Sujet: Re: It's a kind of joke... Sam 14 Fév 2015, 15:20
Pour rester dans le ton de la journée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: It's a kind of joke... Sam 14 Fév 2015, 16:12
Dans le même genre, j'ai trouvé des cartes toutes mimi
Sujet: Re: It's a kind of joke... Sam 14 Fév 2015, 17:02
Thanks for sharing, darling!
Bastet
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: It's a kind of joke... Sam 14 Fév 2015, 17:54
Je voulais offrir ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: It's a kind of joke... Sam 14 Fév 2015, 18:09
Ouais!
Euh, Sam a envoyé un texto, elle ne viendra pas. Et j'ai cru comprendre pourquoi grâce à un de mes espions! O.o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bastet
Sujet: Re: It's a kind of joke... Sam 14 Fév 2015, 20:17
je ne fera pas de commentaire
*se dit qu'elle va mettre un cran au dessus pour la sécurité chez elle (vis a vis de ces espions là :lol ) *
Sujet: Re: It's a kind of joke... Sam 14 Fév 2015, 23:28
C'est gnian-gnian à souhait mais bon c'est aujourd'hui ou jamais! XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bastet
Sujet: Re: It's a kind of joke... Dim 15 Fév 2015, 02:42
MDR!
Bonbon rose à souhait , bien dégoulinant. mais d'un coté, on voit que l'auteur s'est quand même bien vue les pierres pour faire tout les détails donc chapeau ! mais j'oserais quand même pas envoyé ça *préfère les petites enveloppes blanches avec juste la trace de rouge à lèvres et son parfum *
*se dit qu'elle oserait même pas envoyer ça à liam