| Hinaliana Invité Profil | |
| Sujet: Re: Une idée de futur personnage, j'ai repris mon envie de jouer ici ! Lun 10 Fév 2014, 18:32 | |
| Bonjour ou Bonsoir !
Une autre idée de personnage m'es venu en tête, est-ce possible de faire une ancienne militaire devenue diplomate ? Qui aurait rejoint le programme stagate en tant que militaire mais suite à un accident, traumatisme ou autre, elle aurait perdue l'envie d’être militaire et ce serait reconvertie dans la diplomatie ?
Voilà ! |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Une idée de futur personnage, j'ai repris mon envie de jouer ici ! Lun 10 Fév 2014, 18:34 | |
| Bonsoir, C'est possible, seulement, il faudrait déjà que le ou la militaire soit dans la diplomatie au départ, elle ne soit pas dans les forces armées, je veux dire, dans un groupe d'intervention, pilote ou forces spéciales, qu'elle soit déjà une "diplomate", un conseiller militaire et pas un bourrin quoi Du coup, elle pourrait démissionner de l'armée pour rester en tant que civile, comme négociatrice, un truc du genre Voilà |
|
| Sujet: Re: Une idée de futur personnage, j'ai repris mon envie de jouer ici ! Lun 10 Fév 2014, 19:04 | |
| Est-ce qu'elle pourrait intégrer uné quipe sg par la suite ? -Qui manquerait chez pas moi, de patience pour ce genre de chose ou autre-Merci de ta réponse Jack ! |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Une idée de futur personnage, j'ai repris mon envie de jouer ici ! Lun 10 Fév 2014, 19:06 | |
| Quand on voit qu'il existe une équipe SG, SG-9, dans la série, qui est fait pour la diplomatie, c'est possible Après, elle sera pas dans une équipe de bourrins qui foncent dans le tas sans chercher à comprendre De rien |
|
| Sujet: Re: Une idée de futur personnage, j'ai repris mon envie de jouer ici ! Lun 10 Fév 2014, 20:07 | |
| D'accord merci pour les renseignements Jack ! Au plaisir de rp de nouveau ici, je me réinscris dans la soirée en espérant ne avoir à délaisser encore une fois mon personnage, je suis navrée pour tout les dérangements causés d'ailleurs. |
|
| Sujet: Re: Une idée de futur personnage, j'ai repris mon envie de jouer ici ! Lun 10 Fév 2014, 20:11 | |
| Ca arrive, c'est la vie Après chacun fait ce qu'il veut |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Une idée de futur personnage, j'ai repris mon envie de jouer ici ! | |
| |
|