu'il apprit au fur et à mesure dans l'armée, resté calme et immobile tels était sa spécialité. Il exécuta plusieurs missions comme tireur d'élite pour éliminer divers ennemis d'état ainsi que lors de combat intensif, il était devenu un véritable professionnel étant capable d'abattre, dans un hélicoptère, un pilote d'hélicoptère, il lui fallait seulement une extrême concentration et s'appuyait beaucoup sur la théorie, il prenait le maximum de paramètre météorologique avant chaque tire, cela était primordial.
Son plus grand exploit militaire fût la preuve de son apogée, capable de maîtriser un fusil de précision que ce soit sur de longues distances comme sur des très courtes, là où les fusils d'assaut son préférable. Après un tir réussi une unité hostile étant proche du tir se mit à la recherche de la personne qui avait tiré, Sirius n'avait pas prit assez de précaution et se retrouva tels un roc à attendre que cette unité finisse de passer, mais il n'avait pas entendu le dernier homme qui arrivait peu de temps après l'unité et se retrouva à combattre l'unité comme il le pût éliminant ses ennemis un par un au sniper ou au baréta.
Plusieurs exploits lui permis de monter en grade jusqu'à atteindre celui de sergent-major à l'âge de ses 38 ans où tout comment ça à changer pour Travis. Il fut recruté par l'US air force sur un programme nommé Stargate, on le contacta par intermédiaire du général Hammond. Cela choqua Travis d'apprendre tout cela au bout de si peu de temps, un anneau ancestrale permettant de voyager vers d'autre monde, une menace qui apparaît les goa'ould, beaucoup trop de choses en si peu de temps. Trois jours après son intégration au programme, il fut mis dans une équipe d'exploration au SGC, où va se dérouler sa première mission ? Avec qui ? Et contre qui ?
Parlez-nous de vous.
- Qui est votre avatar : Matt Damon. - Votre âge : 16 ans . - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 3/4 année - Connaissez vous Stargate ? : Bien-sûr. - Comment avez vous trouvé ce forum : Double compte de Lodan . - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Oui de Lodan - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Magnifico. - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Yep
Dernière édition par Sirius Travis le Dim 12 Jan 2014, 17:32, édité 5 fois
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Sirius Travus, "I'm Back" Sam 11 Jan 2014, 19:09
Bon, comme dis pour Lodan rebienvenue parmi nouuusssss
Cerise fait un câlin à Sirius :calin+:
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Sirius Travus, "I'm Back" Sam 11 Jan 2014, 19:44
re-bienvenue
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Sirius Travus, "I'm Back" Sam 11 Jan 2014, 20:53
Tiens encore un revenant *regarde McKay et Sirius
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Sirius Travus, "I'm Back" Dim 12 Jan 2014, 11:21
Re bienvenue Sirius
Quelques précisions concernant ta fiche cependant
Comment est-il passé entre l'âge de 18 ans, à l'âge de 32 ans, au grade de Major ? Je me doute bien que ce sont ses états de service en partie, mais comment il en est arrivé là ? Non parce que s'il s'engage à 18 ans comme simple soldat, ce n'est pas en 14 ans de carrière qu'il arrive à atteindre le grade de Major
Ensuite, les tireurs d'élite sont rarement des officiers, ce sont plus des sous-officiers faisant partis des unités d'élite, en l'occurrence dans l'Air Force, des Black Ops, bien que je dirais qu'on voit plus de tireurs d'élite dans les Marines et l'Armée de Terre que dans l'Air Force, vu que celle-ci, c'est surtout les pilotes et tout ce qui tourne autour en fait
Dernièrement, la précision au tir, ce n'est pas un "don" ou un truc spécifique chez quelqu'un, ça s'apprend, une dextérité, le contrôle de soi pour permettre une meilleure précision oui, mais la précision au tir, ce sont au travers des cours théoriques et pratiques que les militaires l'apprennent
Voili voilou, quelques éléments qui demandent des éclaircissements et quelques informations pour que tu puisses rendre ta fiche plus réaliste
Sujet: Re: Sirius Travus, "I'm Back" Dim 12 Jan 2014, 13:06
Welcom'on board, Sirius!
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Sirius Travus, "I'm Back" Dim 12 Jan 2014, 17:33
Bien, tu as fait les modifs, ça semble correct.
Je valide !
Cher membre,
Félicitation pour votre validation. Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.
Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.
Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.
Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.
De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique: Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série. Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^. -> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau. -> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing. Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.
* * *
Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions. Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.
Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord. Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.
Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^
J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp (Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).
Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.
Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.