Bethany Brown dit Betty ou BB
Qui êtes vous?
Nom, prénom: Bethany enfin Betty Brown ou BB .
Age : 36ans .
Sexe : feminin of curse!
Métier: Militaire - Capitaine
Quel affectation/Galaxie? Pégase .
Votre apparence
Je suis plutôt petite, 1m20 les bras levés! Non je rigole, je fais 1m 68 mais bon avouez que c'est quand même un peu petit pour une américaine. J'ai de longs cheveux châtain foncé voir noir et de grands yeux bruns expressif. Quand je me met en valeur avec une belle robe, ou autre je peux faire fureur mais je ne me maquille que rarement, car finalement je n'aime pas vraiment les artifices: j'aime être naturelle.
Je suis militaire depuis longtemps alors je ne me laisse pas perturber pour si peu, mais je suis quand même assez expressive sinon, il est facile de lire sur mon visage, surtout en dehors du travail.
Sinon, j'ai quelques tatouages, dont une étoile dans la nuque.
Votre Psychologie
Il est difficile pour moi de me définir.
Je suis quelqu'un de bonne nature, assez gentille et généreuse, mais j'ai appris que dans la vie cela ne marchait pas toujours ainsi. J'ai du apprendre dés mon adolescence à me débrouiller seule et j'ai finie par me faire une carapace et un mental fort pour pouvoir vivre "seule" vu que je n'ai plus de contact avec ma famille, ce qui n'est finalement pas une mauvaise chose pour moi. Même si c'est dur et que j'aurais aimé que tout soit différent cela n'est pas et je dois vivre avec. En cela je peux me montrer têtue et pugnace.
Niveau trait de caractère je suis quelqu'un de franche et un peu entière, dans le sens ou j'aime régler mes soucis seule, sans aide. Peut être par fierté, peut-être pour ne pas dépendre des autres, ou simplement pour me protéger.
Je sais ce que vous allez dire, ce n'est pas beau de se battre pour une fille, mais suite à mon "réveil" vis a vis de ma famille, de mon frère, j'ai du, non, j'ai voulu apprendre à me défendre seule et à ne dépendre de personne. On pourrait dire que ce jour là quelque chose s'est brisé en moi, peut être mon innocence allez savoir. Peut-être aussi que c'est pour ça que ce jour là, j'ai rejoins l'armée en coupant tout les ponts avec ma famille, ma vie, comme ça, après avoir vu un dépliant sur une aire d'autoroute ou l'on disait que les femmes étaient tout aussi forte et capable de défendre la nation et ce utilement.
Avec le recul je ne regrette rien, j'ai trouvé une sérénité, une raison de vivre dans l'armée et j'y suis bien.
De mon ancienne vie il me reste quand même des traces: cet esprit de la "famille" qu'elle soit liée dans le sang ou non. Je n'ai jamais abandonné quelqu'un et je le ferais jamais, et ce que j'aime dans l'armée c'est peut être ça: cet appartenance, cet esprit d'équipe, ce soutient. On vit ensemble, on galère ensemble. Mes coéquipiers sont se qui se rapprochent le plus d'une famille.
Bien qu'elle respecte l'autorité elle ne se gênera absolument pas pour vous faire une remarque mais elle le fera toujours de façon utile, apportant de l'eau a votre moulin.
Elle est encore célibataire, mais ce n'est pas un cas à part dans l'armée. Elle a eut des aventures, des histoire mais finalement rien qui n'a duré dans le temps. Ce qui fait qu'elle part sereine pour Atlantis, ne laissant derrière elle que ses frères d'armes qui risquent, tout comme elle, leurs vies au quotidien. Mais ce n'est pas grave car dés qu'elle aura une permission ils iront faire la fête, en souvenir du bon vieux temps.
Votre Histoire
Tout a commencé dans le meilleur des mondes.
Il était une fois une jolie princesse nommé Bethany. Celle ci vivait des jours heureux auprès de son père, le roi des agent immobilier véreux et de la reine des alcoolique sa mère. Enfin elle était si petite et gentille qu'elle ne comprenait rien, comme tous les enfants. Heureusement son gentil grand frère, de 5 ans son aîné, prenait bien soin d'elle, la protégeant des grands à l'école, lui tenant compagnie et jouait avec elle à la maison. Il suffisait de la voir s'amuser habiller en princesse pour comprendre qu'elle vivait des jours heureux.
Le temps passa et notre petite princesse grandi, perdant rapidement ses illusions d'enfants. Elle était quand même bien contente quand son père lui fessait milles et un cadeaux mais ne demandait jamais d'où cela venait, elle ne voulait, ne préférait pas savoir.
Enfin, le temps passa plus rapidement que ce qu'on pourrait penser, s'écoulant finalement sans heurt.
Bethany était en totale adoration pour son grand frère bienveillant et les amis de celui-ci étaient toujours gentils, là pour la protéger: Ce n'est pas ça le rôle d'une bande? Veiller sur les siens?
Et voici notre petite brune qui se retrouve dés 15 ans à traîner avec un gang. Son grand frère étant le bras droit, elle était intouchable et comme tout adolescente, Bethany était inconsciente et crédule... Et puis c'était sa période rebelle, cette période ou l'on teste les limites ou l'on fait des bêtises. Voler des voitures, regarder les garçons embêter des gens … pour elle s'était un quotidien qui lui permettait de fermer les yeux sur sa mère qui n'était pas un modèle pour elle, surtout vautrée dans son canapé a cuver.
Bien heureusement pour elle, Bethany ne fessait pas grand chose, elle était trop jeune encore pour conduire ou autre, mais elle participa a un vol de voiture quand même et apprit à retaper les voitures, s'intéressant a la mécanique. Elle apprit aussi à tirer dans des bouteilles avec son frère.
Au final la vie passait calmement, elle se contentait d'être là, de suivre son grand frère adoré.
En grandissant elle se rendit compte qu'elle aimait conduire, elle n'avait pas peur de froisser de la tôle.
A coté de cela, Bethany allait quand même a l'école. Elle n'était ni bonne ni mauvaise, elle n'était pas banale mais disons que si elle avait passé moins de temps a trainer avec le gang et plus a réviser elle aurait surement eut de meilleur résultat, peut être même aurait-elle eut une bourse, car elle est loin d'être bête, mais a l"époque ce n'était pas dans ses priorités. Cela étant elle eut son diplôme de fin de scolarité facilement quand même, mais elle ne s'en souciait pas réellement, car après tout ce qui l'intéressait c'était son intégration le mois suivant dans le gang de frère et de son fiancé. Car une chose en entrainant une autre, elle s'était mise a sortir avec le chef du gang, et sans être une histoire extraordinaire, elle était loin d'être malheureuse, jusqu'au ce qu'elle le surprenne au lit avec une autre. Une trahison de plus dans sa vie et encore plus, car folle de colère, de rage, elle partit et retrouva son frère qui tenta de la calmer et lui dit que de toute façon c'était ainsi, mais elle ne l'entendait pas ainsi. Son copain arriva en lui ordonnant a son frère de calmer sa sister hystérique, car en fait, celui-ci était au courant depuis le début. Il le savait, il l'avait en quelque sorte "vendue" pour sa place, comme si elle n'était qu'un objet.
Quelque chose changea en elle, le voile tomba peut être sur tout cela, lui montrant la réalité sans fioriture et elle décida qu'elle méritait mieux. En plus de mettre son "ex" a genoux par terre avec un coup de genoux bien placé, Bethany lui piqua sa caisse et sous les hurlement de son frère elle mit le contact et décida de rouler sans se retourner.
Rouler, encore et toujours lui permit de se calmer, de prendre le temps de réfléchir. Elle avait besoin d'aller loin, loin très loin pour réfléchir et elle ne s'arrêta finalement que lorsque la voiture lui fit comprendre qu'elles devaient toutes les deux manger. Elle ne savait pas ou elle était, depuis quand elle était partit, mais ce n'était pas grave, après tout qu'est ce qui l'attendait chez elle?
Assise au comptoir d'un restaurant-station service, elle réfléchit.
Ou est-ce qu'elle s'était trompé?
Quand? Pourquoi elle en était arrivé là?...
Elle était dégoutée, et ne savait pas quoi faire, ni à qui en parler?
Son père cet escroc qui ne lui parlait plus? Sa mère tellement abrutie par l'alcool qu'elle avait encore du mal a retenir son propre nom?
Ce frère adoré qui l'avait "vendue" pour sa place dans le gang?
Quelle vie exécrable se dit elle en croisant son reflet dans la vitre.
En allant payer un dépliant retient son attention.
"Les femmes, n'étaient pas inférieures, ni destiner aux taches ingrates non"
Bethany sourit en attrapant le dépliant et le lit … Pourquoi pas "ça"? Se dit-elle? Et armée de son dépliant elle reprit sa voiture pour rejoindre l'adresse marqué dessus. Certes, les lourdes grilles barbelées qui la stoppèrent à l'entrée la firent hésiter quelques secondes, mais cela ne la démotiva pas. Elle abandonna la voiture à un auto-stoppeur qu'elle avait prit au passage, lui souhaitant de bien s'en servir, de toute façon elle n'en aurait plus besoin.
C'est ainsi qu'avec rien d'autre que ce qu'elle avait sur le dos Bethany se présenta au bureau de recrutement de l'académie militaire de Colorado Springs.
A partir de là, on ne dira pas que sa vie fut simple... mais au moins plus ordonnée et bénéfique pour elle, surtout elle coupa carrément les ponts avec sa famille. Elle avait fait un pari avec elle même: si et si seulement ils venaient la chercher peut être que... mais comme rien ne vint elle traça un trait sur son ancienne vie et décida de profiter de cette chance qu'elle avait de faire quelque chose de bien dans sa vie.
A l'armée, il suffit d'obéir, c'est très basique, mais justement l'obéissance il fallait qu'elle s'y fasse et elle eut quelques blâmes au début car elle était têtue et obstinée, ayant du mal a tirer un trait sur son ancienne vie, répondant même des fois ou cherchant un peu la bagarre.
Malgré tout Bethany a réussit au fil du temps a laissé passé cette colère, cette révolte et apprit aussi a savoir faire confiance à ces camarades, bien obligé non? Elle a trouvé une nouvelle famille et finalement y a trouvé une place.
Il est vrai qu'elle n'était peut être pas la plus douée pour le corps a corps a cause de sa petite taille, et de sa corpulence mais elle a sut tirer partie de ses défauts pour en faire des qualité et elle est plus souple et rapide que brute de décoffrage mais ça marche.
Curieuse de nature et de tout, elle se montra assidue et motivée. De même, elle est douée en mécanique et aime bien mettre les mains dans le cambouis.
Au final après quatre années de formation qui lui semblèrent passer en un éclair, notre petite "Baby" comme disait ses camarade sortie sous-lieutenant. Elle demanda par la suite à faire la formation de 13 semaines a Lanckland pour rejoindre
l'FSAA .
Elle approfondit ses connaissances et suivit les formations délivrées sur place: "assaut par air", opérateur TASS, formation spécialité 3P0X1B , spécialisation en conduite de véhicule ...
Bethany se retrouva finalement après tout cela dans une EST (Emergency Services Team), sur des bases aériennes américaines de part le monde et pendant deux ans rejoignit même les Phoenix Raven .
Elle adora énormément cette expérience, rencontrant de nouveaux gens sans cesses, bougeant au grès des mutations. L'une des caractéristiques des FSAA c'est aussi de donner des cours grâce à leur spécialité 3P0X1B, et elle se montra plutôt douée pour apprendre au autre malgré ses airs revêches.
C'est un peu grâce à toutes ces expériences que Bethany c'est calmée intérieurement,apprenant à écouter les autres, créant des liens: elle le doit à l'armée.
On pourrait se demander comme Bethany croisa la route du programme stargate ? Et bien pendant l'une de ses missions, la base qu'elle protégeait accueillit une équipe SG en retour de mission sur terre, et disons qu'ils ne passèrent pas inaperçue. Son équipe fut mise au secret au vue de ce qu'ils avaient vus, et elle demanda après à être affectée même au programme par la suite.
C'est ainsi que notre BB, comme l'appelait ses frères d'armes se retrouva au SGC. Au début elle s'occupait comme d'habitude de protéger le site, puis de fil en aiguille elle rejoint une équipe SG et passa ses grades de façon très naturelle. Elle à fait partie de diverses équipes, le plus souvent affectée aux accompagnement des civils... passionnant. Enfin non et oui: cela lui permit d'apprendre a reparler plus "naturellement" aux gens, car les civils étaient bien différents des militaires.
Quand on fait le point elle revient de loin et sa vie lui convenait, c'était plus que ce qu'elle aurait put rêver. Après c'est sur que ce n'était plus vraiment une princesse qu'on avait, elle était bien capable de se défendre seule et se montrait assez fière de cela.
De fil en aiguille, au jeu des affectation la voilà qui débarque dans Pégase par le Dédale...
Et la voilà qui nous pose un pied sur la cité... enfin dans la cité et tout et si impressionnant qu'elle en reste bouche bée.
Parlez-nous de vous.
- Qui est votre avatar : Michelle Borth.
- Votre âge : __ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon.
- Connaissez vous Stargate ? : Oui.
- Comment avez vous trouvé ce forum : par le saint esprit.
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) :Vous aimeriez savoir?
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Moi je suis fan.
- En postant vous vous engagez à respecter
le règlement. L'avez-vous lu? Yep!